Horloge astronomique de Prague
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Achetez vos billets dès maintenant !

Horloge astronomique de Prague : visites, billets et activités

Horloge astronomique de Prague : voir toutes les visites et activités

Prague : les incontournables

Afficher les 386 visites et billets

Horloge astronomique de Prague : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.5 / 5
based on 3 399 reviews

Nous avons opté pour cette visite libre car les visites guidées n'étaient pas proposées en français. Nous avons adoré ! De plus nous avons finalement pu nous inscrire à une visite guidée en anglais (gratuite lorsque vous avez déjà un billet d'entrée), ce qui nous a permis de visiter les sous sols, et ceci est vraiment à faire pour en apprendre davantage sur la vie des Pragois. La visite des sous sols n'est pas prévue avec ce type de billet d'entrée hôtel de ville et horloge astronomique. De plus en février il n'y a pas trop de monde aux alentours de 10 h. Cette visite est un coup de cœur pour moi.

Très bonne visite mais pour avoir accès aux souterrains il faut avoir un guide (compris dans le billet) et ceux-ci interviennent à des heures fixes qui ne sont pas communiquées en amont.. Quand nous y sommes allés la visite en français avait eu lieu le matin, nous avons dû suivre une visite en anglais... Dommage.

Prague : billet hôtel de ville et horloge astronomique Évalué par

S'il y a une visite à faire, c'est bien celle-ci. Hormis la beauté extérieure de l'horloge, il faut visiter l'intérieur ! Du haut de cette tour, on peut admirer Prague entièrement, avec tous ses beaux monuments et ses innombrables clochers. C'est tout simplement sublime ! A FAIRE SANS HÉSITATION.

Pour un petit musée de l’illusion, tout y était, une parenthèse drôle et guidée par un jeune homme qui vous explique et donne des conseils de prise de photos. Une vue imprenable de la belle horloge.

Prague : Illusion Art Museum et horloge astronomique Évalué par

le point de vue est superbe, à faire absolument. En revanche la visite guidée était inutile, le guide parlait très difficilement le français, c'était incompréhensible.