Hermit Road

Hermit Road : nos visites et activités préférées

Grand Canyon : Visite guidée de la Face Sud du Grand Canyon

Grand Canyon : Visite guidée de la Face Sud du Grand Canyon

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide, qui vous servira de guide touristique personnel, de visite audio et de carte. Achetez une visite par voiture, et non par personne. Tout le monde écoute ensemble ! Remarque : ce circuit de 45 miles couvre l'essentiel du Grand Canyon en 2 à 3 heures. Ce circuit autoguidé vous emmène vers tous les meilleurs points de vue, randonnées et attractions le long de la Face Sud du Grand Canyon et vous raconte l'histoire secrète de ce célèbre paysage. Marchez sur le sentier panoramique de la Face Sud, admirez le coucher de soleil à Mather Point, et bien plus encore. Bienvenue dans le parc national du Grand Canyon. La visite de cette merveille naturelle du monde commence juste à l'extérieur du parc, près du panneau de bienvenue. Avant votre arrivée, téléchargez l'application qui vous servira à la fois de guide, de narrateur et de carte. Ensuite, entrez dans le parc et commencez par écouter les débuts de l'histoire de cet endroit. Votre premier arrêt se fera au Grand Canyon Visitor Center, où vous trouverez Mather Point, votre premier regard sur le canyon. De là, rendez-vous à Yavapai Point et au Yavapai Geology Museum, où vous obtiendrez des informations de première main sur la géologie complexe du canyon et sur la façon dont ces couches de roche nous permettent de remonter le temps sur des millions d'années. Ensuite, dirigez-vous vers le Grand Canyon Village pour acheter éventuellement des snacks et des souvenirs. Puis, marchez le long du sentier de la rive sud (South Rim Trail). Ce n'est pas pour rien que ce sentier est l'endroit le plus populaire du parc : les vues qu'il offre sont imbattables. Tout en marchant, plongez dans la construction particulière de la Hopi House, l'architecte énigmatique qui l'a construite et la querelle passionnée entre les galeries le long de la rive. La partie suivante de la visite se déroule à bord de la navette gratuite du Grand Canyon. Obtenez les indications pour vous rendre à la navette, puis descendez Hermit Road, qui n'est pas accessible aux voitures. En chemin, arrêtez-vous à des points de vue incroyables tels que Powell Point, Hopi Point et The Abyss. Arrivez à Hermit's Rest, qui dispose d'un sentier de randonnée pour les aventuriers passionnés, puis repartez explorer la moitié est du parc. D'autres vues magnifiques vous attendent à Pipe Creek Vista et au bien nommé Grandview Point, qui propose également une randonnée luxuriante en dessous du bord du canyon. Continuez vers Moran Point et faites connaissance avec les Hopis et leurs traditions, ainsi qu'avec les anciens Pueblos qui les ont précédés. Enfin, vous arriverez à l'impressionnante tour de guet de Desert View, d'allure médiévale, qui offre d'autres vues spectaculaires et des collations à acheter. La visite s'achève ici, après avoir parcouru l'ensemble du parc.

Bord sud du Grand Canyon : Tour

Bord sud du Grand Canyon : Tour

Ce circuit vous emmène vers tous les meilleurs points de vue, randonnées et attractions le long de la rive sud du Grand Canyon et vous raconte l'histoire secrète de ce célèbre paysage. Marchez sur le sentier panoramique de la Face Sud, admirez le coucher de soleil à Mather Point, et bien plus encore. Bienvenue dans le parc national du Grand Canyon. La visite de cette merveille naturelle du monde commence juste à l'extérieur du parc, près du panneau de bienvenue. Votre premier arrêt se fera au Grand Canyon Visitor Center, où vous trouverez Mather Point, votre premier bon point de vue sur le canyon. Continuez jusqu'à Yavapai Point et le Yavapai Geology Museum, où vous obtiendrez des informations de première main sur la géologie complexe du canyon et sur la façon dont ces couches de roche nous permettent de remonter le temps sur des millions d'années. Dirigez-vous vers le Grand Canyon Village pour acheter éventuellement des en-cas et des souvenirs. Ensuite, marchez le long du sentier de la rive sud (South Rim Trail). Ce n'est pas pour rien que ce sentier est l'endroit le plus populaire du parc : les vues qu'il offre sont imbattables. Découvrez la construction particulière de la Hopi House, l'architecte énigmatique qui l'a construite et la querelle passionnée entre les galeries situées le long de la rive. La suite de la visite se déroule à bord de la navette gratuite du Grand Canyon. Obtenez les indications pour vous rendre à la navette, puis descendez Hermit Road, qui n'est pas accessible aux voitures. En chemin, arrêtez-vous à des points de vue incroyables, notamment Powell Point, Hopi Point et The Abyss. Arrivez à Hermit's Rest, où se trouve un sentier de randonnée pour les aventuriers passionnés, puis repartez explorer la moitié est du parc. D'autres vues magnifiques s'offrent à vous à Pipe Creek Vista et au bien nommé Grandview Point, qui propose également une randonnée luxuriante en dessous du bord du canyon. Continuez vers Moran Point et faites connaissance avec les Hopis et leurs traditions, ainsi qu'avec les anciens Pueblos qui les ont précédés. Arrivez à l'impressionnante tour de guet de Desert View, d'allure médiévale, qui offre d'autres vues spectaculaires et propose des en-cas à acheter. La visite se termine ici, après avoir parcouru l'ensemble du parc.

