Guadalajara, Mexique
Activités

Activités
96 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Guadalajara, Mexique Activités : nos visites et activités préférées

Au départ de Guadalajara : visite de la Tequila avec dégustations

Au départ de Guadalajara : visite de la Tequila avec dégustations

Visitez Tequila lors d'une visite guidée d'une journée au départ de Guadalajara. Découvrez l'histoire et la production de la boisson la plus emblématique du Mexique, goûtez à différentes tequilas et explorez le charmant "Pueblo Mágico" de Tequila. Commencez par une prise en charge à votre hôtel de Guadalajara et voyagez en transport privé jusqu'à une usine artisanale de tequila située dans la ville d'El Arenal. Prenez de magnifiques photos des vastes champs d'agave et découvrez les différentes étapes de la création de la tequila traditionnelle. Goûtez à 5 types de tequila et à une bière d'agave à l'usine tout en récitant les "prières de l'ivrogne". Ensuite, vous vous arrêterez pour acheter un déjeuner dans un restaurant populaire avec de la musique mariachi en direct. Rendez-vous au "Pueblo Mágico" de Tequila et promenez-vous dans les rues charmantes. Vous pourrez également vous rendre dans un bar traditionnel pour goûter au cocktail le plus célèbre de la région, à base de tequila "cantaritos". Après un peu de temps dans la ville, détendez-vous sur le trajet de retour vers Guadalajara, avec un retour à votre hôtel.

Mexique : Plan de données d'itinérance mobile eSIM

Mexique : Plan de données d'itinérance mobile eSIM

Choisissez le plan de données et la période de validité qui conviennent à vos besoins de voyage, puis achetez-le. Téléchargez un code QR et imprimez-le ou scannez-le sur un autre appareil. Ensuite, connectez-vous à l'internet sur votre smartphone, via le WiFi ou les données mobiles, et scannez le code QR pour installer la carte eSIM sur votre appareil. Ensuite, connectez-vous au réseau local de données au Mexique et commencez à utiliser vos applications préférées. Naviguez sur le web, mettez à jour vos médias sociaux, etc. Achetez un autre forfait si vous avez utilisé toutes les données et que vous devez les recharger. Suivez également le guide de dépannage si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation.

Au départ de Guadalajara : Circuit de la Tequila avec dégustation

Au départ de Guadalajara : Circuit de la Tequila avec dégustation

Apprenez tout sur la Tequila lors d'une visite guidée. Visitez les champs où pousse l'agave, une distillerie pour une dégustation, et les villes de Tequila et d'Amatitán avec un guide certifié. Commencez votre aventure en étant pris en charge dans le hall de votre hôtel ou à une autre adresse à Guadalajara. Partez le long de la piste de la Tequila du Mexique. Tout d'abord, arrêtez-vous pour admirer le paysage d'agaves. Prenez des photos et promenez-vous parmi les plantes d'agave dans ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Voyez comment se reproduit cette matière première de la Tequila. Ensuite, découvrez comment est fabriquée la boisson nationale du Mexique dans une distillerie artisanale. Observez toutes les étapes de la création de différents types de Tequila. Ensuite, profitez d'une dégustation de Tequila avant de visiter la ville magique de Tequila. Explorez le centre-ville de Tequila, voyez l'église, achetez des objets d'art et d'artisanat, et essayez la nourriture et les boissons locales comme les "cantaritos". Enfin, remontez dans le van pour retourner à Guadalajara.

