Sélectionner des dates

Harder Kulm

Harder Kulm: nos visites et activités préférées

Depuis Zurich : journée à Grindelwald et Interlaken

1. Depuis Zurich : journée à Grindelwald et Interlaken

Explorez la région de l’idyllique Oberland bernois et sa magnifique Jungrau lors d’une visite d’une journée depuis Zurich. L'excursion comprend du temps libre pour explorer les célèbres stations de montagne de Grindelwald et Interlaken, situées entre 2 lacs. Voyagez à travers la campagne jusqu'à Interlaken, au cœur de l'Oberland bernois. Après l'orientation, continuez vers Grindelwald, également connu sous le nom de "village des glaciers" De nombreux points de vue vous permettent d’admirer les magnifiques paysages montagneux, y compris les célèbres Jungrau, Eiger et Mïnch. Prenez le téléphérique jusqu'à la terrasse ensoleillée du Mont First, où vous pourrez louer des Trottibikes uniques et amusants pour descendre en ville (facultatif, non inclus). En début d’après-midi, rentrez à Interlaken en train, où vous pourrez explorer le paradis commercial pendant l’après-midi. Une variété d’articles régionaux sont proposés, tels des bijoux ou des montres suisses. Si vous ne souhaitez pas vous adonner au shopping, vous pouvez visiter la montagne Harderkulm. Un funiculaire vous emmènera au sommet pour des vues à couper le souffle (facultatif, non inclus). Respirez l’air frais de la montagne avant de retrouver votre guide pour le retour à Zurich et la fin de l'excursion.

Visite de la ville d'Interlaken et visite privée de Harder Mountain

2. Visite de la ville d'Interlaken et visite privée de Harder Mountain

Profitez d'une visite de la ville d'Interlaken et d'une courte excursion sur la colline locale avec votre guide privé, juste vous et votre guide. Faites une promenade détendue dans la rue principale d'Interlaken et admirez les vues fantastiques, des montagnes à la prairie au milieu du centre-ville. Passez le Casino avec son bâtiment historique et traversez la rivière Aar, qui relie les deux lacs. Apprenez quelques informations sur le développement du tourisme à Interlaken grâce à votre guide privé. Après avoir passé du temps à Interlaken, prenez le téléphérique jusqu'au sommet local Harder, où vous aurez une vue spectaculaire sur les lacs et les hautes montagnes alpines.

Harder Kulm : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Harder Kulm a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Harder Kulm : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 443 avis

J'apprécie vraiment ce voyage! La guide touristique Rebecca est super détaillée et attentionnée avec chaque participant. La tournée a commencé à l'heure et s'est également terminée à l'heure. Le chauffeur est très gentil aussi. J'ai fait un voyage supplémentaire à Mt First et c'est aussi incroyable. Merci!

J'ai beaucoup apprécié. Trop de belles expériences dans cette tournée. - d'abord et la promenade de la falaise - s'est amusé à prendre un train pour rentrer à Interlaken - temps libre de bonne qualité - les guides sont très serviables et sympathiques - les instructions étaient très claires

Notre guide était bien informé et très engagé avec nous. Notre guide et notre chauffeur ont été extrêmement serviables et patients car nous avons eu 3 visites différentes (expériences).

Si vous voulez en voir plus mais que vous n'avez pas de voiture (et que vous êtes fan d'un peu d'anecdotes et de quelques rires), c'est un must quand vous êtes à Zurich

excellentes vues. De très beaux villages. le temps est très bien utilisé