Sélectionner des dates

Idées d’activités
Hofgarten

Hofgarten : nos visites et activités préférées

Munich : Troisième Reich et Seconde Guerre mondiale

1. Munich : Troisième Reich et Seconde Guerre mondiale

Prenez une visite à pied de 2 heures de Munich pour découvrir l'un des moments les plus sombres de l'histoire de la ville, en apprenant la naissance du nazisme, l'ascension d'Hitler et le tristement célèbre Troisième Reich. En 1919, l'Allemagne sortait de la Première Guerre mondiale comme une nation vaincue et humiliée, avec Munich en proie à l'hyperinflation et la Bavière dominée par la révolution et les assassinats. De ce sol fertile de chaos surgit le mouvement nazi, et l'un des dictateurs les plus puissants de l'histoire, Adolf Hitler.. Suivez les débuts du nazisme, de la première réunion de masse à la Hofbräuhaus à la tentative ratée de prise de pouvoir à la Feldherrnhalle. Vous vous rendrez sur le site des rassemblements du parti à la Königsplatz, et vous vous arrêterez dans le Hofgarten pour parler du Mouvement de résistance de la Rose blanche. La visite couvre tous les faits et les sites importants qui ont joué un rôle dans l'origine de ce chapitre sombre, qui s'est terminé avec la belle ville de Munich en ruines et la Seconde Guerre mondiale coupant de profondes blessures à travers l'Allemagne.

Munich : visite guidée de 3 h à vélo

2. Munich : visite guidée de 3 h à vélo

Parcourez activement la ville bouillonnante de Munich. Lors de cette visite guidée de 3 h à vélo, plongez dans l’histoire fascinante de la ville. Grâce à ce moyen de transport, rendez-vous rapidement et facilement aux célèbres sites touristiques. Découvrez l’ambiance si particulière de la ville en pédalant à travers les rues de Munich avec votre groupe et écoutez les histoires intéressantes que vous racontera votre guide. Pendant la visite, arrêtez-vous au Biergarten Hofbräukeller. Buvez une bière bien fraîche avant de reprendre la route le long de l’Isar. L’excursion vous mènera à la Marienplatz, l’Hofbräuhaus, puis à la Maximilianstrasse. Passez également par la Königsplatz, la Pinakothek der Moderne, à travers Schwabing et enfin par l’Englischer Garten. Pour clôturer la visite, retournez au point de départ.

Munich : Visite guidée en Segway des points forts de la ville

3. Munich : Visite guidée en Segway des points forts de la ville

Venez faire une visite touristique avec une touche d'amusement en vous baladant dans Munich sur un Segway. Découvrez les édifices impressionnants de Biergarten am Chinesischen Turm, Friedensengel, Maximilianeum, Residenz, Oper, Odeonsplatz, Ludwigstrasse, Hofgarten, Siegestor, Eisbachsurfer uvm. Vous découvrirez la ville de Munich à partir de ses plus beaux sites grâce aux conseils avisés de nos guides spécialisés et expérimentés. Apprenez à rouler en toute sécurité et sdébutez votre visite en vous mettant à l'aise sur le Segway. Then route pour votre aventure touristique avec votre guide, qui vous racontera l'histoire fascinante des lieux que vous visiterez.

Munich : TimeRide GO ! Visite à pied en réalité virtuelle

4. Munich : TimeRide GO ! Visite à pied en réalité virtuelle

Utilisez vos lunettes de réalité virtuelle et comparez le passé au présent. Des origines du 12e siècle au 20e siècle. Découvrez certains lieux de Munich à travers les âges, de la fondation aux années 70 du siècle dernier, en passant par le baroque, la Belle Époche et les ruines du national-socialisme. Écoutez les récits de cette époque, qui rendront votre expérience encore plus authentique. Lorsque vous enlèverez vos lunettes de réalité virtuelle, vous verrez le contraste saisissant entre le présent et l'ancien. La réalité virtuelle, c'est l'histoire d'une ville.

