Sélectionner des dates

Grenade Sorties de nuit

Grenade Sorties de nuit : nos visites et activités préférées

Sacromonte : spectacle de flamenco à Cuevas Los Tarantos

1. Sacromonte : spectacle de flamenco à Cuevas Los Tarantos

Assistez à un spectacle en direct dans une authentique maison troglodyte gitane et plongez dans la culture flamenco andalouse de Grenade. Admirez un spectacle exaltant interprété par des danseurs et des musiciens dans l'une des habitations troglodytes de Sacromonte, une maison en calcaire habitée depuis le XVe siècle.  Appréciez l'un des splendides spectacles de flamenco que Cuevas Los Tarantos propose aux personnes locales ou de passage depuis sa fondation en 1972. Découvrez le don de l'Espagne au monde de la musique, dans le quartier où le flamenco a élu domicile. Observez Zambra, un spectacle nocturne qui se tient à Cuevas Los Tarantos et regroupe un grand nombre d'artistes, dont des personnalités importantes du monde flamenco de Grenade. Profitez d'une boisson gratuite avec votre billet. Si vous souhaitez enrichir votre expérience, commandez d'autres boissons au bar ou dégustez un dîner traditionnel de cuisine espagnole, à vos frais, et laissez-vous emporter par la splendeur du flamenco.

Grenade : spectacle de flamenco à La Alboreá

2. Grenade : spectacle de flamenco à La Alboreá

Plongez dans la tradition espagnole avec un spectacle de flamenco passionnant à Grenade. Profitez d'un siège réservé avec une excellente vue sur le spectacle et choisissez de vous faire plaisir avec un assortiment ibérique de jambon et de chorizo et un verre de vin. Profitez d'un spectacle magique de flamenco, parfait pour toute la famille, dans une salle du centre de Grenade. Si vous choisissez cette option, sirotez un verre de vin espagnol savoureux accompagné de snacks espagnols traditionnels. Profitez d'un espace réservé et d'une grande sélection de vins locaux (à acheter). Sentez la passion vibrer sur le corps des danseurs et préparez-vous à passer une soirée culturelle parfaite en assistant en personne à un spectacle professionnel de flamenco, une tradition dont la popularité a commencé à croître au XVIIIe siècle.

Grenade : hammam Al Ándalus avec massage en option

3. Grenade : hammam Al Ándalus avec massage en option

Découvrez la tradition des bains arabes dans le Hammam Al Ándalus de Grenade ainsi que les sensations rafraîchissantes de ses bains chauds, froids et à vapeur, alimentés par des eaux thermales. Vous pouvez également alterner les bains avec des périodes de relaxation dans la salle de repos dédiée, dans laquelle vous pourrez déguster du thé à la menthe et écouter de la musique andalouse apaisante. Situé au pied de l’Alhambra, derrière l’ancienne mosquée aujourd’hui connue sous le nom d’église de Santa Ana, le Hammam Al Ándalus est tout entier dédié à la détente et à l’évacuation du stress. Testez librement les différents bains chauds ou froids et recréez le rythme originel d’un hammam andalou. Faites également un détour par le bain à vapeur, lui aussi en libre accès, et profitez du confort de la salle de repos.

Grenade : Flamenco à Albaycin - Jardines de Zoraya

4. Grenade : Flamenco à Albaycin - Jardines de Zoraya

Découvrez la culture du flamenco du sud de l’Espagne et l’ambiance d’une tablao de Grenade, dans le quartier de l’Albaycín, non loin du point de vue San Nicolás. Installez-vous pour profiter du spectacle et découvrez différents palos (styles de flamenco), de la soleá à l’alegría. Regardez deux danseurs accompagnés d'un chanteur flamenco passionné, d'un guitariste et d'un percussionniste.

