Icebar Amsterdam

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Icebar Amsterdam: nos visites et activités préférées

Amsterdam : cocktails à l’Icebar

1. Amsterdam : cocktails à l’Icebar

Rafraîchissez-vous en sirotant un cocktail au Icebar d’Amsterdam où il fait -10 °C, le bar le plus frais de la ville ! Après avoir échangé votre bon de confirmation et obtenu votre billet indiquant l'horaire de votre visite, il ne vous reste qu’à pénétrer dans ce temple presque entièrement construit en glace. Tout ici est fait de glace naturelle, des murs au mobilier en passant par le verre dans lequel vous seront servies vos boissons. En entrant dans le bar, vous découvrirez d'abord l'espace salon, où vous pourrez prendre un cocktail de bienvenue ou une bière si vous le souhaitez. Cette première partie du Icebar d'Amsterdam est agréable et à une température agréable. Sirotez un cocktail de bienvenue dans le salon puis aventurez-vous pour découvrir les jeux de lumières et les sublimes sculptures de glaces qui décorent le lieu. Faites votre choix parmi 2 types de vodkas aromatisées, vodka classique, Sambuca, rhum, bière Heineken ou jus d'orange. Vous pouvez rester au total 20 minutes dans le Icebar. Et vous pourrez profiter du salon aussi longtemps que vous le désirez et déguster une sélection de délicieux cocktails. Une lumière d'ambiance et une bande sonore énergisante viennent compléter l’atmosphère absolument unique de l’Icebar.

Amsterdam : croisière et entrée à l'Xtracold Icebar

2. Amsterdam : croisière et entrée à l'Xtracold Icebar

Économies et gain de temps sont les maîtres mots avec ce billet 2-en-1 qui vous permet d'embarquer pour une croisière d'1 h en bateau de verre sur les canaux d'Amsterdam et vous ouvre les portes avec un accès coupe-file de l'Xtracold Icebar, où tout est fait de glace. Les bases sont posées, le reste du programme ne dépend que de vous : vous pouvez choisir d'effectuer les 2 activités le même jour ou sur plusieurs, pour un maximum de flexibilité. Cette visite autoguidée vous offre une vue dégagée sur les principaux sites et monuments d'Amsterdam. Admirez les meilleures vues sur celle que l'on surnomme la « Venise du Nord » depuis l'eau. Jetez un œil aux sublimes maisons de marchands des XVIe et XVIIe siècles. Avec leurs façades richement décorées, ces symboles du bord des canaux s'imposent comme un emblème de l'âge d'or de la ville. Pénétrez aussi dans le vieux port pour découvrir un autre aspect d'Amsterdam. Enfin de retour sur la terre ferme, poussez les portes de l'Xtracold Icebar où même les verres sont faits de glace et profitez de 3 boissons gratuites.

Icebar Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Icebar Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Icebar Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 2 847 avis

Une expérience unique, Le show de la présentation vous met dans l’ambiance avant de plonger dans un monde a -10 degrés. Avec une petite surprise qui permet de ce réchauffer. N’oubliez pas de bien vous couvrir

Une très belle expérience, jamais rien vu de tel auparavant. Je ne peux que recommander les cocktails et le bar de glace est unique. Merci pour le grand spectacle, nous reviendrons.

Super concepts nous avons adoré ! Juste éviter de prendre le dernier créneaux à 21h20 car cela ferme à 22h … sinon top !

Top ! Une sacré expérience ! Des gants secs et une Doudoune moins miteuse aurait rendu l expérience d autant meilleure

Au top comme d’habitude Plusieurs fois que je viens et c’est toujours aussi bien