Sélectionner des dates

Hovedøya

Hovedøya: nos visites et activités préférées

Oslo : Croisière touristique dans le fjord d'Oslo en bateau électrique

1. Oslo : Croisière touristique dans le fjord d'Oslo en bateau électrique

Partez pour une croisière panoramique d'observation depuis Oslo sur un ferry électrique. Admirez la beauté de la région en vous frayant un chemin dans le fjord d'Oslo et découvrez des éléments naturels et artificiels, notamment l'île Hoveøya, la forteresse d'Akershus et le musée Munch. Décollez du centre d'Oslo et admirez les vues du littoral et les sites incitant à la forteresse d'Akershus, l'opéra et le musée Munch. Passez devant l'île de Hovedøya avec des canons pointant sur le fjord, la péninsule de Bygdøy et l'emblématique musée Fram, ainsi que le pittoresque phare de Dyna. Écoutez les commentaires du guide à bord et apprenez l'histoire d'Oslo et la géographie de la campagne environnante elle. Prenez une marche sur les ponts spacieux et admirez les vues ou détendez-vous dans l'espace intérieur climatisé. Vous pouvez également déguster quelques snacks et des boissons chaudes et froides au bar du bord (non inclus dans le coût de la visite).. Choisissez entre le retour au point de rencontre ou le débarquement sur la péninsule de Bygdøy, près du musée Fram, du musée maritime norvégien et du musée Kon-Tiki.

Oslo : buffet-croisière dans le fjord

2. Oslo : buffet-croisière dans le fjord

Explorez le superbe fjord d’Oslo à bord d’un voilier d’époque en bois et voguez à travers le réseaux de voies navigables qui s’étend presque jusqu’au centre ville. Le buffet-croisière buffet de 3 h vous transportera au plus près de ce paysage exceptionnel tout en vous permettant de profiter de l’atmosphère d’un voilier entièrement rénové qui a retrouvé sa gloire d’antan. Contemplez les nombreuses îles, dont Hovedøya, et le phare de Dyna. Naviguez à travers les méandres entre les îlots et aventurez-vous dans des baies isolées pour capturer la beauté du paysage sous tous les angles. Le bateau vous emmènera à la péninsule d’Bygdøy, qui compte bon nombre de musées intéressants et de belles plages telles que Huk Bay. Visitez le musée norvégien de la Marine avec ses anciens navires de guerre amarrés au port et l’impressionnant musée du Fram qui abrite le navire d’expédition polaire du même nom. Lors de la croisière, vous dégusterez des crevettes fraîches norvégiennes et vous profiterez d’une grande sélection de boissons chaudes et rafraichissantes au bar.

  • Activités aquatiques
2 activités trouvées
Trier :

Hovedøya : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hovedøya a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Hovedøya : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 833 avis

Belle balade malgré la pluie et la température un peu froide… Le dîner aux crevettes est vraiment délicieux, je ne peux que dire un peu moins l'obligation d'acheter une boisson qui aime même juste avoir pris deux canettes de bières, elles coûtent 24 euros disons aussi beaucoup même si j'ai remarqué les prix fous de la Norvège en général, mais ayant payé cher le billet ils pourraient peut-être mettre la boisson à un prix inférieur…

Très bien organisé. Nous avons même pu reporter la date en raison du mauvais temps. Grand navire avec toilettes, couvertures ... La nourriture était très abondante et super fraîche et savoureuse. Pain blanc, crevettes auto-effilantes, laitue, mayonnaise et aneth frais. Les boissons sont en supplément. La vue sur le fjord et Oslo est vraiment superbe. Une petite explication entre temps aurait été très sympa.

Det var en fantastiske tur på Oslofjorden i strålende augustvær. Helt stille vann og vakker solnedgang. Det var rekebuffet som smakte fortreffelig, og vi kunne forsyne oss så mye vi ønsket. Det var dieu provenant de ombord og god nok plass, selv om det var helt fullt på båten.

L'équipage était très accommodant et il y avait une réserve infinie de crevettes, assez pour tout le monde !

Bonne sortie dans le fjord d'Oslo avec petites crevettes à volonté. Belle vue et ambiance détente.