Sélectionner des dates

Île Marguerite, Budapest

Île Marguerite, Budapest

Île Marguerite, Budapest : nos visites et activités préférées

Budapest : 1 heure de croisière touristique en soirée avec boisson

1. Budapest : 1 heure de croisière touristique en soirée avec boisson

Profitez de cette croisière touristique nocturne d'une heure sur le légendaire Danube bleu et naviguez entre les quartiers de Buda et de Pest dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement à l'embarcadère du centre de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Sirotez une coupe de champagne, du vin, de la bière, une boisson non alcoolisée ou de l'eau minérale. Pendant la croisière, vous verrez le majestueux pont des Chaînes et le pont Élisabeth, vous admirerez l'imposant bâtiment du Parlement de Budapest et vous apercevrez le château de Buda sur la colline. Vous découvrirez les principaux sites touristiques grâce à l'audioguide en 30 langues. Une fois la visite terminée, le bateau vous ramènera à l'embarcadère dans le centre de Budapest.

Budapest : Croisière touristique de jour

2. Budapest : Croisière touristique de jour

Profitez de cette croisière touristique de jour sur le légendaire Danube bleu et naviguez entre les quartiers de Buda et de Pest de la ville féerique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez une coupe de champagne, du vin, de la bière, une boisson non alcoolisée ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, admirez le majestueux pont des chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audioguide disponible en 30 langues. En été, vous pouvez faire un arrêt optionnel sur l'île rafraichissante et verte de Margaret Island, si vous le souhaitez. Vous recevrez une carte gratuite de la petite île comprenant les visites guidées à pied recommandées et des informations sur les sites à voir. Vous remonterez ensuite à bord du bateau pour retourner au centre de Budapest.

Budapest : Visite guidée avec le Big Bus Hop-On Hop-Off

3. Budapest : Visite guidée avec le Big Bus Hop-On Hop-Off

Profitez d'une introduction parfaite à Budapest dans un bus touristique à arrêts multiples. Déplacez-vous avec style, en montant et descendant à plus de 20 arrêts le long d'itinéraires soigneusement conçus. Admirez la magnifique basilique, l'avenue Andrassy, classique et verdoyante, le pont des chaînes, et bien plus encore. Écoutez les commentaires audio fournis en 16 langues, visitez les sites les plus célèbres de la ville et participez à une visite à pied facultative de Pest. Découvrez la capitale hongroise dans toute sa splendeur avec la croisière sur le Danube et observez Budapest sous un angle différent. Les détenteurs de billets pourront également profiter d'une visite guidée à pied dans le quartier majestueux de Pest. Tous les bus sont climatisés pendant l'été et chauffés en hiver. Ainsi, vous pouvez explorer Budapest de manière confortable et pratique.

Budapest : Billet pour une croisière sur le Danube

4. Budapest : Billet pour une croisière sur le Danube

Votre croisière touristique commence au quai n°6 du terminal Mahart, où vous embarquerez pour une croisière d'une heure. Vous passerez devant l'imposant bâtiment du Parlement au cours de votre croisière sur le Danube, et vous bénéficierez également de vues panoramiques sur l'île Margaret. Découvrez les attractions du quartier des châteaux, notamment le château royal, l'église Matthias et le bastion des pêcheurs. Sur la colline de Gellért, vous verrez le monument de la Liberté et la Citadelle. La visite se poursuit en direction du sud, et vous aurez une vue sur les ponts de Budapest, le Théâtre national et le Palais des arts. Lors de la croisière de retour, vous verrez les universités de Budapest et le marché central, avant que la visite ne se termine sur la place Vigadó, au centre de la ville.

Budapest : Croisière touristique au centre-ville

5. Budapest : Croisière touristique au centre-ville

. Découvrez le pont de la Liberté, célèbre pour relier le marché central aux thermes de Gellert. Passez par la pittoresque promenade du Danube et admirez la place Vigadó. Admirez les curiosités de la ville depuis ce point de vue unique sur l'eau. Admirez la statue de Saint Gellért au sommet de la colline de Gellert, ainsi que d'autres sites clés de Budapest comme le Palais Royal et le Parlement.

Budapest : Dîner aux chandelles en croisière fluviale avec musique live

6. Budapest : Dîner aux chandelles en croisière fluviale avec musique live

Embarquez sur l'un des bateaux les plus modernes et élégants de Budapest, savourez un dîner aux chandelles et passez une soirée féérique inoubliable. Écoutez le groupe jouer de la musique, prenez votre verre de bienvenue et admirez les sites historiques illuminés tout en descendant le Danube. Montez à bord puis suivez votre hôte jusqu'à votre table et recevez votre boisson de bienvenue. Ensuite, détendez-vous et savourez un délicieux dîner composé de 4 plats préparés par un traiteur, et écoutez la musique jouée à bord par des artistes hongrois locaux. Pendant que vous dînez, profitez des fenêtres rétractables et prenez les plus belles photos de l'emblématique parlement hongrois, qui brille comme une topaze la nuit. Continuez votre croisière et laissez-vous subjuguer par les vues nocturnes sur le charmant château de Buda, la majestueuse Statue de la Liberté et l’impressionnante citadelle du mont Gellért. Naviguez devant d'autres lieux célèbres de la ville, tels que l'île Marguerite, le palais des Arts, le théâtre National et la salle de concert du Vigadó. Passez sous les ponts illuminés de Lanchíd, Margit et Erzsébet et observez la promenade de Pest prendre vie avec ses musiciens de rue et ses terrasses de restaurant animées.

