Sélectionner des dates
Choses à faire

Greymouth

Greymouth : nos visites et activités préférées

Visite d'une heure de la brasserie Greymouth Monteith's Brewery

1. Visite d'une heure de la brasserie Greymouth Monteith's Brewery

Commencez votre visite dans la salle Beertopia qui abrite notre propre musée Monteith. Obtenez une introduction au patrimoine et aux riches histoires des origines de Monteith, à partir de 1868 sur la côte ouest. Entrez dans la brasserie pour voir, toucher, goûter (si vous en avez envie) et sentir les ingrédients cultivés en Nouvelle-Zélande et utilisés pour fabriquer de la bière artisanale. Prenez votre temps pour parcourir la brasserie et la maison d'emballage pendant que votre guide expert vous explique le processus de fabrication des recettes de bière vieilles de 150 ans. Recevez des instructions vidéo, visuelles et verbales tout au long de la visite pour vous aider à comprendre les différentes techniques et termes techniques que nos brasseurs connaissent si bien. Terminez la visite par une leçon sur la façon d'obtenir le « versage parfait ». Pour les plus de 18 ans, servez-vous votre propre bière pression, dégustez et savourez.

Greymouth: excursion d'une demi-journée dans les gorges d'Hokitika et Tree Top Walkway

2. Greymouth: excursion d'une demi-journée dans les gorges d'Hokitika et Tree Top Walkway

Profitez d'une route panoramique d'une heure jusqu'aux gorges de Hokitika et suivez la côte avant de vous diriger vers l'intérieur des terres à travers les terres agricoles et la brousse indigène. Traversez le pont tournant et passez du temps à profiter de cet endroit magique. Avec une promenade en boucle de quarante-cinq minutes, accédez à différents points de vue le long du chemin et accédez au bord de l'eau. Admirez ses eaux turquoises vives entourées d'une végétation indigène luxuriante et voyez par vous-même pourquoi il s'agit d'un arrêt photo clé sur la liste des incontournables de la côte ouest. Explorez Tree Top Walkway et découvrez la vie avec les oiseaux en hauteur dans l'ancienne canopée des arbres Rimu et Kamahi. Accédez facilement à la plate-forme en acier de 20 mètres de haut et de plus de 450 mètres de long. Profitez de la vue magnifique sur le lac Mahinapua et les chaînes de montagnes environnantes. Par beau temps, on aperçoit le mont Cook. Café sur place pour se rafraichir. Si vous êtes un amateur de sensations fortes, sentez votre cœur battre en grimpant au sommet de la tour Hokitika, située à environ 40 mètres au-dessus du sol de la forêt. Laissez-vous inspirer par une vue sensationnelle sur les majestueuses Alpes du Sud enneigées, le lac Mahinapua et la mer de Tasman. Retournez à Greymouth jusqu'à votre hébergement ou au train TranzAlpine.

Greymouth: aventure hors route dans la «forêt tropicale enchantée»

3. Greymouth: aventure hors route dans la «forêt tropicale enchantée»

Partez pour une excursion d'une heure dans la forêt enchantée et parcourez les terres agricoles avant de pénétrer dans la magnifique forêt pluviale naturelle à couper le souffle. Alors que votre guide professionnel navigue sur des sentiers sinueux au cœur de la forêt, immergez-vous dans la tranquillité lorsque des rayons de lumière pénètrent à travers les arbres et dévoilent des couleurs éclatantes. Au cours de votre aventure hors route, admirez la verdure autochtone dans une zone qui capture et présente l'essence de ce qui rend la région de la côte ouest si unique en Nouvelle-Zélande. Ces circuits sont en service depuis 1998 et sont situés sur 250 acres de terres appartenant à une famille depuis 1917. Le guide légendaire, Mike, est la 3e génération sur la terre ferme et possède une connaissance approfondie de la riche histoire culturelle qui reste encore. Profitez d’une restauration d’aventure flexible pour tous les niveaux d’expérience afin que tous les adultes âgés de 3 à 103 ans puissent passer un moment incroyable.

Greymouth: visite d'une journée du meilleur de l'ouest

4. Greymouth: visite d'une journée du meilleur de l'ouest

Commencez la visite par une prise en charge à votre hébergement à Greymouth. Partez le long de la célèbre route côtière, classée parmi les 10 meilleures routes côtières au monde. Tout d'abord, arrêtez-vous aux Pancake Rocks, où la mer, les vents et les changements géologiques massifs ont façonné le paysage en créant de fascinantes roches calcaires empilées et des soufflures. Cette zone est considérée comme une attraction incontournable lors de la visite de la côte ouest. Ensuite, continuez sur le Tree Top Walkway qui offre l'expérience de marcher parmi les cimes des arbres. Cette aventure exaltante parmi les géants de la forêt pluviale tempérée, au-dessus des anciens arbres Rimu et Kamahi, offre une plate-forme de 20 mètres de haut avec une passerelle de 450 mètres de long pour explorer et profiter de la vue. Montez la tour de 47 mètres pour une meilleure vue si vous osez, et profitez d'un rafraîchissement au café local. Admirez de belles vues sur le majestueux lac Mahinapua tout en écoutant le chant des oiseaux. Enfin, explorez les célèbres gorges de Hokitika, un lieu touristique populaire connu pour son eau bleue vibrante et son cadre paisible de forêt tropicale. Cette attraction naturelle est un autre incontournable de la côte ouest et constitue un endroit idéal pour pique-niquer ou se baigner pour se rafraîchir en été. À la fin de votre visite, retournez à Greymouth où votre voyage se termine.