Guadalajara : excursion d'une journée à la Tequila avec option Jose Cuervo

Guadalajara : excursion d'une journée à la Tequila avec option Jose Cuervo

Découvrez le processus d'élaboration de la tequila en visitant une distillerie traditionnelle, et vous pouvez améliorer votre expérience en choisissant l'option de visiter une deuxième distillerie, la distillerie José Cuervo. Conduisez dans la campagne de la célèbre région productrice de tequila du Mexique pour une visite et une dégustation dans l'une des distilleries de tequila les plus célèbres au monde. Depuis Guadalajara, vous passerez devant les champs d'agave. Vous apprendrez ensuite le processus de fermentation et les techniques de production de tequila d'hier et d'aujourd'hui. Découvrez les origines indigènes de la tequila et les Espagnols qui ont distillé la boisson pour en faire la tequila que l'on connaît aujourd'hui. À la fin de la visite guidée, vous pourrez déguster cette boisson nationale après avoir exploré la ville de Tequila avec votre guide. Si vous choisissez l'option de la distillerie José Cuervo, vous serez transféré à Tequila après la visite de ladite distillerie. Pendant le trajet d'une heure jusqu'à Tequila, arrêtez-vous pour admirer les panoramas montagneux et les champs d'agave azul (agave bleu), la plante succulente utilisée pour fabriquer la tequila, la boisson nationale du Mexique. Ces champs d'agave bleu-vert se fondent magnifiquement dans les tons de terre du paysage naturel. À Tequila, vous aurez du temps libre pour explorer les rues à votre guise, vous pourrez déjeuner ou faire du shopping et acheter de la tequila pour vous souvenir de cette expérience ! Enfin, vous retrouverez votre guide pour retourner à Guadalajara et être déposé à l'un des trois points possibles du centre-ville.

Guadalajara : Visite à pied de la culture, de l'architecture et du marché

Guadalajara : Visite à pied de la culture, de l'architecture et du marché

Plongez dans la culture fascinante de Guadalajara grâce à une visite guidée de ses rues colorées. Admirez les bâtiments historiques, profitez de l'occasion pour admirer les célèbres peintures murales et explorez un marché local pour acheter de la nourriture, des bonbons ou des souvenirs. Commencez par découvrir la cathédrale sur la Plaza Guadalajara, puis dirigez-vous vers les principales places de la ville, notamment la Rotonda de los Jaliscienses Ilustres et la Plaza de Armas. Visitez le Palacio de Gobierno del Estado de Jalisco et l'ancien Teatro Degollado. Profitez de la possibilité d'accéder à l'Instituto Cultural de Cabañas, un ancien orphelinat, pour voir ses incroyables peintures murales reconnues par l'UNESCO. Enfin, visitez le marché traditionnel de San Juan de Dios pour vous imprégner de la culture mexicaine et du mode de vie local.

Guadalajara : visite culturelle du charro mexicain et de la charreada

Guadalajara : visite culturelle du charro mexicain et de la charreada

Passez une journée dans les bottes d'un charro mexicain traditionnel et participez à une charreada (rodéo) au cours d'une visite guidée où vous apprendrez pourquoi le charro est une identité de la culture mexicaine reconnue par l'UNESCO. Vous serez pris en charge et commencerez votre visite par un peu d'histoire de la ville en traversant des quartiers historiques qui étaient très importants au début de l'histoire de la Charrería. Arrivée au Lienzo, une sorte d'arène de cow-boys, où un Charro vous accueillera et vous présentera les origines du Charro mexicain dans le musée de l'arène. Découvrez la fantastique collection d'accessoires et de costumes traditionnels que les charros utilisent chaque dimanche pour la Charreada, un événement compétitif similaire à un rodéo. Apprenez à vous servir des lasso utilisés par les charros et découvrez les différences entre un lasso mexicain et ceux utilisés dans d'autres cultures du monde. Brossez et sellez les chevaux et voyez comment ils sont choisis pour le défilé qui marque le début de la Charrería. Si possible, montez à cheval avec d'autres Charros pour participer à ce défilé passionnant. Participez à certaines tâches traditionnelles pendant que votre guide charro vous explique chacune des activités qui se déroulent lors d'une Charreria. Célébrez la fin de cette expérience culturelle unique avec vos nouveaux amis charros en buvant de la tequila et en écoutant le son des guitares mariachis.

Guadalajara : Selva Mágica Park Platinum Pass

Guadalajara : Selva Mágica Park Platinum Pass

Explorez le parc d'attractions Selva Mágica à Guadalajara avec votre Pass Platinum. Vivez une aventure incroyable avec vos amis et votre famille en vous lançant dans des manèges excitants et en visitant des attractions amusantes disponibles pour tous les âges. Avec votre Platinum Pass, profitez de 17 attractions pour vous amuser et amuser les autres visiteurs. Rendez-vous dans la zone de la rue Sésame pour les enfants et découvrez le bus d'Elmo. Faites un tour sur un carrousel classique, puis explorez une maison tordue ou une maison de la terreur. Faites monter votre adrénaline sur l'une des nombreuses montagnes russes extrêmes, y compris un tour VR palpitant. Ressentez l'excitation de monter à bord d'un bateau pirate, du music flyer ou d'un manège à ouragan lors de votre visite à Selva Mágica.

