Ierápetra

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Ierápetra : top attractions

Ierápetra : les incontournables

Ierápetra : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Ierápetra a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Ierápetra : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 046 avis

Petit conseil pour les personnes qui veulent faire cette petite croisière, arriver bien en avance ! Mon mari et moi sommes allés à 9h30 pour un départ prévu à 10h40, car les billets électroniques doivent être échangés en billet papier au guichet ( aucune utilité d’ailleurs ) de plus il faut encore payer 1€/personnes pour l’impression des places ?? Enfin bref, donc prévoir 1h d’avance minimum pour ne pas faire la queue et avoir une place à l’ombre dans le bateau. Par contre ça ne c’est pas passer comme le disait la description complète dans la réservation, nous sommes d’abord allé à Balos (rester 2h) puis ensuite à Gramvousa pendant 3h, Sinon très belle expérience, des paysages magnifiques..

Nous avons passé un très bon après midi. Notre guide était très sympathique, il nous a très bien expliqué l'histoire de l'île de Spinalonga, c'était très intéressant. Seul point négatif nous aurions aimé avoir plus de temps sur l'île car nous n'avons pas pu la visiter entièrement, notamment en haut de l'île.

Plage vraiment magnifique, incroyable et avec l'epidemie en ce moment vous etes seulement en petit groupe donc autant vous dire que vous avez énormément de place. Par contre tarif un peu élevé car ca fait une apres midi plage a presque 110 euros a 2, nourriture et boissons non comprises

Super , mega bien organisé et arrivée sur une vraie plage de rêve . Pensez toutefois à prendre sparadrap et désinfectant rentrer dans l’eau peut être périlleux et il n’y a pas de poste de secours sur place , juste de quoi boire une mythos et des soft ;)

Transfert d’heraklion à Ierapetra magnifique. Petit conseil arrivé au bateau aller direct louer un parasol car il n’y en a pas bcp et donc tout le monde saute dessus et sur l’île peu d’ombre. Mais sinon l’île est paradisiaque. Enjoy.