Sélectionner des dates

Île Saona

Île Saona

Île Saona : nos visites et activités préférées

Punta Cana : croisière à l'île Saona et déjeuner buffet

1. Punta Cana : croisière à l'île Saona et déjeuner buffet

Bénéficiez d'une prise en charge aller-retour à votre hôtel, arrêtez-vous à une immense piscine naturelle et profitez de collations en cours de route. Appréciez les services d'un guide, montez sur un hors-bord et un catamaran, et dégustez un délicieux déjeuner buffet accompagné de boissons. Commencez votre excursion et embarquez sur un hors-bord puis fendez les flots jusqu'à l'île de Saona. En chemin, faites une halte et baignez-vous jusqu'à la taille dans une piscine naturelle aux eaux transparentes. Comptez sur votre chance et repérez des étoiles de mer. Arrivez à l'île Saona et choisissez entre de nombreuses activités. Avancez-vous dans les eaux turquoise, profitez de l'open bar, reposez-vous sur une chaise longue, marchez le long de la côte ou jouez au volley-ball. Dégustez un déjeuner typiquement dominicain composé de poulet, porc, riz, haricots, salade et fruits. Réservez l'option VIP et savourez en plus de la langouste et des boissons de qualité supérieure. Prenez le temps de découvrir l'île et de tout faire.

Île de Saona : Visite d'une jounée en bateau avec déjeuner buffet et boissons

2. Île de Saona : Visite d'une jounée en bateau avec déjeuner buffet et boissons

Montez à bord et sentez la brise alors que vous traversez la mer des Caraïbes en bateau rapide lors de cette excursion d'une journée sur l'île. Dirigez-vous vers la magnifique île de Saona pour nager dans une piscine naturelle et marcher sur sa plage de sable en plein milieu de la mer. Commencez votre visite au parc national Cotubanamá. Rendez-vous à Palmilla, une piscine naturelle, et dégustez des boissons en vous ébattant dans les eaux turquoise. Interagissez avec des étoiles de mer et d'autres animaux marins.  Ensuite, rendez-vous au club de plage de l'île pour 3 h de temps libre : paressez sur la plage, allez nager ou jouez au beach-volley. Profitez d'un déjeuner buffet avant de poursuivre avec une croisière en catamaran sur les eaux calmes.

Île de Saona : Plages et piscine naturelle Croisière avec déjeuner

3. Île de Saona : Plages et piscine naturelle Croisière avec déjeuner

Embarquez pour un voyage fantastique qui commence par une prise en charge et un trajet jusqu'à Bayahibe, le point de lancement de votre aventure. À Bayahibe, vous monterez à bord d'un bateau à grande vitesse qui vous transportera jusqu'à l'époustouflant parc national de Cotubanama. En chemin, vous aurez l'occasion de faire plusieurs arrêts fascinants : Commencez par une brève visite de l'impressionnant Penon, où un guide anglophone bien informé partagera des idées sur cette falaise imposante et l'histoire des indigènes Taino, qui ont été les premiers habitants de l'île. Ensuite, vous ferez une halte dans les mangroves enchanteresses, où vous verrez des arbres prospérer directement dans l'eau de mer, créant un paysage unique et pittoresque. Votre première destination sur l'île de Saona sera Catuano, un endroit idéal pour la plongée avec masque et tuba. Plongez dans les eaux cristallines depuis les embarcadères du bateau et explorez la vie marine vibrante, y compris les poissons tropicaux et les coraux, dans ce paradis tropical. Après votre exploration sous-marine, dirigez-vous vers une plage de sable blanc immaculée, où vous pourrez vous détendre avec une boisson rafraîchissante, savourer un délicieux déjeuner buffet dominicain et vous relaxer tout en admirant des vues panoramiques à couper le souffle. Pour couronner votre incroyable aventure, vous visiterez la célèbre piscine naturelle, qui abrite de grandes étoiles de mer. Vous pourrez y prendre un apéritif dans les eaux turquoises des Caraïbes, ce qui mettra un point final à votre journée. Votre voyage s'achève et vous rentrez à Bayahibe avec des souvenirs impérissables de cette excursion inoubliable.

