Hurghada Visites en bus et minivan

Hurghada Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Hurghada : visite guidée de 3 h en ville et arrêts shopping

1. Hurghada : visite guidée de 3 h en ville et arrêts shopping

Découvrez les différents quartiers de Hurghada durant cette visite de la ville. Explorez entièrement cette ville à la fois traditionnelle et moderne. Après une prise en charge à votre hôtel dans un véhicule climatisé, laissez-vous conduire au village de pêcheurs et visitez les maisons traditionnelles et originales construites sur un seul niveau. On dirait que le temps s’est arrêté dans cette partie de la ville. Les pêcheurs se lèvent à l’apparition des premiers rayons du soleil et se couchent au crépuscule. La vie est paisible et traditionnelle. Visitez un chantier naval et découvrez comment les bateaux de pêche sont construits et restaurés suivant les méthodes traditionnelles. La plus grande mosquée de Hurghada se situe non loin de là. Apprenez-en davantage sur l’islam, la religion principale en Égypte. Continuez ensuite vers la plus ancienne église copte de la ville. À la fin de la visite, explorez l’immense marché de fruits et légumes avant de repartir vers votre hôtel.

Hurghada : parc Mini Egypt avec transferts

2. Hurghada : parc Mini Egypt avec transferts

Débutez l'excursion en étant pris en charge à votre hôtel et dirigez-vous vers le parc Mini Egypt. Retrouvez votre guide particulier qui vous accompagnera aux différentes expositions de miniatures. Découvrez les attractions les plus emblématiques d'Égypte en version miniature et obtenez ainsi une vue d'ensemble complète sur l'histoire de plus de 55 sites. Cette visite, adaptée à tous les âges, vous aidera à sélectionner les sites que vous souhaitez absolument voir durant votre séjour en Égypte. Marchez entre Louxor, Gizeh et Le Caire en quelques pas.Visitez le temple d'Abou Simbel et le haut barrage d'Assouan, avant d'arriver à la légendaire Louxor et son célèbre temple de Karnak. Dirigez-vous vers Gizeh pour les pyramides miraculeuses et parlez au Sphinx. Repérez le Musée égyptien du Caire sur la célèbre place Tahrir et parcourez la route menant à Alexandrie : traversez le pont de Stanley avant de découvrir l'amphithéâtre romain et le luxueux palais de Montazah A la fin de votre visite, vous serez ramené à votre hébergement.

Visite de la ville d'Hurghada et musée national avec prise en charge et retour

3. Visite de la ville d'Hurghada et musée national avec prise en charge et retour

Faites-vous chercher à votre hôtel et voyagez rapidement au musée national d'Hurghada. Une fois sur place, rencontrez votre guide à l'entrée et entrez à l'intérieur pour commencer la visite guidée. Apprenez tout sur la plus ancienne civilisation du monde en entrant dans ce musée unique. Parcourez les artefacts exposés qui dépeignent la beauté de la civilisation égyptienne à travers les âges. Votre fidèle guide vous expliquera les antécédents historiques et les histoires derrière chaque pièce et vous fournira une compréhension plus approfondie des Égyptiens. Les expositions présentent également des sports égyptiens antiques tels que la navigation de plaisance et la pêche sur le Nil, ainsi que des instruments de musique et des images d'événements musicaux. Vous découvrirez également diverses guerres à travers les âges, les arts anciens et asiatiques et l'histoire des rois. Après votre visite, vous aurez du temps libre au musée pour explorer à votre rythme. Ensuite, vous serez déposé à votre hôtel à Hurghada.

Hurghada : visite guidée privée d'une journée à Louxor

4. Hurghada : visite guidée privée d'une journée à Louxor

Faites-vous chercher à votre hôtel à Hurghada et commencez votre journée mémorable à Louxor. Rencontrez votre guide égyptologue et explorez la ville qui était autrefois la capitale de l'Égypte ancienne. Découvrez l'histoire de l'Égypte ancienne, à commencer par l'incroyable Vallée des Rois. Profitez du temple unique de la reine Hatchepsout et découvrez un ancien personnel égyptien dans le village artésien avant de prendre le déjeuner. Dirigez-vous vers le puissant complexe du temple de Karnak, le plus grand édifice religieux jamais construit par la suite. Découvrez certains phénomènes uniques à l'endroit grâce à votre guide. Profitez d'un retour à votre hôtel à Hurghada à la fin de votre visite.

Depuis Hurghada, Makadi ou Soma Bay : visite d'El Gouna

5. Depuis Hurghada, Makadi ou Soma Bay : visite d'El Gouna

Explorez El Gouna, une station touristique de la mer Rouge en Égypte, située à proximité de Hurghada. Découvrez les célèbres lagunes et plages de sable d'El Gouna, telles que la longue et large plage de Mangroovy, un lieu prisé des kitesurfers. Bénéficiez d'une prise en charge à Hurghada ou à proximité, et rejoignez le point de départ de la balade à vélo à El Gouna. Écoutez une brève introduction dispensée par votre guide local, puis partez découvrir la ville. Contemplez tout d'abord les yachts modernes de la marina d'Abu Tig avant de vous diriger vers l'aquarium d'El Gouna. Continuez vers la place Tamr Henna, bordée de palmiers, de magasins et de cafés dotés de terrasses. Baladez-vous entre les lagunes époustouflantes d'El Gouna et visitez la tour de la ville avant de retourner au point de départ. Profitez enfin d'un transfert de retour à votre hôtel.

