Horseshoe Bend

Horseshoe Bend
77 activités trouvées
Trier par :

Horseshoe Bend : attractions populaires à proximité

Horseshoe Bend : nos visites et activités préférées

Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend avec déjeuner

Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend avec déjeuner

Sortez de Las Vegas et découvrez l'époustouflant Antelope Canyon lors d'une excursion d'une journée. Découvrez pourquoi les Navajos appellent le canyon " l'endroit où l'eau coule à travers les rochers ", prenez de superbes photos de formations géologiques impressionnantes et admirez le fleuve Colorado à Horseshoe Bend.L'excursion d'une journée dans le canyon Antelope vous permettra de découvrir l'époustouflant canyon d'Antelope. Retrouvez votre guide au lieu de prise en charge en charge à Las Vegas et partez en direction du haut désert. En cours de route, vous traversez la ville de Kanab dans l'Utah. Après une courte pause pour aller aux toilettes, approchez le puissant fleuve Colorado pour une visite à Horseshoe Bend. Arrêtez-vous au point de vue pour admirer les vues panoramiques du lac Powell avant de vous diriger vers l'un des sites photographiques les plus populaires au monde, Antelope Canyon. Choisissez d'entrer dans le canyon aux heures de grande écoute, les meilleures heures pour voir la lumière du soleil sur les parois du canyon, ou aux heures creuses. Rencontrez votre guide touristique navajo local et entrez dans le canyon pour prendre des photos de la lumière se reflétant sur les parois du canyon. Ensuite, rendez-vous à Page pour une pause déjeuner avant de retourner à Las Vegas. Arrêtez-vous pour prendre des photos incroyables le long de votre route. Après tout, ce n'est pas tous les jours que vous êtes entouré de formations rocheuses naturelles aussi colorées.

Depuis Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend et déjeuner

Depuis Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend et déjeuner

Partez de Las Vegas en excursion à la journée, avec les billets d'entrée compris, et explorez Antelope Canyon et Horseshoe Bend, sites mondialement connus. Randonnez à travers le paysage de l'Arizona et arrêtez-vous pour prendre des photos dans des endroits pittoresques. Retrouvez votre guide à Las Vegas puis montez à bord de l'autocar de luxe climatisé et commencez votre excursion. Détendez-vous pendant le trajet jusqu'à Page et observez les vues magnifiques sur les gorges de la rivière Virgin et les formations rocheuses au monument national de Grand Staircase-Escalante.  Marchez au pied des célèbres parois de grès sculptées et admirez ce kaléidoscope lumineux aux couleurs et motifs incroyables que vous avez vu maintes fois auparavant en photos.  Faites des pauses pour prendre vos propres photos et écoutez votre guide Navajo partager des informations sur l'histoire et la culture locales. En cours de route, si vous avez faim ou soif, dégustez une barre de céréales ou désaltérez-vous avec l'eau, comprises dans l'excursion. Continuez ensuite sur Horseshoe Bend Overlook et découvrez la célèbre courbe en forme de fer à cheval sculptée par le Colorado. Appréciez une courte randonnée de 2,4 km aller-retour pour atteindre le point de vue, puis profitez du panorama sur la rivière qui traverse Glen Canyon.  Retournez à l'autocar et rentrez à Las Vegas, où vous serez déposé au point de départ initial.

Las Vegas : Grand Canyon, Antelope Canyon, Horseshoe Bend

Las Vegas : Grand Canyon, Antelope Canyon, Horseshoe Bend

Éloignez-vous des lumières de Las Vegas et voyagez dans le vaste sud-ouest américain. Visitez Antelope Canyon, Horseshoe Bend et le Grand Canyon. Profitez des connaissances de votre guide spécialiste tout au long du parcours. Tout d'abord, arrêtez-vous à Antelope Canyon pour admirer ses parois et formations rocheuses colorées et complexes, ses couleurs arc-en-ciel et ses motifs. Explorez le canyon avec un guide navajo spécialiste. Ensuite, admirez les vues spectaculaires sur Horseshoe Bend, un méandre du fleuve Colorado en forme de fer à cheval. Après une randonnée de 1,2 km sur un sentier sablonneux, prenez le temps d'admirer des vues à couper le souffle. Enfin, arrêtez-vous au célèbre Grand Canyon, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez les strates de roches rouges qui révèlent des millions d'années d'histoire géologique.

