Sélectionner des dates

Halles centrales de Budapest

Halles centrales de Budapest

Halles centrales de Budapest : nos visites et activités préférées

Budapest : Croisière Premium en soirée avec Tokaj Frizzante

1. Budapest : Croisière Premium en soirée avec Tokaj Frizzante

Croisière dans le centre-ville de Budapest sur le Danube et découvrez les bâtiments les plus importants de la capitale hongroise tout en savourant un verre de Tokaj Premium Frizzante ou de jus d'orange.La croisière est un moyen de transport idéal pour découvrir la capitale hongroise. Montez à bord du bateau touristique entièrement rénové et imprégnez-vous du décor à la fois moderne et classique qui a conservé l'aspect luxueux des années 60 et 70. Trouvez le siège qui vous convient le mieux, restez confortablement installé sur le pont fermé ou prenez l'air sur la terrasse ouverte. Utilisez votre téléphone pour scanner les codes QR sous nos excursions en bateau afin d'obtenir des informations sur les sites célèbres que vous voyez en chemin. Vous pouvez également acheter des boissons supplémentaires dans l'élégant bar du bord. Prenez des photos fantastiques depuis l'eau, quelle que soit l'heure de la journée. Passez sous 6 des ponts de Budapest et admirez des vues de bâtiments remarquables, notamment le bâtiment illuminé du Parlement hongrois. Votre excursion se termine au point de rencontre.

Budapest : Croisière touristique avec vue sur le Parlement

2. Budapest : Croisière touristique avec vue sur le Parlement

Montez à bord d'un bateau confortable et commencez votre croisière sur le Danube. Admirez le pont des Chaînes avec ses lions gardiens, le pont Elizabeth avec sa grande statue de bronze et le pont de la Liberté, célèbre pour relier le marché central aux thermes de Gellert.La croisière vous permet de découvrir la ville de Budapest et ses environs. Profitez du charme de la pittoresque Promenade du Danube et ressentez l'émotion de voir le Palais royal et le Parlement depuis l'eau. Régalez-vous avec les curiosités de la ville comme la place Vigadó et la statue de Saint Gellért au sommet de la colline de Gellert. Retournez à votre lieu de fin à la fin de votre croisière.

Budapest : Croisière express sur le Danube : City Lights

3. Budapest : Croisière express sur le Danube : City Lights

. Découvrez le pont de la Liberté, célèbre pour relier le marché central aux thermes de Gellert. Passez par la pittoresque promenade du Danube et admirez la place Vigadó. Admirez les curiosités de la ville depuis ce point de vue unique sur l'eau. Admirez la statue de Saint Gellért au sommet de la colline de Gellert, ainsi que d'autres sites clés de Budapest comme le Palais Royal et le Parlement.

Budapest : Croisière de jour Premium avec Tokaj Frizzante

4. Budapest : Croisière de jour Premium avec Tokaj Frizzante

Faites une croisière dans le centre-ville de Budapest sur le Danube pendant la journée et découvrez les bâtiments les plus importants de la capitale hongroise en dégustant un Tokaj Premium Frizzante ou un jus d'orange. Montez à bord de l'élégant bateau touristique entièrement rénové et imprégnez-vous du décor à la fois moderne et classique qui a conservé l'atmosphère luxueuse des années 60 et 70. Trouvez le siège qui vous convient le mieux, restez confortablement installé sur le pont fermé ou prenez l'air sur la terrasse ouverte. Scannez les codes QR à bord du navire pour obtenir des informations intéressantes sur les sites célèbres qui jalonnent le parcours. Écoutez de la musique relaxante et lisez le guide touristique en ligne. Ayez la possibilité d'acheter une boisson dans l'élégant bar du bord. Prenez de superbes photos depuis l'eau, quelle que soit l'heure de la journée. Terminez votre excursion en bateau en glissant jusqu'au point de rencontre où vous avez commencé.

Budapest : Grand tour de ville avec visite du Parlement

5. Budapest : Grand tour de ville avec visite du Parlement

Votre premier arrêt lors de cette visite guidée bilingue de Budapest se fait dans le quartier du château pour une courte promenade afin de voir les principales attractions du quartier. Vous visiterez le quartier du château, l'endroit idéal pour profiter d'une vue spectaculaire sur les environs. Traversez le pont Elizabeth et le pont Margaret, et apprenez un peu de l'histoire de ces merveilleuses structures. En outre, vous verrez l'extérieur de la plus grande synagogue d'Europe, puis vous vous rendrez au parc de la ville. En chemin, vous passerez devant la plus grande station thermale d'Europe et le zoo de Budapest, puis vous vous arrêterez sur la place des Héros, où vous trouverez des statues de rois et de ducs hongrois célèbres. La visite se poursuit sur l'avenue Andrássy jusqu'au centre-ville de Pest, en passant devant l'opéra et la basilique Saint-Étienne. Vous descendrez à nouveau du bus au bâtiment du Parlement pour une visite guidée d'une heure. Conçu par le célèbre architecte hongrois Imre Steindl, le bâtiment s'inspire en partie du Palais de Westminster et est le plus grand bâtiment parlementaire au monde. À l'intérieur, vous verrez la splendide salle des séances, l'escalier central richement décoré et la grande salle voûtée. Vous verrez également la salle de la coupole, qui abrite les joyaux de la Couronne et la Sainte Couronne hongroise.

