Iglesia de San Cristobal

4 activités trouvées
Trier par :

Iglesia de San Cristobal : attractions populaires à proximité

Iglesia de San Cristobal : nos visites et activités préférées

Cusco : Visite touristique de la ville en bus à toit ouvert

Cusco : Visite touristique de la ville en bus à toit ouvert

Découvrez les principaux sites touristiques et apprenez l'histoire de la ville de Cusco tout en vous acclimatant lors de cette visite touristique. Profitez d'un itinéraire soigneusement élaboré qui vous offre la meilleure introduction à la ville et à ses traditions. Cette visite vous emmène vers les principaux points forts de Cusco et de ses environs. Vous pouvez vous asseoir et vous détendre dans le bus touristique à toit ouvert et parcourir l'ensemble de l'itinéraire en 2,5 heures.. Débutez la visite en traversant le centre historique de Cusco. Asseyez-vous et profitez des vues pendant qu'un guide bilingue explique l'importance de chaque point de repère dans la ville. Plus tard, conduisez à travers certains des principaux sites archéologiques tels que Sacsayhuaman, Q'enqo, et Puca Pucara. Profitez d'une vue panoramique depuis le pont supérieur du bus. Sur le chemin du retour à Cusco, arrêtez-vous dans un centre chamanique. Assistez à une cérémonie traditionnelle inca qui rend hommage à la Pachamama (terre mère inca), aux montagnes et au monde naturel. Arrêtez-vous dans un centre de tissage de laine d'alpaga où l'un des ouvriers vous expliquera les différences entre les différents types de laine. Apprenez à reconnaître la laine d'alpaga authentique lorsque vous achetez des cadeaux. Avant de terminer la visite, visitez la grande statue blanche du Christ qui se dresse sur la colline surplombant la ville de Cusco. De là, profitez d'une vue fantastique sur toute la ville. Puis retournez à la gare routière de Cusco.

Cusco : Visite à pied historique avec Pisco Sour et spectacle musical

Cusco : Visite à pied historique avec Pisco Sour et spectacle musical

Embarquez pour une visite à pied historique à Cusco et explorez les principaux sites de la ville. Suivez votre guide à travers la vibrante capitale péruvienne et bénéficiez d'un aperçu des lieux incontournables, notamment le Qoricancha et le quartier de San Blas. Terminez votre visite par une dégustation de pisco-souris. Commencez votre aventure urbaine sur la place principale de Cusco et explorez la majestueuse cathédrale. Admirez l'enchanteresse Compagnie de Jésus et le vénéré Qoricancha (Temple du Soleil). Tout en marchant, écoutez les commentaires perspicaces de votre guide. Admirez le plus beau balcon de la ville et arrêtez-vous devant les légendaires 12 et 13 pierres angulaires. Découvrez la Trilogie andine, qui représente les silhouettes du condor, du puma et du serpent, sculptées de manière complexe sur un mur inca. Continuez vers le quartier pittoresque de San Blas et promenez-vous dans ses rues pittoresques. Ensuite, visitez un luthier qualifié (fabricant d'instruments), assistez à un spectacle de musique andine et admirez des vues à couper le souffle. Immortalisez des moments inoubliables dans la rue 7 Borreguitos, réputée pour être la plus pittoresque de la ville, avant d'explorer le temple du premier souverain inca, Manco Capac. Terminez votre visite à pied par une gourmandise. Choisissez entre un délicieux Pisco Sour (la boisson nationale du Pérou) ou la bien-aimée Chicha Morada (une boisson péruvienne sans alcool).

Cusco : Visite nocturne des légendes et de l'histoire avec Pisco Sour

Cusco : Visite nocturne des légendes et de l'histoire avec Pisco Sour

A 18 heures, nous nous retrouverons à votre hôtel, puis nous vous conduirons au point de vue "Cristo Blanco", où nous parlerons de l'histoire générale de Cusco et prendrons de superbes photos depuis ce point de vue. Ensuite, nous serons transférés au point de vue de "San Cristobal", d'où nous commencerons notre promenade le long des anciennes rues de la ville de Cusco. Nous explorerons les rues les plus belles et les plus énigmatiques, nous apprendrons l'histoire et les légendes de chaque endroit que nous explorerons. Chaque rue de Cusco a une histoire et des légendes, rejoignez-nous pour les découvrir ! Nous explorerons San Blas, les rues près de la place principale et bien sûr nous terminerons par un Pisco Sour dans un bar local de cette ville étonnante !

Cusco : Visite historique avec pisco sour et musique locale

Cusco : Visite historique avec pisco sour et musique locale

Embarquez pour une visite historique à pied à Cusco et explorez les principaux sites de la ville. Suivez votre guide à travers la capitale péruvienne animée et découvrez des endroits incontournables, notamment le Qoricancha et le quartier de San Blas. Terminez votre visite par une dégustation de Pisco Sour. Débutez votre aventure citadine sur la place principale de Cusco et explorez la majestueuse Cathédrale. Admirez la fascinante Compagnie de Jésus et le vénéré Qoricancha (Temple du Soleil). Pendant votre promenade, écoutez les commentaires éclairés de votre guide. Levez les yeux vers le plus beau balcon de la ville et arrêtez-vous devant les légendaires pierres angulaires à 12 et 13 angles. Apprenez-en davantage sur la Trilogie Andine, mettant en scène les silhouettes du Condor, du Puma et du Serpent sculptées de manière complexe dans un mur inca. Poursuivez jusqu'au pittoresque quartier de San Blas et promenez-vous dans ses rues pittoresques. Ensuite, visitez un luthier talentueux, assistez à un spectacle musical andin et profitez de vues à couper le souffle. Immortalisez des moments inoubliables sur la rue 7 Borreguitos, réputée comme la plus pittoresque de la ville, avant de découvrir le Temple du Premier Roi Inca, Manco Capac. Terminez votre visite à pied par une douceur. Choisissez entre un délicieux Pisco Sour (la boisson nationale du Pérou) ou le bien-aimé Chicha Morada (une boisson non alcoolisée préférée des Péruviens).

Cuzco : les meilleures attractions

Iglesia de San Cristobal : autres sites à ne pas manquer

Pérou : ses villes

Iglesia de San Cristobal : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Iglesia de San Cristobal a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Iglesia de San Cristobal : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(40 avis)