Sélectionner des dates

Choses à faire Hartbeespoort

Hartbeespoort : nos visites et activités préférées

Hartbeespoort : balade en téléphérique

1. Hartbeespoort : balade en téléphérique

Montez à bord du seul téléphérique de toute l'Afrique du Sud et profitez d'une vue imprenable tout au long du parcours. Cette télécabine conçue et installée en Suisse peut accueillir un maximum de 6 personnes. Montez au sommet de la montagne en 6 minutes. En montant, vous passerez au-dessus d'une réserve naturelle. Repérez la girafe, le zèbre et la petite antilope à vol d'oiseau. Une fois au sommet, vous pourrez choisir parmi plusieurs restaurants. Prenez un verre au Lookout Bar et sirotez un cocktail tout en admirant la vue spectaculaire sur la partie est de la région. Marchez "The Dassie Walk", une passerelle de 1 200 mètres qui fait le tour de la circonférence du sommet de la montagne. Arrêtez-vous au waypoint informatif le long du chemin et découvrez les environs. Reprenez le téléphérique et revenez au point de départ.

Hartbeespoort : croisières quotidiennes en bateau

2. Hartbeespoort : croisières quotidiennes en bateau

Profitez d'une luxueuse croisière en bateau de 2 heures sur les eaux calmes du barrage de Hartbeepoort. Avec 3 circuits partant tous les jours, à 10 h 00, 13 h 00 et 16 h 00, choisissez l'heure qui convient à votre emploi du temps et jetez-vous à l'eau. Situé dans la réserve naturelle de Kommando Nek, admirez la nature protégée qui vous entoure, mettant en valeur l'abondance de la flore et de la faune d'Afrique du Sud. À l'embarquement sur le bateau, vous aurez droit à un verre de bienvenue alors que vous partez pour arpenter les eaux du magnifique barrage. Avec toutes les croisières quotidiennes, profitez d'une gamme luxueuse de bouchées chaudes et froides sud-africaines traditionnelles. Une fois votre croisière terminée et votre retour au quai, votre laissez-passer pour la réserve naturelle sera toujours valable, alors sortez et explorez la beauté de la campagne sud-africaine.

Hartbeespoort: visite du Lion et du parc Safari

3. Hartbeespoort: visite du Lion et du parc Safari

Découvrez certains des prédateurs les plus célèbres d'Afrique du Sud au cours de ce safari mémorable en voiture. Montez dans un camion de safari moderne et partez à la découverte des enclos des lions, des chiens sauvages et des guépards. Rencontrez bon nombre des prédateurs et de la faune les plus emblématiques d'Afrique, notamment des hyènes, des léopards et des antilopes en liberté. Apprenez-en plus sur ces animaux incroyables lors d'une promenade guidée panoramique à travers une zone de 600 hectares. Cette visite vous fournira l'occasion idéale de prendre de superbes photographies d'animaux et du paysage environnant. Enfin, détendez-vous sur une plage privée sur la rivière Crocodile.

Hartbeespoort : Visite d'une heure sur les prédateurs

4. Hartbeespoort : Visite d'une heure sur les prédateurs

Saisissez l'occasion unique de voir de près certains des prédateurs les plus célèbres d'Afrique du Sud. Observez les lions, les chiens sauvages et les guépards qui se promènent dans ce parc étonnant. Regardez attentivement et vous pourriez apercevoir d'autres animaux sauvages merveilleux comme les girafes, les zèbres, les springboks et les impalas. Apprenez à connaître ces animaux incroyables auprès d'un guide qualifié au cours d'une visite inoubliable d'une heure. Découvrez le spectacle du nourrissage des lions en visitant le parc le week-end ou les jours fériés, et repartez avec des souvenirs inoubliables.

Depuis Johannesburg : demi-journée d'excursion au Lion Park

5. Depuis Johannesburg : demi-journée d'excursion au Lion Park

Lors de cette excursion d'une demi-journée, votre guide touristique viendra vous chercher à votre hébergement à Johannesburg ou Pretoria pour vous emmener au parc des lions, un habitat naturel situé non loin de Johannesburg.  À l'arrivée au parc des lions, vous profiterez d'une heure de safari en véhicule ouvert où vous aurez l'occasion d'observer ces merveilleux animaux de près. Vous serez ensuite ramené à votre hébergement à Johannesburg ou Pretoria. 

Hartbeespoort: visite autonome du lion et du parc safari

6. Hartbeespoort: visite autonome du lion et du parc safari

Faites un voyage vers la destination touristique incontournable, Lion & Safari Park, située à seulement 13 km de l'aéroport de Lanseria et à seulement 40 minutes de Johannesburg. Profitez d'une vue imprenable car il est niché dans la magnifique chaîne de montagnes de Magaliesberg et également dans le berceau de l'humanité, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette option de conduite autonome vous permet de vous rapprocher des prédateurs et des autres animaux sauvages. Aucun guide n'est fourni afin que vous puissiez conduire avec votre famille et vos amis à votre rythme à travers les enclos des lions, des chiens sauvages et des guépards, ainsi qu'un safari prolongé pour observer les antilopes et d'autres espèces. Vous pouvez regarder le lion se nourrir à 12h00 et 15h00 le week-end et les jours fériés.