Budapest : Croisière touristique sur le Danube avec audioguide

6. Budapest : Croisière touristique sur le Danube avec audioguide

Bienvenue à bord de la croisière touristique Budapest, le moyen idéal de découvrir la beauté et l'histoire de Budapest depuis le Danube. Notre excursion de 60 minutes part de la place Batthyány, vous donnant une perspective unique de l'architecture et des monuments étonnants de la ville depuis l'eau. Vous passerez devant certains des monuments les plus emblématiques de la ville, tels que le bâtiment du Parlement hongrois, le château de Buda, le bastion des pêcheurs et l'église Matthias. L'un des points forts de la croisière touristique à Budapest est la possibilité d'admirer depuis l'eau le superbe pont des chaînes, qui relie Buda et Pest, les deux côtés de la ville. Pendant que vous naviguez sous le pont, vous serez fasciné par les vues magnifiques de la ligne d'horizon de la ville.

Budapest : Visite guidée du centre-ville à vélo électrique

7. Budapest : Visite guidée du centre-ville à vélo électrique

Explorez Budapest, le "Paris de l'Est", sur un vélo électrique confortable et innovant. Vous utiliserez soit nos vélos avec cadre en bois de my-esel, soit les vélos électriques de Kalkhoff Berleen. Veuillez noter qu'un e-bike est un vélo à assistance électrique qui nécessite toujours que vous pédaliez. Tout d'abord, vous parcourrez l'avenue Andrássy sur toute sa longueur, en passant devant l'Opéra national hongrois et la Maison de la Terreur, avant d'arriver à la place des Héros. Vous pouvez être sûr que votre guide vous racontera toutes les anecdotes qui jalonnent le parcours. De la place des Héros, continuez dans le parc de la ville où vous serez surpris par un faux château et le bain thermal Széchenyi, le plus grand et le plus populaire de la ville. L'excursion se poursuit par la visite de l'Académie de musique Liszt Ferenc et du quartier juif, avant de plonger dans le centre-ville. Découvrez la basilique Saint-Étienne, la plus grande église de Budapest. Au cœur du quartier financier se trouve la place de la Liberté, à l'histoire sanglante et au mémorial de l'Holocauste contesté. De là, vous n'êtes pas loin du bâtiment du Parlement hongrois, un point de repère à Budapest. Vous atteindrez ensuite le Danube, d'où vous aurez une vue imprenable sur la partie Buda de la ville. Vous passerez devant le Monument des chaussures, mais veuillez noter qu'il n'est pas toujours possible d'y accéder directement. Traversez le pont des chaînes, récemment rénové et désormais fermé aux voitures particulières, et arrivez à Buda, d'où vous commencerez à gravir la colline du château. C'est là que l'assistance électrique de votre vélo montrera toute sa force. Admirez l'église Matthias et le bastion des pêcheurs avant de revenir sur la rive du Danube et de passer devant le bain historique Rudas. Sur la colline de Gellért, vous verrez le célèbre bain thermal de Gellért et vous retournerez à Pest par le pont Liberty, le pont le plus populaire de Budapest. Ne manquez pas le marché central et le musée national hongrois avant d'arriver à la synagogue de la rue Dohány, dernière étape de la visite avant de revenir au point de départ de la visite.

Budapest : visite touristique guidée de 3 h

8. Budapest : visite touristique guidée de 3 h

Découvrez 1 000 ans d'histoire hongroise en visitant les sites les plus importants de la ville. Cette visite guidée de la ville, d'une durée de 3 heures, commence à notre bureau Sightseeing. Pendant le trajet jusqu'à Buda, vous verrez les principales attractions le long du Danube. Vous vous arrêterez d'abord dans le quartier du château pour une courte promenade qui vous permettra de découvrir les principales attractions de la région. Vous visiterez la vieille ville, l'endroit idéal pour profiter de vues spectaculaires sur les environs. En traversant le pont Elizabeth du côté de Pest, vous passerez devant le célèbre marché central et la plus grande synagogue d'Europe, avant de vous rendre au parc de la ville. En chemin, vous passerez devant la plus grande station thermale d'Europe et le zoo de Budapest, puis vous vous arrêterez sur la place des Héros, où vous trouverez les statues des célèbres rois hongrois. La visite se poursuit sur l'avenue Andrássy jusqu'au centre-ville de Pest, en passant par l'opéra et la basilique Saint-Étienne.