De Guadalajara au lac Chapala : Circuit ludique et culturel

De Guadalajara au lac Chapala : Circuit ludique et culturel

1.- Ranch Vicente Fernandez : Après vous avoir pris en charge à votre hôtel ou Airbnb, nous visiterons le ranch Vicente Fernandez où vous pourrez prendre des photos avec sa désormais célèbre sculpture de cire, sa tombe, voir le ranch et le plus grand magasin de cow-boys du Mexique. 2.- Tequila artisanale : Préparez votre gorge à goûter plus de quatre types de tequila dans une distillerie artisanale, apprenez les prières de la tequila. 3 - Arrivée à Chapala : Vous aurez du temps libre pour visiter la promenade de Chapala, la jetée, le phare et prendre des photos incroyables de la belle ville. 4.- Nourriture : (Non inclus) Nous visiterons un restaurant avec musique live à Ajijic où vous pourrez déguster des fruits de mer ou de la viande avec une vue incroyable sur le lac Chapala. 6 - Friandises typiques : Sur le chemin du retour vers Guadalajara, nous ferons un bref arrêt pour déguster des sucreries typiques de la région. 7- Retour à votre hôtel ou Airbnb.

De Guadalajara: visite de la ville de Tequila et de l'usine Jose Cuervo

De Guadalajara: visite de la ville de Tequila et de l'usine Jose Cuervo

Embarquez pour une aventure perspicace dans l'état de Jalisco, parfaite pour tous les fans de tequila. Faites une visite guidée de la ville de Tequila avec un transfert depuis Guadalajara. Explorez les champs d'agave et apprenez tout sur le processus de production dans la plus célèbre usine de tequila. À votre arrivée à Tequila, entrez dans les champs d'agaves, d'où vient la légende des origines de cette boisson sacrée. Votre guide vous expliquera comment l'agave est planté, soigneusement taillé et extrait. Une fois au centre-ville de Tequila, découvrez la production de tequila à l'endroit qui a créé ce processus il y a plus de 200 ans. À l'intérieur de l'usine José Cuervo de La Rojeña, la matière première est cuite, extraite, fermentée et distillée pour obtenir la boisson mexicaine traditionnelle. Enfin, prenez le temps d'explorer la charmante ville. N'hésitez pas à acheter le déjeuner dans l'un des nombreux restaurants de la place principale, dont un restaurant haut de gamme, propriété de la marque Jose Cuervo. Vous pouvez également essayer des fruits de mer, des tacos et de la nourriture de rue, comme les traditionnelles « marquesitas ».

Tequila : Factory, Swing, Town et Cantaritos

Tequila : Factory, Swing, Town et Cantaritos

Vous serez accueillis au monument le plus emblématique de Guadalajara, la Glorieta Minerva, d'où vous partirez à l'aventure. Nous apprendrons le processus de fabrication de la Tequila, nous goûterons 4 types de Tequila, y compris le Blanco, le Reposado, le Vieilli, l'Extra Vieilli et deux liqueurs : Blanco, Reposado, vieillie, extra vieillie et deux liqueurs de tequila. C'est dans cette distillerie, l'une des plus photogéniques, qu'a été enregistrée la vidéo Adiós Amor de Cristian Nodal et qu'Adame Levine (Maroon V) fabrique sa tequila. Avec l'une des plus belles vues de la région, nous visiterons la balançoire de Tequila. Nous monterons sur la balançoire où nous pourrons apprécier le paysage d'agave. Il y a aussi des boissons et des snacks (non inclus), pour passer un moment fabuleux entre tous. Nous visiterons la ville magique de Tequila, nous apprécierons son église historique et son centre plein de vie. Nous mangerons au marché du village, goûterons les célèbres quesabirrias ou la viande à la Tequila, l'exquisité culinaire de la région. Nous découvrirons les secrets que cache le village comme sa fresque murale, le promeneur José Cuervo, son kiosque historique ou encore le spectacle de flyers Papantla. Nous terminerons par le célèbre Cantaritos el Güero #1, l'un des endroits les plus connus au niveau international sur la route de la Tequila. Nous passerons des heures à danser, à nous amuser et à écouter de la musique régionale. Cet endroit est célèbre pour ses boissons géantes allant jusqu'à 21 litres et pour être le lieu de la plus grande fête quotidienne de tout le Mexique.

