Heineken Experience

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Cinq points forts de la brasserie Heineken

Plongez au cœur des secrets de Heineken ! Musée interactif, Heineken Experience est l’occasion d’apprendre tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir, et plus, sur la célèbre bière blonde.

  • Dégustation de bière

    1. Dégustation de bière

    Vous pensiez qu’il n’existait qu’une seule sorte de Heineken ? Vous aviez tort ! Découvrez la bière blonde, faite à partir de produits locaux, dans toute sa diversité avec cette dégustation.

  • Servez-vous une bière au fût

    2. Servez-vous une bière au fût

    Si vous êtes passé maître dans l’art de servir une bière en pression, le moment est venu de prouver votre talent. Si, en revanche, vous avez la main qui tremble, les barmen Heineken seront heureux de vous en servir une.

  • Bottle Ride

    3. Bottle Ride

    Cette attraction dont vous êtes la star retrace la vie d’une bouteille Heineken. Un conseil : optez pour une tenue qui sèche rapidement.

  • Un peu d’histoire

    4. Un peu d’histoire

    Vous serez sûrement surpris de découvrir qu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Heineken avait le monopole de la bière néerlandaise, donnant lieu à un mouvement anarchiste prônant le boycott de la marque dans les années 80 !

  • La bière de 007

    5. La bière de 007

    Heineken a étendu son influence jusqu’au septième art. Une salle d’exposition met en lumière, notamment grâce à d’authentiques accessoires du tournage, le lien qui unit James Bond et la marque de bières.

Organisez votre visite

  • Combien coûte Heineken Experience ?

    Une entrée adulte et une entrée enfant coûtent respectivement 18 et 14 EUR. Vous pourrez peut-être avoir droit à une réduction si vous réservez une visite guidée.

  • Quand visiter ?

    Heineken Experience vous accueille tous les jours de l’année. Le musée est ouvert de 10:30 à 19:30 du lundi au jeudi et de 10:30 à 21:00 les vendredis, samedis et dimanches. En juillet et en août, le musée ferme à 21:00 tous les jours de la semaine.

  • Comment s’y rendre ?

    Prenez place à bord du tram 16, 24 ou 25 au départ de la gare centrale d’Amsterdam et descendez à Stadhouderskade.

  • Une visite guidée est-elle indispensable ?

    Ce n’est pas indispensable, mais c’est conseillé. Notez cependant que vous êtes votre propre guide et que vous pouvez télécharger l’application sur le site web de Heineken. Gardez également à l’esprit que si vous avez moins de 18 ans, il vous faudra être accompagné d’un adulte.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    De 10:30 à 19:30 du lundi au jeudi et de 10:30 à 21:00 les vendredis, samedis et dimanches. En juillet et en août, le musée ferme à 21:00 tous les jours.
  • Tarif
    18 EUR pour un adulte et 14 EUR pour un enfant.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Vous êtes votre propre guide. Pour ce faire, vous pouvez télécharger une application.
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez le tram (lignes 16, 24 et 25) jusqu’à Stadhouderskade.
  • Quelques infos pratiques

    • Les visiteurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

    • Si vous prévoyez de faire Bottle Ride, optez pour une tenue qui sèche rapidement.

Heineken Experience : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 8 252 avis

carte utile pour se déplacer en transport ou faire des visites pensez a réserver via les sites de certaines attractions car vous ne pourrez pas rentrer vous devrez choisir un créneau horaire .

Notre skipper Jan et son collègue Mat étaient très professionnels et amusants. Nous avons visité Amsterdam dans la joie et la bonne humeur. Je conseille fortement.

Nous avons apprécié les activités proposées par la carte (large choix, attractions importantes d'Amsterdam). L'agence est facile d'accès et est à notre aide.

Une super activité fait à la fin d'une grosse journée de découverte de la ville. Relaxante et très drôle qui nous a permis de se détendre en famille.

Experience très agréable l'équipe est adorable. Nous sommes passé avec Jonathan et Claire. Superbe explication je recommande vivement