Grand Canyon et Sedona : visite guidée en voiture (Bundle)

Grand Canyon et Sedona : visite guidée en voiture (Bundle)

Votre visite du Grand Canyon commence par l'entrée sud du parc, où vous entendrez parler des débuts de l'histoire de ce lieu époustouflant. Profitez des arrêts à Mather Point, Yavapai Point, et au musée de géologie de Yavapai, plein de connaissances d'initiés sur la géologie complexe du canyon. Visitez le Grand Canyon Village pour des collations et des souvenirs, puis marchez le long du South Rim Trail, le sentier le plus populaire du parc. Plongez dans la construction particulière de la Hopi House et montez à bord de la navette gratuite du Grand Canyon pour voir Powell Point, Hopi Point et The Abyss, avant d'arriver à Hermit's Rest. Profitez d'autres vues magnifiques, y compris l'impressionnante tour de guet de Desert View, avant que votre visite ne se termine. Continuez vers Sedona pour commencer votre visite à la chambre de commerce/centre d'accueil des visiteurs. Prenez la célèbre Red Rock Scenic Byway et découvrez l'histoire spirituelle de cette ville. Entrez dans le Tlaquepaque Arts Shopping Village, puis dirigez-vous vers l'imposante chapelle de la Sainte-Croix pour trouver le sentier de Cathedral Rock, la formation la plus célèbre de Sedona. Atteignez le Courthouse Vista avec des vues spectaculaires, puis arrivez dans le village d'Oak Creek, plein d'autres boutiques et restaurants.

The Grand Canyon South Rim : In-App Audio Tour (ENG)

The Grand Canyon South Rim : In-App Audio Tour (ENG)

Embarquez pour une extraordinaire visite audio en voiture qui vous dévoilera les merveilles à couper le souffle du Grand Canyon, une merveille naturelle impressionnante sculptée méticuleusement par l'érosion progressive du fleuve Colorado au cours d'innombrables millénaires. Commencez votre expédition au Visitor Center, un centre de connaissances où vous découvrirez la formation et l'évolution de la magnificence géologique du canyon, une histoire captivante qui s'étend sur des millions d'années. Voyagez dans le temps en explorant les vestiges des anciennes civilisations amérindiennes qui ont prospéré dans le Grand Canyon pendant des millénaires. Plongez dans la culture vibrante et distinctive du peuple Hopi dans la maison Hopi méticuleusement recréée. Imaginez le passé en découvrant les vestiges de l'un des premiers campements et le charme rustique de l'hôtel historique El Tovar. Émerveillez-vous devant la beauté intemporelle du Bright Angel Lodge, qui possède une cheminée construite à partir de roches représentant chaque époque de la riche histoire du canyon. Plongez encore plus dans l'attrait du Grand Canyon au célèbre Kolb Studio, une exposition mêlant art et photographie, perchée sur le bord de la rive. Découvrez des histoires intrigantes en atteignant Maricopa Point, où vous apprendrez l'histoire d'un prospecteur qui aurait pu amasser des richesses incommensurables, mais le destin s'en est mêlé. Admirez l'importance de Powell Point, le site où a eu lieu la déclaration faisant du Grand Canyon un parc national. Et depuis Hopi Point, admirez les majestueuses collines portant les noms de dieux égyptiens. Pour conclure votre remarquable voyage, visitez le pittoresque Hermit's Rest, une oasis pittoresque avant de retourner au Grand Canyon Village. Veuillez noter qu'une section de la Hermit Road au-delà du Kolb Studio est fermée aux véhicules de mars à fin novembre, à l'exception des navettes gratuites. L'entrée au parc national du Grand Canyon est de 35 USD/véhicule (payable sur place). Cartes de crédit/débit uniquement. COMMENT SE DÉROULE L'EXCURSION ? - Restez flexible : rejoignez la visite quand vous le souhaitez et explorez les sites touristiques aussi longtemps que vous le voulez. - Profitez de la visite même hors ligne : toutes les visites audio sont testées pour garantir une haute qualité et une navigation aisée.