Guadalajara, Mexique

Guadalajara, Mexique

Guadalajara, Mexique Activités : nos visites et activités préférées

Au départ de Guadalajara : visite de la Tequila avec dégustations

Au départ de Guadalajara : visite de la Tequila avec dégustations

Visitez Tequila lors d'une visite guidée d'une journée au départ de Guadalajara. Découvrez l'histoire et la production de la boisson la plus emblématique du Mexique, goûtez à différentes tequilas et explorez le charmant "Pueblo Mágico" de Tequila. Commencez par une prise en charge à votre hôtel de Guadalajara et voyagez en transport privé jusqu'à une usine artisanale de tequila située dans la ville d'El Arenal. Prenez de magnifiques photos des vastes champs d'agave et découvrez les différentes étapes de la création de la tequila traditionnelle. Goûtez à 5 types de tequila et à une bière d'agave à l'usine tout en récitant les "prières de l'ivrogne". Ensuite, vous vous arrêterez pour acheter un déjeuner dans un restaurant populaire avec de la musique mariachi en direct. Rendez-vous au "Pueblo Mágico" de Tequila et promenez-vous dans les rues charmantes. Vous pourrez également vous rendre dans un bar traditionnel pour goûter au cocktail le plus célèbre de la région, à base de tequila "cantaritos". Après un peu de temps dans la ville, détendez-vous sur le trajet de retour vers Guadalajara, avec un retour à votre hôtel.

Mexique : Plan de données d'itinérance mobile eSIM

Mexique : Plan de données d'itinérance mobile eSIM

Choisissez le plan de données et la période de validité qui conviennent à vos besoins de voyage, puis achetez-le. Téléchargez un code QR et imprimez-le ou scannez-le sur un autre appareil. Ensuite, connectez-vous à l'internet sur votre smartphone, via le WiFi ou les données mobiles, et scannez le code QR pour installer la carte eSIM sur votre appareil. Ensuite, connectez-vous au réseau local de données au Mexique et commencez à utiliser vos applications préférées. Naviguez sur le web, mettez à jour vos médias sociaux, etc. Achetez un autre forfait si vous avez utilisé toutes les données et que vous devez les recharger. Suivez également le guide de dépannage si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation.

Au départ de Guadalajara : Circuit de la Tequila avec dégustation

Au départ de Guadalajara : Circuit de la Tequila avec dégustation

Apprenez tout sur la Tequila lors d'une visite guidée. Visitez les champs où pousse l'agave, une distillerie pour une dégustation, et les villes de Tequila et d'Amatitán avec un guide certifié. Commencez votre aventure en étant pris en charge dans le hall de votre hôtel ou à une autre adresse à Guadalajara. Partez le long de la piste de la Tequila du Mexique. Tout d'abord, arrêtez-vous pour admirer le paysage d'agaves. Prenez des photos et promenez-vous parmi les plantes d'agave dans ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Voyez comment se reproduit cette matière première de la Tequila. Ensuite, découvrez comment est fabriquée la boisson nationale du Mexique dans une distillerie artisanale. Observez toutes les étapes de la création de différents types de Tequila. Ensuite, profitez d'une dégustation de Tequila avant de visiter la ville magique de Tequila. Explorez le centre-ville de Tequila, voyez l'église, achetez des objets d'art et d'artisanat, et essayez la nourriture et les boissons locales comme les "cantaritos". Enfin, remontez dans le van pour retourner à Guadalajara.

Guadalajara : excursion d'une journée à la Tequila avec option Jose Cuervo

Guadalajara : excursion d'une journée à la Tequila avec option Jose Cuervo

Découvrez le processus d'élaboration de la tequila en visitant une distillerie traditionnelle, et vous pouvez améliorer votre expérience en choisissant l'option de visiter une deuxième distillerie, la distillerie José Cuervo. Conduisez dans la campagne de la célèbre région productrice de tequila du Mexique pour une visite et une dégustation dans l'une des distilleries de tequila les plus célèbres au monde. Depuis Guadalajara, vous passerez devant les champs d'agave. Vous apprendrez ensuite le processus de fermentation et les techniques de production de tequila d'hier et d'aujourd'hui. Découvrez les origines indigènes de la tequila et les Espagnols qui ont distillé la boisson pour en faire la tequila que l'on connaît aujourd'hui. À la fin de la visite guidée, vous pourrez déguster cette boisson nationale après avoir exploré la ville de Tequila avec votre guide. Si vous choisissez l'option de la distillerie José Cuervo, vous serez transféré à Tequila après la visite de ladite distillerie. Pendant le trajet d'une heure jusqu'à Tequila, arrêtez-vous pour admirer les panoramas montagneux et les champs d'agave azul (agave bleu), la plante succulente utilisée pour fabriquer la tequila, la boisson nationale du Mexique. Ces champs d'agave bleu-vert se fondent magnifiquement dans les tons de terre du paysage naturel. À Tequila, vous aurez du temps libre pour explorer les rues à votre guise, vous pourrez déjeuner ou faire du shopping et acheter de la tequila pour vous souvenir de cette expérience ! Enfin, vous retrouverez votre guide pour retourner à Guadalajara et être déposé à l'un des trois points possibles du centre-ville.