Vegas : Antelope Canyon & Horseshoe Bend Tour à Golden Hour

Vegas : Antelope Canyon & Horseshoe Bend Tour à Golden Hour

Départ de Las Vegas pour une excursion pittoresque dans les terres navajo avec un guide de la région. Découvrez Horseshoe Bend et Antelope Canyon pendant l'heure dorée, lorsque l'ombre et la lumière créent une beauté inoubliable. Plongez dans l'histoire et les merveilles naturelles, en capturant des moments de transformation surréaliste du paysage. Débutez votre circuit par un arrêt pour le petit-déjeuner à St. George, dans l'Utah, où se trouve le plus ancien temple mormon du monde encore en activité.Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous rendre dans la ville de St. Après le petit-déjeuner, approchez le puissant fleuve Colorado pour une visite à Horseshoe Bend. Remarquez l'endroit où le fleuve coule et serpente autour des rochers, créant une boucle distinctive en forme de fer à cheval appréciée des visiteurs et des photographes du monde entier. La visite de Horseshoe Bend Par la suite, rendez-vous là où "l'eau coule à travers les rochers", comme le veut le folklore navajo local. Observez Antelope Canyon pendant l'heure dorée (10h-15h), le meilleur moment de la journée pour voir le canyon, lorsque la lumière du soleil illumine parfaitement ses contours et que vous pouvez voir les dunes formées par le vent et l'eau dans sa gloire parfaite. En compagnie de votre guide navajo local, découvrez la beauté du canyon au plus près. Admirez la beauté du soleil qui crée des faisceaux de lumière qui brillent à travers les fentes des parois du canyon. Il est possible d'admirer la beauté du soleil qui crée des éclats de lumière à travers les fentes des parois du canyon. Après une pause déjeuner, continuez jusqu'au point de vue de Glenn Canyon pour un dernier regard sur cette région spectaculaire. Enfin, remontez dans le bus pour retourner à Las Vegas dans la soirée.

Las Vegas : visite d'Antelope Canyon et Horseshoe Bend avec prise en charge

Las Vegas : visite d'Antelope Canyon et Horseshoe Bend avec prise en charge

Montez dans un monospace climatisé et dirigez-vous vers le célèbre Lower Antelope Canyon ou vers Antelope Canyon X, plus isolé, avec votre guide de la tribu Navajo. Sortez des sentiers battus et découvrez des sites comme Horseshoe Bend et le fleuve Colorado lors de cette expérience en petit groupe. Admirez les vues panoramiques de Las Vegas à Antelope Canyon en traversant les frontières des États de l'Utah et de l'Arizona sur votre chemin vers Page, dans l'Arizona. En fonction de la météo, arrêtez-vous à Mesquite, dans le Nevada, ou à Hurricane, dans l'Utah, pour vous dégourdir les jambes, utiliser les installations et prendre un café avant de continuer vers Antelope Canyon. Promenez-vous le long des murs de grès rouge et des formations en spirale en forme de tire-bouchon qui illuminent le canyon lorsque la lumière du soleil descend. Après une visite guidée d'Antelope Canyon, un trajet de 10 minutes en voiture jusqu'à Horseshoe Bend vous mènera au lieu de départ de votre randonnée de 1 km. Dirigez-vous vers un point de vue surplombant le célèbre coude du fleuve Colorado pour une vue imprenable. Profitez de l'occasion pour vous approcher du bord à 300 mètres de haut et prendre des photos de l'un des plus beaux spectacles de la nature. De là, détendez-vous pendant que votre guide-conducteur/conductrice de profession vous ramène à Las Vegas pour vous déposer à votre hôtel, avec des arrêts pratiques en chemin.

