Choses à faire à
Haryana

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Top activités

Haryana : nos visites et activités préférées

De Delhi: visite privée du Sunrise Taj Mahal et du fort d'Agra

1. De Delhi: visite privée du Sunrise Taj Mahal et du fort d'Agra

Votre journée commencera tôt à 3h00, lorsque vous serez pris en charge à votre hôtel à Delhi, Gurgaon, Noida ou à l'aéroport. Vous vous dirigerez ensuite vers Agra, profitant d'une balade paisible de 3 heures dans votre propre voiture climatisée privée. Vous arriverez à Agra à 6h00, moment auquel vous rencontrerez votre guide avant de visiter le Taj Mahal. Vous explorerez le Taj Mahal tout en profitant de sa vue sur le lever du soleil, en passant environ 2 à 3 heures dans le mausolée. Après avoir visité le Taj Mahal, votre prochain monument sera le fort d'Agra, qui a été construit par le grand empereur moghol "Akbar". Ici, vous passerez environ 1 heure dans le bâtiment. Après avoir visité le fort d'Agra, vous prendrez votre petit-déjeuner à l'hôtel 5 étoiles, où vous pourrez vous restaurer et vous détendre. Ensuite, si vous n'êtes pas pressé et que vous souhaitez également explorer un autre site, vous pouvez visiter Itimad-Ud-Daulah (Baby Taj). Ici, vous pouvez explorer la vue arrière du Taj Mahal, qui projette son ombre sur la rivière Yamuna. À 10h00, vous retournerez à New Delhi et à 13h00, vous serez de retour à votre point d'origine / aéroport de Delhi.

De Delhi : excursion au Taj Mahal, fort d'Agra et Baby Taj

2. De Delhi : excursion au Taj Mahal, fort d'Agra et Baby Taj

Suite à votre prise en charge à l'adresse de votre choix dans Delhi, Gurugram ou Noida, vous prendrez la direction d'Agra à bord d'une voiture privée climatisée. Visitez quelques-unes des plus belles destinations de l'Inde en vous laissant conduire par un chauffeur privé.  À votre arrivée au Taj Mahal, votre guide vous rejoindra et vous remettra vos billets pour le célèbre Taj Mahal. Sur place, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez pour visiter ce superbe exemple de l'architecture moghole. Prenez ensuite la direction du fort d'Agra et bénéficiez d'une visite guidée de 1 h avant de déjeuner au  Courtyard by Marriott. Dégustez un délicieux repas servi dans un cadre 5 étoiles. Après le déjeuner, visitez le Baby Taj, un mausolée construit il y a plusieurs siècles.  À la fin de la journée, votre chauffeur vous ramènera à Delhi, votre point de départ.

Vieux et New Delhi: visite privée de la ville de 8 heures

3. Vieux et New Delhi: visite privée de la ville de 8 heures

Commencez la journée avec une prise en charge en voiture privée depuis votre hôtel. Cette visite peut être personnalisée en fonction de vos intérêts et passe-temps spécifiques, ou des zones que vous souhaitez explorer. Dans le vieux Delhi, les meilleurs endroits à visiter sont le Fort Rouge, Jama Masjid et le marché aux épices. Vous aimerez peut-être aussi faire un tour dans un pousse-pousse local. À New Delhi, visitez Qutub Minar, le tombeau de Humayun, le temple du Lotus, la porte de l'Inde, l' étape Agrasen ki Baoli et Raj Ghat. Passez devant la résidence présidentielle et le parlement . Dans Old Delhi et New Delhi, vous aurez un aperçu fascinant de la vie locale quotidienne et vous en apprendrez plus sur l'histoire et la culture de l'Inde. Si vous souhaitez en savoir plus sur Delhi, vous pouvez choisir l'option d'une visite guidée. Votre guide privé vous accompagnera dans votre voyage aux côtés de votre chauffeur pour vous expliquer l'histoire des sites que vous visitez. Choisissez l'option de visite avec billets d'entrée inclus pour un maximum de confort pendant votre aventure.

