7. Prague : château de Prague, quartier juif, entrée à la tour de l'horloge
Réservez vos billets pour certaines des principales attractions de Prague, que vous pourrez récupérer dans un emplacement central pratique près de la place de la ville. Visitez le château historique de Prague, les synagogues du quartier juif et la célèbre tour de l'horloge astronomique au cœur de la vieille ville.
Château de Prague
Visitez le château de Prague et découvrez l'ancienne résidence des rois de Bohême, des empereurs romains et des présidents de la Tchécoslovaquie et de la République tchèque. Explorez les magnifiques intérieurs et bâtiments du château tels que la cathédrale Saint-Guy, la basilique Saint-Georges et la tour Daliborka.
Tour de l'horloge astronomique
Avant d'entrer dans la tour elle-même, faites une pause pour admirer l'horloge astronomique sur la façade de la tour. Avec vos billets d'entrée, prenez les escaliers ou un ascenseur jusqu'au sommet, où vous profiterez d'une vue imprenable sur la place de la vieille ville et le reste de Prague.
Avec ce billet, vous pouvez également visiter l'ancien hôtel de ville. Découvrez ses belles salles et une chapelle pittoresque.
Quartier juif
Avec le billet d'entrée au quartier juif, vous accéderez aux synagogues les plus célèbres sans faire la queue. Commencez à explorer et découvrez la longue histoire de la communauté juive de la ville.
Visitez la synagogue Maisel, la synagogue Pinkas, l'ancien cimetière juif, la synagogue Klausen, la salle de cérémonie, la synagogue espagnole et le musée juif de Prague, où vous trouverez une variété d'expositions.
À la synagogue Maisel, des écrans tactiles vous permettront de parcourir d'anciens manuscrits hébreux et de visualiser des cartes historiques des colonies juives. Vous aurez également la chance de voir l'impressionnant intérieur de la synagogue espagnole.
Visitez le Musée juif de Prague pour voir l'exposition permanente : Juifs en terres de Bohême, XIXe-XXe siècles. Apprenez-en plus sur l'histoire des Juifs dans la région de Bohême depuis les réformes de Joseph II dans les années 1780 jusqu'à la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale.