Sélectionner des dates

Choses à faire Hiroshima

Hiroshima : nos visites et activités préférées

Miyajima : expérience culturelle en kimono

1. Miyajima : expérience culturelle en kimono

Entrez dans le temple Tokujuji et vivez une expérience culturelle japonaise traditionnelle, en combinant votre choix entre une cérémonie du thé, une leçon de calligraphie, ou les deux, tout en portant une tenue japonaise traditionnelle. Pendant la leçon de calligraphie, vous apprendrez à connaître les outils utilisés et à tracer les lignes grâce à des instructions étape par étape. Vous aurez tout le temps de vous exercer à dessiner un ou plusieurs des Kanji, caractères chinois. Pendant que vous vous exercez, votre instructeur fera un échantillon de votre nom. Une fois que vous aurez pratiqué les Kanji, entraînez-vous à dessiner votre nom en japonais, soit en Hiragana, soit en Katakana. Sélectionnez le meilleur de votre travail, signez-le et tamponnez-le. Il sera mis dans un cylindre à emporter chez vous. La cérémonie du thé comporte 5 étapes. Tout d'abord, le maître de thé apportera les outils. Ensuite, il purifiera les outils, préparera le thé, nettoiera les outils et ramènera le tout au Mizuya, le jardin. Dégustez des friandises et du thé matcha. Apprenez à boire le thé de la bonne manière et à faire le thé. Faites une promenade dans le magnifique jardin japonais et faites-vous photographier.

Visite guidée privée d'Hiroshima et de l'île de Miyajima

2. Visite guidée privée d'Hiroshima et de l'île de Miyajima

Découvrez Hiroshima et l'île de Miyajima lors d'une visite privée entièrement personnalisable. Choisissez ce que vous souhaitez vivre, à quelle heure vous souhaitez commencer votre visite et le partenaire local organisera une visite qui vous convient. Commencez votre journée en rencontrant votre guide à votre hôtel, puis choisissez les sites que vous souhaitez visiter en fonction de vos intérêts. Exemple d'itinéraire de 6 heures: Rencontrez votre guide à votre hôtel à Hiroshima et visitez d'abord le parc du mémorial de la paix d'Hiroshima. Voir la salle de promotion industrielle de la préfecture d'Hiroshima, connue aujourd'hui sous le nom de Dôme de la bombe atomique, qui était l'un des rares bâtiments à avoir survécu au bombardement atomique d'Hiroshima le 6 août 1945. Aujourd'hui, le bâtiment sert de mémorial aux victimes de la bombardements, et en tant que symbole de la paix internationale. Visitez le musée du mémorial de la paix d'Hiroshima sur place et apprenez-en davantage sur les bombardements. Découvrez des artefacts poignants de l'époque de l'explosion atomique, ainsi que diverses expositions éducatives. Ensuite, prenez le ferry pour l'île de Miyajima. Faites une visite à pied de l'île pittoresque et visitez le sanctuaire d'Itsukushima. Ce sanctuaire est célèbre pour la mystérieuse porte flottante en torii rouge qui se dresse au milieu de la mer.

Au départ d'Hiroshima : Circuit d'une journée en bus entre Hiroshima et Miyajima

3. Au départ d'Hiroshima : Circuit d'une journée en bus entre Hiroshima et Miyajima

Vous visiterez les principales attractions populaires lors d'un voyage en bus depuis la gare de Hiroshima. La préfecture d'Hiroshima possède deux sites classés au patrimoine mondial, le dôme de la bombe atomique et le sanctuaire d'Itsukushima. Et vous pouvez les explorer tous les deux lors de cette excursion. Dôme de la bombe atomique (parc commémoratif d'Hiroshima) Cette architecture est située dans le parc du mémorial de la paix d'Hiroshima. Elle nous dit combien les effets destructeurs de la guerre nucléaire sont misérables et combien la paix est importante. Sanctuaire d'Itsukushima (île de Miyajima) L'île de Miyajima est une petite île de la préfecture de Hiroshima et est célèbre pour un site historique du shintoïsme. Sur cette île, il y a un sanctuaire d'Isukushima connu pour être l'un des plus endroit le plus pittoresque du Japon. Vous pouvez apprécier le magnifique sanctuaire rouge comme s'il flottait au milieu de la mer.

