Sélectionner des dates

Choses à faire Hyderābād

Hyderābād : nos visites et activités préférées

Inde : Forfait de données mobiles eSIM Roaming

1. Inde : Forfait de données mobiles eSIM Roaming

Faites votre voyage en Inde sans tracas avec votre eSIM pratique. Restez connecté pendant vos voyages avec une couverture haut débit en Inde. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Scannez simplement le code QR eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes de gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez simplement en achetant et en activant des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez sélectionnée. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de référence pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le Guide de dépannage en libre-service inclus dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : Internet Opérateur local : Jio Régions non prises en charge : Bangalore (Bangalore) et Chennai

Ramoji Film City : Visite d'une journée complète avec déjeuner

2. Ramoji Film City : Visite d'une journée complète avec déjeuner

Votre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel et vous conduira à votre destination au village d'Anaspur, Hayathnagar Mandal. À l'arrivée, vous recevrez une boîte de chocolats, une boisson de bienvenue et des collations avant de monter à bord de votre autocar guidé pour vous faire visiter le complexe. Ramoji Film City a été fondé par Ramoji Rao en 1996 et est un lieu unique qui répond aux exigences du monde du cinéma, y compris les productions régionales, nationales, hollywoodiennes et internes. La ville possède sa propre chaîne de télévision régionale (ETV, 12 chaînes) et se trouve également être la première société de radiodiffusion du secteur privé à posséder sa propre station terrienne, ce qui permet une liaison directe avec les satellites et offre ainsi à la ville la possibilité de visionner des chaînes dans 32 pays. Votre billet comprend l'entrée à : Action Studio, Filmy Duniya, Spirit of Ramoji, Stunt Show, Ranger et Borasura. Vous bénéficierez également d'une file d'attente limitée pour les attractions. Profitez d'environ 5 heures de film sur plus de 2000 acres de créativité et d'imagination.

Hyderabad : journée de visite guidée privée

3. Hyderabad : journée de visite guidée privée

Découvrez la « ville des perles » lors d’une journée d’excursion à Hyderabad. Relativement nouvelle comparée aux autres villes du pays (elle a moins de 500 ans), elle se distingue par sa culture et ses nombreuses attractions à ne pas manquer. Remontez le temps en suivant votre guide anglophone qui vous conduit jusqu’au Charminar, un monument majestueux flanqué de 4 clochers superbement sculptés, situé au cœur de la vieille ville d’Hyderabad. Construit en 1591 par Muhammad Quli Qutb Shah, cette merveille d’architecture fût érigée pour commémorer l’éradication de la peste d’Hyderabad. Continuez l’excursion en visitant les ruines du fort de Golkonda datant du XIIIe siècle. Les vestiges de la ville vous laisseront sans voix. Admirez les incroyables vestiges de la ville puis découvrez la Mecque Masjid, l’une des plus vieilles mosquées d’Hyderabad. Les briques sont faites de terre rapportée de la Mecque et font l’importance du monument. Découvrez également Hussain Sagar, le grand lac artificiel de la ville. Au milieu de ce lac construit en 1562 par Hussain Shah Wali se trouve un grand Bouddha en pierre érigé en 1992. Également nommé "tank bund", le lac relie les villes jumelles d'Hyderabad et de Secunderabad. En plus d’être la capitale de l'Andhra Pradesh, un état du sud de l’Inde, Hyderabad est aussi la plus peuplée. Cette excursion vous fera découvrir les parties les plus anciennes de la ville qui s’est aujourd’hui modernisée. Hyderabad et un pôle majeur dans l’industrie des technologies de l’information en Inde, et la capitale de la biotechnologie et de l’industrie pharmaceutique du pays. Ne manquez pas d’explorer cette ancienne ville moderne !

