Sélectionner des dates

Icebar Amsterdam

Icebar Amsterdam: nos visites et activités préférées

Amsterdam : entrée au Icebar et 3 boissons

1. Amsterdam : entrée au Icebar et 3 boissons

Rafraîchissez-vous en sirotant un cocktail au Icebar d’Amsterdam où il fait -10 °C, le bar le plus frais de la ville. Après avoir échangé votre bon de confirmation et obtenu votre billet indiquant l'horaire de votre visite, il ne vous reste qu’à pénétrer dans ce temple presque entièrement construit en glace. Tout ici est fait de glace naturelle, des murs au mobilier en passant par le verre dans lequel vous seront servies vos boissons. En entrant dans le bar, vous découvrirez d'abord l'espace salon, où vous pourrez prendre un cocktail de bienvenue ou une bière si vous le souhaitez. Cette première partie du Icebar d'Amsterdam est agréable et à une température agréable. Sirotez un cocktail de bienvenue dans le salon puis aventurez-vous pour découvrir les jeux de lumières et les sublimes sculptures de glaces qui décorent le lieu. Faites votre choix parmi 2 types de vodkas aromatisées, vodka classique, Sambuca, rhum, bière Heineken ou jus d'orange. Vous pouvez rester au total 20 minutes dans le Icebar. Et vous pourrez profiter du salon aussi longtemps que vous le désirez et déguster une sélection de délicieux cocktails. Une lumière d'ambiance et une bande sonore énergisante viennent compléter l’atmosphère absolument unique de l’Icebar.

Amsterdam : croisière et entrée à l'Xtracold Icebar

2. Amsterdam : croisière et entrée à l'Xtracold Icebar

Économies et gain de temps sont les maîtres mots avec ce billet 2-en-1 qui vous permet d'embarquer pour une croisière d'1 h en bateau de verre sur les canaux d'Amsterdam et vous ouvre les portes avec un accès coupe-file de l'Xtracold Icebar, où tout est fait de glace. Les bases sont posées, le reste du programme ne dépend que de vous : vous pouvez choisir d'effectuer les 2 activités le même jour ou sur plusieurs, pour un maximum de flexibilité. Cette visite autoguidée vous offre une vue dégagée sur les principaux sites et monuments d'Amsterdam. Admirez les meilleures vues sur celle que l'on surnomme la « Venise du Nord » depuis l'eau. Jetez un œil aux sublimes maisons de marchands des XVIe et XVIIe siècles. Avec leurs façades richement décorées, ces symboles du bord des canaux s'imposent comme un emblème de l'âge d'or de la ville. Pénétrez aussi dans le vieux port pour découvrir un autre aspect d'Amsterdam. Enfin de retour sur la terre ferme, poussez les portes de l'Xtracold Icebar où même les verres sont faits de glace et profitez de 3 boissons gratuites. Le créneau horaire que vous choisissez est celui de l'expérience Xtracold Icebar. Le créneau horaire de la croisière sur les canaux doit être réservé à votre arrivée à Amsterdam (les instructions figurent sur votre bon de confirmation)

Amsterdam: billets d'entrée à l'Escape Club et à l'Icebar avec boissons

3. Amsterdam: billets d'entrée à l'Escape Club et à l'Icebar avec boissons

Profitez de la soirée la plus cool d'Amsterdam avec ces billets pour l'Icebar et le populaire Escape Club. Rejoignez l'explorateur néerlandais Willem Barentsz dans son exploration de l'Arctique dans l'Icebar avant de danser toute la nuit dans l'un des clubs les plus populaires des Pays-Bas. L'Icebar se compose de 2 salles, une bar standard et une entièrement en glace. Lorsque vous arrivez, recevez 1 jeton doré et 2 jetons argentés et entrez dans le bar normal. Échangez votre jeton doré au bar pour profiter de votre première boisson gratuite de la soirée. Après avoir savouré votre verre, rencontrez Willem Barentz, capitaine du Mercury et explorateur de l'Arctique. Rejoignez-le et dirigez-vous vers le bar de glace, où le navire s'est échoué dans la glace. Avant d'entrer dans le bar de glace, enveloppez-vous chaudement avec le manteau et les gants fournis pour survivre à l'intérieur à -10°C. Pendant que vous vous détendez dans le bar entouré de murs de glace et de sculptures de glace, échangez vos 2 jetons d'argent contre 2 boissons servies dans des verres à glace. Une fois que vous avez fini vos verres, dirigez-vous dans la rue vers l'une des discothèques les plus populaires des Pays-Bas : le Club Escape. Entrez dans la salle principale du lieu, Escape Club, et dansez avec des gens du monde entier. Écoutez la musique des meilleurs DJ grâce à des systèmes audio à la pointe de la technologie. Dansez toute la nuit dans ce lieu animé.

  • Billets d’entrée
  • Offres combinées
3 activités trouvées
Trier :

Icebar Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Icebar Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Icebar Amsterdam : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 3 181 avis

Certainement le bar le plus cool de la ville :D Le bar se compose d'une antichambre (comptoir et quelques tables) et de la chambre à glace. Toutes les demi-heures, un groupe entre dans la chambre de glace, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez, mais je ne recommanderais pas plus de 20 minutes (il fait très froid). Vous obtenez des gants et une veste. Dans l'ensemble, absolument recommandable, l'entrée à 25 € comprend 2 boissons dans la chambre à glace et une boisson au bar. Nous reviendrions certainement :)

Vous pouvez réserver la croisière le jour de votre atterrissage, mais on nous a proposé de faire le trajet ce jour-là, nous avons décidé de le réserver pour la date de réservation initiale. La croisière dure une heure, vous pouvez d'abord faire Icebar puis la croisière ou le faire une heure ou 2 avant votre expérience Icebar.

C'est très drôle, sympathique et "jeune "... Très bonne ambiance, bien animé... L'équipe est super rodé

Totalement un rapport qualité prix ! Le bar de glace en vaut vraiment la peine! Expérience incroyable!

C'est un bon outil pour planifier des activités, très utile.