De Greymouth: visite des souffles de Punakaiki et des rochers de crêpes

5. De Greymouth: visite des souffles de Punakaiki et des rochers de crêpes

Parcourez la route côtière, une route pittoresque qui traverse des plages et des baies avec un arrière-plan de brousse originaire de la côte ouest. Arrêtez-vous pour prendre des photos en cours de route avant d'arriver à Punakaiki, où vous serez guidés à travers les galettes de crêpes et les soufflures. Profitez d'une promenade dans la nature avec un accès à des panneaux d'interprétation pour connaître votre environnement. Après avoir passé du temps aux soufflées, vous avez le temps de prendre un rafraîchissement au café du coin avant de continuer sur la piste de Truman. Promenez-vous jusqu'à la plateforme d'observation de l'océan et à la baie de sable. À marée basse, vous pouvez accéder à la baie et longer les bassins rocheux. Revenez sur la célèbre route côtière et si le temps le permet, le guide peut s’arrêter dans certaines baies tout au long du parcours et prévoir du temps pour d'autres photos. Votre visite se termine à Greymouth chez vous ou au centre des visiteurs.

Greymouth: visite guidée du centre du glacier, du patrimoine et de la faune

6. Greymouth: visite guidée du centre du glacier, du patrimoine et de la faune

Au départ de Greymouth, vous profiterez d'une route panoramique vers le sud, en suivant la côte avec vue sur l'océan avant de vous diriger vers l'intérieur des terres pour atteindre votre destination de Franz Josef. Sur le chemin, vous vous arrêterez à West Coast Tree Top Walkway, une aventure exaltante dans les arbres parmi les géants de la forêt pluviale tempérée. Découvrez la vie avec les oiseaux, haut dans l'ancienne canopée des arbres Rimu et Kamahi. Un accès facile pour tous le long d'une plate-forme en acier de 20 mètres de haut et de plus de 450 mètres de long. Montez dans la tour pour atteindre de superbes vues pour photographier le lac et la chaîne de montagnes environnants. Le prochain arrêt est le Ross Goldfields Information & Heritage Centre, un guichet unique pour l'histoire de l'extraction de l'or et des informations régionales. Le centre abrite un petit musée où se trouve une réplique de la plus grande pépite d'or de Nouvelle-Zélande, The Hon Roddy. Cela a été découvert à Ross en 1909. Veuillez noter que le centre d'information n'est pas toujours ouvert et accessible. Atteindre le canton de Franz Josef, un haut lieu touristique populaire avec des milliers de personnes visitant la ville pour voir le célèbre glacier Franz Josef. Montez jusqu'au glacier le long d'un sentier balisé appelé Valley Walk, en suivant le lit de la rivière. Le trek prendra environ 30 à 45 minutes aller-retour. Vous permettant de voir le glacier à distance pour plus de sécurité. De retour à Franz Josef, vous visiterez le Wildlife Centre. Abritant deux des oiseaux indigènes de Nouvelle-Zélande, le Rowi Kiwi et le Tuatara, le centre accueille également une exposition interactive sur le glacier afin que vous puissiez en apprendre davantage sur l'histoire de la région. Il y a aussi une boutique de souvenirs et un café sur place. À Franz Josef, vous aurez du temps libre pour acheter votre déjeuner et faire le tour de la ville avant de vous diriger vers Okarito, le joyau du South Westland. Ōkārito est une petite colonie côtière sur la côte ouest de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Il est construit à l'extrémité sud de la lagune d'Ōkārito à l'embouchure de la rivière Ōkārito. Stimuler la vie des oiseaux indigènes de Nouvelle-Zélande et une forte histoire d'or et de bois. Visitez le centre d'information sur le patrimoine sur le quai pour admirer le lagon et en savoir plus sur l'histoire sauvage d'Okarito. De là, vous retournerez à Greymouth. VEUILLEZ NOTER : Il est important que vous nous contactiez avant de réserver s'il n'y a qu'une seule personne, car la visite nécessite deux personnes pour fonctionner et nous ne pouvons pas avoir une deuxième personne réservée au moment de votre réservation, ce qui entraînerait un supplément par personne. frais. Veuillez nous contacter directement pour vous assurer que la visite se déroule à la date que vous avez choisie s'il s'agit d'une personne seule.

Greymouth : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Greymouth a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.