4 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Arizona : meilleures activités

583 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Hermit Road : attractions populaires à proximité

Hermit Road : nos visites et activités préférées

Grand Canyon : Visite guidée de la Face Sud du Grand Canyon

Grand Canyon : Visite guidée de la Face Sud du Grand Canyon

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide, qui vous servira de guide touristique personnel, de visite audio et de carte. Achetez une visite par voiture, et non par personne. Tout le monde écoute ensemble ! Remarque : ce circuit de 45 miles couvre l'essentiel du Grand Canyon en 2 à 3 heures. Ce circuit autoguidé vous emmène vers tous les meilleurs points de vue, randonnées et attractions le long de la Face Sud du Grand Canyon et vous raconte l'histoire secrète de ce célèbre paysage. Marchez sur le sentier panoramique de la Face Sud, admirez le coucher de soleil à Mather Point, et bien plus encore. Bienvenue dans le parc national du Grand Canyon. La visite de cette merveille naturelle du monde commence juste à l'extérieur du parc, près du panneau de bienvenue. Avant votre arrivée, téléchargez l'application qui vous servira à la fois de guide, de narrateur et de carte. Ensuite, entrez dans le parc et commencez par écouter les débuts de l'histoire de cet endroit. Votre premier arrêt se fera au Grand Canyon Visitor Center, où vous trouverez Mather Point, votre premier regard sur le canyon. De là, rendez-vous à Yavapai Point et au Yavapai Geology Museum, où vous obtiendrez des informations de première main sur la géologie complexe du canyon et sur la façon dont ces couches de roche nous permettent de remonter le temps sur des millions d'années. Ensuite, dirigez-vous vers le Grand Canyon Village pour acheter éventuellement des snacks et des souvenirs. Puis, marchez le long du sentier de la rive sud (South Rim Trail). Ce n'est pas pour rien que ce sentier est l'endroit le plus populaire du parc : les vues qu'il offre sont imbattables. Tout en marchant, plongez dans la construction particulière de la Hopi House, l'architecte énigmatique qui l'a construite et la querelle passionnée entre les galeries le long de la rive. La partie suivante de la visite se déroule à bord de la navette gratuite du Grand Canyon. Obtenez les indications pour vous rendre à la navette, puis descendez Hermit Road, qui n'est pas accessible aux voitures. En chemin, arrêtez-vous à des points de vue incroyables tels que Powell Point, Hopi Point et The Abyss. Arrivez à Hermit's Rest, qui dispose d'un sentier de randonnée pour les aventuriers passionnés, puis repartez explorer la moitié est du parc. D'autres vues magnifiques vous attendent à Pipe Creek Vista et au bien nommé Grandview Point, qui propose également une randonnée luxuriante en dessous du bord du canyon. Continuez vers Moran Point et faites connaissance avec les Hopis et leurs traditions, ainsi qu'avec les anciens Pueblos qui les ont précédés. Enfin, vous arriverez à l'impressionnante tour de guet de Desert View, d'allure médiévale, qui offre d'autres vues spectaculaires et des collations à acheter. La visite s'achève ici, après avoir parcouru l'ensemble du parc.

Bord sud du Grand Canyon : Tour

Bord sud du Grand Canyon : Tour

Ce circuit vous emmène vers tous les meilleurs points de vue, randonnées et attractions le long de la rive sud du Grand Canyon et vous raconte l'histoire secrète de ce célèbre paysage. Marchez sur le sentier panoramique de la Face Sud, admirez le coucher de soleil à Mather Point, et bien plus encore. Bienvenue dans le parc national du Grand Canyon. La visite de cette merveille naturelle du monde commence juste à l'extérieur du parc, près du panneau de bienvenue. Votre premier arrêt se fera au Grand Canyon Visitor Center, où vous trouverez Mather Point, votre premier bon point de vue sur le canyon. Continuez jusqu'à Yavapai Point et le Yavapai Geology Museum, où vous obtiendrez des informations de première main sur la géologie complexe du canyon et sur la façon dont ces couches de roche nous permettent de remonter le temps sur des millions d'années. Dirigez-vous vers le Grand Canyon Village pour acheter éventuellement des en-cas et des souvenirs. Ensuite, marchez le long du sentier de la rive sud (South Rim Trail). Ce n'est pas pour rien que ce sentier est l'endroit le plus populaire du parc : les vues qu'il offre sont imbattables. Découvrez la construction particulière de la Hopi House, l'architecte énigmatique qui l'a construite et la querelle passionnée entre les galeries situées le long de la rive. La suite de la visite se déroule à bord de la navette gratuite du Grand Canyon. Obtenez les indications pour vous rendre à la navette, puis descendez Hermit Road, qui n'est pas accessible aux voitures. En chemin, arrêtez-vous à des points de vue incroyables, notamment Powell Point, Hopi Point et The Abyss. Arrivez à Hermit's Rest, où se trouve un sentier de randonnée pour les aventuriers passionnés, puis repartez explorer la moitié est du parc. D'autres vues magnifiques s'offrent à vous à Pipe Creek Vista et au bien nommé Grandview Point, qui propose également une randonnée luxuriante en dessous du bord du canyon. Continuez vers Moran Point et faites connaissance avec les Hopis et leurs traditions, ainsi qu'avec les anciens Pueblos qui les ont précédés. Arrivez à l'impressionnante tour de guet de Desert View, d'allure médiévale, qui offre d'autres vues spectaculaires et propose des en-cas à acheter. La visite se termine ici, après avoir parcouru l'ensemble du parc.

