Grottes du Drach : visites et activités

6 activités trouvées
Trier par :

Grottes du Drach : attractions populaires à proximité

Grottes du Drach : nos visites et activités préférées

Majorque visite aux grottes du Drach et grottes dels Hams

Majorque visite aux grottes du Drach et grottes dels Hams

Explorez les merveilles naturelles et la beauté des grottes du Drach à Manacor. Écoutez votre guide vous expliquer leur histoire et leur formation puis achevez votre visite et arrêtez-vous à l'industrie perlière de Manacor. Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel puis dirigez-vous directement vers les grottes, formées il y a des millions d'années par la pression de l'eau de la mer Méditerranée. Découvrez les grottes du Drach qui comprennent 4 grottes distinctes et gigantesques, remplies de stalagmites et de stalactites impressionnantes. Observez leur lac souterrain de 177 m de long, connu sous le nom de lac Martel, et qui constitue l’attraction la plus intéressante de ces grottes. À l'intérieur des grottes, admirez un spectacle de lumières synchronisé avec les mélodies d'un petit orchestre. Terminez votre visite par un arrêt à une exposition sur la perliculture de Manacor. Apprenez tout au sujet du processus de fabrication de ces joyaux classiques. Si vous choisissez l’option journée entière, continuez avec une visite des grottes del Hams, célèbres pour leurs stalagmites et stalactites en forme d'hameçons. La cause de leur étrange forme est toujours inconnue. Visitez ensuite Porto Cristo, magnifique station balnéaire située sur la côte est de l’île, et terminez ainsi votre excursion d’une journée.

Majorque : Billet pour les grottes de Drach avec prise en charge

Majorque : Billet pour les grottes de Drach avec prise en charge

Au cours de cette aventure pittoresque, descendez sous terre pour explorer les grottes de Drach. Détendez-vous avec la commodité d'une prise en charge en bus combinée à votre billet d'entrée. Pendant que vous êtes dans les grottes, admirez les structures rocheuses naturelles et profitez d'un court récital de musique en direct. Votre visite en bus des grottes de Drach commence par une prise en charge au lieu de prise en charge en charge le plus proche de chez vous à Majorque. La durée du service de prise en charge dépend de votre emplacement. Arrivée à Porto Cristo et descente des 121 marches pour entrer dans les grottes de Drach. Poursuivez votre visite des grottes du Drach selon un itinéraire défini. La visite n'est pas guidée, vous la découvrez par vous-même avec une brochure de visite que vous pouvez prendre avec un QR code. En arrivant à l'auditorium, vous pourrez profiter d'un court récital. La durée du récital est de 10 minutes. Une fois le dernier accord joué à travers l'eau et le calcaire, faites un bref tour en bateau sur le lac pour examiner de plus près les détails des formations des grottes, ou allez à pied sur le pont. Après avoir exploré les salles de stalactites et de stalagmites, dirigez-vous vers la sortie. Avant de retourner au point de chute souhaité, prenez le temps de vous promener dans le port de Porto Cristo. Si vous le souhaitez, passez à la boutique de Perles de Majorque pour commémorer votre expérience avec une perle ou un autre souvenir. Enfin, retournez en bus à votre lieu de rendez-vous initial pour conclure votre visite.

Grottes de Drach : entrée, concert de musique et excursion en bateau

Grottes de Drach : entrée, concert de musique et excursion en bateau

Explorez la beauté inégalée des grottes de Drach lors de cette excursion où vous aurez amplement le temps, pendant plus de 2 heures, de vous émerveiller devant ces merveilles géologiques. Vivez l'expérience unique de glisser sur un bateau en bois dans les eaux mystiques du lac Martel. Grâce à votre billet coupe-file exclusif, vous éviterez les files d'attente et pourrez entrer immédiatement dans les grottes. Profitez d'une expérience unique qui comprend les formations hypnotiques des grottes de Drach et se termine par un concert en direct dans le cadre enchanteur du lac Martel avec une excursion en bateau, tout en ayant suffisamment de temps pour profiter de l'espace extérieur des grottes. Prise en charge dans un bus moderne et climatisé avec places assises garanties, accompagné d'un guide de région compétent qui vous assistera tout au long du voyage. À l'arrivée, vos billets pré-réservés vous évitent de faire la queue et vous permettent d'accéder immédiatement aux grottes. Préparez-vous à une exploration complète, méticuleusement planifiée pour votre plaisir. D'une belle balade en bateau dans les superbes cavernes à un captivant spectacle de lumières au lac Martel, le plus grand lac souterrain d'Europe, suivi d'un concert de musique classique en direct dans l'amphithéâtre et d'un tour en bateau serein sur un bateau en bois à travers le lac. Ensuite, vous pourrez explorer les environs de la grotte, vous détendre dans les jardins, prendre une collation au bar ou visiter l'exposition sur les perles de Majorica qui se trouve à proximité. Votre guide vous fournira des recommandations et de l'aide avant de vous raccompagner à Palma. Ne manquez pas cette excursion inoubliable et sans souci qui ne ressemble à aucune autre.