Aéroport Indira Gandhi de Delhi (DEL) : accès au salon Premium

4. Aéroport Indira Gandhi de Delhi (DEL) : accès au salon Premium

Les salons premium de l'aéroport Indira Gandhi de New Delhi proposent un délicieux buffet indien. Savourez des collations spéciales pour le goûter préparées par les chefs. Profitez des installations, notamment des stations d'affaires, du Wi-Fi, de la douche, des magazines internationaux et des journaux. Visitez le bar avec des barmans professionnels servant une sélection de boissons moyennant des frais supplémentaires. Le Plaza Premium Lounge est situé à de nombreux endroits de l'aéroport et offre une vue panoramique. Dotés d'un décor chaleureux et subtil, les salons disposent d'espaces spacieux pour les voyageurs à la recherche d'un moment de rafraîchissement avant le décollage.

Visite de dégustation de nourriture dans la vieille ville

5. Visite de dégustation de nourriture dans la vieille ville

Goûtez à la nourriture de rue unique de Delhi lors d'une visite de dégustation immersive avec un guide local. Rencontrez une sélection de vendeurs de rue triés sur le volet dans le Vieux Delhi, tous sélectionnés pour leur excellente hygiène et leurs plats savoureux. Goûtez aux spécialités locales telles que le chole bhature (pain frit) du Punjab et le dahi vada (boulettes de farine frites dans un yaourt épais). Goûtez à de savoureuses discussions d'aloo (pommes de terre frites avec épices et chutney) et à de délicieux parathas (pains plats). Rafraîchissez votre palais avec un lassi et offrez-vous un bec sucré avec du jalebis imbibé de sucre , l’équivalent local du pudding au riz ou du pudding au beurre et au beurre. Les mangeurs de viande peuvent essayer du poulet frit savoureux, tandis que les végétariens seront au paradis dans le quartier animé de Matia Mahal. Apprenez-en davantage sur la ville fortifiée historique de Delhi en voyageant en pousse-pousse. Imprégnez-vous de l'agitation de la vie quotidienne dans les rues étroites, découvrez le plus grand marché aux épices d'Asie et arrêtez-vous pour admirer l'imposant Jama Masjid.

De Delhi: visite privée du Taj Mahal et d'Agra au lever du soleil

6. De Delhi: visite privée du Taj Mahal et d'Agra au lever du soleil

L'aventure commence avec une prise en charge à 3 h 00 de Delhi, Noida ou Gurugram. Voyagez dans une berline privée et climatisée pour rejoindre Agra à 6h00, juste à temps pour assister aux premiers rayons du soleil sur le marbre blanc. Un guide expérimenté vous aidera à découvrir les meilleurs points pour capturer la photo parfaite, tout en racontant l'histoire derrière ce célèbre temple de l'amour. Après avoir profité d'une visite sans foule, installez-vous pour un délicieux petit-déjeuner dans l'un des nombreux restaurants d'Agra. Après le petit déjeuner, visitez le Palais des Rois, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO connu sous le nom de Fort d'Agra. Construite à partir de grès rouge, cette structure impressionnante a été la demeure d'empereurs moghols notables tels que Akbar, Jahangir, Shah Jahan et Aurangzeb. Après une matinée de tournée, le transfert de retour part pour Delhi, Noida ou Gurugram à 11h30.

Transfert aller simple vers et depuis Delhi et Agra

7. Transfert aller simple vers et depuis Delhi et Agra

Que vous souhaitiez voir les délices moghols du Taj Mahal ou du fort d'Agra, ce transfert aller simple entre New Delhi et Agra est un moyen idéal pour voyager confortablement. Voyagez entre New Delhi et Agra dans un taxi privé climatisé avec un chauffeur expérimenté et professionnel à un prix économique. Évitez la cohue et le stress des transports en commun et choisissez une heure de départ qui vous convient. Votre chauffeur vous attendra aux arrivées de l'aéroport, dans le hall de l'hôtel ou à tout autre point où vous aurez besoin de votre prise en charge. En cas de retard de vol, il n'y a pas de frais d'attente et le chauffeur vous attendra dans la zone des arrivées. Vous serez accompagné d'un chauffeur professionnel anglophone qui pourra vous aider pour toute information locale. Vous pouvez également demander des pauses toilettes ou café ou vous arrêter pour une photo rapide en cours de route.

