Hôpital de Sant Pau

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Hôpital de Sant Pau: nos visites et activités préférées

Barcelone : billets d'entrée pour l’hôpital Sant Pau

1. Barcelone : billets d'entrée pour l’hôpital Sant Pau

Avec ce billet d'entrée pour le Recinte Modernista Sant Pau, découvrez le plus grand chef-d'œuvre de l'architecture Art nouveau Construit entre 1905 et 1930 d'après un projet de l'architecte moderniste Lluís Domènech i Montaner, le complexe hospitalier Sant Pau Recinte était initialement destiné à être une cité-jardin pour soigner les malades. Après avoir fonctionné en tant qu'hôpital public pendant plus d'un sicècle, il est aujourd'hui réonové dans toute sa splendeur d'origine. Devenu trop exigu, l'ancien hôpital de la Santa Creu, dans le quartier El Raval de Barcelone a dû être relocalisé à la fin du XIXe siècle. Ce qui donna naissance à un projet ambitieux inspiré par les plus grandes avancées réalisées dans le domaine de la santé et de l'hygiène. L'institution a toujours été associée aux activités caritatives, au bien-être et aux dernières innovations en matière de soins de santé. Laissez vous surprendre par la beauté et les couleurs des motifs modernistes des pavillons rénovés. Découvrez comment l'ancien complexe hospitalier est devenu un campus de connaissances pour les organisations internationales, telles que l'Institut européen des forêts, la Casa Àsia, le Réseau universitaire mondial pour l'innovation et l'Institut de l'Université des Nations unies sur la mondialisation, la culture et la mobilité. Plongez dans l'histoire de l'un des bâtiments les plus éblouissants de Barcelone. Promenez-vous parmi les pavillons, situés dans des jardins, reliés par des passages souterrains, décorés avec des sculptures, des vitraux et des mosaïques.

...
Barcelone : jeu d'exploration de la ville des chefs-d'œuvre de Gaudí

2. Barcelone : jeu d'exploration de la ville des chefs-d'œuvre de Gaudí

Explorez l'art et l'architecture moderniste qui font de Barcelone l'une des plus belles villes du monde. Voir l'église de la Sagrada Familia et d'autres chefs-d'œuvre incroyables. Jouez à ce jeu d'exploration en résolvant chaque pièce du puzzle sur votre smartphone, devinez la réponse pour débloquer l'histoire de chaque lieu secret. Démêlez le passé et découvrez les secrets d'Antoni Gaudí. Explorez la ville et recevez des instructions exactes pour que vous n'ayez pas besoin d'une carte, d'un GPS ou d'un guide. Jouez hors ligne car vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour jouer au jeu. Amusez-vous en groupe et résolvez les indices ensemble pendant que vous marchez, ou divisez-vous en plus petites équipes et affrontez-vous. Allez à votre rythme car il n'y a pas de limite de temps, le jeu peut cependant être terminé en environ une heure et demie. Jouez sans guide, téléchargez simplement l'application, rendez-vous au point de départ et commencez l'aventure.

...
Barcelone : visite guidée et Sagrada Familia

3. Barcelone : visite guidée et Sagrada Familia

Profitez de cette demi-journée pour visiter les plus beaux sites de Barcelone. Vous aurez également l'opportunité de découvrir la Sagrada Familia grâce à un billet coupe-file. Après la prise en charge à votre hôtel de Barcelone, commencez à explorer les différentes facettes de cette merveilleuse ville en véhicule privé. Pendant l'excursion, votre guide professionnel vous en apprendra davantage sur l'architecture exceptionnelle de la ville, la culture et l'histoire. Cette excursion d'une demi-journée vous permettra de découvrir la véritable essence de Barcelone. Explorez les sites de renommée, les secrets cachés et les lieux extraordinaires de Barcelone aux côtés d'un guide passionné et d'un petit groupe de participants. L'excursion débute à Plaça Catalunya, la place centrale de Barcelone. La place se situe à proximité de l'avenue Passeig de Grácia, qui abrite quelques-uns des plus beaux exemples de l'architecture catalane. Admirez les étonnantes façades des bâtiments modernistes privés dont la célèbre La Pedrera de Gaudí. Suivez les traces de Gaudí en explorant le quartier de l'Eixample, à côté. Après avoir visité le superbe Hospital de Sant Pau, poursuivez votre route jusqu'au chef d'œuvre de Gaudí, La Sagrada Familia. Observez les différentes parties du monument et les nombreux exemples de symbolisme religieux dissimulés sur ses façades. Laissez-vous séduire par le style architectural hors du commun de Gaudí, notamment par la forme surprenante des colonnes, les plafonds, les murs et l'architecture organique de la basilique. Cette excursion comprend également une balade à pied dans les coins charmants du quartier gothique. Votre guide vous mènera dans des petites ruelles paisibles pour découvrir les empreintes laissées par les Romains et les habitants de la ville au Moyen-Âge. Après avoir fait un saut en bord de mer, partez à la découverte du mont Montjuïc et du Mirador de l'Alcalde, une jolie terrasse offrant une superbe vue sur Barcelone où vous profiterez pour prendre de magnifiques photos.

...
Barcelone : visite d'une demi-journée en moto side-car

4. Barcelone : visite d'une demi-journée en moto side-car

Découvrez les magnifiques sites touristiques de Barcelone en naviguant sur une moto side-car conduite par un guide privé. Visitez les sites essentiels, notamment le monument à Christophe Colomb, le parc de la Ciutadella, la Plaza España, le Palau Nacional, la colline et les points de vue de Montjuic, le stade olympique, le vieux port et la plage de Barcelone. Explorez les rues historiques du quartier médiéval d'El Born et découvrez également l'Arc de Triomf, le Passeig de Gracia et la promenade de La Rambla. Découvrez les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO de Barcelone, notamment la Sagrada Familia, la Casa Milá et la Casa Battló, avec l'opportunité pour s'arrêter et prendre des photos. Au cours de la visite prolongée, découvrez les nombreux sites de Barcelone classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, notamment l'hôpital Sant Pau, le parc Güell et la Casa Vicens. Profitez d'une belle balade à travers le charmant quartier de Garcia. Pendant que vous roulez, votre guide partagera des informations sur les monuments et la culture méditerranéenne. Posez des questions via des dispositifs de communication sans fil dans vos casques.

...

Hôpital de Sant Pau : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hôpital de Sant Pau a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Hôpital de Sant Pau : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 378 avis

Le problème était d'évaluer les billets, car ils m'ont envoyé les chercher aux informations de la Sagrada Familia et là ils ne savaient rien. Enfin, ils nous ont donné un provisoire qu'en entrant à San Pablo, ils nous ont donné les billets.

Original, beau et ça montre beaucoup de travail. J'y suis allé un lundi car nous pensions qu'il n'y aurait pas autant de monde et nous avions raison. Za les enfants aiment ça aussi.

Une expérience fantastique, cela en vaut la peine, le cadre est magnifique et la configuration de l'éclairage le rend spécial.

À faire absolument quand on visite Barcelone. Digne de la Sagrada Familia

C'est comme entrer dans une histoire... C'est beau