High Line
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Votre coup de cœur
Certifié

New York : visite de la ville en bus à arrêts multiples

Ajouter à la liste de souhaits
Retirer de la liste de souhaits
Durée : 24 heures – 72 heures
42 avis
42

Partez pour une visite à arrêts multiples de la ville qui ne dort jamais et admirez ses sites incontournables tout en découvrant son histoire. Optez…

Durée : 24 heures – 72 heures
À partir de 52 €

High Line : visites, billets et activités

High Line : voir toutes les visites et activités
Afficher les 505 visites et billets

La High Line de New York : à voir et à faire lors d’une visite à pied

Ce parc suspendu écoresponsable fut construit en 2009 sur une voie ferrée désaffectée longeant la limite ouest de Manhattan. Explorez-le seul, profitez d’une visite gratuite proposée sur le site les mardis ou choisissez une visite privée pour découvrir plus de détails et bénéficier d’une expérience personnalisée.

Découvrir l’histoire de New York

Du très historique Meatpacking district aux légendes culturelles du quartier de Chelsea, la zone autour de la High Line est le centre incontesté de l’industrie et de l’art depuis plus d’un siècle.

Photo: David Berkowitz @Flickr (CC BY 2.0)

En apprendre plus sur l’architecture durable

Trente après que l’industrie du transport routier a rendu les voies ferrées obsolètes, le parc est devenu un symbole de la reconversion des sites urbains et des aménagements durables qui en découlent naturellement.

Photo: David Berkowitz @Flickr (CC BY 2.0)

Assister à un événement

Apprenez-en davantage sur ce jardin verdoyant sauvage grâce à un horticulteur ou assistez à un concert de musique classique. Retrouvez la liste complète des activités proposées sur le site : thehighline.org/activities.

Photo: edenpictures @Flickr (CC BY 2.0)

Chercher la statue de la Liberté

Sur la 10e avenue, près de la 17e rue Ouest, se trouve une ouverture offrant une superbe vue sur la ville ; faites un tour et essayez de trouver la statue de la Liberté derrière le port.

Rester à dîner

Visitez des échoppes vendant des douceurs traditionnelles près de la 16e rue Ouest ou offrez-vous un dîner avec une vue imprenable sur l’Hudson au sein de la brasserie du parc, le Terroir at The Porch.

High Line : nos conseils

Quand visiter ?

Agréable en toute saison, une balade au milieu de la verdure parfumée en été reste l’idéal. Le parc est ouvert tard dans la soirée en été, vous permettant ainsi d’admirer la skyline de Manhattan illuminée.

Préparer sa visite

Réservez votre visite privée à l’avance ou consultez le compte Twitter de la High Line afin de vérifier que la visite à pied du mardi n’est pas annulée en raison de la météo.

Comment s’y rendre ?

Il y a onze entrées réparties entre l’extrémité la plus au nord de la voie ferrée sur la 34e rue Ouest et l’autre bout de la High Line, sur la 14e rue Ouest. Les entrées sont équipées soit d’escaliers, soit d’ascenseurs ou encore de rampes d’accès.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    1er déc. au 31 mars : 7 h-19 h 1er avril au 31 mai : 7 h-22 h 1er juin au 30 sept. : 7 h-23 h 1er oct. au 30 nov. : 7 h-22 h
  • Tarif
    Gratuit !
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Il est très facile de monter et descendre de la High Line, mais un guide saura toujours vous faire passer un moment inoubliable.
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez le métro ou marchez jusqu’à la limite ouest de Manhattan. Vous trouverez la High Line près de la 10e avenue.
  • Quelques infos pratiques
    Envie de plonger la tête dans les étoiles ? Visitez la High Line un mardi soir et découvrez le téléscope de l’Amateur Astronomers Association (Association des Astronomes Amateurs) !

High Line : que faire, que visiter à proximité ?


High Line
4.9
D’après 24 avis de clients de GetYourGuide