Bayahibe : journée de visite à l'île Saona

4. Bayahibe : journée de visite à l'île Saona

Faites un tour sur l'île de Saona pour être entouré de plages de sable blanc, d'eaux turquoise et claires, et d'innombrables palmiers. Profitez d'une atmosphère accueillante, idéale pour vous détendre tout au long de votre visite. Vous serez pris en charge à votre hôtel et vous vous rendrez à Bayahibe. Montez à bord du bateau rapide pour l'île de Saona via la mer des Caraïbes. Arrêtez-vous à mi-chemin de votre voyage pour faire une pause dans une belle piscine naturelle. Continuez votre voyage avant d'arriver à l'île de Saona avec environ 3,5 heures pour vous détendre. À 14:35, embarquez sur un catamaran pour le retour à Bayahibe. Profitez d'une atmosphère de fête où vous pourrez danser tout au long du trajet d'une heure et demie. À la fin de votre journée au soleil, vous serez ramené à votre hébergement.

Depuis Punta Cana : Excursion d'une journée sur l'île de Saona avec déjeuner

5. Depuis Punta Cana : Excursion d'une journée sur l'île de Saona avec déjeuner

- Nous viendrons vous chercher dans notre transport pour aller de votre hôtel à Bayahibe. - Nous monterons à bord du bateau rapide et commencerons votre voyage vers l'île de Saona dans la mer des Caraïbes. - A mi-parcours, vous ferez un arrêt de 45 minutes à la magnifique piscine naturelle (Blue Lagoon) ou aux bancs de sable où vous serez au pied de la mer et où l'eau n'a qu'une profondeur maximale d'un mètre. Vous pourrez également profiter du sanctuaire d'étoiles de mer. - Vous poursuivrez votre voyage jusqu'à l'île de Saona, où vous disposerez d'environ 2 heures et 45 minutes de temps libre pour profiter de l'île. - Le déjeuner aura lieu à 13h00 sous forme de buffet avec différents types d'accompagnements et de viandes. - Vers 14h40, vous monterez à bord d'un magnifique catamaran pour retourner à Bayahibe. Sur le catamaran, vous profiterez de la fête et danserez avec notre animation pendant environ 1 heure et 30 minutes. - A la fin, notre transport vous attendra pour vous ramener à votre hôtel. L'excursion Isla Saona a lieu tous les jours. Sa durée approximative est de 10 heures.

Au départ de Santo Domingo : Excursion d'une journée sur l'île de Saona avec déjeuner et boissons

6. Au départ de Santo Domingo : Excursion d'une journée sur l'île de Saona avec déjeuner et boissons

L'île de Saona est un paradis sur terre entouré de plages de sable blanc, d'eaux turquoise cristallines et d'innombrables palmiers. Cet environnement vous invite à la détente. Isla Saona est une expérience inoubliable ! - Nous viendrons vous chercher dans notre transport pour aller de votre domicile à Bayahibe. - Nous monterons à bord du bateau rapide et commencerons votre voyage vers l'île Saona dans la mer des Caraïbes. - A mi-parcours, vous ferez un arrêt de 45 minutes à la magnifique piscine naturelle (Blue Lagoon) ou aux bancs de sable où vous serez au pied de la mer et où l'eau n'a qu'une profondeur maximale d'un mètre. Vous pourrez également profiter du sanctuaire d'étoiles de mer. - Vous poursuivrez votre voyage jusqu'à l'île de Saona, où vous disposerez d'environ 2 heures et 45 minutes de temps libre pour profiter de l'île. - Le déjeuner aura lieu à 13h00 sous forme de buffet avec différents types d'accompagnements et de viandes. - Vers 14h40, vous monterez à bord d'un magnifique catamaran pour retourner à Bayahibe. Sur le catamaran, vous profiterez de la fête et danserez avec notre animation pendant environ 1 heure et 30 minutes. - A la fin, notre transport vous attendra pour vous ramener à votre hôtel. L'excursion Isla Saona a lieu tous les jours. Sa durée approximative est de 12 heures.

