Củ Chi - Tir au fusil

Visite des tunnels de Củ Chi en bus à la demi-journée

À partir de 19 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
6 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

La prise en charge est possible dans les hôtels situés dans les rues suivantes (entre 8 h 10 et 8 h 30) : De Tham St, Bui Vien St, Pham Ngu Lao St, Le Lai St, Le Thanh Ton St, Bui Thi Xuan St, Pham Hong Thai St, Thu Khoa Huan, Nguyen An Ninh St, Cong Quynh St, Ly Tu Trong St. Dist 1, HCMC, Vietnam.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez une ville souterraine autonome dans les tunnels de Củ Chi
  • Apprenez tout sur les techniques ingénieuses permettant de vivre sous terre pendant de nombreux jours
  • Si vous le souhaitez, vous pourrez vous servir d'un véritable fusil de guerre
En bref
Découvrez à quel point la vie était difficile pendant la guerre du Vietnam tandis que vous pénétrez les célèbres tunnels de Củ Chi. Apprenez comment les soldats et civils ont vécu pendant le conflit, et découvrez leurs cachettes ingénieuses.
Ce qui vous attend
Un système de tunnel extrêmement complexe, le réseau Cu Chi couvre une vaste zone de campagne près de Ho Chi Minh ville et était un excellent moyen pour le Viet Kong pour déplacer inaperçus par les forces américaines sous terre. Cette visite évocatrice d'une journée explore la lutte de la vie quotidienne pendant la guerre du Vietnam dans une perspective locale et vous emmène profondément sous terre pour explorer les tunnels.

La visite Cu Chi commence avec une vidéo de présentation détaillant sa longue construction de 25 ans. Ensuite, il est temps d'aller sous terre dans le 120-mile système de tunnel de Cu Chi infâme qui a offert un refuge sûr pour les soldats et des milliers de personnes vietnamiens pendant la guerre du Vietnam. Il est pratiquement une ville souterraine avec des logements des maisons, des écoles, des hôpitaux et des usines.

Sur l'affichage sont les pièges, les restes d'un char de l'armée des États-Unis et d'énormes cratères laissés par les bombes B52 américains. Vous pourrez admirer de nombreuses photos convaincantes et des effets personnels laissés derrière.

Il y a aussi la possibilité de jouer à des jeux de guerre réelles de tir d'un fusil AK authentique utilisé pendant la guerre.
Ce qui est inclus 
  • bus climatisé
  • guide anglophone
  • droits d'entrée
  • 1 bouteille d'eau par personne
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner, tir au fusil ou dépenses personnelles
  • retour à votre hôtel à Hô-Chi-Minh-Ville
Point de rencontre 

Rendez-vous au bureau de Viet Fun Travel (28/13 Bui Vien St, Pham Ngu Lao Ward, District 1, HCMV) à 8 h 15. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 19 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (134 avis)

Organisé par

VIET FUN TRAVEL COMPANY LIMITED

Référence du produit : 14297