Découvrez l'historique Hôtel de la Marine à Paris et explorez l'ancien bâtiment du ministère de la Marine. Visitez les salons d'apparat et la loggia et profitez d'une vue exceptionnelle sur Paris.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Mesures de prévention contre le Covid-19
- Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
- Valide 1 jour
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Audioguide inclus
- Espagnol, Chinois, Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Arabe, Russe
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participants
Date
Le lieu de rendez-vous peut varier en fonction de l’option choisie.
À emporter
- Passeport ou pièce d’identité
Bon à savoir
- La durée de la visite audioguidée est de 1 h pour la collection Al Thani, et de 1 h 15 pour la visite des appartements
- Les heures les plus fréquentées sont de 10:30 à 11:30 et de 14:30 à 16:00 tous les jours
- Un café et une librairie sont disponibles sur place
- L'entrée est gratuite pour les moins de 18 ans et les citoyens de l'UE de moins de 26 ans sur présentation d'une pièce d'identité avec photo à la billetterie avant de se présenter à l'entrée du monument.
- La dernière entrée se fait 1 h avant la fermeture pour Al Thani Collection et 1 pour les Appartements
- La distribution des pièces dans les appartements de l'intendant empêche la circulation des fauteuils roulants de plus de 70 cm de large.