Depuis New Delhi : 2 jours à Āgrā et Jaipur

8. Depuis New Delhi : 2 jours à Āgrā et Jaipur

Pour votre premier jour, voyagez depuis New Delhi vers Ara en voiture et visitez quelques sites touristiques. Commencez votre circuit par une prise en charge à l'aéroport, à la gare ferroviaire ou à votre hôtel de New Delhi. Prenez l'autoroute pour un voyage de 3 h en direction d'Āgrā, la ville du Taj Mahal. Retrouvez votre guide touristique à votre arrivée à Āgrā et dirigez-vous vers le majestueux Taj Mahal. Le Taj Mahal est un mausolée en marbre aux tons ivoire situé sur la rive sud du fleuve Yamuna. La construction de ce monument fut commandée en 1632 par l'empereur moghol Shâh Jahân pour accueillir la tombe de Mumtaz Mahal, son épouse favorite. Explorez ensuite le fort d'Āgrā , un autre site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le fort d'Āgrā est un fort historique situé dans la splendide ville indienne d'Āgrā. Il fut le lieu de résidence principal des empereurs de la dynastie moghole jusqu'à 1638, date à laquelle Āgrā cessa d'être la capitale, qui fut transférée à Delhi. Après votre visite du fort d'Āgrā, vous serez conduit à Jaipur. À votre arrivée, soyez déposé à votre hôtel de Jaipur, où vous passerez la nuit. Le deuxième jour, partez à la découverte de Jaipur. Le matin, après votre petit-déjeuner, quittez l'hôtel et retrouvez votre guide local pour une visite du fort d'Amber. Le fort d'Amber était autrefois la capitale de cet état. En chemin, profitez d'une pause à Hawa Mahal, le palais des Vents, pour prendre quelques photos. Visitez ensuite Jantar Mantar, le City Palace et ses musées qui présentent une collection de textiles, de costumes, d'armes et de peintures. Pour finir, reprenez la route en direction de votre hôtel ou de tout autre endroit de New Delhi.

De Delhi: excursion d'une journée au Taj Mahal et au fort d'Agra en train express

9. De Delhi: excursion d'une journée au Taj Mahal et au fort d'Agra en train express

Commencez votre journée par une prise en charge depuis n'importe quel endroit souhaité à Delhi, Gurgaon ou Noida par votre chauffeur et rendez-vous à la gare de Delhi. En arrivant à la gare, récupérez vos billets de train auprès de votre chauffeur et installez-vous avant le début du voyage. Rencontrez votre guide au Taj Mahal et obtenez vos billets coupe-file pour le Taj Mahal (inclus dans l'option "tout compris"). Ensuite, rejoignez votre guide pour une visite à l'intérieur du Taj Mahal, construit au XVIIe siècle par l'empereur Shah Jahan pour son épouse bien-aimée, Mumtaz. Ensuite, vous aurez du temps libre pour le petit-déjeuner. Ensuite, votre guide vous conduira au fort d'Agra, où vous aurez également des billets coupe-file. Le fort a été construit en 1565 après JC par l'empereur moghol Akbar. Ici, vous aurez une visite guidée d'environ 1 heure. Plus tard, vous vous dirigerez vers Baby Taj, également connu sous le nom de tombeau d'I'timād-ud-Daulah, où vous aurez une visite guidée d'environ 30 minutes. Après avoir visité ces lieux, votre guide vous dira au revoir. Ensuite, retournez à Delhi en train. Dans la soirée, arrivez à Delhi et déposez-vous à n'importe quel endroit de votre choix à Delhi, Gurgaon ou Noida.