Budapest : visite guidée de 4 h en bus et croisière

9. Budapest : visite guidée de 4 h en bus et croisière

Profitez de notre visite guidée de 3 h de la ville avec des guides professionnels, puis d’une croisière guidée inoubliable sur le Danube. Votre visite commence par un grand tour de 3 h de Budapest. Débutez votre balade en passant devant le bâtiment du Parlement avant de traverser le Danube par le pont Marguerite. Rendez-vous en bus au quartier du château royal à Buda et appréciez une petite marche vers le Bastion des Pêcheurs. Contemplez l’extérieur de l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Budavár. Poursuivez jusqu’au mont Gellért et effectuez un arrêt pour prendre des photos et contempler de belles vues sur tout Budapest. Après cet arrêt, parcourez le pont Élisabeth avant de continuer sur l’avenue Andrassy jusqu’à la place des Héros. Passez par l’opéra et la basilique de Saint-Étienne sur le chemin du retour vers l’Intercontinental Hotel où se terminera votre excursion en bus. Il sera ensuite temps de commencer votre visite en bateau sur le Danube. L'excursion en bateau part du quai 6 MAHART et comprend 1 arrêt. Vous pourrez admirer le panorama de l’île Marguerite tout en passant devant l’imposant bâtiment du Parlement. Le quartier du château, le palais Royal, l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Budavár ainsi que le Bastion des Pêcheurs sont situés sur la colline du château, tandis que le monument de la Liberté et la citadelle se situent sur la colline Gellért. Continuez en direction du sud et admirez une superbe vue sur les ponts de Budapest, le théâtre national et le palais des arts. Lors du retour, vous pourrez voir les universités de Budapest, les Halles centrales de Budapest. La visite se termine dans le centre ville.

Découvrez Budapest : Visite privée de 3 ou 4 heures en voiture

10. Découvrez Budapest : Visite privée de 3 ou 4 heures en voiture

Profitez d'une visite guidée privée de l'étonnante ville de Budapest, et apprenez à connaître l'histoire séculaire de la ville en visitant les côtés Buda et Pest. Commencez la journée dans le centre-ville, et traversez le pont des chaînes Széchenyi pour visiter le côté vallonné de Buda. Promenez-vous dans le magnifique quartier du château, l'église Matthias de style gothique et le Bastion des pêcheurs. Poursuivez la visite en montant la colline suivante, la luxuriante colline Gellért, et admirez la Citadelle au sommet avant de continuer la visite vers le quartier Pest sur la rive est du fleuve. Visitez la halle du marché central pour découvrir les aliments hongrois les plus frais, puis continuez vers le Musée national et le quartier juif. Ensuite, prenez l'avenue Andrássy, passez par le fascinant Opéra d'État et arrêtez-vous pour une visite à l'impressionnante Place des Héros. Continuez par une promenade dans le City Park, passez devant le château de Vajdahunyad, et visitez la basilique Saint-Étienne. Terminez l'excursion au centre-ville après une visite de la place Kossuth et du Parlement hongrois. Le point de chute est à votre choix !

52 activités trouvées
Trier par :

Halles centrales de Budapest : attractions populaires à proximité

Halles centrales de Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Halles centrales de Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Halles centrales de Budapest : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

d’après 1 311 avis

Expérience hautement recommandée. Ne manquez pas la croisière du soir si vous allez à Budapest. À l'entrée, nous avions des sièges assignés et avons été escortés jusqu'à notre siège et accueillis à notre arrivée avec le verre de Tokaj comme prévu. Pendant la croisière, il était alors possible de monter à l'étage pour avoir une meilleure vue du parlement la nuit, et là, nous avions la possibilité de prendre des couvertures pour nous protéger du froid. Expérience vraiment 5 étoiles !!

Excellent choix pour voir la ville sous un angle différent. Audioguide disponible sur votre téléphone portable à utiliser avec des écouteurs dans de nombreuses langues, le service de bar à bord est excellent et aussi assez bon marché, la visite proposée est sympa, ce que nous avons beaucoup apprécié également car elle s'est déroulée dans le calme (1 heure et demie ). Hautement recommandé

Tout est parfait ! Vitres propres, bien chauffée, terrasse extérieure pour faire des vidéos, je recommande les frisottis du tokaj étaient un peu chauds mais l'important c'était la croisière

a été salué et m'a immédiatement offert un parapluie car il pleuvait un peu, et le personnel était très sympathique et accueillant, je le recommanderais sans hésiter.

16h30 est le moment idéal pour une balade en bateau comme celle-ci ! Vous vivez en même temps le coucher du soleil et l’éclairage du soir !