Harry Potter Tours
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur
Édimbourg  visite à pied sur les traces de harry potter

Édimbourg : visite à pied sur les traces de Harry Potter

Durée : 2 heures
Petit groupe
944 avis
GetYourGuide Originals
944

Profitez d’une visite guidée à pied de 2 h dans Édimbourg et découvrez la ville qui a inspiré l’univers d’Harry Potter. Testez vos connaissances avec…

Harry Potter Tours : visites, billets et activités

londres  visite guidée sur les traces de harry potter

Londres : visite guidée sur les traces de Harry Potter

Durée : 2,5 heures
7140 avis
GetYourGuide Originals
7140

Embarquez pour une visite interactive sur le thème de Harry Potter dans le centre de Londres avec un guide expert. Choisissez un trajet en bateau ou…

Harry Potter Tours : voir toutes les visites et activités

Harry Potter Tours : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.7 / 5
based on 35 117 reviews

La visite était super, Marie, notre guide, connaissait tout plein d'informations sur le tournage. On a appris plein de choses. Nous avons opté pour cette visite en début de séjour, cela permet aussi de se repérer dans Londres et de découvrir des endroits où l'on peut revenir plus tranquillement par la suite .

On avait le droit que a 4h de visites je trouve ça trop court car il y a tellement de détails et de chose a voir. Dommage que les animateurs du début parle pas plusieurs langues comme dans d'autre parc. Mais a part ca c'est vraiment geniale. On a adoré.

Une balade magique au cœur de Londres et ses endroits insolites nous ont plongé dans le monde merveilleux d'Harry Potter. Merci à notre guide Florine pour nous avoir transportées à travers ses commentaires et sa culture sur le monde d'Harry Potter.

Londres : visite guidée sur les traces de Harry Potter Évalué par

C'est une autre facette qui nous permet de découvrir le making off . Se retrouver sur les lieux du tournage avec des explications plus pertinentes, et quelqueS anecdotes croustillantes est une activite complémentaire à la visite des studios.

Pour nous qui ne sommes pas des grands fans d'Harry Potter (nous accompagnions des amis qui n'ont pas pu venir, pour cause de symptômes de coronavirus), c'était une sympathique visite de Londres sur le thème de la saga et de l'auteure.