Hyderabad: Tour de ville privé avec promenade en bateau en soirée

4. Hyderabad: Tour de ville privé avec promenade en bateau en soirée

Après avoir été pris en charge par votre guide et votre chauffeur dans la salle d'attente de votre hôtel entre 9h30 et 10h00, vous partirez pour votre excursion d'une journée complète à Hyderabad. Votre visite commence par une visite du magnifique Fort Golkonda, construit à l'origine au 12ème siècle, connu pour son système d'approvisionnement en eau innovant, ses immenses palais acoustiques et le canon et les canons Fateh Rahben. Ensuite, vous visiterez les tombeaux historiques de Qutub Shahi, situés à Ibrahim Bagh et à proximité du Fort Golconda, où les corps de Muhammad Quli Qutb Shah et de ses héritiers ont été enterrés. La prochaine tournée sera l’ancienne mosquée, La Mecque Masjid, dont la construction a été commencée par la dynastie Qutb Shahi et achevée par Aurangzeb. On pense que les briques et le sol nécessaires à la construction de l'arche centrale de cette mosquée historique ont été obtenus grâce au pèlerinage majeur des musulmans, La Mecque. Votre chauffeur vous conduira ensuite dans un restaurant local où vous pourrez déguster la célèbre cuisine Hyderabadi. Après le déjeuner, votre prochain arrêt sera à Charminar. Charminar est connu comme l’icône d’Hyderabad, connue pour son architecture, ses quatre minarets de 18 mètres de hauteur, ses quatre arches et ses œuvres en granit, mortier, calcaire et marbre pulvérisé. Vous irez ensuite au musée Salar Jung, qui renferme un trésor d'objets exposés comprenant des manuscrits anciens, des sculptures, des sculptures, des artefacts, des tapis, des meubles, etc. Nawab Mir Yusuf Ali Khan Salar Jung III (1889-1949), ancien Premier ministre du septième Nizam d'Hyderabad, abrite le plus grand fonds d'antiquités du monde. Plus tard, vous serez conduit au Chow Mohalla Palace, reconnu pour son complexe de quatre palais construits dans le style architectural européen et moghol. Avant la fin de votre journée, votre chauffeur vous conduira à la belle et sereine Hussain Sagar et aux jardins NTR, situés à proximité, qui sont les meilleurs endroits pour passer la soirée, ce qui comprendra une promenade en bateau unique. A la fin de votre visite, votre chauffeur vous ramènera à votre hébergement.

Hyderabad: location de voiture privée avec chauffeur et horaires flexibles

5. Hyderabad: location de voiture privée avec chauffeur et horaires flexibles

Passez la journée à explorer à votre guise les sites et les sites touristiques d’Hyderabad dans une voiture privée et climatisée. Accompagné d'un chauffeur professionnel pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre journée à Hyderabad, personnalisez votre visite en fonction de vos intérêts et préférences. Une fois que vous avez décidé comment vous souhaitez utiliser votre temps, asseyez-vous et détendez-vous pendant que vous explorez la ville et faites autant d'arrêts et de visites dans autant d'endroits que vous le souhaitez. Il y a beaucoup à voir et à faire à Hyderabad, connue pour ses bazars atmosphériques, ses montagnes historiques et ses palais. Admirez l'architecture impressionnante de la vieille ville et explorez les minarets du Charminar ou visitez le palais éblouissant de Chowmahalla. Les amateurs d'histoire sont invités à visiter le musée Salar Jung, le musée Nizam ou le musée Sudha Cars. Vous pourrez également profiter d'une visite au fort Golconda et aux tombeaux Qutub Shahi, situés juste à l'extérieur de la ville. De même, la ville du film de Ramoji est un délice pour les cinéphiles, et les voyageurs peuvent passer une journée entière à visiter des plateaux de cinéma célèbres. Pour un aperçu de Hyderabad moderne, les voyageurs peuvent également visiter les collines de Banjara et les collines de Jubilee, qui regorgent de restaurants et de centres commerciaux. Avec cette charte privée, profitez de l’occasion pour voir tout ce que la ville a à offrir. Plusieurs tailles de voitures sont proposées, ainsi que la possibilité de louer la voiture pour 4, 8 ou 12 heures.