Grand Canyon et Sedona : visite guidée en voiture (Bundle)

Grand Canyon et Sedona : visite guidée en voiture (Bundle)

Votre visite du Grand Canyon commence par l'entrée sud du parc, où vous entendrez parler des débuts de l'histoire de ce lieu époustouflant. Profitez des arrêts à Mather Point, Yavapai Point, et au musée de géologie de Yavapai, plein de connaissances d'initiés sur la géologie complexe du canyon. Visitez le Grand Canyon Village pour des collations et des souvenirs, puis marchez le long du South Rim Trail, le sentier le plus populaire du parc. Plongez dans la construction particulière de la Hopi House et montez à bord de la navette gratuite du Grand Canyon pour voir Powell Point, Hopi Point et The Abyss, avant d'arriver à Hermit's Rest. Profitez d'autres vues magnifiques, y compris l'impressionnante tour de guet de Desert View, avant que votre visite ne se termine. Continuez vers Sedona pour commencer votre visite à la chambre de commerce/centre d'accueil des visiteurs. Prenez la célèbre Red Rock Scenic Byway et découvrez l'histoire spirituelle de cette ville. Entrez dans le Tlaquepaque Arts Shopping Village, puis dirigez-vous vers l'imposante chapelle de la Sainte-Croix pour trouver le sentier de Cathedral Rock, la formation la plus célèbre de Sedona. Atteignez le Courthouse Vista avec des vues spectaculaires, puis arrivez dans le village d'Oak Creek, plein d'autres boutiques et restaurants.

The Grand Canyon South Rim : In-App Audio Tour (ENG)

The Grand Canyon South Rim : In-App Audio Tour (ENG)

Embarquez pour une extraordinaire visite audio en voiture qui vous dévoilera les merveilles à couper le souffle du Grand Canyon, une merveille naturelle impressionnante sculptée méticuleusement par l'érosion progressive du fleuve Colorado au cours d'innombrables millénaires. Commencez votre expédition au Visitor Center, un centre de connaissances où vous découvrirez la formation et l'évolution de la magnificence géologique du canyon, une histoire captivante qui s'étend sur des millions d'années. Voyagez dans le temps en explorant les vestiges des anciennes civilisations amérindiennes qui ont prospéré dans le Grand Canyon pendant des millénaires. Plongez dans la culture vibrante et distinctive du peuple Hopi dans la maison Hopi méticuleusement recréée. Imaginez le passé en découvrant les vestiges de l'un des premiers campements et le charme rustique de l'hôtel historique El Tovar. Émerveillez-vous devant la beauté intemporelle du Bright Angel Lodge, qui possède une cheminée construite à partir de roches représentant chaque époque de la riche histoire du canyon. Plongez encore plus dans l'attrait du Grand Canyon au célèbre Kolb Studio, une exposition mêlant art et photographie, perchée sur le bord de la rive. Découvrez des histoires intrigantes en atteignant Maricopa Point, où vous apprendrez l'histoire d'un prospecteur qui aurait pu amasser des richesses incommensurables, mais le destin s'en est mêlé. Admirez l'importance de Powell Point, le site où a eu lieu la déclaration faisant du Grand Canyon un parc national. Et depuis Hopi Point, admirez les majestueuses collines portant les noms de dieux égyptiens. Pour conclure votre remarquable voyage, visitez le pittoresque Hermit's Rest, une oasis pittoresque avant de retourner au Grand Canyon Village. Veuillez noter qu'une section de la Hermit Road au-delà du Kolb Studio est fermée aux véhicules de mars à fin novembre, à l'exception des navettes gratuites. L'entrée au parc national du Grand Canyon est de 35 USD/véhicule (payable sur place). Cartes de crédit/débit uniquement. COMMENT SE DÉROULE L'EXCURSION ? - Restez flexible : rejoignez la visite quand vous le souhaitez et explorez les sites touristiques aussi longtemps que vous le voulez. - Profitez de la visite même hors ligne : toutes les visites audio sont testées pour garantir une haute qualité et une navigation aisée.

Arizona : les meilleures attractions

Hermit Road : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Hermit Road : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hermit Road a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Hermit Road : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(128 avis)