Visite en Segway de 3 heures des hauts lieux de Munich

5. Visite en Segway de 3 heures des hauts lieux de Munich

Parcourez les rues de Munich lors de cette visite en Segway. Apprenez à gérer un Segway et visitez toutes les principales attractions de la ville, y compris le Maximilianeum et l'église des Théatine. Après avoir appris à conduire un Segway, commencez votre visite à Artur-Kutscher-Platz. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin anglais et le long de la rivière Isar jusqu'à l'ange de la paix. Continuez jusqu'au Maximilianeum, siège du Parlement bavarois. Ce bâtiment a été construit entre 1857 et 1874 par l'architecte Friedrich Bürklein et s'intègre dans les environs de la rivière Isar. En amont de la rivière, visitez l'île aux musées avec le Deutsches Museum et l'église paroissiale de Saint-Maximilien sur la rive ouest de la rivière Isar. Dirigez-vous le long de la Maximilianstraße en passant devant le théâtre Residenz sur l'Odeonsplatz et admirez la Feldherrnhalle et l'église des Théatins. Passez devant la Munich Residenz avec le Hofgarten ainsi que la Chancellerie d'État de Bavière en direction de l'Eisbach. De là, contournez le Siegestor pour revenir au point de départ.

Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

6. Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

Notre meilleur tour de 3 heures. Découvrez Munich comme jamais auparavant. Avec nos visites guidées en E-Rickshaw et l'un de nos soixante guides régionaux. Toute l'année. Bienvenue dans une façon unique et écologique d'explorer la belle ville de Munich lors d'une visite de 3 heures. Nos circuits en E-Rickshaw vous proposent une aventure inoubliable au cœur de la capitale de la Bavière, où l'histoire, la culture et la beauté naturelle se conjuguent en parfaite harmonie. > Aventure écologique : Nos E-Rikshaws ne produisent pas d'émissions polluantes, ce qui garantit un circuit écologique et durable qui laisse une empreinte carbone minimale. > Perspectives locales : Découvrez Munich du point de vue d'un local tandis que nos guides expérimentés partagent des histoires fascinantes et des idées sur l'histoire de la ville, les points d'intérêt et les joyaux cachés. > Confort et style : Voyagez avec style et confort en vous détendant dans notre E-Rikshaw, conçu pour votre plus grande commodité. Que vous voyagiez seul, en couple ou en petit groupe (jusqu'à quatre personnes), nous avons l'option idéale pour vous. > Itinéraires personnalisables : Adaptez votre circuit à vos préférences. Choisissez parmi une variété d'itinéraires qui couvrent les attractions les plus emblématiques de Munich, les parcs pittoresques ou même les endroits hors des sentiers battus. Discutez avec le guide de ce que vous voulez voir. À quoi vous attendre ? > Des vues spectaculaires : Capturez des vues époustouflantes des bâtiments historiques de Munich, des espaces verts luxuriants et de la rivière principale de Munich, parfaites pour des photos et des souvenirs qui dureront toute une vie. > Une expérience personnalisée : Nos visites sont petites et intimes, permettant un voyage personnalisé et engageant à travers Munich avec votre guide. Ne manquez pas cette fantastique occasion d'explorer Munich avec nous. Réservez dès aujourd'hui votre place et faites de votre visite à Munich un moment inoubliable !

Munich : Visite guidée des principaux sites touristiques en e-scooter

7. Munich : Visite guidée des principaux sites touristiques en e-scooter

Venez faire une visite touristique avec une touche d'amusement en vous baladant dans Munich sur un Segway. Découvrez les édifices impressionnants de Biergarten am Chinesischen Turm, Friedensengel, Maximilianeum, Residenz, Oper, Odeonsplatz, Ludwigstrasse, Hofgarten, Siegestor, Eisbachsurfer uvm. Apprenez à rouler en toute sécurité et sdébutez votre visite en vous mettant à l'aise sur le Segway. Then route pour votre aventure touristique avec votre guide, qui vous racontera l'histoire fascinante des lieux que vous visiterez.