Hyderabad: visite d'une demi-journée du fort de Golconde et des tombeaux Qutub Shahi

6. Hyderabad: visite d'une demi-journée du fort de Golconde et des tombeaux Qutub Shahi

La visite commence par une prise en charge à votre hôtel à Hyderabad, puis se dirige sur 11 km vers l'impressionnant fort de Golconde, autrefois connue comme la capitale mondiale du diamant. Avec votre guide expert, découvrez les merveilles du fort et son incroyable histoire, qui remonte à 1143 après JC, alors qu'il n'était qu'un fort de boue. Découvrez comment le fort a servi de palais aux sultans bahmani tout en admirant l'étonnante architecture du bâtiment. Continuez la visite autour du fort en écoutant un aperçu fascinant de l'histoire de ce palais royal et de ce trésor. Découvrez comment le fort était célèbre pour ses diamants, notamment le Kohinoor, le Hope Diamond, l'Idol's Eye et l'Orlov. Ensuite, découvrez l'acoustique époustouflante du fort - un claquement à la porte Balahisar peut être entendu jusqu'au sommet du fort ! Ensuite, dirigez-vous vers les tombeaux Qutub Shahi, construits à la mémoire des anciens rois de Golconde. Admirez les arches, les colonnes, les minarets du dôme et les galeries exquis des tombes, entourés de magnifiques jardins. Émerveillez-vous devant les 7 tombes, chacune dédiée à l'un des dirigeants Qutub Shahi, dont le règne a duré 2 siècles. Enfin, si vous sélectionnez l'option soirée de la visite, profitez d'un spectacle son et lumière à couper le souffle qui donne vie au fort et capture la véritable essence de ce site magique.

Hyderabad: visite à pied du patrimoine de la vieille ville et de Charminar

7. Hyderabad: visite à pied du patrimoine de la vieille ville et de Charminar

Partez pour une visite à pied de 3 heures de la vieille ville d'Hyderabad. Naviguez dans les marchés colorés et dirigez-vous vers les mosquées et hôtels particuliers. Accompagné de votre guide local, écoutez les histoires des Nizams et de la population d'Hyderabad. Choisissez parmi les options flexibles d'une visite privée, exclusive à votre réservation, ou rencontrez d'autres voyageurs lors d'une visite partagée en groupe. Vous pouvez également demander le transfert depuis et vers votre hôtel pour plus de commodité. La promenade commence à Charminar, un monument symbolique de la ville d'Hyderabad, qui a été construit en 1591 pour commémorer la fin d'une attaque de peste meurtrière sur la ville. Votre guide vous passionnera avec des légendes telles que la présence d'un tunnel secret sous Charminar qui reliait le Fort de Golconde, créé comme moyen d'évasion pour la famille royale en période de détresse. Ensuite, marchez jusqu'à la Mecque Masjid, l'une des mosquées les plus anciennes et les plus grandes d'Inde. La cinquième pierre a été posée par Muhammad Quli Qutub Shah, le cinquième souverain de la dynastie Qutub Shahi, et les briques utilisées pour la construction de la mosquée ont été fabriquées à partir de sol provenant de La Mecque. Émerveillez-vous devant une magnifique mosquée pouvant accueillir plus de 10000 personnes. Promenez-vous dans des bazars remplis de bracelets, de parfums, de dentelles et de vêtements de mariée, et dirigez-vous vers une tour de l'horloge unique. Cette horloge était un cadeau pour les habitants de cette région à une époque où les montres-bracelets et les horloges murales étaient rares. Passez devant Moti Mahal, qui était autrefois un palais des Nizams, mais qui, depuis 1969, sert maintenant d’hôpital homéopathique. Admirez les piliers corinthiens du palais Asman Garh et du palais de Khurshid Jah Bahadur avant de prendre la dernière étape de votre promenade vers le palais de Chowmahalla des Nizams. Parmi les sections remarquables de ce palais, on trouve une fontaine à eau, des voitures de collection, des sculptures complexes, des lustres en verre et le grand hall de Durbar. Durant les fêtes des Nizams, 7 000 personnes assistaient à ce palais. Votre visite se termine ici ou bien avec une dépose à votre hôtel si vous choisissez l’option de prise en charge et de dépose.