New Delhi : visite privée du Taj Mahal et du fort d'Agra

10. New Delhi : visite privée du Taj Mahal et du fort d'Agra

Cette excursion d'une journée débute avec votre prise en charge à l'adresse demandée à New Delhi. Votre chauffeur viendra vous chercher avec une voiture climatisée dans laquelle vous disposerez d'eau minérale, de boissons sans alcool et de quelques collations pour la route. Pendant le trajet, vous pourrez vous détendre pendant que votre chauffeur emprunte la nouvelle autoroute en direction d'Agra. À votre arrivée à Agra, votre guide officiel vous accueillera et vous présentera rapidement votre journée. Vous visiterez le Taj Mahal au meilleur moment de la journée, ce qui vous permettra d'apprécier de superbes vues sur les alentours et de prendre de magnifiques photos. Vous disposerez de tout le temps nécessaire sur place. Lorsque vous aurez terminé votre visite, vous pourrez prendre votre déjeuner dans l'un des restaurants recommandés. Après le déjeuner, vous serez conduit au fort d'Agra, l'un des plus beaux et des plus solides forts des Moghols. Sur place, vous comprendrez comment les familles royales vivaient. Vous découvrirez également un endroit spécial du fort où le roi Shah Jahan se rendait pour admirer le Taj Mahal. Vous pourrez prendre des photos puis découvrir l'artisanat local. Vous quitterez Agra dans l'après-midi pour rejoindre New Delhi.

Questions fréquentes à propos de Haryana

Quelles sont les meilleures attractions de Haryana ?

Les attractions incontournables de Haryana sont :

Quelles visites à Haryana prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Haryana : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Haryana a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Haryana : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 5 118 avis

La voiture privée, le chauffeur et le guide étaient absolument géniaux. J'ai malheureusement perdu le nom de notre chauffeur mais il était très gentil et gentil. Nous a emmenés au petit déjeuner avant les longues 3,5 heures à Agra. Une fois à Agra, nous avons récupéré notre guide Akil qui était fantastique. Nous a montré tout autour du Taj, du bébé Taj et du fort d'Agra. Le déjeuner était dans un grand restaurant. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix et nous avons donné un bon pourboire ! Vaut vraiment une excursion d'une journée, donc je recommande de prendre le temps!

Shahid était un excellent chauffeur, s'est présenté à l'heure et avait un anglais fantastique. Cozi Khan était un excellent guide touristique, racontant des histoires intéressantes au Taj Mahal et au fort d'Agra, et prenant de belles photos en cours de route. Les deux m'ont fait me sentir très à l'aise lorsque je voyageais seule et ne m'ont pas obligé à acheter quoi que ce soit ou à m'arrêter dans les magasins. Merci pour cette merveilleuse journée à explorer Agra!

Moi et la femme n'avons pas choisi de guide. Après avoir lu plusieurs critiques, nous avons décidé cela. Notre chauffeur pour la journée était une personne fantastique. M. Kuldeep de l'Himachal. Tout le reste était presque parfait. Nous avons dépensé quelques milliers de photos en engageant un photographe là-bas. Cela avait beaucoup de sens pour nous de le faire. C'était une expérience incroyable en tant que première fois à l'endroit. Je recommande fortement!

Notre visite à Agra était très bonne. Notre chauffeur Amandeep ainsi que notre guide touristique Manoj étaient très professionnels. Ils nous ont tout expliqué et nous ont fait sentir comme chez nous. Ils sont allés au-delà pour s'assurer que nous étions à l'aise. Nous vous recommandons de les avoir pour les visites.

cette visite était magique et pleine d'histoire, d'amour et de chefs-d'œuvre, la beauté du Taj Majal n'est pas à oublier et notre chauffeur et notre guide étaient d'une extrême gentillesse