Great Lawn

Great Lawn: nos visites et activités préférées

Central Park : circuit court en calèche

1. Central Park : circuit court en calèche

Commencez votre aventure new-yorkaise au coin de 59th Street et 6th Avenue. Partez pour un petit tour le long du parc sur 59th Street, commencez votre visite guidée à l'intérieur du célèbre Central Park à partir de 7th Avenue et profitez ainsi de vues spectaculaires sur la ville. Arrêtez-vous dans un coin idéal pour prendre des photos de vacances parfaites ou profitez simplement des magnifiques vues pendant quelques minutes. N'hésitez pas à observer le site sous tous les angles et profitez ainsi d'une visite unique. Joignez-vous aux américains et touristes du monde entier et profitez de l'atmosphère festive de Central Park et New York par temps chaud et froid. Contemplez des vues panoramiques de New York, observez les passants et profitez d'une balade en calèche dans Central Park en début de soirée ou de nuit. Traversez le parc de nuit et observez ainsi la ville illuminée de New York le long d'un sentier de Central Park et imprégnez-vous de la quiétude du parc et des vues exceptionnelles sur la ville. Admirez des vues panoramiques époustouflantes sur le parc et la ville et profitez de décors parfaits pour prendre des photos. Observez et familiarisez-vous avec la ville et ses habitants lors de cette visite unique.

Central Park : visite privée en calèche

2. Central Park : visite privée en calèche

Passez devant de nombreux monuments historiques de Central Park lors de cette balade en calèche. Ne passez pas à côté de cette activité idéale pour un rendez-vous romantique ou un moment agréable entre amis ou en famille. Montez à bord d'une calèche richement décorée aux sièges confortables pour une balade dans Central Park. Avec le claquement des sabots des chevaux en arrière-plan, visitez la fontaine Bethesda, ainsi que de nombreux autres sites célèbres dans le parc. Écoutez votre conducteur vous raconter des histoires sur le passé du parc tout en passant devant le Dairy, où, par le passé, les enfants de New York venaient chercher du lait frais. Observez les chevaux du manège et passez devant la statue de William Shakespeare. Faites des pauses photo à la fontaine Bethesda puis dirigez-vous vers Cherry Hill. Montez au sommet de la colline et admirez la mosaïque Imagine à Strawberry Fields ainsi que le mémorial de John Lennon. Faites un arrêt au terrain de boulingrin et admirez le buste du philosophe italien Giuseppe Mazzini. Profitez des vues sur le légendaire restaurant Tavern on the Green.

New York : balade en calèche dans Central Park

3. New York : balade en calèche dans Central Park

Passez devant de nombreux monuments historiques de Central Park lors de cette balade en calèche. Ne passez pas à côté de cette activité idéale pour une promenade romantique ou un moment agréable entre amis ou en famille. Montez à bord d'une calèche richement décorée aux sièges confortables pour une balade dans Central Park. Avec le son des sabots du cheval en fond sonore, admirez la sculpture aquatique Angel of the Waters, visitez le mémorial de John Lennon et faites le tour de la fontaine de Cherry Hill. Écoutez votre conducteur vous raconter l'histoire du parc tout en passant devant le Dairy, où, par le passé, les enfants de New York venaient chercher du lait frais. Observez les chevaux du manège et passez devant la statue de William Shakespeare. Faites des pauses photo à la fontaine Bethesda et à la sculpture Angel of the Waters puis dirigez-vous vers Cherry Hill. Découvrez Cherry Hill, entourée de cerisiers et de ginkgos, où les riches New-Yorkais du XIXe siècle se retrouvaient pour mettre en avant leurs belles calèches. Montez au sommet de la colline et admirez la mosaïque Imagine à Strawberry Fields ainsi que le mémorial de John Lennon. Passez devant le terrain de boulingrin anglais, admirez la statue en bronze du général William Tecumseh Sherman ainsi que le buste du philosophe italien Giuseppe Mazzini. Profitez des vues sur le légendaire restaurant Tavern on the Green.

Central Park : visite privée en vélo-taxi

4. Central Park : visite privée en vélo-taxi

Admirez les sites de Central Park à New York durant une visite unique en cyclo-pousse. Suivez votre guide pour découvrir les sites de Central Park et apprenez-en plus sur l’histoire du parc durant cette visite à un rythme détendu. Arrêtez-vous à des endroits clés dans le parc, comme Strawberry Fields, le Dakota Building, Cherry Hill, la fontaine de Bethesda, Bow Bridge et Sheep Meadow. Quelle que soit la saison, vivez un véritable rêve éveillé au cœur de l’un des endroits les plus célèbres de la planète. Goûtez à New York dans tout ce que la ville a de plus authentique, de sa culture à la splendeur de son architecture. Au fil de la balade, laissez votre guide vous apporter une multitude d’informations sur l’histoire et l’importance des lieux que vous apercevez.