Munich : La naissance du mouvement nazi Jeu de ville

8. Munich : La naissance du mouvement nazi Jeu de ville

Explorez l'histoire de la Seconde Guerre mondiale à Munich dans un jeu d'exploration autoguidé via une application sur votre smartphone. Résolvez des énigmes pour déverrouiller des indices qui vous mèneront à votre prochain lieu, en passant par des sites célèbres en cours de route. Participez à un jeu interactif avec vos proches tout en apprenant l'histoire.. Démarrez votre aventure d'exploration à la Königsplatz et faites votre chemin dans la ville. Voyez et apprenez à connaître les sites emblématiques de la Seconde Guerre mondiale en vous dirigeant vers le lieu final du jeu : l'ancien hôtel de ville.. Résolvez des défis, regardez l'histoire se dérouler sur votre application et suivez les indications exactes sur votre téléphone qui vous guideront vers le prochain lieu. Mieux encore, explorez à votre rythme, en mettant le jeu en pause pour prendre un café ou un repas et en le reprenant à tout moment depuis l'endroit où vous l'avez mis en pause.

Visite de la vieille ville de Munich en Segway (3 heures)

9. Visite de la vieille ville de Munich en Segway (3 heures)

Tous les débuts sont difficiles - pas sur un Segway ! Avant de commencer votre visite de Munich, vous apprendrez à conduire le Segway et vous réaliserez que c'est en fait très facile. L'expérience montre que chaque client se familiarise avec la conduite d'un Segway en quelques minutes. Après la formation initiale, vous pouvez vous mettre en route et commencer votre visite de la ville. Le tour commence à la Artur-Kutscher-Platz. De là, vous vous dirigerez vers Isator. Traversez Tal en direction du Viktualienmarket et de la Marienplatz. Voyez la Königsplatz et admirez ses bâtiments néo-classiques. Émerveillez-vous devant l'impressionnant Nouvel Hôtel de Ville néo-gothique. Voyez les points forts de la vieille ville de Munich, tels que la Feldherrnhalle et l'église Theatine. Terminez votre visite en retournant au point de départ.

Munich : Top Sights E-Scooter Tour avec guide local

10. Munich : Top Sights E-Scooter Tour avec guide local

Partez pour une visite touristique amusante en vous promenant dans Munich à bord d'un scooter électrique. Découvrez les édifices impressionnants de Biergarten am Chinesischen Turm, Friedensengel, Maximilianeum, Residenz, Oper, Odeonsplatz, Ludwigstrasse, Hofgarten, Siegestor, Eisbachsurfer uvm.La visite de Munich vous permet de découvrir les plus beaux côtés de la ville grâce aux connaissances de nos guides locaux. Vous découvrirez Munich sous ses plus beaux aspects grâce aux connaissances d'initiés de nos guides locaux et expérimentés.La visite de Munich est une expérience unique. Apprenez à rouler en toute sécurité et commencez votre visite en vous installant confortablement sur le Segway. Ensuite, partez à l'aventure avec votre guide, qui vous racontera l'histoire fascinante des lieux que vous visiterez. Suivez votre guide à travers les principales attractions et profitez d'une visite guidée en segway de Munich pour admirer les points forts de la ville. Visitez le Maximilianeum, le Hofgarten, l'Odeonsplatz et d'autres quartiers tout en découvrant l'histoire de la Bavière.

Toutes les activités

29 activités trouvées
Trier par :

Hofgarten : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hofgarten a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Hofgarten : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(2 125 avis)

Notre guide, Danielle, a été très fluide et claire tout au long du parcours - avec une belle petite touche d’humour qu’on a apprécié 😊 Nous recommandons cette activité afin d’en découvrir plus sur l’histoire de cette ville ! Merci !

Josh a fait un travail formidable en organisant une visite concise et informative, nous permettant de mieux comprendre l'histoire de Munich.

J'ai vraiment apprécié cette visite, notre guide était Josh et il était gentil et passionné. Contenu et perspectives vraiment intéressants.

Le dynamisme de la guide, ses connaissances et sa gentillesse sans oublier son humour

Excellent. Alex passionné et compétent. Également très prévenant envers les clients