Sedona ou Flagstaff : Horseshoe Bend & Antelope Canyon X Tour

Sedona ou Flagstaff : Horseshoe Bend & Antelope Canyon X Tour

Si vous séjournez à Sedona, votre journée commence par un trajet pittoresque et commenté des Red Rocks de Sedona à Flagstaff. Vous traverserez Oak Creek Canyon, nommé l'une des 10 meilleures routes panoramiques des États-Unis, puis les imposants Ponderosa Pines. Après avoir récupéré les clients séjournant à Flagstaff, le véhicule passera devant les volcans endormis qui forment les pics de San Francisco et traversera la nation Navajo. Au cours de votre voyage, vous bénéficierez d'une narration informative et divertissante sur les régions que vous traversez de la part de votre guide touristique local expérimenté et compétent. Voyagez à travers la réserve Navajo pendant que votre guide vous raconte des histoires sur cette ancienne culture, et vous donne des informations sur la géologie unique et les points de vue le long du chemin. Une fois que vous aurez traversé la réserve Navajo, vous aurez le temps de marcher sur le chemin non pavé pour voir Horseshoe Bend, un point de vue emblématique. Puis, continuez à être ébloui par les vues du barrage de Glen Canyon et du point le plus au sud du lac Powell. À votre arrivée à Page, en Arizona, vous déjeunerez dans un restaurant local. Après le déjeuner, retrouvez votre guide Navajo pour une visite spectaculaire d'Antelope Canyon au site Canyon X. Profitez de nombreuses opportunités de photos en observant l'angle du soleil qui change à l'intérieur du canyon. Marchez avec le Navajo à travers les courbes de ce canyon à fentes de roche rouge. Vous pourriez même entendre les sons de la musique de flûte résonner sur les parois du canyon. Après votre visite, vous commencerez votre voyage de retour depuis Antelope Canyon. Vous passerez par le bord ouest du Painted Desert en retraversant la réserve Navajo pour un bref arrêt à l'historique Cameron Trading Post. À la fin de l'excursion, vous serez ramené à votre hôtel.

Vegas : Antelope Canyon, Grand Canyon, Zion et Horseshoe Bend

Vegas : Antelope Canyon, Grand Canyon, Zion et Horseshoe Bend

Expérimentez une visite guidée du Grand Canyon, l'une des sept merveilles du monde. Ensuite, dirigez-vous vers Lower Antelope Canyon, où vous pourrez prendre des photos des vues imprenables de ce lieu panoramique populaire. Détendez-vous en sachant que le transport vers et depuis votre hôtel, l'hébergement et le petit-déjeuner sont pris en charge. Jour 1:La journée se déroule comme suit Commencez par vous faire prendre en charge à votre hôtel à Las Vegas. Montez à bord d'un van climatisé pour vous rendre à votre premier arrêt, le Grand Canyon. Suivez votre guide jusqu'à la rive sud du Canyon, le point d'observation le plus populaire, et admirez les vues panoramiques tout en écoutant les commentaires instructifs de votre guide.La visite de la rive sud du Grand Canyon est une expérience inoubliable. Par la suite, visitez le nouveau centre d'accueil des visiteurs, où vous pourrez en apprendre encore plus sur le canyon. Admirez ensuite la vue depuis Mather's point, un autre endroit populaire qui offre de multiples points de vue. Continuez jusqu'au Desert View Watchtower, d'où vous pourrez admirer l'ensemble du Grand Canyon. Retournez à votre hôtel dans la soirée. Journée 2:La journée est terminée. Débutez la deuxième journée par un petit-déjeuner à votre hôtel. Ensuite, prenez la route pour Page, en Arizona, et visitez le Lower Antelope Canyon et le parc national de Zion. Prenez de nombreuses photos de cette formation naturelle où la lumière du soleil brille à travers le plafond du canyon. Vous aurez une vue imprenable sur le lac Powell et le Horseshoe Bend, un tournant spectaculaire du fleuve Colorado. Départ avec votre groupe de la ville de Page pour retourner à Las Vegas dans notre van/autobus d'excursion.

