Sélectionner des dates

Île Marguerite, Budapest

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Circuits à arrêts multiples
18 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 18

Île Marguerite, Budapest: nos visites et activités préférées

Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

1. Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

Profitez de cette croisière d’une heure en soirée sur le légendaire Danube bleu pour naviguer entre Buda et Pest, dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez un verre de champagne, du vin, de la bière, une boisson sans alcool ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, vous pourrez admirer le majestueux pont à chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audioguide disponible en 30 langues. Une fois la croisière terminée, le bateau vous ramènera au quai dans le centre de Budapest.

Budapest : Croisière touristique de jour en bateau

2. Budapest : Croisière touristique de jour en bateau

Profitez de cette croisière de 70 minutes en journée sur le légendaire Danube bleu pour naviguer entre Buda et Pest, dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez un verre de champagne, du vin, de la bière, une boisson sans alcool ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, vous pourrez admirer le majestueux pont à chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audio-guide disponible en 30 langues. En été, vous pouvez faire un arrêt optionnel sur l'île rafraichissante et verte de Margaret Island, si vous le souhaitez. Vous recevrez une carte gratuite de la petite île comprenant les visites guidées à pied recommandées et des informations sur les activités à voir. Vous remonterez ensuite à bord du bateau pour retourner au centre de Budapest.

Budapest : visite en bus à arrêts multiples 24, 48 et 72 h

3. Budapest : visite en bus à arrêts multiples 24, 48 et 72 h

Apprenez à connaitre de la meilleure des manières l'une des plus grandes villes d'Europe, Budapest. Déplacez-vous avec style, en montant et descendant à plus de 20 arrêts le long d'itinéraires soigneusement conçus. Visitez les sites les plus célèbres de la ville, de la superbe basilique au magnifique pont des chaînes, en passant par l'avenue Andrassy, classique et verdoyante. Découvrez la capitale hongroise dans toute sa splendeur avec la croisière sur le Danube et observez Budapest sous un angle différent. Les détenteurs de billets pourront également profiter d'une visite guidée à pied dans le quartier majestueux de Pest. Tous les bus sont climatisés pendant l'été et chauffés en hiver. Ainsi, explorez Budapest de manière confortable et pratique.

Budapest : croisière avec dîner aux chandelles et musique

4. Budapest : croisière avec dîner aux chandelles et musique

Passez une soirée sous le signe de la magie. Montez à bord de l'un des bateaux les plus modernes et élégants de Budapest pour un dîner-croisière inoubliable à Budapest. Alors que le groupe jouera de la musique à bord, prenez votre verre de bienvenue et voyez les sites historiques s'illuminer devant vos yeux tout en descendant le Danube. Une fois à bord, vous serez accompagné à votre table, où vous recevrez votre boisson de bienvenue. Ensuite, asseyez-vous confortablement et délectez-vous d'un dîner 3 ou 4 plats, tout en écoutant la musique jouée par des artistes hongrois. Pendant votre dîner, profitez au maximum des meilleurs spots photo de la ville grâce aux fenêtres rétractables. Contemplez notamment le Parlement hongrois, qui brille telle une topaze une fois la nuit tombée. Continuez votre croisière et laissez-vous subjuguer par les vues nocturnes sur le charmant château de Buda, la statue de la Liberté et la citadelle du mont Gellért. Passez devant d'autres lieux célèbres de la ville, tels que l'île Marguerite, le palais des Arts, le théâtre National et la salle de concert du Vigadó. Passez sous les ponts de Lanchíd, Margit et Erzsébet et voyez comment la promenade de Pest prend vie avec ses artistes de rue et ses terrasses animées.

Budapest: billet d'entrée au spa Margaret Island Day

5. Budapest: billet d'entrée au spa Margaret Island Day

Faites-vous dorloter au prestigieux Thermal Margaret Island pendant une journée. Le spa est le centre de bien-être de l'hôtel Ensana qui est situé au milieu de la plus grande île du Danube. Profitez de la nature environnante et faites une pause loin du tumulte de la ville. Avec votre billet, vous aurez accès aux vastes installations du spa, y compris les multiples piscines thermales intérieures et extérieures, le sauna. Profitez de la chaleur du soleil et de la beauté naturelle de l'île Margaret. Avec un total de 7 piscines différentes et douze salles de massage, votre détente est garantie.

Budapest : Croisière touristique sur le Danube

6. Budapest : Croisière touristique sur le Danube

Cette croisière touristique débute au terminal de la place Vigadó, où vous embarquerez pour une croisière d'1 h. Un audio-guide est disponible à bord, en anglais et en allemand. Deux arrêts sont prévus pendant la croisière. Vous pourrez monter et descendre du bateau pour découvrir de plus près les sites touristiques ou vous balader. Le billet est valable 24 h. Vous passerez devant l'imposant bâtiment du Parlement et profiterez d'une superbe vue panoramique sur l'Île Marguerite. Découvrez le château de Buda, l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Budavár et le bastion des pêcheurs situé sur la colline du château. Le bateau passe également devant la statue de la Liberté de Budapest et la citadelle sur la colline Gellért-hegy. Le circuit prend ensuite la direction du sud et offre une superbe vue sur les ponts de Budapest, le théâtre national et le palais des arts. La croisière de retour vous donne l’occasion de découvrir les universités de Budapest et les halles centrales. À la fin de la balade, le bateau reviendra au point de départ.