Île de Saona : Excursion d'une journée en petit groupe pour une croisière sur les plages vierges

7. Île de Saona : Excursion d'une journée en petit groupe pour une croisière sur les plages vierges

Croisière vers le parc national de Cotubanama et le sud de Saona avec ce circuit dont les options de départ sont Bayahibe Village, Dominicus, Punta Cana, Bavaro, Uvero Alto, Juan Dolio, et les régions de Boca Chica. Choisissez l'option groupe ou privée. Les arrêts Arrêt au parc national de Cotubanama et navigation devant El Penon où le guide anglophone vous donnera quelques informations sur l'histoire de cette falaise et des indigènes Tainos, les premiers habitants de l'île. Continuez à naviguer pour voir les mangroves. Glissez sur la mer jusqu'à l'île de Saona pour découvrir le charmant village de pêcheurs de Mano Juan. Promenez-vous dans les maisons colorées et les boutiques du village avant de vous rendre à la nurserie des tortues. Apprenez-en plus sur les tortues et observez les éclosions si elles ont quitté leur carapace. Les tortues de mer Prenez un repas authentiquement dominicain dans un restaurant avec une vue splendide sur la plage de Saona. Après le déjeuner, partez pour Canto de La Playa pour deux heures de détente et de plongée avec masque et tuba. Terminez, à une piscine naturelle pour voir d'énormes étoiles de mer, nager et siroter du rhum.

Depuis La Romana : Excursion sur l'île de Saona avec déjeuner

8. Depuis La Romana : Excursion sur l'île de Saona avec déjeuner

Un véhicule sera prêt à vous accueillir dans la zone des taxis près de la sortie du terminal de croisière, où tous les participants à votre croisière se rassembleront. Le chauffeur vous conduira ensuite à notre bureau à Bayahibe, où l'aventure commence. Rejoignez-nous à Bayahibe pour une aventure familiale sur notre bateau en attente. Préparez-vous à un voyage spécial sur l'île de Saona ! Nous commencerons par explorer Penon, où notre guide nous parlera de son histoire et du peuple Taino. Ensuite, nous naviguerons à travers les mangroves, en passant par les arbres Palétuvier florissants. Lorsque nous arriverons à l'île de Saona, nous visiterons le village de Mano Juan, où nous découvrirons la vie locale à travers les maisons colorées et les petites boutiques. Nous nous arrêterons également dans une nurserie de tortues gérée par les habitants, ce qui témoigne de leurs efforts de conservation, bien qu'il soit possible que nous ne voyions pas de nouveau-nés en raison des changements saisonniers. Pour le déjeuner, vous pourrez goûter à la cuisine dominicaine tout en profitant d'une vue imprenable sur la plage de Saona. Pendant la saison de la langouste (du 1er juillet au 29 février), le repas est proposé au prix de 25 dollars par personne. Plus tard, nous nous rendrons à Canto de la Playa, une belle plage idéale pour se détendre ou faire de la plongée avec masque et tuba. Notre dernier arrêt est une piscine naturelle où vous pourrez voir de grandes étoiles de mer (évitez de les toucher). Vous pourrez vous baigner dans les eaux peu profondes et déguster des boissons rafraîchissantes. Le voyage se terminera par des souvenirs inoubliables lors du retour au port de Bayahibe. L'excursion se termine à Bayahibe, où votre transport vous attendra pour vous ramener au port de La Romana.