Depuis Vegas : Circuit de 2 jours au Grand Canyon et au Lower Antelope Canyon

Depuis Vegas : Circuit de 2 jours au Grand Canyon et au Lower Antelope Canyon

Encourez le barrage Hoover et prenez votre pied sur la Route 66 lors de ce voyage d'une nuit de Las Vegas au Grand Canyon. Voyez Horseshoe Bend, faites une randonnée dans les canyons à fentes d'Antelope Canyon avec un guide Navajo, tout en vous immergeant dans le paysage naturel inoubliable de l'Arizona. Journée 1 Votre journée commence tôt avec un ramassage en douceur à votre hôtel de la région de Las Vegas. Profitez d'un délicieux petit-déjeuner continental alors que vous êtes conduit au barrage Hoover. Ici, vous pourrez profiter de vues époustouflantes tout en apprenant le rôle vital qu'il joue pour soutenir les résidents de Las Vegas. C'est ensuite un trajet de 2 heures à travers l'époustouflant désert de l'Arizona en direction de la Route 66 historique. Profitez de 3 arrêts sur la Route 66, dont un arrêt pour le déjeuner à Williams, Arizona. Après le déjeuner, vous vous rendrez sur la rive sud du Grand Canyon, où vous aurez droit à 3 des meilleures vues à Yavapai Point, Grandview Point et Lipan point. En hiver, au début du printemps et à l'automne, vous pourrez admirer un coucher de soleil envoûtant sur le Grand Canyon pendant les deux heures de route qui vous séparent de votre hôtel 3 étoiles de qualité pour la nuit. Journée 2 Commencez votre journée par un ramassage à votre hôtel en Arizona. Après avoir fait le plein et être prêt à partir, vous ferez le court trajet vers l'un des joyaux naturels de la région : Horseshoe Bend. Faites une randonnée de 2 kilomètres aller-retour jusqu'au point de vue et regardez en bas d'une paroi rocheuse de 1 000 pieds l'époustouflant fleuve Colorado. Après votre randonnée, vous serez conduit au Lower Antelope Canyon pour rejoindre un guide touristique Navajo local qui vous conduira à travers les canyons à fentes colorés. Votre guide vous indiquera les différentes formations rocheuses et s'assurera que vous prenez des photos incroyables pour garder un souvenir de ce voyage unique. Essayez l'un des restaurants locaux pour le déjeuner, puis faites une sieste bien méritée dans le confortable van d'excursion pendant les 4,5 heures de route qui vous ramèneront à Las Vegas. Terminez votre voyage inoubliable par un dépôt facile à votre hôtel de Las Vegas vers 19 heures.

Page : Circuit du canyon d'Antelope supérieur ou inférieur et de Horseshoe Bend

Page : Circuit du canyon d'Antelope supérieur ou inférieur et de Horseshoe Bend

Explorez la beauté du Upper Antelope Canyon ou du Lower Antelope Canyon, et de Horseshoe Bend avec un guide Navajo lors de cette excursion au départ de Page. Enrichissez votre circuit par une visite de l'impressionnant Glen Canyon Dam Overlook. Après avoir été pris en charge par un van spacieux et climatisé, rendez-vous au Upper ou Lower Antelope Canyon (selon l'option réservée). Ce canyon est appelé Ts bighnln, ce qui signifie "l'endroit où l'eau coule à travers les rochers" par le peuple Navajo. Une fois sur place, profitez d'une promenade d'une heure et demie. Gardez un œil sur les faisceaux de lumière directe du soleil qui rayonnent depuis des ouvertures en haut du canyon. Cela se produit surtout en été, car ils nécessitent que le soleil soit haut dans le ciel.. Poursuivez votre visite jusqu'à Horseshoe Bend (40 minutes), un superbe exemple de méandre encaissé qui a été lentement creusé par le fleuve Colorado pendant des millions d'années. Puis, visitez le Glen Canyon Dam Overlook (30 minutes).La visite du Glen Canyon Dam Overlook (30 minutes). S'émerveiller devant un canyon qui s'étend de Lees Ferry en Arizona aux Orange Cliffs du sud de l'Utah. Admirez cette région à couper le souffle qui englobe des panoramas, des merveilles géologiques et un vaste panorama de l'histoire humaine. Retournez à votre point de ramassage à Page à la fin de votre excursion.

