Sélectionner des dates

Grande Arche de la Défense

Grande Arche de la Défense: nos visites et activités préférées

Grande Arche de la Défense : vue panoramique sur Paris

1. Grande Arche de la Défense : vue panoramique sur Paris

Avant de grimper au sommet de la Grande Arche, profitez de la douceur de la promenade, cet espace ouvert qui s'étend sur 1 000 mètres carrés et qui offre une vue panoramique sur Paris. Installez-vous sur les marches en marbre blanc et profitez du soleil parisien si vous avez la chance qu’il fasse beau. Puis, quand vous le déciderez, rejoignez les ascenseurs qui vous conduiront tout en haut de la Grande Arche pour, là encore, apprécier la vue féerique sur la capitale française. Ceux qui ont choisi cette option pourront à cet instant découvrir l’exposition intitulée Arche du Photojournalisme. Il s’agit de la première exposition française entièrement consacrée au photo journalisme et au reportage photo. Les gourmands, quant à eux, se presseront davantage au restaurant-bistrot du site, tenu par le célèbre chef Jean-Christian Dumonet. Dans l’assiette, le chef vous servira des plats raffinés concoctés à partir de produits de saison. Par ailleurs, le restaurant donne sur la terrasse située sur le toit de l’édifice et propose également des collations à emporter pour un moment gourmand avec vue sur Paris.

Paris : Visite guidée privée de La Défense

2. Paris : Visite guidée privée de La Défense

Venez dans une partie différente de Paris et faites votre chemin dans La Défense lors d'une visite privée. Découvrez comment le premier quartier d'affaires d'Europe s'est développé et est devenu un lieu d'œuvres d'art accessibles, de gratte-ciel imposants et de monuments modernes.. Retrouvez votre guide à la station de métro La Défense et soyez immédiatement subjugué par la Grande Arche et son design grandiose, mais épuré. Concevez votre visite de La Défense en fonction de vos besoins et de vos intérêts avec le guide avant de partir. Lors de votre visite, choisissez de vous promener sur l'esplanade de La Défense, une oasis moderne de béton et de verdure, et dirigez-vous vers une zone qui ressemble à une galerie à ciel ouvert. Laissez-vous fasciner et amuser par les installations de l'"Araignée rouge", de la "Voiture sur un lampadaire" ou du "Doigt de César".. Choisissez de modifier votre visite pour vous concentrer davantage sur l'architecture ou l'histoire. Quel que soit le thème de votre visite, découvrez l'essence de La Défense et son contraste avec la notion classique de Paris.

  • Billets d’entrée
  • Visites privées
2 activités trouvées
Trier :

Grande Arche de la Défense : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Grande Arche de la Défense a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Grande Arche de la Défense : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 101 avis

Nous sommes montés au coucher du soleil et avons pu admirer le panorama de Paris dans toute sa splendeur ! Seule chose à signaler : les escalators trop rapides qui peuvent être un peu dangereux à la descente pour les personnes à mobilité réduite

Tout s'est bien passé, la vue depuis La Défense était vraiment impressionnante. Vous pouvez voir la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. Superbe vue. Autre point de vue.

Billet coupe file ok Situation facile a trouver Peu de monde Expo fascinante Belle vue Explications, maquettes et photos du « cube » tres bien faites Je recommande

Superbe vue sur Paris et ses environs. Facile d'accès avec la ligne 1. Magasinez directement à la Grande Arche.

un des plus belles vue sur la région parisienne, en particulier l'ouest parisien.