Sélectionner des dates

Hammam Al Ándalus, Grenade

Hammam Al Ándalus, Grenade

Hammam Al Ándalus, Grenade : nos visites et activités préférées

Grenade : hammam Al Ándalus avec massage

1. Grenade : hammam Al Ándalus avec massage

Découvrez la tradition des bains arabes dans le Hammam Al Ándalus de Grenade ainsi que les sensations rafraîchissantes de ses bains chauds, froids et à vapeur, alimentés par des eaux thermales. Vous pouvez également alterner les bains avec des périodes de relaxation dans la salle de repos dédiée, dans laquelle vous pourrez déguster du thé à la menthe et écouter de la musique andalouse apaisante. Situé au pied de l’Alhambra, derrière l’ancienne mosquée aujourd’hui connue sous le nom d’église de Santa Ana, le Hammam Al Ándalus est tout entier dédié à la détente et à l’évacuation du stress. Testez librement les différents bains chauds ou froids et recréez le rythme originel d’un hammam andalou. Faites également un détour par le bain à vapeur, lui aussi en libre accès, et profitez du confort de la salle de repos.

App route autoguidée Grenade avec audioguide multilingue

2. App route autoguidée Grenade avec audioguide multilingue

Embarquez pour une expérience unique en explorant les lieux les plus emblématiques de cette merveilleuse ville. Notre App dispose d'un audioguide en plusieurs langues afin que vous puissiez vous immerger dans l'histoire et la culture de Grenade en vous promenant dans ses rues. Avec notre application d'itinéraires autoguidés, vous pouvez profiter d'une expérience personnalisée à votre propre rythme. Elle vous fera découvrir les coins les plus impressionnants de Grenade, de la majesté de l'Alhambra aux charmants quartiers de l'Albaicin et du Sacromonte. L'itinéraire est divisé en plusieurs sections multilingues : - Albaicín : l'âme andalouse de Grenade : Cet itinéraire contient 10 points d'intérêt disponibles avec des textes et un audioguide. Il propose également des itinéraires à pied ou en voiture, avec les points d'intérêt suivants : Mirador de San Nicolás, Paseo de los Tristes, Cartuja de Granada, Real Monasterio de San Jeromimo, Puerta de Elvira, Dar al, Casa del Chapiz, entre autres... - Alhambra, le cœur palpitant de Grenade : Itinéraire avec 13 points d'intérêt disponibles avec textes et audioguide multilingue : Generalife, Palais Nazari, Palais de Charles Quint, Hammam al Andalus, Casa de las Chirimias, Alcazaba, Partal, Musée de l'Alhambra, entre autres... - Essential Granada : Du cœur à l'âme de la ville : Un itinéraire avec 8 points d'intérêt essentiels tels que : Cuarto Real de Santo Domingo, El Realejo, Corral del Carbon, Palacio de la Madraza, Capilla Real de Granada, Granada Cathedral, Calle de las Teterias et Jose Guerrero Center. L'application est très facile à utiliser. Il vous suffit de télécharger l'application, de choisir l'itinéraire que vous souhaitez suivre et de commencer à l'explorer. Qu'attendez-vous ? Téléchargez l'application dès maintenant et découvrez Grenade d'une manière unique !

2 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Hammam Al Ándalus, Grenade : attractions populaires à proximité

Hammam Al Ándalus, Grenade : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hammam Al Ándalus, Grenade a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Hammam Al Ándalus, Grenade : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

d’après 516 avis

Absolument brillant. Je n'ai jamais utilisé de bains arabes auparavant, mais l'expérience a été merveilleusement détendue. Nous avons passé la journée précédente à nous promener autour de l'Alhambra et de la vieille ville, nous étions donc assez fatigués et avions découvert diverses caractéristiques de l'architecture et du design arabes, ce qui nous a fait apprécier encore plus ces bains. Entièrement recommandé dans le cadre de l'expérience Grenade.

Meilleure expérience relaxante! Fortement recommandé, service fantastique, le message était génial et il a ajouté quelque chose en plus à toute l'expérience.

Nous avons adoré le Hammam. C'était une belle fin pour nos trois mois en Espagne, même si j'ai trouvé le prix assez élevé.

Une expérience extraordinaire. Je réserverais un massage de 15 minutes.

Absolument fabuleux. Doit visiter si vous allez à la Grenade