Heineken Experience

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Heineken Experience: nos visites et activités préférées

  • Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

    1. Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

    1867 fut une année marquante dans l’univers de la bière. Cette année-là, Gerard Adriaan Heineken construisit une nouvelle brasserie au cœur d’Amsterdam. Au cœur de l’ancienne usine de production, vous plongerez tête la première dans l’univers de la bière Heineken.   Profitez d’une visite guidée de 1,5 h vous présentant l’histoire de l’entreprise, le procédé de brassage, de nombreuses innovations et tous les éléments nécessaires pour produire une bière célèbre dans le monde entier. Il y aura une brève présentation en anglais à l'intérieur de l'usine.   Vous apprendrez que cette bière ne contient que 4 ingrédients naturels et que l’entreprise est partenaire de la Formule 1, de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Coupe du monde de rugby. Évidemment, après la visite, vous pourrez trinquer avec vos nouveaux amis !

    Très belle visite, interactive et informative. Expérience appréciée par toute la famille incluant les enfants.

  • Amsterdam : croisière sur les canaux et Heineken Experience

    2. Amsterdam : croisière sur les canaux et Heineken Experience

    Achetez un billet combiné pour une entrée à l’exposition interactive Heineken Experience et une croisière paisible sur les canaux d’Amsterdam afin de découvrir deux des lieux et activités incontournables de la ville. À vous de décider ce que vous souhaitez faire en premier. Admirez les traditionnelles maisons de marchands, de somptueux ponts ou encore les authentiques péniches aménagées qui bordent les canaux grâce à cette croisière de 75 min qui vous plongera dans l’ambiance unique qui règne à Amsterdam. Ensuite, bénéficiez d’une entrée prioritaire sans file d’attente à l’ancienne brasserie Heineken qui abrite désormais la Heineken Experience, une exposition interactive. Découvrez tous les secrets de fabrication et de mise en bouteille de la célèbre bière Heineken grâce à cette visite autoguidée de 90 min. Grâce à votre billet combiné, vous économiserez du temps et de l’argent !

    Je trouve dommage de ne pas trouver tous les tarifs enfants adolescents dans vos propositions

  • City Card I Amsterdam

    3. City Card I Amsterdam

    Profitez au maximum de votre séjour à Amsterdam grâce à une City Card I Amsterdam. Bénéficiez d’une entrée gratuite dans de nombreux musées et attractions comme le musée Van Gogh (des billets indiquant l’horaire de visite sont nécessaires – vous pouvez en réserver sur le site iamsterdam.com/timeslot), le Rijksmuseum, l’Hermitage Amsterdam et le musée de la maison de Rembrandt. Bénéficiez également d’une entrée à tarif réduit dans d’autres attractions telles que le Heineken Experience, Madame Tussauds et Amsterdam Dungeon. Valide 24, 48, 72, 96 ou 120 h à partir de la première utilisation, la carte vous donne un accès illimité au réseau des transports publics et vous permet de vous déplacer rapidement dans la ville. Cette carte vous donne également accès à une croisière sur les canaux, à choisir parmi les différentes compagnies partenaires, situées à différents endroits de la ville. Lis...

    Important de réserver ses visites avant d'avoir la carte ce qui n'est pas indiqué sur le site sinon pour 24 ou 48 heures difficile de rentabiliser vu horaires ouvertures fermeture sites

  • Amsterdam : Heineken Experience et croisière sur les canaux

    4. Amsterdam : Heineken Experience et croisière sur les canaux

    Découvrez l’histoire d’une des plus fameuses brasseries au monde grâce à ce billet d’entrée pour la Heineken Experience et profitez de la visite auto-guidée interactive de l’usine d’origine où toutes les bières de la marque ont été fabriquées jusqu’en 1988. Rendez-vous dans les coulisses et découvrez les gigantesques cuves de cuivre qui servaient à brasser la bière. Participez à une séance de dégustation et évaluez si vous êtes capable de préparer une bière parfaite. Ensuite, partez admirer le centre-ville et son architecture du XVIIe siècle lors d’une croisière sur les canaux d’environ 1 h. Profitez d’un guide GPS en plusieurs langues pour recueillir des informations précieuses sur des attractions emblématiques telles que la Westerkerk (l’église de l’Ouest), le « pont Maigre » et le charmant quartier de Negen Straatjes.

    Heineken expérience en anglais. Manque peut être des audio guide pour les termes techniques.

  • Amsterdam : visite privée à vélo des points forts

    5. Amsterdam : visite privée à vélo des points forts

    Découvrez Amsterdam comme vous y habitiez lors d'une visite privée à vélo. Pédalez le long des jolis canaux et sur les ponts pour découvrir des cours cachées et des églises secrètes. Poursuivez jusqu'au Vondelpark, le parc le plus grand et le plus beau de la ville. Après une longue promenade dans le parc verdoyant, dirigez-vous vers la Museumplein (place des Musées) pour découvrir les musées les plus importants d'Amsterdam. Découvrez les sites phares de la ville, tels que la place du Dam, la maison d'Anne Frank, le Rijksmuseum et le musée Van Gogh. Comme c'est une visite privée, l'itinéraire peut toujours être adapté selon vos intérêts pour que vous puissiez voir tous les sites que vous souhaitez et profiter d'une visite qui vous correspond.

