Île-de-France
Zoos et aquariums

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Île-de-France Zoos et aquariums : nos visites et activités préférées

Aquarium de Paris : billet d'entrée

1. Aquarium de Paris : billet d'entrée

Dirigez-vous vers les jardins du Trocadéro au cœur de Paris et profitez d'une entrée à l'Aquarium de Paris. Admirez plus de 10 000 poissons originaires des 4 coins du globe, sur un site de 3 500 mètres carrés, et découvrez le monde fascinant des océans et rivières du monde. Observez de terrifiants requins et de jolis oursins. Repérez les timides poissons-clowns et admirez les raies. Contemplez de nombreuses espèces venant de zones diverses comme l’île de la Réunion, l’océan Indien ou encore les estuaires et bassins de la Seine. Caressez et nourrissez les poissons dans le bassin dédié. Profitez des 2 cinémas diffusant de fascinants documentaires du National Geographic ainsi que des dessins animés traitant de la faune marine pour les enfants. Venez applaudir avec les plus jeunes le programme constamment renouvelé des spectacles de pirates et de danses aquatiques. Passez une journée magique en famille ou entre amis, apprenez-en davantage sur la vie sous-marine et profitez d’un accès gratuit aux ateliers interactifs programmés quotidiennement, sans réservation requise.

Paris : billet d'entrée à l'aquarium SEA LIFE

2. Paris : billet d'entrée à l'aquarium SEA LIFE

Marchez sous les vagues à SEA LIFE Paris et rapprochez-vous comme jamais de plus de 2 250 créatures dont des manchots fascinants, des requins majestueux, des hippocampes enchanteurs et de splendides tortues vertes. Vous avez toujours rêvé de toucher une étoile de mer ? Découvrez vite quelle sensation cela procure et venez interagir avec un éventail de créatures vivant dans le bassin tactile interactif. Découvrez des discussions amusantes, des séances de nourrissage et des expériences interactives telles que Shark Mission, I-Sand Creation, et l'aquarium virtuel. Retrouvez-vous nez à bec avec des manchots facétieux dans l'aventure antarctique et voyez des tortues et requins à Atlantis. Ne ratez pas la nouvelle zone thématique qui vous permettra de voyager en Asie cet automne !

Zoos et aquariums, Île-de-France : questions fréquentes

Île-de-France : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Zoos et aquariums : quelles sont les activités à ne pas manquer ?

Zoos et aquariums : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Voici les expériences appliquant des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 :

Île-de-France : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Île-de-France a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Île-de-France : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 189 avis

C’était juste magnifique, toutes les espèces sont belles les bassins sont magnifiques. On est vraiment plongé dans l’univers de la mer dès l’entrée.

Toujours aussi agréable et apaisant. Nous y allons tout les ans. Nous le recommandons avec grand plaisir.

Visite à ne pas louper super.A faire en famille c’est idéal

Génial! Nourrir les pingouins était particulièrement beau

Superbe visite. Très bien explique. Je le recommande