Guadalajara : Visite à pied de la culture, de l'architecture et du marché

Guadalajara : Visite à pied de la culture, de l'architecture et du marché

Plongez dans la culture fascinante de Guadalajara grâce à une visite guidée de ses rues colorées. Admirez les bâtiments historiques, profitez de l'occasion pour admirer les célèbres peintures murales et explorez un marché local pour acheter de la nourriture, des bonbons ou des souvenirs. Commencez par découvrir la cathédrale sur la Plaza Guadalajara, puis dirigez-vous vers les principales places de la ville, notamment la Rotonda de los Jaliscienses Ilustres et la Plaza de Armas. Visitez le Palacio de Gobierno del Estado de Jalisco et l'ancien Teatro Degollado. Profitez de la possibilité d'accéder à l'Instituto Cultural de Cabañas, un ancien orphelinat, pour voir ses incroyables peintures murales reconnues par l'UNESCO. Enfin, visitez le marché traditionnel de San Juan de Dios pour vous imprégner de la culture mexicaine et du mode de vie local.

Guadalajara : visite culturelle du charro mexicain et de la charreada

Guadalajara : visite culturelle du charro mexicain et de la charreada

Passez une journée dans les bottes d'un charro mexicain traditionnel et participez à une charreada (rodéo) au cours d'une visite guidée où vous apprendrez pourquoi le charro est une identité de la culture mexicaine reconnue par l'UNESCO. Vous serez pris en charge et commencerez votre visite par un peu d'histoire de la ville en traversant des quartiers historiques qui étaient très importants au début de l'histoire de la Charrería. Arrivée au Lienzo, une sorte d'arène de cow-boys, où un Charro vous accueillera et vous présentera les origines du Charro mexicain dans le musée de l'arène. Découvrez la fantastique collection d'accessoires et de costumes traditionnels que les charros utilisent chaque dimanche pour la Charreada, un événement compétitif similaire à un rodéo. Apprenez à vous servir des lasso utilisés par les charros et découvrez les différences entre un lasso mexicain et ceux utilisés dans d'autres cultures du monde. Brossez et sellez les chevaux et voyez comment ils sont choisis pour le défilé qui marque le début de la Charrería. Si possible, montez à cheval avec d'autres Charros pour participer à ce défilé passionnant. Participez à certaines tâches traditionnelles pendant que votre guide charro vous explique chacune des activités qui se déroulent lors d'une Charreria. Célébrez la fin de cette expérience culturelle unique avec vos nouveaux amis charros en buvant de la tequila et en écoutant le son des guitares mariachis.

Guadalajara : Selva Mágica Park Platinum Pass

Guadalajara : Selva Mágica Park Platinum Pass

Explorez le parc d'attractions Selva Mágica à Guadalajara avec votre Pass Platinum. Vivez une aventure incroyable avec vos amis et votre famille en vous lançant dans des manèges excitants et en visitant des attractions amusantes disponibles pour tous les âges. Avec votre Platinum Pass, profitez de 17 attractions pour vous amuser et amuser les autres visiteurs. Rendez-vous dans la zone de la rue Sésame pour les enfants et découvrez le bus d'Elmo. Faites un tour sur un carrousel classique, puis explorez une maison tordue ou une maison de la terreur. Faites monter votre adrénaline sur l'une des nombreuses montagnes russes extrêmes, y compris un tour VR palpitant. Ressentez l'excitation de monter à bord d'un bateau pirate, du music flyer ou d'un manège à ouragan lors de votre visite à Selva Mágica.

