Grottes d’Artà
Visites

Visites
3 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Capdepera : meilleures activités

25 activités trouvées
Trier par :
Capdepera

Capdepera

Grottes d’Artà Visites : nos visites et activités préférées

Cala Millor : jet-ski près de la grotte des lions de mer ou des grottes d'Artà

Cala Millor : jet-ski près de la grotte des lions de mer ou des grottes d'Artà

Ressentez l'adrénaline de la conduite d'un jet ski à travers l'incroyable beauté de Majorque et de ses recoins secrets. Découvrez n'importe quelle partie de la côte en sélectionnant l'une des options. Nous vous proposons la gamme suivante d'excursions pleines de plaisir et d'adrénaline : Excursion en JetSki à la grotte des lions de mer : Profitez de cette excursion merveilleuse et complète dans la grotte des lions de mer, où vous visiterez la plage de Canyamel avec ses eaux cristallines et ses multiples grottes accessibles uniquement depuis la mer. Trouvez un bon endroit pour prendre un bain rafraîchissant (si les conditions de la mer le permettent) et retournez à Cala Millor. Excursion en jet ski aux grottes d'Artà : Profitez d'une balade en jet ski pour longer la côte et visiter la plage, diverses grottes et le point de vue de la Costa de los Pinos. Dirigez-vous vers Canyamel en passant par des endroits où les gros bateaux ne peuvent pas aller jusqu'à ce que vous atteigniez le magnifique Cap Vermell et l'impressionnante entrée des grottes d'Arta. Cherchez un bon endroit pour une baignade rafraîchissante (si les conditions de la mer le permettent) et retournez à Cala Millor. Excursion en JetSki au coucher du soleil : Profitez du magnifique coucher de soleil de Cala Millor lors de cette visite nocturne exclusive. En conduisant votre jet-ski en fin de journée, vous pourrez profiter d'une mer calme et d'un ciel éclatant de couleurs lorsque le soleil se couche à l'horizon. Partez de Cala Bona et longez la côte pour admirer certains des plus beaux coins du littoral d'une manière unique à une heure magique. Excursion en jet-ski dans la baie de Cala Millor : Profitez d'une aventure en jet ski dans la baie de Cala Millor, en contemplant les vues panoramiques de la Costa de los Pinos et de la Punta de n'Amer. Idéal pour tous et recommandé pour les plus petits, de l'adrénaline à l'état pur ! Complétez vos vacances en profitant de Majorque d'une manière différente et excitante, de l'adrénaline à l'état pur !

Cala Millor/Sa Coma : visite d'une demi-journée en buggy à Majorque

Cala Millor/Sa Coma : visite d'une demi-journée en buggy à Majorque

Choisissez entre deux circuits différents. Découvrez Majorque lors d'une excursion d'une demi-journée en buggy à deux places. Entre deux tours de manège, faites des pauses relaxantes, allez nager ou prenez des photos mémorables, dégustez un repas ou admirez simplement la vue. Si l'un des membres de votre groupe ne souhaite que rouler plutôt que conduire, choisissez d'ajouter des co-pilotes lors de la réservation. Commencez votre excursion à Cala Millor. Conduisez jusqu'à la tour d'incendie de Porto Cristo et admirez la vue magnifique sur les falaises. Continuez vers Felanitx jusqu'au point culminant de la côte est de Majorque, Sant Salvador, à 506 mètres au-dessus du niveau de la mer. Nous empruntons la plus belle route jusqu'au monastère de Bonany, qui offre une vue imprenable sur la côte est. Le trajet en serpentin est un plaisir pour le conducteur et les passagers. Imprégnez-vous des vues spectaculaires sur l'ensemble de Majorque. Ensuite, vous vous dirigez vers le point culminant suivant : les falaises de Porto Cristo avec la plus belle grotte de Majorque. Nous nous arrêtons dans une magnifique baie où nous avons le temps de nous baigner dans la belle mer de Majorque. Nous profitons des fantastiques vues sur la côte avant de reprendre la route adjacente pour retourner à Cala Millor. Tout cela est compris dans deux circuits différents.

Depuis Cala Millor : visite d'une demi-journée en demi-jeep à Sa Coma

Depuis Cala Millor : visite d'une demi-journée en demi-jeep à Sa Coma

La visite guidée en Mini-Jeep commence à Cala Millor et vous emmène dans les montagnes ou à la plage. Vous découvrirez des routes sinueuses avec beaucoup de plaisir de conduite, des vues spectaculaires et des aperçus du monde naturel de Majorque. Choisissez entre un circuit de 3,5 heures (avec un arrêt baignade) et un circuit de 4 heures (visite touristique). Conduisez votre Mini Jeep sur des routes secondaires sûres et amusez-vous. Explorez le monde varié de Majorque et faites des pauses pour prendre des photos le long de l'itinéraire. Les Jeep buggies utilisées pour les excursions attirent tous les regards. Parcourez l'île avec le sourire. Le permis de conduire est obligatoire, mais les casques ne le sont pas. Vous pouvez donc profiter de la balade avec le vent dans les cheveux !

Visites, Grottes d’Artà : questions fréquentes

Capdepera : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Capdepera :

Capdepera : les meilleures attractions

Grottes d’Artà : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Grottes d’Artà : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Grottes d’Artà a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Grottes d’Artà : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(59 avis)

Très bon moment passé en couple ! Nous avons passé 1h sur le jet ski durant le coucher du soleil, nous avons été chanceux car nous étions seul avec le moniteur ! L'équipe est super 😄 Préconisez cependant de laisser toutes vos affaires (vêtements, chaussures etc) dans les casiers et aller sur le bateau qui vous emmènera au jet ski sans affaires (mauvaise expérience pour ma part le short que j'ai laissé sur le bateau s'est envolé, mais ce n'est pas bien grave ahahah). Je vous recommande vivement cette expérience fabuleuse !

L’heure en valait vraiment la peine. Cependant, nous ne sommes allés dans aucune grotte, seulement sur la mer. Mais nous avons également eu du vent, ce qui explique peut-être pourquoi cela n'a pas eu lieu. (Mais personne ne nous a rien dit) Notre rendez-vous proprement dit a été reporté de 16h15 à 17h15 car les vagues et le vent étaient trop forts. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable, mais nous aurions imaginé qu’une visite dans une grotte soit quelque chose de différent.

Tout simplement génial, fortement recommandé. Bonne équipe. Gentil, compétent et très sympathique. Toujours mon plaisir. Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Super activité !! Ils sont tous très sympas, souriant.. N'hésitez pas ! Nous avons passé un très bon moment.

Waouhh Prévoir d'inclure une crique fabuleuse style cala Figuera ou santiniyi