Depuis Hurghada : excursion privée d'une journée au Caire avec repas

6. Depuis Hurghada : excursion privée d'une journée au Caire avec repas

La journée commence par une prise en charge dans un véhicule climatisé depuis votre hôtel à Hurghada à 2 heures du matin, puis entame le trajet de 5 heures jusqu'au Caire. Arrivez au Caire vers 7 heures du matin et savourez un petit-déjeuner égyptien traditionnel comprenant du foul et du falafel pour vous préparer à l'aventure à venir. Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers le monument le plus emblématique de la ville, les pyramides de Gizeh, qui sont l'une des sept merveilles du monde antique. Passez du temps à explorer les pyramides de Khéops, Khéphren et Mykérinos, puis visitez le temple de la vallée où les prêtres ont momifié le cadavre du roi Cephren. De là, observez de près le Grand Sphinx de Gizeh qui garde le complexe funéraire avec son corps de lion et la tête du roi Céphren. Continuez la visite du musée égyptien des antiquités, qui abrite les objets les plus grands et les plus précieux du monde de l'art égyptien. Le musée expose une collection rare de plus de 250 000 artefacts authentiques remontant à 5 000 ans, y compris une exposition exclusive consacrée à Toutankhamon. Passez 2 heures au musée à découvrir et à admirer la collection de trésors, d'or, de bijoux et plus encore qui ont été enterrés dans la tombe de Toutankhamon avant d'être découverts en 1920. Une fois que vous vous êtes mis en appétit, savourez un délicieux déjeuner dans un restaurant traditionnel. Une fois que vous vous sentez revigoré, faites une excursion au populaire bazar de Khan El Khalili et imprégnez-vous de l'atmosphère vibrante des habitants qui passent leur journée. Promenez-vous dans le marché et parcourez les nombreux étals proposant des parfums, des tissus, des bijoux, des épices, etc. Après une journée inoubliable au Caire, asseyez-vous et détendez-vous sur le chemin du retour à Hurghada.

Marsa Alam: visite guidée du musée d'Hurghada avec transferts

7. Marsa Alam: visite guidée du musée d'Hurghada avec transferts

Commencez par le ramassage de votre hôtel à Marsa Alam et rendez-vous au musée d'Hurghada Découvrez plus de 1 000 artefacts et œuvres d'art égyptiens antiques lors d'une visite guidée du musée avec votre guide égyptologue expert. Découvrez des illustrations de sports égyptiens tels que la navigation de plaisance et la pêche sur le Nil, ainsi que des instruments de musique et des représentations d'événements musicaux. Apprenez-en plus sur l'histoire militaire égyptienne et découvrez des œuvres représentant des pharaons et des membres de la famille royale de toute l'histoire de l'Égypte ancienne. Découvrez des découvertes archéologiques d'autres époques et civilisations, notamment l'ère copte et l'âge d'or islamique. Après votre visite guidée, profitez d'un peu de temps libre pour parcourir le musée à votre guise. Ensuite, retournez à votre hôtel à Marsa Alam.

  • Visites guidées
  • Visites privées
7 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Hurghada

Quelles sont les meilleures attractions de Hurghada ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Hurghada ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Louxor

Hurghada : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hurghada a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Hurghada : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 18 110 avis

Visite à faire si vous venez à Hurghada. Les 3h de visite passent très vite car le trajet est prit en compte. Notre guide francophone Mahmoud parle très bien le français et nous vous le recommandons vivement, il est au top !! Nous avons visité la grande mosquée, l’église, le marché des légumes, le marché du poisson, la Marina et pour finir un magasin de souvenir d’état. La ville est surprenante, un côté moderne et un côté Baghdad qui vous fait froid dans le dos. Tout était parfait, le seul petit bémol c’est l’attente dehors sur la route pour la prise en charge, entre les taxis partagés et les autres taxis. Tout le monde s’arrête pour vous emmener où vous voulez et lorsque votre anglais est médiocre vous êtes très vite perturbé ne sachant pas qui est votre vrai taxi mandaté par l’agence. Néanmoins le Bon taxi est arrivé et nous a sauvé. Le guide n’est pas présent lors de votre prise en charge, vous le rencontrez en arrivant à Hurghada. Une fois qu’il monte à bord laissez vous guider.

Superbe activité pour découvrir la ville d'Hurgada et secrets. Le guide Mahmoud parle très bien français ou même anglais. Il est de très bon conseil et vous explique énormément de choses. Nous avons visité la plus grande église, la plus grande mosquée également. les marchés de fruits, épices et poissons. Le port et sa zone touristique "La Marina" pour ensuite terminer sur des magasins typiques souvenirs. Une parfumerie, un magasin de papyrus et un très grand magasin de souvenirs en tout genre. Merci encore pour tout. Nous le conseillons vivement.

Très beau voyage pour marquer de beaux souvenirs et en savoir plus sur la ville et la vie des habitants. Le guide parlait bien anglais et donnait spontanément beaucoup d'informations. A également pris bien soin de nous. Malgré le fait que les chauffeurs de taxi se relayaient, nous avons gardé la même voiture dans laquelle nos affaires étaient entreposées. Certainement recommandé de réserver ce voyage!

Visité avec Mahmoud, un très bon guide qui nous a appris beaucoup de choses sur l'Égypte. Nous avons passé un très bon moment. Nous repartons avec un très bon souvenir de cette expérience. Merci beaucoup.

Très bien, visite privée. Guide avec un bon français, boutique avec prix correct. Merci