De Guadalajara au lac Chapala : Circuit ludique et culturel

De Guadalajara au lac Chapala : Circuit ludique et culturel

1.- Ranch Vicente Fernandez : Après vous avoir pris en charge à votre hôtel ou Airbnb, nous visiterons le ranch Vicente Fernandez où vous pourrez prendre des photos avec sa désormais célèbre sculpture de cire, sa tombe, voir le ranch et le plus grand magasin de cow-boys du Mexique. 2.- Tequila artisanale : Préparez votre gorge à goûter plus de quatre types de tequila dans une distillerie artisanale, apprenez les prières de la tequila. 3 - Arrivée à Chapala : Vous aurez du temps libre pour visiter la promenade de Chapala, la jetée, le phare et prendre des photos incroyables de la belle ville. 4.- Nourriture : (Non inclus) Nous visiterons un restaurant avec musique live à Ajijic où vous pourrez déguster des fruits de mer ou de la viande avec une vue incroyable sur le lac Chapala. 6 - Friandises typiques : Sur le chemin du retour vers Guadalajara, nous ferons un bref arrêt pour déguster des sucreries typiques de la région. 7- Retour à votre hôtel ou Airbnb.

De Guadalajara: visite de la ville de Tequila et de l'usine Jose Cuervo

De Guadalajara: visite de la ville de Tequila et de l'usine Jose Cuervo

Embarquez pour une aventure perspicace dans l'état de Jalisco, parfaite pour tous les fans de tequila. Faites une visite guidée de la ville de Tequila avec un transfert depuis Guadalajara. Explorez les champs d'agave et apprenez tout sur le processus de production dans la plus célèbre usine de tequila. À votre arrivée à Tequila, entrez dans les champs d'agaves, d'où vient la légende des origines de cette boisson sacrée. Votre guide vous expliquera comment l'agave est planté, soigneusement taillé et extrait. Une fois au centre-ville de Tequila, découvrez la production de tequila à l'endroit qui a créé ce processus il y a plus de 200 ans. À l'intérieur de l'usine José Cuervo de La Rojeña, la matière première est cuite, extraite, fermentée et distillée pour obtenir la boisson mexicaine traditionnelle. Enfin, prenez le temps d'explorer la charmante ville. N'hésitez pas à acheter le déjeuner dans l'un des nombreux restaurants de la place principale, dont un restaurant haut de gamme, propriété de la marque Jose Cuervo. Vous pouvez également essayer des fruits de mer, des tacos et de la nourriture de rue, comme les traditionnelles « marquesitas ».

Tequila : Factory, Swing, Town et Cantaritos

Tequila : Factory, Swing, Town et Cantaritos

Vous serez accueillis au monument le plus emblématique de Guadalajara, la Glorieta Minerva, d'où vous partirez à l'aventure. Nous apprendrons le processus de fabrication de la Tequila, nous goûterons 4 types de Tequila, y compris le Blanco, le Reposado, le Vieilli, l'Extra Vieilli et deux liqueurs : Blanco, Reposado, vieillie, extra vieillie et deux liqueurs de tequila. C'est dans cette distillerie, l'une des plus photogéniques, qu'a été enregistrée la vidéo Adiós Amor de Cristian Nodal et qu'Adame Levine (Maroon V) fabrique sa tequila. Avec l'une des plus belles vues de la région, nous visiterons la balançoire de Tequila. Nous monterons sur la balançoire où nous pourrons apprécier le paysage d'agave. Il y a aussi des boissons et des snacks (non inclus), pour passer un moment fabuleux entre tous. Nous visiterons la ville magique de Tequila, nous apprécierons son église historique et son centre plein de vie. Nous mangerons au marché du village, goûterons les célèbres quesabirrias ou la viande à la Tequila, l'exquisité culinaire de la région. Nous découvrirons les secrets que cache le village comme sa fresque murale, le promeneur José Cuervo, son kiosque historique ou encore le spectacle de flyers Papantla. Nous terminerons par le célèbre Cantaritos el Güero #1, l'un des endroits les plus connus au niveau international sur la route de la Tequila. Nous passerons des heures à danser, à nous amuser et à écouter de la musique régionale. Cet endroit est célèbre pour ses boissons géantes allant jusqu'à 21 litres et pour être le lieu de la plus grande fête quotidienne de tout le Mexique.

Activités, Guadalajara, Mexique : questions fréquentes

Guadalajara, Mexique : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Guadalajara, Mexique : attractions principales

Guadalajara, Mexique : activités

Mexique : villes

Guadalajara, Mexique : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Guadalajara, Mexique a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.