New York : visite à pied autoguidée de Central Park

5. New York : visite à pied autoguidée de Central Park

Découvrez les sites et l'histoire de Central Park lors d'une visite à pied autoguidée via une application sur votre téléphone. Profitez de moments de paix et de tranquillité loin de l'agitation de la grande ville. Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide qui fonctionnera comme votre guide personnel, votre visite audio et votre carte tout en un. Commencez votre visite audio et GPS et faites votre premier arrêt au célèbre zoo de Central Park, qui abrite de tout, des singes aux pythons en passant par les pingouins. Vous aurez également la chance de voir la fantaisiste horloge Delacourte. Ensuite, continuez jusqu'à la statue de Balto et découvrez pourquoi un chien d'Alaska a une statue à New York. Après cela, vous vous dirigerez vers le magnifique centre commercial bordé d'arbres et la promenade littéraire. Écoutez les histoires - et les controverses - derrière toutes les statues de personnages littéraires et historiques célèbres qui bordent la promenade. Arrivez au Naumburg Bandshell, où des orateurs célèbres, de Martin Luther King à Fidel Castro, ont prononcé des discours au fil des ans. Ensuite, montez sur Bethesda Terrace, une merveille d'architecture à l'italienne offrant une vue imprenable sur le parc. Il a également été le site de tournage de nombreux succès majeurs au fil des ans, de Home Alone 2 à The Avengers. Ensuite, suivez la route vers le monument Hans Christian Andersen honorant l'auteur de classiques pour enfants comme "La Petite Sirène". La visite à travers le côté fantastique du parc se poursuit à la sculpture d'Alice au pays des merveilles, polie par des années d'enfants grimpant dessus. Les amateurs d'art adoreront la prochaine étape : le Metropolitan Museum of Art. De là, rendez-vous au réservoir Jacky Kennedy au cœur du parc. Promenez-vous autour de cette piscine pittoresque et apprenez à identifier les bâtiments emblématiques de la ligne d'horizon de New York. Ensuite, arrêtez-vous à la Great Lawn, qui a accueilli des superstars comme Elton John et Bon Jovi et continue d'être un lieu de rassemblement majeur pour les personnes cherchant à profiter d'un peu de sérénité naturelle. Plus tard, visitez un véritable château et un jardin shakespearien avant de vous rendre au mémorial de Strawberry Fields commémorant la légende de la musique John Lennon. Et vous ne pouvez pas venir à Central Park sans visiter le célèbre Carrousel, alors vous vous arrêterez là et entendrez parler de son histoire. Enfin, sortez du parc à Columbus Circle, un centre majeur de la ville non loin du point de départ de votre visite. La visite se termine ici.

Visite guidée à pied de Central Park

6. Visite guidée à pied de Central Park

Rendez-vous à la racine de Central Park lors de cette visite guidée de 2 heures. Explorez le parc le plus célèbre du monde et profitez au maximum de votre séjour à New York. Peu de gens comprendront comment les méandres de Central Park se dévoilent pour révéler l’essence même du parc. Découvrez le cœur vert et vivant du parc au milieu de l'agitation de la ville de New York. Écoutez le crunch distinct de la saleté de Central Park sous vos pieds et sentez la chaude lumière du soleil sur votre visage. Votre guide expérimenté sera à vos côtés tout au long de ce voyage émotionnel, physique et spirituel pour vous enseigner la riche histoire de ces sites incroyables. Les points forts comprennent la fontaine et la terrasse Bethesda, les eaux du Conservatoire, les champs de fraises, le centre commercial Central Park, le réservoir Jackie Kennedy Onassis, la grande pelouse, le château de Bethesda, etc. Comptez parmi les chanceux lorsque vous apprenez enfin ce qui rend Central Park si spécial.

Visite privée à vélo de 2 heures de Central Park

7. Visite privée à vélo de 2 heures de Central Park

Accompagné de votre propre guide privé, découvrez le meilleur de Central Park à votre rythme et selon votre propre emploi du temps. Montez sur un vélo confortable de votre choix et explorez les attractions les plus célèbres du parc, telles que la fontaine Bethesda, la grande pelouse et l'emblématique centre commercial Central Park, où de nombreux films ont été tournés. Votre guide vous expliquera, dans la langue de votre choix, la signification historique et actuelle de ces caractéristiques du parc afin que vous reveniez de la visite détendu et diverti. Profitez de la sensation de l'air frais sur votre visage et du feuillage vert qui vous entoure pendant que vous et votre groupe privé guidez le chemin pendant 2 heures complètes.

New York : Visite privée de Central Park en pédicab

8. New York : Visite privée de Central Park en pédicab

Choisissez entre une visite de Central Park de 1 ou 2 h en cyclo-pousse Visite de 1 h Optez pour la balade de 1 h en cyclo-pousse dans Central Park et découvrez les principaux sites d'intérêt de ce célèbre parc de New York. Découvrez le mémorial Strawberry Fields, le Dakota Building, Cherry Hill, la fontaine Bethesda, Bow Bridge, Summer Stage, Sheep Meadow, Tavern on Green et bien d’autres lieux. Ne manquez rien de cet incontournable de New York. Quelle que soit la saison, vivez un véritable rêve éveillé au cœur de l’un des endroits les plus célèbres de la planète. Goûtez à New York dans tout ce que la ville a de plus authentique, de sa culture à la splendeur de son architecture. Au fil de la balade, laissez votre guide vous apporter une multitude d’informations sur l’histoire et l’importance des lieux que vous apercevez. Visite de 2 h Les balades de 2 h ne sont pas disponibles en hiver en raison des basses températures Admirez les sites de Central Park à New York durant une visite unique de 2 h en cyclo-pousse. Suivez votre guide pour découvrir les sites de Central Park et apprenez l’histoire du parc durant cette visite à un rythme détendu. La visite de 2 h comprend 5 arrêts. Chaque arrêt dure environ 5-7 minutes, ce qui vous permettra de marcher pour vous approcher des sites. Voici un aperçu des sites à explorer durant votre visite de 2 h en cyclo-pousse : Strawberry Fields Dakota building Cherry Hill Fontaine Bethesda Bow Bridge Summer Stage Sheep Meadow Tavern on Green Reservoir Statue Alice au pays des merveilles Great Lawn Delacorte Theater Metropolitan Museum of Art Obélisque de New York The Boathouse Turtle Pond Musée américain d’histoire naturelle San Remo Château du Belvédère

Great Lawn : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Great Lawn a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.