Île Magawish

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Île Magawish : visites, billets et activités

Île Magawish : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 3 089 avis

Très bon rapport qualité/prix ! Nous sommes restés deux heures à Orange Bay puis nous avons déjeuné sur le bateau avant de faire du snorkeling en pleine Mer Rouge ! L’équipage et l’animateur sont très accueillants ! Le bateau est très grand et très bien aménagé ! Néanmoins, pour moi qui aime la tranquillité et la navigation au bruit des vagues, il y avait un peu trop d’ambiance sur le bateau.. Ça reste bien sûre très personnel ! Je recommande tout de même cette excursion !

La journée s'est bien déroulée. Orange bay a de superbes couleurs, pour des photos sympa. On y est resté une bonne heure. Puis stop snorkeling sur un beau spot de coraux avec plein de poissons. Vers 12h30, repas classique riz, poulet, poissons. Puis on remet masque et tuba pour voir grosses muraines et raies, ce 2eme spot était moins beau que le 1er. Nous n'avons pas vu de dauphins.

La journée était au top, excellent rapport qualité/prix. Le seul hic un peu déroutant c'est la liberté du "guide/animateur" à parler auprès des touristes. Il est un peu sec et se permet des commentaires déplacés. Néanmoins il reste "globalement correct" et la journée s'est déroulé sans encombre. Nourriture top sur le bateau. Je recommande 100 fois.

Très belle journée en compagnie de nos guides qui nous ont fait découvrir de beaux endroits pour le snorkelling. Paradise island n’est pas vraiment un must à part pour ceux qui aime la foule et les photos Instagram.... Nous avons payé un extra pour privatiser le bateau, aucun regret et je le conseille vivement pour ceux qui peuvent le faire.

Excellente équipe . Très accueillant. Superbe excursion. On a eu la chance de nager avec les dauphins, de voir les coraux, etc.. Ils ont fait le voyage avec le cœur, et ça s’est ressenti. C’est pour cela qu’on ne regrette pas du tout . Franchement un grand grand grand merci à Mugli et Ibrahim ❤️