Hurghada Excursions à la journée
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Meilleur rapport qualité-prix

Hurghada : Excursions à la journée populaires

Excursions à la journée : tout afficher
Afficher les 248 visites et billets

Que visiter lors d’une excursion d’une journée à Hurghada ?

L’ancien petit village de pêche d’Hurghada est aujourd’hui une station balnéaire de la mer Rouge. Une visite d’une journée à Hurghada est un excellent choix si vous vous trouvez en Égypte et plus particulièrement au Caire.

Faites du tuba ou de la plongée

Le climat tempéré de la région vous permet de vous baigner à n’importe quel moment de l’année. Découvrez la faune marine (des dauphins par exemple) et rapprochez-vous de la nature lors de votre visite d’Hurghada.

Explorez la vieille ville

El Dhakar est la vieille ville d’Hurghada, l’endroit idéal pour une balade à la découverte de l’Égypte antique. Découvrez l’histoire d’Hurghada, goûtez la cuisine locale et profitez de l’atmosphère particulière de ce quartier.

Dansez toute la nuit

Hurghada est connue pour sa vie nocturne animée. Située entre deux villes portuaires sur la côte, Hurghada accueille beaucoup de visiteurs qui aiment faire la fête. Découvrez les différentes façons de passer vos soirées lors de votre séjour en ville.

Découvrez le quartier moderne d’Hurghada

Le quartier à l’architecture la plus moderne d’Hurghada s’appelle El Memsha. Découvrez un exemple de ville égyptienne moderne en vous baladant dans les rues.

Visitez l’épave d’un bateau

Beaucoup de personnes aiment visiter des épaves de bateau sur la côte de la mer Rouge. Les plus populaires sont El Mina et le Rosalie Moller.

Organisez votre visite

Quand faut-il faire du tourisme à Hurghada ?

La météo d’Hurghada est clémente toute l’année. Les températures ne descendent pas sous les 15 °C et se situent la plupart du temps autour des 25 °C ou plus. Idéal pour pratiquer les sports aquatiques, faire du bateau et se promener en bord de mer.

Hurghada : ce que vous en avez pensé

Une très longue journée qui permet de visiter les sites

Depuis Hurghada et El Gouna, cela nous à permis de visiter les sites, historiques, à faire ! En quelques chiffres : 10h de route dans un mini bus 15 places conventionnel mais bien propre, 2h30 de visite, 1h45 de shopping Les conducteurs ont une conduite très souple, ce qui aide par rapport à l'état des routes. Le trajet est tout de même fatiguant. Notre Guide, Mohamed, a été vraiment très professionnel, une prestation excellente ! Le restaurant de touristes type buffet est très bien, au normes moyennes. Un très gros bémol par rapport au temps perdu à cause du shopping qui aide à l'économie et au backshish, ok, mais ce n'est pas le but de la journée, éprouvante pour visiter les sites ( dont un avec un manque de temps pour le faire, un comble ! ) - vous êtes prévenus. Je vous conseille de prendre quand même le bateau, a rajouter. Il a fallu rajouter aussi pour la tombe de Tutankamon... Les artisants locaux ne sont pas trop agressifs pour vous vendre à tout prix toutes sortes de bricole


Hurghada Excursions à la journée
4.4
D’après 566 avis de clients de GetYourGuide