  • Amsterdam : visite d'une brasserie de 4 heures

    6. Amsterdam : visite d'une brasserie de 4 heures

    Cette visite est dirigée par un véritable passionné de bière qui vous racontera l'incroyable renaissance de la brasserie d'Amsterdam qui a commencé dans les années 1980. Découvrez l'histoire fascinante du brassage pendant que votre guide vous aide à sélectionner la bière parfaite pour vous. Pendant que vous savourez votre boisson, écoutez l'histoire des meilleures brasseries artisanales d'Amsterdam, telles que Oedipus, De Prael, Three Sisters et De Bekeerde Suster. Offrez-vous une journée dédiée à la saveur et à la boisson. Visitez le célèbre musée Heineken en plus d'une autre brasserie néerlandaise locale. C'est l'excursion idéale pour ceux qui s'intéressent à la bière et qui souhaitent séjourner dans et autour du centre-ville.

  • Amsterdam : visite privée de 3 h dans le centre-ville à vélo

    7. Amsterdam : visite privée de 3 h dans le centre-ville à vélo

    Optez pour un mode de transport typique d’Amsterdam en visitant la ville à vélo. Découvrez les sites incontournables de la ville tels que la place du Dam, l’église de la Westerkerk, la maison d’Anne Frank, le Rijksmuseum (musée des Beaux-Arts), le  musée Van Gogh et le Vondelpark pendant cette visite en compagnie d’un guide privé. Retrouvez votre guide devant la boutique de vélos pour choisir le vélo qui vous conviendra le mieux. Pédalez ensuite le long des canaux pour vous rendre à l’église protestante de la Westerkerk puis sur le site de la légendaire maison d’Anne Frank, le long du canal de Prinsengracht. Entrez dans le quartier populaire de Jordaan où se trouvent de nombreux marchés, galeries d’art et boutiques en vogue. Découvrez ensuite le quartier de l’Oud Zuid (vieux sud) et admirez ses nombreux musées, parmi lesquels le Rijksmuseum et le musée Van Gogh, avant d’aller faire un ...

Organisez votre visite

  • Combien coûte Heineken Experience ?

    Une entrée adulte et une entrée enfant coûtent respectivement 18 et 14 EUR. Vous pourrez peut-être avoir droit à une réduction si vous réservez une visite guidée.

  • Quand visiter ?

    Heineken Experience vous accueille tous les jours de l’année. Le musée est ouvert de 10:30 à 19:30 du lundi au jeudi et de 10:30 à 21:00 les vendredis, samedis et dimanches. En juillet et en août, le musée ferme à 21:00 tous les jours de la semaine.

  • Comment s’y rendre ?

    Prenez place à bord du tram 16, 24 ou 25 au départ de la gare centrale d’Amsterdam et descendez à Stadhouderskade.

  • Une visite guidée est-elle indispensable ?

    Ce n’est pas indispensable, mais c’est conseillé. Notez cependant que vous êtes votre propre guide et que vous pouvez télécharger l’application sur le site web de Heineken. Gardez également à l’esprit que si vous avez moins de 18 ans, il vous faudra être accompagné d’un adulte.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    De 10:30 à 19:30 du lundi au jeudi et de 10:30 à 21:00 les vendredis, samedis et dimanches. En juillet et en août, le musée ferme à 21:00 tous les jours.
  • Tarif
    18 EUR pour un adulte et 14 EUR pour un enfant.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Vous êtes votre propre guide. Pour ce faire, vous pouvez télécharger une application.
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez le tram (lignes 16, 24 et 25) jusqu’à Stadhouderskade.
  • Quelques infos pratiques

    • Les visiteurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

    • Si vous prévoyez de faire Bottle Ride, optez pour une tenue qui sèche rapidement.

Heineken Experience : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Heineken Experience a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Heineken Experience : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 8 254 avis

Activité Top et ludique. L’histoire d’Heineken est très intéressante, le guide était super simpa. Seul Bémol, tout est en Anglais ... pas d'audio guide en français. Il existe cependant l’application Heineken expérience qui permet de suivre la visite avec des indications en Français ... Ouf ! La seconde partie de la visite est juste géniale, ludique et très drôle. On ne s’y attend pas. Nous sommes retombé en enfance. Celle-ci ce termine par la dégustation de deux bières, très agréable. Je recommande !

Si vous prévoyez de visiter de nombreux endroits à Amsterdam et que vous vous déplacez relativement beaucoup avec les transports. . . cette carte est très très utile. Seul le service de train NS n'est pas inclus dans la carte (Stand : 12.10.2020)

Excellent accueil sur un trajet à travers l’ancienne fabrique avec de nombreuses explications (en anglais)

Heineken expérience en anglais. Manque peut être des audio guide pour les termes techniques.

Malheureusement aucune explication en Français. Mais sinon très bonne ambiance.