Vegas : Circuit Antelope Canyon, Monument Valley et Grand Canyon

Vegas : Circuit Antelope Canyon, Monument Valley et Grand Canyon

Ce circuit de 2 jours au départ de Las Vegas vous emmène pour une visite tranquille du Grand Cercle. En plus du Grand Canyon classique, Antelope Canyon et Horseshoe Bend seront couverts. Vous assisterez également au spectaculaire lever de soleil sur Monument Valley. Ce circuit est bien organisé et couvre tous les endroits à ne pas manquer dans le Grand Cercle. Le premier jour, nous visiterons d'abord Horseshoe Bend. Sur le chemin de Horseshoe Bend, nous nous arrêterons à Hurricane pour profiter de la vue sur le lac Powell. Horseshoe Bend offre des vues spectaculaires sur un méandre incisé en forme de fer à cheval du fleuve Colorado. Après une randonnée de 1,2 km sur un sentier sablonneux, vous verrez le fleuve Colorado en forme de fer à cheval. Prenez le temps d'admirer la vue emblématique et époustouflante du fleuve Colorado qui serpente. Antelope Canyon est l'un des sites du Grand Circle à ne pas manquer. Antelope Canyon est connu pour ses incroyables formations rocheuses, ses courbes douces, ses couleurs et ses motifs. Vous pourrez explorer le canyon avec un guide Navajo expérimenté. Admirez ses parois et formations rocheuses colorées et complexes. Il y a de nombreuses occasions de prendre des photos que vous ne voudrez pas manquer. Le deuxième jour commencera par un magnifique lever de soleil dans la Monument Valley, connue pour ses imposantes buttes de grès du parc tribal Navajo de Monument Valley. Monument Valley est considéré comme l'un des meilleurs endroits pour admirer le lever du soleil. En outre, vous profiterez d'une excursion en Jeep dans l'argile rouge de Monument Valley, guidée par les indigènes Navajo. La prochaine étape du deuxième jour est le célèbre site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le Grand Canyon, avec ses bandes de roches rouges en couches qui révèlent des millions d'années d'histoire géologique. Le Grand Canyon est un lieu incontournable pour les touristes du monde entier et est visité par plus de 500 millions de touristes chaque année. Vous visiterez trois points de vue populaires dans le South Rim. Sur le chemin du retour vers Las Vegas, nous ferons une courte pause à Seligman, une petite ville située sur la Route 66. Il s'agit d'une petite halte agréable où vous pourrez apprécier l'atmosphère américaine d'antan. Ce circuit couvre les meilleurs endroits et vous repartirez avec des souvenirs fantastiques et des photos époustouflantes.

Comté de Coconino : les meilleures attractions

Horseshoe Bend : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Horseshoe Bend : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Horseshoe Bend a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Horseshoe Bend : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(2 054 avis)

J'ai passé une journée fantastique! David (Big Dave) était notre guide, il était gentil, instructif et c'était un plaisir de discuter. il s'est assuré que nous étions tous à l'aise dans la camionnette, qui était propre et dotée d'une bonne climatisation. les aires de repos étaient bien, le petit déjeuner était simple mais suffisant, le déjeuner était également excellent - des collations, des sodas et de l'eau étaient également disponibles tout au long du voyage, ce qui était une délicate attention. Une fois arrivés à Antelope Canyon, nous avons été confiés à un guide touristique de Ken's Tours et avons traversé le canyon. c'est serré à certains endroits et assez glissant, je me suis senti assez précipité dans le canyon, simplement parce qu'ils essaient de faire passer autant de monde chaque jour, il y a constamment du monde devant vous et derrière, j'aurais aimé avoir plus de temps mais oh eh bien, c'est la seule façon de le voir. nous sommes également allés à Horseshoe Bend qui était très joli (et très fréquenté) et au barrage de Glen Canyon pour des photos. nous sommes rentrés parfaitement à l'heure à 21h30. Super satisfait, merci Dave pour cette merveilleuse journée !

Au début, j'étais hésitant à cause de la longue durée du voyage, puis après le voyage, je dois dire que cela ne semble pas aussi long qu'on le pense. Nous avons fait une pause toutes les 2 heures, avons d'abord visité Horseshoe, puis Antelope, où un natif Navajo a pris le relais et a même pris des photos de vous. Ils connaissent les paramètres dont votre smartphone a besoin pour améliorer l'apparence des photos. Puis 2 arrêts au grand canyon. Cela n'a jamais semblé pressé, mais vous n'avez pas le temps de marcher le long du Grand Canyon. Si vous souhaitez visiter ces lieux pour prendre de bonnes photos touristiques, cette visite est adaptée. Lors du choix de la nourriture, ne choisissez pas le hamburger, c'était horrible. Seul mauvais point mais pas de déduction d'étoiles car la tournée est vraiment bien organisée et j'étais contente que quelqu'un la propose en une journée. Rien de plus drôle si votre groupe est excité, bravo à la Canadienne qui nous a acheté une pizza ! 😅 Notre compagnon était Raymond alias Denzel Washington 👍👍

Une très belle visite avec un guide très sympathique ! Il n'y a rien de mal à cela, cette visite en vaut vraiment la peine ! Vous obtenez quelque chose d'écrasant. Le bus était très propre et il y avait suffisamment de nourriture et de boissons fournies ! Je peux recommander cette visite.

J'adore le voyage, et nous pourrions aussi déjeuner et prendre des collations pour la voiture, le guide Max et le guide Navajo d'Antelope Canyon ont été très utiles avec les photos, car je voyageais seul ! C'était une expérience géniale

Le voyage était super. Le chauffeur Andy était très serviable et nous a toujours aidé pour tout ce dont nous avions besoin.