Hiroshima aime une visite locale: personnalisée

4. Hiroshima aime une visite locale: personnalisée

Explorez la ville avec un local amical qui est passionné de sa ville et désireux de partager tous les conseils et astuces qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre voyage. Rendez-vous là où vous restez pour vous familiariser avec le quartier, découvrez les meilleurs endroits pour manger et achetez des produits d'épicerie, les moyens les plus faciles de se déplacer et les gemmes cachées que vous auriez pu manquer. À la fin de la tournée, vous vous sentirez plus à l'aise pour naviguer dans la ville et confiant que vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre séjour. Une fois que nous recevons votre réservation, le fournisseur vous contactera pour confirmer tous les détails de la visite: lieu et heure de la réunion, langue et vos coordonnées, ainsi que des questions pour mieux vous connaître. Ils choisiront le bon endroit pour vous en fonction de vos intérêts. Chaque tournée est entièrement personnalisée afin que vous puissiez choisir l'emplacement de la réunion, l'heure de début et la durée que vous préférez (minimum: 2 heures). Au cours de la visite à pied, vous avez la possibilité de prendre les transports publics ou les taxis pour vous déplacer dans la ville (à vos frais). Les guides locaux (Lokafyers) sont des habitants qui sont passionnés par leur ville et adorent rencontrer les voyageurs et partager ce qu'ils adorent de leur ville. Ils ne sont pas des guides touristiques professionnels et font ces visites de temps en temps, ce qui offre une expérience authentique et personnelle qui consiste à avoir un ami vous montrer autour de leur ville natale. Grâce à des conversations avec votre Lokafyer, vous apprendrez comment vivre à Hiroshima, en apprendre davantage sur les différences culturelles, les événements locaux et la politique et apprendre à se connaître sur le plan personnel. Avec cette expérience, vous ne traverserez pas seulement la ville, vous en ferez partie.

Miyajima : Visite privée en pousse-pousse du sanctuaire d'Itsukushima

5. Miyajima : Visite privée en pousse-pousse du sanctuaire d'Itsukushima

Explorez l'île de Miyajima lors d'une visite passionnante en rickshaw menée par un guide compétent. Retrouvez votre pousse-pousse à l'extérieur de la gare maritime de Miyajima. Descendez les rues charmantes de Miyajima jusqu'au centre de la ville. Admirez les maisons de ville et la galerie marchande à l'ancienne. Continuez le long du front de mer. Admirez la vue du grand torii orange (porte) qui se dresse dans l'eau devant le sanctuaire d'Itsukushima. Choisissez l'option de visite de 70 minutes et visitez le temple Daishoin. Ce temple vieux de 1200 ans est réputé être un "point d'énergie" - un endroit spécial où les visiteurs se chargent d'une bonne énergie. Profitez d'une vue phénoménale sur Miyajima depuis le temple. Choisissez l'arrêt de 130 minutes de la visite au sanctuaire Senjokaku, qui a été construit sous l'ordre de l'ancien shogun Toyotomi Hideyoshi. Découvrez l'histoire du temple et profitez de la vue sur la mer. Choisissez l'option de 190 minutes et, en plus des magnifiques temples et sanctuaires mentionnés ci-dessus, vous emprunterez des routes panoramiques spéciales qui serpentent à travers des parcs et le long du bord de mer. Votre visite est personnalisable et peut être modifiée en fonction de vos intérêts et de vos préférences. Vous pouvez également choisir votre propre point d'arrivée.