Grenade : Spectacle de flamenco au Templo del Flamenco avec boisson

5. Grenade : Spectacle de flamenco au Templo del Flamenco avec boisson

Immersion dans la culture de Grenade avec un authentique spectacle de flamenco dans un restaurant troglodyte. Entrez dans le célèbre Templo del Flamenco, un élément de base du quartier vallonné de l'Albaicin, pour une nuit de musique et de danse en direct. Profitez d'une boisson gratuite pendant que vous assistez au spectacle. Situé parmi les collines pittoresques de Grenade et au plus profond du quartier de l'Albaicin, le Templo del Flamenco est vraiment un lieu qui ravira vos yeux. Réservez votre billet de spectacle pour visiter l'un des lieux les plus emblématiques du quartier, offrant des représentations nocturnes de l'école de flamenco Reina Sofía. Découvrez la beauté du flamenco espagnol en regardant une équipe de chanteurs et de danseurs présenter un spectacle traditionnel tout en étant accompagnés par un guitariste et un percussionniste. Selon l'option de billet que vous choisissez, vous pourrez également déguster d'authentiques plats méditerranéens ou siroter une boisson.

Grenade: spectacle de flamenco aux grottes de Sacromonte avec dîner

6. Grenade: spectacle de flamenco aux grottes de Sacromonte avec dîner

Rendez-vous dans une habitation troglodyte traditionnelle dans le quartier du Sacromonte à Grenade et assistez à un authentique spectacle de flamenco tout en savourant un dîner de plats typiques d'Andalousie. Obtenez une rencontre à votre arrivée pendant que la réceptionniste vous escorte jusqu'à votre table pour le dîner. Admirez l'ambiance historique de l'ancienne habitation troglodyte pendant que votre serveur répond à toutes vos questions sur le menu ou les animations du soir. Régalez-vous d'un savoureux dîner composé de salade, d'omelette espagnole et de viande et de poisson de qualité avec de délicieuses sauces. Laissez-vous émerveiller par les chanteurs de flamenco, les danseurs et les guitaristes qui montent sur scène, si près de vous que vous vous sentirez impliqué dans l'âme du spectacle.

Grenade : billet de train à arrêts multiples 1 ou 2 jours

7. Grenade : billet de train à arrêts multiples 1 ou 2 jours

Découvrez Grenade à votre rythme grâce à ce billet valable une journée dans le train à arrêts multiples de la ville. Conçu spécialement pour se déplacer dans les rues étroites de l’Albaicín, ce train est doté d’un toit panoramique, d’une terrasse en été et d’audioguides disponibles en 12 langues, moyennant des frais supplémentaires (dont 2 chaînes destinées aux enfants, en espagnol et en anglais). Choisissez entre les deux options de billets proposées et faites un aller simple ou profitez de l'expérience pour monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à n'importe quel arrêt. Découvrez l'essence de la ville, de l'Alhambra monumental à l'Albaicín atmosphérique. Explorez le quartier de Realejo, faites une pause pour prendre un café sur la Plaza Nueva, admirez la ville depuis le mirador de San Nicolás, et bien plus encore. Montez et descendez du train aussi souvent que vous le souhaitez tant que votre billet est valide et découvrez ainsi les monuments les plus importants de la ville. Itinéraire Alhambra (ligne verte) : fréquence des trains : toutes les 30-45 min) • Alhambra Generalife/Taquillas• Alhambra Palacios Nazaríes/Puerta Justícia • Cuesta Gomérez • Plaza Nueva / Agence Granada City Tour • Paseo de los Tristes • Mirador de San Cristóbal / Albaicín • Monastère de la Cartuja (Chartreuse de Grenade) • Plaza de Toros • Cathédrale / Plaza Romanilla • Calle Alhóndiga / Recogida • Plaza Mariana Pineda / El Corte Inglés • Calle Molinos / Campo del Príncipe • Hôtel Alhambra Palace/Carmen de los Mártires