Île de Saona : Plages et piscine naturelle Croisière avec déjeuner

9. Île de Saona : Plages et piscine naturelle Croisière avec déjeuner

Visitez Isla Saona, l'excursion la plus populaire en République dominicaine. Explorez cette plage tropicale par excellence, avec ses palmiers qui se balancent, son sable blanc et ses eaux turquoise qui clapotent. L'excursion est entièrement axée sur la nature, avec le sentiment d'un véritable voyage d'aventure. Nous visiterons les trois plages les plus éloignées de Saona. Des eaux turquoises chaudes, des palmiers verts ondulants et des plages blanches à perte de vue ! Étoiles de mer, tortues de mer et coraux. Nous visiterons le petit village coloré de pêcheurs de Mano Juan pour un voyage dans le temps.

Punta Cana : Combo île de Saona et buggy

10. Punta Cana : Combo île de Saona et buggy

Réservez un voyage à forfait à Punta Cana rempli d'adrénaline, de détente, de paysages magnifiques, et plus encore. Faites l'expérience d'un tour en hors-bord sur la mer des Caraïbes avec de la musique et un bar le premier jour. Ensuite, faites une balade en binôme avec une caméra GoPro dans la zone rurale, suivie d'une visite de la plage de Macao. Visitez l'île de Soana en République dominicaine. Commencez par naviguer sur la mer des Caraïbes à bord d'un hors-bord, avant de revenir lentement sur le continent à bord d'un catamaran spacieux. Profitez de la musique et d'un open bar, ce qui vous permettra de profiter au mieux de votre séjour à Punta Cana. Le jour suivant, préparez-vous à partir dans un ranch isolé de Macao. Démarrez votre buggy, qui est équipé d'une caméra GoPro pour enregistrer votre aventure, avant de traverser des terres agricoles reculées. Ces routes de campagne étroites et isolées offrent un refuge sûr pour les profondes flaques de boue. Faites 3 arrêts au cours de votre tour en buggy. Visitez une plantation de campagne endormie pour découvrir certains des produits les plus recherchés de la République dominicaine, avant de descendre dans un cénote pittoresque doté d'une rivière souterraine parfaite pour la baignade. Profitez de la plage de Macao, l'une des meilleures plages de la partie côtière de Punta Cana. Découvrez une magnifique côte caribéenne avec du sable ambré, des rangées de cocotiers et des eaux azur. À l'issue de votre expérience, retournez à votre hébergement à Punta Cana.

106 activités trouvées
Trier par :

Île Saona : attractions populaires à proximité

Île Saona : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Île Saona a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Île Saona : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2
(1 564 avis)

J'ai fait la réservation à la dernière minute. J'ai reçu toutes les informations par WhatsApp (heure de prise en charge à l'hôtel, photo du bus, etc.). Ils étaient très ponctuels. Le bus est climatisé et le voyage jusqu'à Bayahibe a été confortable. Nous avons fait un petit arrêt où se trouvait une boutique de souvenirs et. Une fois à Bayahibe, nous sommes montés à bord d'un bateau et avons d'abord été conduits au banc de sable (veuillez ne pas retirer l'étoile de mer de l'eau). Nous étions env. 30 à 40 mn. Nous continuons vers l'île Saona et arrivons vers 12h45. Le buffet a ouvert à 13h00. La nourriture est typiquement dominicaine et était très bonne. Il y a aussi un bar ouvert. Tout le personnel était très gentil. Je le recommande totalement

Je ne peux que recommander cette merveilleuse visite à tout le monde. Il faut voir l'île ! Le voyage en catamaran était super amusant avec beaucoup de musique et de boissons. Des gens super sympas. Seuls les allers-retours avec les changements de bus étaient un peu ennuyeux !

Le guide était génial, il expliquait parfaitement et parler plusieurs langues couramment ! Très bonne expérience ! Seul bémol, île très touristique et harcèlement des vendeurs présents…

peut être le repas pourrait il être plus typique plus dominicain . Plus de sortes de fruits seraient appréciés en dessert.

Nous y sommes allés en famille avec bébé Mateo et ils nous ont très bien traités, nous avons adoré 🩷