Hiroshima Cycling Peace Tour avec un guide local

6. Hiroshima Cycling Peace Tour avec un guide local

Dans la ville d'Hiroshima, il existe de nombreux sites patrimoniaux dans la banlieue en plus du parc du mémorial de la paix, chacun ayant une histoire liée au bombardement atomique. De passage sur le site patrimonial des bombardements, nous vous présenterons la puissance de la bombe atomique et la situation à l'époque. 70 ans après la guerre, Hiroshima détruite a été considérablement revitalisée, et maintenant vous pouvez la voir pleine de verdure. Vous pouvez en avoir une idée réelle à travers vos propres yeux, et le vélo est le meilleur moyen de le faire. Avec les conseils de notre personnel local, qui a grandi dans la ville, venez découvrir le vrai Hiroshima que vous ne pouvez pas découvrir à travers des photos et des livres. <À propos de l'itinéraire> [11:00 / 15:00] Rendez-vous [11:05/15:05] Parc du Mémorial de la Paix Qu'est-ce que le Parc du Mémorial de la Paix ? Découvrez les souvenirs contenus dans les monuments et le dôme de la bombe atomique et ce qui s'est passé il y a 70 ans. [11:30/15:30] Sendamachi, pont Miyukibashi, rivière Kyobashi, etc. Le guide vous montrera le paysage urbain réel d'Hiroshima dans la banlieue loin de la zone touristique. Vous trouverez la belle Hiroshima vigoureusement ravivée des énormes dégâts causés par le bombardement atomique tout en visitant de nombreux sites du patrimoine de la bombe atomique et en écoutant les épisodes transmis à Hiroshima. [13:00/ 17:00] La visite se termine au point de rendez-vous. *Vous recevrez les données des photos prises le jour. *Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous guider vers le Musée de la Bombe Atomique. (Heure supplémentaire, plus paiement en espèces de 1 000 yens le jour. Pas possible en combinaison avec d'autres clients, uniquement de 11h00 à 13h00) *L'horaire peut changer en fonction de la situation du jour.

Hiroshima : Best of Hiroshima Food Tour

7. Hiroshima : Best of Hiroshima Food Tour

Commencez la visite près du célèbre Parc de la Paix, et suivez votre guide dans les rues et les galeries marchandes du centre-ville d'Hiroshima. Alors que de nombreuses personnes connaissent l'histoire d'Hiroshima, profitez de cette occasion éclairante de rencontrer les habitants et de visiter des joyaux cachés hors des sentiers battus. Au fil de votre promenade, vous comprendrez comment l'engagement d'Hiroshima en faveur de la paix dans le monde en a fait l'une des villes les plus amicales du Japon. Voyez comment les gens veulent sincèrement partager leurs histoires, vous accueillir dans leur ville et partager avec vous, non seulement l'histoire, mais aussi ce que la ville est devenue et comment ils envisagent l'avenir. Faites l'expérience de l'hospitalité locale et essayez les plats pour lesquels cette ville est devenue célèbre dans tout le Japon. Profitez-en pour goûter à l'Okonomiyaki classique de style Hiroshima, aux snacks locaux et aux tsukemen épicés qui raviront tous les amateurs de ramen. Ensuite, visitez un classique "village à l'intérieur d'un bâtiment" pour déguster quelques délices de teppanyaki. Enfin, terminez par un arrêt surprenant pour un dessert à la fois ancien et nouveau.

Depuis Osaka ou Kyoto : Circuit en bus d'une journée à Hiroshima et Miyajima

8. Depuis Osaka ou Kyoto : Circuit en bus d'une journée à Hiroshima et Miyajima

Vous visiterez les principales attractions populaires lors d'un voyage en bus depuis la gare de Hiroshima. La préfecture d'Hiroshima possède deux sites classés au patrimoine mondial, le dôme de la bombe atomique et le sanctuaire d'Itsukushima. Et vous pouvez les explorer tous les deux lors de cette excursion. Dôme de la bombe atomique (parc commémoratif d'Hiroshima) Cette architecture est située dans le parc du mémorial de la paix d'Hiroshima. Elle nous dit combien les effets destructeurs de la guerre nucléaire sont misérables et combien la paix est importante. Sanctuaire d'Itsukushima (île de Miyajima) L'île de Miyajima est une petite île de la préfecture de Hiroshima et est célèbre pour un site historique du shintoïsme. Sur cette île, il y a un sanctuaire d'Isukushima connu pour être l'un des plus endroit le plus pittoresque du Japon. Vous pouvez apprécier le magnifique sanctuaire rouge comme s'il flottait au milieu de la mer.