Budapest : Visite touristique à vélo

7. Budapest : Visite touristique à vélo

Visitez Budapest à vélo lors de cette visite guidée. Admirez les monuments de la ville en longeant les rives du Danube. Profitez de la vue depuis le quartier du château à Buda et voyez la néo-renaissance sur l'avenue Andrássy . Retrouvez votre guide au bureau du prestataire d'activités et montez sur votre vélo pour commencer votre visite touristique. Descendez le Duna Corso jusqu'au pont des chaînes et montez dans le quartier du château à Buda pour profiter de la vue imprenable sur Pest. Descendez sur le Danube pour longer le fleuve, vous détendre sur l'île Margaret et visiter le Parlement, la place de la Liberté et la basilique Saint-Étienne. Après une promenade sur l'avenue Andrássy, classée par l'UNESCO, pour passer devant l'Opéra et la Maison de la Terreur, vous rejoindrez la place des Héros et le parc de la ville, avant de retourner au bureau du prestataire d'activités.

Budapest : billet d'entrée au spa de jour de l'île Margaret

8. Budapest : billet d'entrée au spa de jour de l'île Margaret

Dorlotez-vous le temps d'une journée dans le prestigieux établissement thermal de l'île Margaret. Le spa est le centre de bien-être de l'hôtel Ensana qui est situé au milieu de la plus grande île du Danube. Profitez du cadre naturel et faites une pause dans le brouhaha de la ville. Avec votre billet, vous aurez accès aux vastes installations du spa, dont plusieurs piscines thermales intérieures et extérieures, le sauna. Profitez de la chaleur du soleil et de la beauté naturelle de l'île Margaret. Avec un total de 7 piscines différentes et douze salles de massage, votre relaxation est garantie.

Excursion à Budapest depuis Vienne

9. Excursion à Budapest depuis Vienne

Découvrez la belle ville historique de Budapest lors d'une excursion d'une journée dans un bus touristique confortable au départ de Vienne. Traversez confortablement les plaines de l'ouest de la Hongrie jusqu'à la ville de Budapest, située sur les rives pittoresques du Danube. Découvrez le bâtiment du Parlement hongrois, inspiré du palais de Westminster, la place des Héros et la basilique Saint-Étienne. Apprenez la signification de ces différents sites grâce à votre guide et profitez d'une belle journée d'excursion de Vienne à Budapest.

Budapest : Visite guidée en E-Bike et colline du château

10. Budapest : Visite guidée en E-Bike et colline du château

Explorez la belle ville de Budapest de la manière la plus détendue possible, en E-bike. Suivez votre guide local enthousiaste pour découvrir les sites les plus célèbres de la ville et apprenez des faits intéressants sur chacun d'entre eux. Roulez jusqu'au pont Elizabeth et montez jusqu'à l'étonnante colline du château, d'où vous pourrez admirer des vues incroyables sur la ville. Redescendez jusqu'au Danube et longez le célèbre fleuve. Passez un peu de temps sur l'île Margaret, avant de visiter le bâtiment du Parlement hongrois. Rendez-vous sur la place de la Liberté et admirez la basilique Saint-Étienne. Si le temps le permet, aventurez-vous sur l'avenue Andrassy et admirez l'Opéra d'État hongrois et la Maison de la Terreur sur le chemin. Terminez votre visite à Hősök tere, l'une des principales places de Budapest, et passez un peu de temps dans le parc de la ville avant de retourner au bureau. Il ne s'agit pas d'un tour privé, vous roulerez avec d'autres cyclistes ! L'excursion suit le même itinéraire et le même temps partagé que l'excursion Budapest Grand Sightseeng !

31 activités trouvées
Trier par :

Île Marguerite, Budapest : attractions populaires à proximité

Île Marguerite, Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Île Marguerite, Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Île Marguerite, Budapest : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

d’après 7 514 avis

Excellent choix pour voir la ville sous un angle différent. Audioguide disponible sur votre téléphone portable à utiliser avec des écouteurs dans de nombreuses langues, le service de bar à bord est excellent et aussi assez bon marché, la visite proposée est sympa, ce que nous avons beaucoup apprécié également car elle s'est déroulée dans le calme (1 heure et demie ). Hautement recommandé

Spectacle vraiment incontournable, probablement l'une des meilleures activités de Budapest. En une heure vous pourrez admirer la plupart des monuments, mais surtout le Parlement qui est spectaculaire le soir.

C'était top! Je vous conseille de choisir l'horaire permettant de voir les monuments de jour à l'aller, et illimunés au retour (16h15 en février 2024) @derrierenospas

Je recommanderais certainement ce voyage. Le voyage est plus beau quand il fait sombre. L'éclairage des bâtiments est très impressionnant

Super 😃 tout était très bien ! Beau choix de nourriture pour tous les goûts, la musique top, très belle vue sur le Danube