De Johannesburg: Cradle of Humankind et Lion Safari

7. De Johannesburg: Cradle of Humankind et Lion Safari

Découvrez le berceau de l'humanité lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Johannesburg. Explorez le parc Lion and Safari, faites une visite de la grotte souterraine et profitez des expositions interactives de Maropeng. Commencez votre journée par une prise en charge à votre hôtel de Johannesburg. Dirigez-vous vers le Lion and Safari Park et observez de près les lions, les guépards, les chiens sauvages, les girafes et les antilopes. Prenez des photos de ces magnifiques animaux avant de partir pour un safari en véhicule ouvert à travers les enclos des lions avec votre guide. Ensuite, profitez d'un peu de temps pour découvrir le centre commercial à 5 dômes avant de vous rendre au berceau de l'humanité. Faites une visite d'une heure des grottes de Sterkfontein, émerveillez-vous devant la beauté de ces magnifiques grottes et découvrez où les archéologues ont découvert des fossiles d'hominidés. Après votre visite de la grotte, déjeunez avant de visiter Maropeng, un centre d'exposition et musée interactif de classe mondiale. Découvrez l'évolution et les découvertes des grottes de Sterkfontein avant de retourner à votre hôtel de Johannesburg.

De Johannesburg: Safari à cheval et visite en téléphérique

8. De Johannesburg: Safari à cheval et visite en téléphérique

Au lieu de voir les animaux à l'arrière d'un véhicule ouvert, pourquoi ne pas faire un safari à dos de cheval. Au cours de cette expérience inoubliable, vous ferez un safari à cheval de 2 heures qui vous donnera l'occasion de vous approcher de diverses antilopes et de découvrir la nature au plus près. Après le safari à cheval, montez en téléphérique jusqu'au sommet des montagnes de Magaliesberg et admirez la vue à couper le souffle que ces montagnes ont à offrir. Vous serez pris en charge à votre hôtel à Johannesburg et transporté en toute sécurité dans la réserve où vous partirez pour un safari à cheval de 2 heures. Le prochain arrêt sera une visite du téléphérique où vous monterez en téléphérique jusqu'à la montagne. Ici, vous aurez le temps de déjeuner. Après votre retour en montagne, vous serez ramené en toute sécurité à votre hôtel et déposé.

Pretoria : visite de la ville de Pretoria et du parc du Lion

9. Pretoria : visite de la ville de Pretoria et du parc du Lion

Après le ramassage du matin depuis votre hébergement à Johannesburg ou Pretoria, vous vous dirigerez vers le Lion Park. Votre guide enregistré vous fera visiter le Lion Park, un habitat naturel à seulement 45 minutes en voiture de Johannesburg. Le parc abrite plus de 85 lions, dont le rare lion blanc, parmi d'autres carnivores comme le guépard, l'hyène et le chien sauvage. Ensuite, vous vous dirigerez vers Pretoria pour une visite de la ville. Capitale de l'Afrique du Sud, Pretoria abrite une multitude de sites historiques. Visitez les Union Buildings, siège du gouvernement sud-africain, et promenez-vous dans les magnifiques jardins en terrasses. Ensuite, direction le Voortrekker Monument, qui commémore le Great Trek, un mouvement de masse des Afrikaner Boers qui en voulaient à la domination britannique. Le prochain sur l'itinéraire est le musée de la maison Paul Kruger, qui présente des artefacts liés à Paul Kruger, le 3e président de l'Afrique du Sud de 1883 à 1900. Avant la fin de la visite, vous découvrirez quelques-unes des merveilles architecturales de la ville, telles que Ou Raadsaal, le palais de justice et le théâtre de la capitale. Ensuite, vous serez reconduit à votre hébergement, après avoir vu les points forts urbains et ruraux d'une capitale dynamique.

Visite privée

10. Visite privée

Embarquez pour une aventure unique dans une vie en profitant d'une visite privée de Hartbeespoort Lion and Safari Park. Dégustez des collations et des boissons dans un cadre de plage relaxant sur la rivière aux crocodiles. En compagnie de guides experts, faites un safari dans un véhicule de safari à travers la zone des antilopes et des enclos des prédateurs. Lors de la visite, observez des lions, des chiens sauvages, des hyènes, des guépards, des léopards, des girafes, des zèbres, des springboks et bien plus encore dans leur habitat naturel. Un photographe privé vous accompagnera dans l'aventure, prenant des photos à couper le souffle de cette expérience inoubliable. En explorant le parc, apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur ces animaux fascinants et faites-vous prendre en photo à leurs côtés.

Activités disponibles

  • Billets d’entrée
  • Aventures
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
12 activités trouvées
Trier :

Hartbeespoort : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hartbeespoort a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Hartbeespoort : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 1 220 avis

En raison de COVID, nous n'avons pas pu caresser les lionceaux, nous avons cependant apprécié le parc. Nos enfants de 4 ans et 1 an étaient très intéressés et ont apprécié de monter dans le bus safari. Notre chauffeur Nick était très serviable et un excellent navigateur. Nous recommandons cette visite si vous souhaitez vous rapprocher de certains des animaux du parc. Les Lions sont venus jusqu'au bus !

Une belle façon d'admirer de près les animaux d'Afrique. Le guide a tout expliqué de manière professionnelle et a même prolongé la visite d'une demi-heure.

Le parc est à voir absolument, nous avons vu le nourrissage des lions. Notre guide de l'agence de voyage, Tumi, était très sympathique et compétent.

Superbe animation à faire quand on a que peu de temps si possible le faire le dimanche en après midi car c'est un jour de nourrissage des fauves.

Grand pilote. Très amical. Le parc était merveilleux. Rapprochez-vous des grands félins. Doit faire une activité si à Johannesburg