Grenade : visite nocturne de l'Alhambra et des palais nasrides

8. Grenade : visite nocturne de l'Alhambra et des palais nasrides

Explorez l'Alhambra et faites une visite guidée des palais nasrides de nuit. Visitez l'un des sites historiques les plus populaires d'Europe la nuit pour ne pas avoir à affronter la foule ou la chaleur. Vous naviguez facilement dans l'immense complexe de palais et de forteresses. Repérez les détails que la plupart des visiteurs passent à côté avec l'aide de votre guide bien informé. Émerveillez-vous devant le dernier grand palais maure construit en Europe. Découvrez l'histoire de ce trésor architectural vieux de 1000 ans. Partagez cette expérience nocturne romantique avec l'être cher, ou partez en solo ou en famille. Commencez votre visite par une promenade le long du mur du palais. Admirez les forêts qui entourent l'Alhambra. Admirez la Puerta de la Justicia, une impressionnante arche en fer à cheval surmontée d'une tour carrée. Continuez jusqu'à la Puerta del Vino. Entrez dans les palais nasrides, les chambres royales privées construites par les émirs nasrides. Admirez les décorations splendides et complexes. Regardez en l'air et voyez des plafonds en bois sculptés de façon complexe. Émerveillez-vous devant la complexité du dessin géométrique islamique. Appréciez de pouvoir contempler toute cette beauté exquise sans la foule qui s'y trouve habituellement pendant la journée.. Explorez le palais de Carlos V. Restez bouche bée devant la façade monumentale de cet impressionnant bâtiment Renaissance. Découvrez la cour intérieure avec sa collonade à deux niveaux dotée de 32 colonnes. .

Grenade : visite gastronomique à pied

9. Grenade : visite gastronomique à pied

Découvrez les fromages, les vins et les plats typiques de Grenade lors d'une visite à pied de 3,5 h. Essayez lepionono, un dessert créé pour la visite du Pape Pie IX en 1854. Apprenez les influences séfarades, berbères, nasrides et même romaines sur la cuisine de Grenade. Découvrez comment le jambon est affiné dans les villages de montagne de la Alpujarra et séché à l'air frais de la Sierra Nevada. Dégustez 3 jambons différents, dont 2 de Grenade et 1 d'une autre partie de l'Andalousie. Savourez du chocolat et des fromages locaux confectionnés au sein de la Alpujarra à Granada Passion. Appréciez de délicieuses tapas de Grenade et rencontrez les locaux. Dégustez des recettes locales au restaurant Chikito, où des poètes, écrivains et artistes locaux se rencontraient au début des années 1900.

Grenade : spectacle de flamenco traditionnel d'1h

10. Grenade : spectacle de flamenco traditionnel d'1h

Immergez-vous dans la grâce et la beauté de cet art issu du folklore andalou et assistez à un spectacle de flamenco joué par les danseurs les plus talentueux. Découvrez le flamenco, célèbre dans la région depuis le début du XIXe siècle, un art qui trouve son origine dans la culture rom. Admirez le talent et la passion des danseurs et explorez l'histoire et la culture de Grenade et de l'Andalousie. Prenez place pour un spectacle mêlant intimement musique et danse et plongez dans une expérience unique.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Aventures
  • Voyages de plusieurs jours
  • Autres activités
  • Transferts
  • Activités aquatiques
  • Circuits à arrêts multiples
  • Ateliers et cours
48 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Grenade

Quelles sont les meilleures attractions de Grenade ?

Les attractions incontournables de Grenade sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Grenade ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Cordoue

Grenade : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Grenade a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Grenade : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 372 avis

La maison de bain à Hamman est un must. Après des journées de marche dans la ville et de randonnée à Monchil, vous vous sentirez comme chez vous avec le personnel très agréable, les différents bains glacés, chauds, chauds et les stations de thé à la menthe légèrement sucrées. Si vous avez un massage, c'est un bon style suédois. Ne vous attendez pas à des tissus profonds, c'est là un massage «ferme», mais c'est toujours merveilleux. Toute l'expérience relaxante vous transporte dans un autre temps.

Un spectacle à couper le souffle ! J'ai senti la passion du groupe dès les premières minutes. Merci pour ce moment magnifique

Moments exceptionnels, flamenco, typique et émotionnel. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement.

Génial, on sent les vibrations de la guitare et de la dance flamenco je recommande vivement!

Absolument magique, ultra professionnel, massage inoubliable