Hiroshima : Randonnée matinale avec cérémonie du thé

9. Hiroshima : Randonnée matinale avec cérémonie du thé

Réveillez-vous tôt pour une excursion de trekking sur le mont Futaba à Hiroshima. Participez à une cérémonie du thé en plein air avec vue sur Hiroshima, essayez une leçon de yoga facile et, si vous le choisissez, prenez un petit-déjeuner traditionnel. Après avoir rencontré votre guide à Hiroshima, préparez votre aventure en vous renseignant sur l'itinéraire du trekking. Dirigez-vous vers le sanctuaire Hiroshima Toshogu, où vous pourrez voir des biens culturels importants et d'autres bâtiments sur le terrain. Trekking à travers le sanctuaire Kinko Inari dans les montagnes de Futaba. Après une randonnée d'environ 25 minutes, atteignez la pagode de la paix et profitez d'une vue spectaculaire sur la ville d'Hiroshima, la mer intérieure de Seto et Miyajima depuis le sommet de la montagne. Puis commencez la cérémonie du thé Nodate, une cérémonie traditionnelle en plein air, où le guide vous fera du thé vert en plein air. Détendez-vous avec une expérience de yoga facile et ressentez la nature qui vous entoure. Si vous le choisissez, profitez du petit-déjeuner au sanctuaire Okugu.

Hiroshima : Transfert privé de/vers l'aéroport d'Hiroshima

10. Hiroshima : Transfert privé de/vers l'aéroport d'Hiroshima

Profitez d'un transfert aéroportuaire privé sûr et fiable avec un service 24h/24 entre l'aéroport d'Hiroshima et votre hébergement dans le centre-ville d'Hiroshima. Soyez accueilli par votre chauffeur qui vous attendra dans le hall d'arrivée avec un panneau portant votre nom. Votre chauffeur suivra votre vol afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter en cas de retard de vol. Épargnez-vous le transport de sacs lourds et la navigation dans le système de transport public et rassurez-vous en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de haute qualité.

Activités disponibles

28 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Hiroshima

Quelles sont les meilleures attractions de Hiroshima ?

Hiroshima : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hiroshima a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Hiroshima : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 343 avis

Le routeur WiFi nous attendait à notre arrivée à l'hôtel (point de ramassage), et a pu le laisser à l'hôtel lors de notre départ (point de livraison). Communication rapide et impressionnante de Vision Inc. qui a organisé cela à Tokyo. Une transaction aussi fluide et le routeur WiFi lui-même d'une bonne taille à transporter. Il a perdu du signal à plusieurs reprises MAIS nous étions la plupart du temps dans le métro à Tokyo et c'était juste pour un instant avec il se reconnectant immédiatement aux directions souterraines que nous utilisions. Nous n'avons eu un problème dans le quartier Asakusa de Tokyo pour une raison étrange à ces deux occasions. C'était très bon pour naviguer dans tout Tokyo vers et y compris tout Kyoto, etc. Pour résumer: Beaucoup mieux que ce que nous imaginions - fiable et une fois chargé, il a facilement duré toute la journée.

Il est fortement recommandé d'avoir un Wifi lors de vos déplacements au Japon. Vous pouvez utiliser votre Google Maps pour les directions et vous devrez peut-être utiliser votre Viber, Facebook Messenger, etc. Cela nous a été d'une grande aide, en particulier pour localiser la zone d'intérêt et bien d'autres choses. Maraming maraming salamat en NinjaWifi.

Cela en vaut vraiment la peine et absolument nécessaire car certains ne parlent pas anglais ou regardent souvent les cartes eux-mêmes où et comment ils vont

Facile à trouver au terminal Appareil déjà préparé et chargé Service très aimable Parfait

D'une grande utilité dans les endroits sans wifi comme les rues