Sélectionner des dates

Choses à faire Grundarfjörður

Grundarfjörður : nos visites et activités préférées

Depuis Reykjavik : journée dans la péninsule de Snæfellsnes

1. Depuis Reykjavik : journée dans la péninsule de Snæfellsnes

Partez de Reykjavik et dirigez-vous vers la péninsule de Snæfellsnes lors d'une excursion d'une journée en bus pour découvrir les diverses beautés naturelles de l'Islande. Admirez les paysages étonnants composés de sommets volcaniques, de falaises, de plages de sable doré et de fjords étincelants. Visitez les charmants villages de pêcheurs, tels que Grundarfjordur, Arnarstapi et Hellnar. Admirez les surprenants cratères et les montagnes comme Kirkjufell et Ljósufjöll. Posez votre regard sur la plage de sable noir de Djúpalónssandur, admirez le glacier de Snæfellsjökull. Faites une pause photo à la célèbre église noire de Budir et observez les phoques qui se prélassent dans la mer sur la plage d'Ytri Tunga. Baladez-vous à votre rythme et profitez des paysages variés de la péninsule. Cette excursion vous permettra de découvrir cette petite région immortalisée par Jules Verne dans son livre « Voyage au centre de la Terre ».

Stykkishólmur : Excursion de 2 heures en kayak de mer

2. Stykkishólmur : Excursion de 2 heures en kayak de mer

Cette excursion de 2 heures en kayak de mer est l'occasion idéale de découvrir la nature et la faune islandaises sous leur meilleur jour. Échappez à la foule lors de cette excursion et voyagez le long du littoral jusqu'à certaines des îles les plus reculées de la baie de Breiðafjörður. Profitez des paysages pittoresques depuis le niveau de la mer et admirez les glaciers et les volcans environnants de la péninsule. L'excursion commencera à la base de kayak située au centre du charmant village de Stykkishólmur. Après une courte pagaie, l'excursion arrive au premier point de repère, Landey, le lieu de récolte de duvet d'eider mondialement connu. Plus tard, l'excursion visite des épaves de bateaux, notamment l'épave sinistre du Thorgeir. De temps en temps, les kayakistes aperçoivent le roi de l'avifaune islandaise, le pygargue à queue blanche, volant loin au-dessus ou nichant sur les îles. L'aigle à queue blanche est un spectacle rare et inoubliable. Puis, après une courte pause de pagaie, l'excursion se faufile entre les îles locales avant de revenir à la rive.

Péninsule de Snæfellsnes : Excursion privée d'une journée

3. Péninsule de Snæfellsnes : Excursion privée d'une journée

Retrouvez votre guide à votre hôtel et préparez-vous à une journée d'aventure en partant à la découverte des vues incroyables de cette péninsule épique. Détendez-vous dans une confortable jeep 8 places, avec vos amis et votre famille, tandis que votre guide vous conduit vers certains des paysages les plus emblématiques de l'Islande. Émerveillez-vous devant l'époustouflante montagne Kirkjufell, vue dans la série à succès Game of Thrones, alors que vous vous rendez à la cascade Kirkjufellsfoss, à côté de la montagne. Continuez jusqu'à Búðir, où vous aurez l'occasion de voir la belle église noire, un endroit magnifique pour les photos. Explorez cette belle région connue pour ses diverses paysages qui comprennent, des champs de lave couverts de mousse, des formations rocheuses basaltiques, des chaînes de montagnes, des plages de sable noir, et beaucoup de belle faune entre de minuscules villages de pêcheurs. Pendant la visite, votre guide fera des arrêts tout au long de la visite, vous laissant tout le temps de prendre la photo parfaite de chaque vue spectaculaire, pendant qu'il vous raconte la fascinante histoire de la péninsule.

Islande : audioguide complet de l'île

4. Islande : audioguide complet de l'île

Avec l'audioguide complet de l'Islande, vous obtenez toutes les informations qu'un guide touristique vous donnerait autrement. À l'aide du GPS, l'application reconnaît où vous vous trouvez lors de votre voyage aller-retour et vous fournit des informations passionnantes aux bons endroits. Ainsi, rien ne s'oppose à votre visite individuelle en voiture de location. Votre guide de voyage numérique sur l'Islande pour toute l'île de feu et de glace ! Ce guide audio propose plus de 340 stations (7,5 heures de temps de lecture) à connaître sur le pays, les habitants et les sites touristiques de toutes les régions du pays. Il comprend non seulement la route circulaire et le cercle d'or, mais également les péninsules de Reykjanes et de Snaefellsnes, les îles Westman, les fjords de l'est et de l'ouest et les hautes terres islandaises sauvages.

Activités disponibles

  • Aventures
  • Visites privées
  • Activités aquatiques

Grundarfjörður : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Grundarfjörður a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Grundarfjörður : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 1 172 avis

Super excursion d'une journée et beaucoup plus calme que beaucoup d'autres circuits. Omar était un excellent guide. Dans l'ensemble, c'était la meilleure excursion d'une journée que nous ayons faite pendant nos vacances.

Expérience absolument recommandée. la visite est très organisée et montre une partie moins touristique et plus rurale de l'Islande. Notre guide Omar était tout simplement exceptionnel. incontournable !

le chauffeur et guide, Thomas, est une personne gentille et bien informée. en sait beaucoup sur la tournée et a beaucoup d'humour.

Nature incroyable, beau voyage et vraiment super guide avec des histoires drôles. Volontiers encore.

Le guide, HBO était compétent et sympathique. Nous avons vu des sites incroyables