Grotte Saint Michel

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Grotte Saint Michel : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.8 / 5

basé sur 782 avis

Accompagnateur dans l’autocar de Malaga à Gibraltar pas très aimable. Votre documentation devrait indiquer qu’il faut apporter un passeport ! Des clients ne le savaient pas et tout l’autocar à dû attendre. 2 périodes libre d’une heure seulement ne permettent pas de profiter pleinement. Les regrouper en une période libre de 2 heures serait préférable. Chauffeur qui perlait français du minibus lors de la visite à Gibraltar était très très amusant.

Prévoir un pique nique afin de profiter pleinement des 2h de temps libre le matin. Attention à ne pas vous perdre durant ce temps libre pour être à l'heure ensuite pour la visite des grottes. Guide très sympa. Trajet un peu long sur le retour jusqu'à Torremolinos en raison des bouchons. C'est un détour à faire

journée de découverte de Gibraltar extraordinaire

Le voyage de Fuengirola à Gibraltar permet de découvrir la région de façon agréable, la visite en minibus de Gibraltar est complète, nous avons le temps d'admirer les paysages , de voir les fameux singes près de la grotte Saint Michel et il reste suffisamment de temps pour flâner dans les rues de Gibraltar.

Très bon accueil,traduction en français très correcte par notre guide. Horaires respectés. Visite libre du centre de Gibraltar pendant 2 heures et la grotte de Miguel est à voir (magnifique).

beaucoup de brouillard au matin donc nous n avons pas vu certains paysages en montant sur le rocher. Ensuite super chouette et guide très sympa. Je trouve le prix un peu trop élevé.