Majorque : Tour en bateau des grottes du Drach depuis le nord

Majorque : Tour en bateau des grottes du Drach depuis le nord

Après avoir été pris en charge près de votre hôtel, traversez la campagne de Majorque avec ses splendides villages ruraux. Pendant le voyage, votre guide local fournira des informations fascinantes sur les environs. Arrêtez-vous à Manacor à la boutique célèbre de perles, où le personnel vous montrera comment les bijoux sont conçus. Vous aurez le temps de parcourir et d’acheter, si vous le souhaitez. Visitez les grottes du Drach et promenez-vous à votre aise dans cette grotte enchanteresse. Admirez les incroyables environs avant de profiter d’un concert près du lac. Vous pourrez également faire un court arrêt photo à Porto Cristo.

Majorque : Excursion d'une journée aux grottes de Drach, au lac Martel et à la fabrique de perles

Majorque : Excursion d'une journée aux grottes de Drach, au lac Martel et à la fabrique de perles

Vous serez pris en charge à votre hôtel et votre voyage commencera. Choisissez une demi-journée de 5 heures ou une journée complète de 8 heures. Découvrez la beauté époustouflante des Cuevas del Drach de Majorque, l'une des merveilles souterraines les plus spectaculaires de l'île, lors d'une visite guidée et découvrez pourquoi elles sont souvent appelées la huitième merveille du monde. Découvrez le lac Martel, l'un des plus grands lacs souterrains du monde, et assistez à un concert de musique classique dans ce cadre unique. Avant de partir, faites un tour en bateau facultatif sur le lac Martel pour avoir une perspective différente des grottes de Drach, en fonction de la capacité. Ensuite, rendez-vous à la fabrique de perles de Majorica, qui produit des perles biologiques de haute qualité depuis plus de 100 ans. Ces perles sont célèbres dans le monde entier pour leur ressemblance frappante avec les perles naturelles. Achetez une perle comme souvenir ou comme cadeau pour un être cher. L'itinéraire de l'excursion peut être modifié en fonction de l'heure d'entrée dans les grottes de Drach, en avertissant que l'accès est un peu difficile pour les personnes à mobilité réduite.

Majorque : Coves dels Hams, Porto Cristo, visite d'une journée

Majorque : Coves dels Hams, Porto Cristo, visite d'une journée

Votre visite commence par une prise en charge à l'hôtel d'où vous embarquerez pour un voyage captivant à travers les merveilles de Majorque et découvrirez les secrets de ses perles exquises à la Majorica. Tout d'abord, plongez dans le mystère des Coves dels Hams, une merveille du XIXe siècle qui offre certains des points de vue souterrains les plus époustouflants d'Europe. Admirez les stalactites qui ressemblent à des hameçons et l'éthéré "lac vénitien" qui brille dans des teintes azur. Ensuite, voyagez vers les grottes de Drach. Admirez la grandeur du lac Martel, un lac souterrain, sur fond de mélodies classiques résonnant dans les salles caverneuses. Découvrez l'attrait des températures constantes de 21 degrés Celsius, garantissant une exploration confortable tout au long de l'année. Depuis les grottes, dirigez-vous vers Porto Cristo, un havre de paix avec son port naturel, son charmant village de pêcheurs et ses plages idylliques baignées par une mer d'un vert azur. Terminez votre voyage par une visite au magasin d'usine de Majorica Pearls, où l'artisanat exquis rencontre l'élégance intemporelle. Explorez un trésor de perles fines, méticuleusement travaillées à la perfection, et plongez dans le riche héritage de la célèbre industrie perlière de Majorque.

Porto Cristo : les meilleures attractions

Grottes du Drach : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Grottes du Drach : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Grottes du Drach a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Grottes du Drach : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1
(1 316 avis)

Le transport était à l'heure. Le Gide parlait 4 langues pour plaire à toutes les personnalités. Ce n'était pas stressant.

Cela valait vraiment le détour et nous avions un excellent guide touristique ainsi qu'un excellent chauffeur de bus. Merci!

J'ai trouvé que c'était très sympa... Surtout parce que j'ai voyagé seul 👌👍 tout était très organisé 👍

Les deux grottes sont intéressantes, la grotte de Hams est encore plus belle pour moi

Il mérite l'attention, Guide a fait passer le trajet si vite avec bonne humeur.