Budapest : grand tour à vélo touristique

7. Budapest : grand tour à vélo touristique

Visitez Budapest à vélo lors de cette visite guidée. Admirez les monuments de la ville en longeant les rives du Danube. Profitez de la vue depuis le quartier du château à Buda et voyez la néo-renaissance sur l'avenue Andrássy . Retrouvez votre guide au bureau du prestataire d'activités et montez sur votre vélo pour commencer votre visite touristique. Descendez le Duna Corso jusqu'au pont des chaînes et montez dans le quartier du château à Buda pour profiter de la vue imprenable sur Pest. Descendez sur le Danube pour longer le fleuve, vous détendre sur l'île Margaret et visiter le Parlement, la place de la Liberté et la basilique Saint-Étienne. Après une promenade sur l'avenue Andrássy, classée par l'UNESCO, pour passer devant l'Opéra et la Maison de la Terreur, vous rejoindrez la place des Héros et le parc de la ville, avant de retourner au bureau du prestataire d'activités.

Excursion d'une journée à Budapest au départ de Vienne

8. Excursion d'une journée à Budapest au départ de Vienne

Découvrez la belle et historique ville de Budapest avec une excursion d'une journée dans un confortable bus touristique au départ de Vienne. Faites une promenade confortable à travers les plaines de l'ouest de la Hongrie jusqu'à la ville de Budapest, située sur les rives pittoresques du Danube. Faites une visite informative des quartiers de Buda et de Pest et découvrez leur importance historique et culturelle de la capitale hongroise en cours de route. Admirez les sites les plus célèbres de la ville, tels que le majestueux château de Buda, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et symbole de la ville. Découvrez le bâtiment du Parlement hongrois, un bâtiment inspiré du palais de Westminster, et la place des Héros, la basilique Saint-Étienne, l'église Matthias, et profitez d'une visite à l'île Marguerite tout en apprenant la signification de ces divers sites grâce à votre guide. À 17h00, retournez à Vienne et profitez d'un retour à votre hôtel.

Budapest: visite guidée en vélo électrique et colline du château

9. Budapest: visite guidée en vélo électrique et colline du château

Explorez la magnifique ville de Budapest de la manière la plus détendue possible, en vélo électrique. Suivez votre guide local et enthousiaste sur certains des sites les plus célèbres de la ville et découvrez des faits intéressants sur chaque lieu. Montez à vélo sur le pont des chaînes et grimpez jusqu'à la magnifique colline du château, où vous pourrez découvrir des vues incroyables sur la ville. Descendez sur le Danube et longez la célèbre rivière. Passez un peu de temps sur l'île Marguerite avant de visiter le bâtiment du Parlement hongrois. Voyagez jusqu'à la place de la liberté et admirez la basilique Saint-Étienne. Aventurez-vous sur l'avenue Andrassy et découvrez l'opéra national hongrois et la maison de la terreur. Terminez votre visite à Hősök tere, une des principales places de Budapest, et passez du temps dans le parc de la ville avant de retourner au bureau.

Budapest : croisière du Nouvel An sur le Danube

10. Budapest : croisière du Nouvel An sur le Danube

Saisissez l'opportunité de passer un agréable réveillon du Nouvel An sur un bateau le long du Danube dans la jolie ville de Budapest. Si ce que vous recherchez est un élégant dîner du réveillon avec de la musique hongroise traditionnelle et une longue robe du soir romantique, alors cette croisière n'est peut-être pas faite pour vous. Cette célébration du Nouvel An est simple et informelle, sans formalités ou obligations. La croisière commence à 21:30 et se prolonge jusqu'à 2:00 le lendemain. Après avoir quitté le quai à  István Szent Park, apercevez les meilleures vues sur l'île Marguerite (Margit-sziget) puis dirigez-vous vers le sud jusqu'au (nouveau) Théâtre national, pour ensuite revenir devant le Parlement autour de minuit. Là, fêtez les premiers instants de la nouvelle année avec une flûte de champagne à la main. Après avoir écouté l'hymne national hongrois, naviguez encore 30 à 60 min à travers Budapest avant de retourner au port. Appréciez une variété de nourriture à bord, à commencer par des gressins frais et des petits pains de seigle avec du beurre, une salade de laitue pommée ainsi qu'un plateau de fromages locaux et français. Savourez du poulet maison ou un velouté de citrouille crémeux. Pour le plat principal, choisissez entre un ragoût de bœuf et boulettes au beurre, des côtelettes de porc aux échalotes caramélisées et pommes de terre frites ou bien une paella végétalienne aux légumes, le tout accompagné de patates douces aux herbes, de salade de pâtes froides au pesto et des légumes grillés. Terminez en beauté avec un délicieux pain aux noix à déchirer servi dans sa sauce à la vanille. Veuillez noter que ce menu est susceptible de changer.

Île Marguerite, Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Île Marguerite, Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Île Marguerite, Budapest : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 4 733 avis

Ce dîner-croisière sur la rivière s'est avéré être meilleur que ce à quoi nous nous attendions d'abord était l'accueil du personnel très accueillant, après cela toute la soirée a été un service parfait, de la musique live, de la nourriture, des sièges, espacés de manière très réfléchie. Je ne peux pas recommander ce voyage particulier plus fortement.

C'était une expérience romantique sur un bateau ouvert. Voir les rives de Budapest alors que le fils descendait lentement et que la ville s'illuminait était vraiment magique. Il y avait des choix dans le menu et la nourriture était de très haute qualité. Dans l'ensemble, 3 heures passées très bien.

Expérience fantastique - de belles vues et la croisière a fait le tour de tous les principaux domaines que nous voulions voir la nuit! Belle sélection de boissons et une visite incontournable.

C'est formidable de voir la transition entre le jour et la nuit et avec majesté des bâtiments de Budapest

Moyen idéal pour voir la ville afin de pouvoir vous déplacer facilement vers les beaux sites