Excursion en soirée à Hyderabad avec balade en bateau, spectacle au laser et dîner

8. Excursion en soirée à Hyderabad avec balade en bateau, spectacle au laser et dîner

Votre guide local anglophone vous assistera dans cette visite de la ville d'Hyderabad qui comprend des visites de lieux incroyables, tels que le temple Birla moderne, consacré à "Venkateswara" (autrement connu comme le dieu hindou Vishnu). Vous aurez également l'occasion de visiter Marine Drive qui est un endroit merveilleux pour se détendre et se détendre sur la longue bande connue sous le nom Collier Road. Après Necklace Road, vous passerez au NTR Gardens, un centre de loisirs et de divertissement situé sur la rive du lac Hussain Sagar. Le jardin porte le nom de feu NT Rama Rao, star de cinéma et ancien ministre en chef de l'Andhra Pradesh. Il offre de nombreuses installations de loisirs, y compris un train de jouets, des cafés, des restaurants, une chute d'eau et une boutique de souvenirs. Ensuite, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur une promenade en bateau dans le lac Husain Sagar, l'un des plus grands lacs d'Asie. Il relie les deux villes Hyderabad et Secundrabad et dispose d'une grande statue de Bouddha au centre du lac. Par la suite, il se dirige vers le parc Lumbini, maintenu par l'autorité du projet Buddha Purnima. Le parc a été construit en 1994 et occupe une superficie de 7,5 acres. Plus tard dans la soirée, vous pourrez profiter d'un spectacle laser dans le parc avant de dîner dans un restaurant local et d'être déposé à votre hôtel.

Hyderabad: transfert de l'aéroport à / de l'hôtel

9. Hyderabad: transfert de l'aéroport à / de l'hôtel

Réservez un transfert privé aller simple de l'aéroport d'Hyderabad à votre hôtel ou inversement. Disponible pour les vols domestiques et internationaux, ce service de transfert peut être réservé à l'avance et fonctionne tous les jours. Évitez le stress et les tracas liés à la réservation de taxis locaux ou au paiement du péage et du stationnement. Le service de ramassage est assuré entre l'aéroport international Rajiv Gandhi Hyderabad et votre hôtel situé dans la ville de Hyderabad. Les groupes de 3 passagers maximum se verront attribuer une berline et jusqu'à 5 passagers un véhicule Innova ou un véhicule équivalent. Les groupes plus importants peuvent recevoir un minibus selon les besoins. Chaque voyageur peut emporter une grande valise et un sac à main. Pour les arrivées, votre chauffeur vous attendra à la section Arrivées du terminal de l'aéroport avec une pancarte portant votre nom. Votre voyagiste sera surveillé par le tour-opérateur local. En cas de retard de votre vol, le chauffeur vous attendra. Jusqu'à 90 minutes d'attente gratuites sont incluses, vous laissant suffisamment de temps pour terminer les formalités d'immigration et de douane. Votre chauffeur vous assistera alors avec vos bagages. Pour le départ, vous serez pris en charge dans le hall de votre hôtel et conduit au terminal des départs, offrant ainsi une expérience de porte à porte. Laissez vos soucis de côté et réservez ce transfert aéroport pratique et fiable à Hyderabad.

Visite privée d'Hyderabad avec la mosquée et le musée Charminar

10. Visite privée d'Hyderabad avec la mosquée et le musée Charminar

Votre guide local anglophone viendra vous chercher à votre hôtel et vous emmènera explorer la ville historique d'Hyderabad. Vous visiterez d'abord le trésor archéologique qu'est le fort de Golkonda, puis les tombes Qutub Shahi, un cimetière royal pour les 7 rois Qutub Shahi qui ont régné sur Golconda pendant près de 170 ans. Ensuite, votre guide vous emmènera à l'une des plus anciennes mosquées de Hyderabad, la Mecca Masjid, avant de s'arrêter pour déjeuner dans un agréable restaurant local. Après le déjeuner, votre prochain monument sera le magnifique Charminar, connu comme l'icône d'Hyderabad. Vous vous rendrez ensuite au célèbre musée Salar Jung avant une dernière visite au palais des Nizams de l'État d'Hyderabad, également connu sous le nom de palais Chowmahalla.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Transferts
  • Aventures
12 activités trouvées
Trier :

Hyderābād : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hyderābād a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.