Sélectionner des dates

Îles BaléaresActivités

Îles Baléares Activités : nos visites et activités préférées

Ibiza : croisière, plages, activités, nourriture et boissons

1. Ibiza : croisière, plages, activités, nourriture et boissons

Prenez part à une croisière depuis le port de San Antonio et voguez le long de la côte d'Ibiza. Lors de cette excursion de 6 h sur un fond de musique, profitez de commentaires de votre guide sur les points forts d'Ibiza, admirez de merveilleuses vues depuis les eaux et régalez-vous avec une sélection variée de fruits frais, d'en-cas et de boissons. Accostez et découvrez de superbes plages de couleur crème, Cala Bassa, Cala Conta et Cala Escondida. Passez 1 h à explorer chacune de ces plages uniques et à nager dans leurs eaux claires. En passant d'une plage à l'autre, apercevez Es Vedra et Conejera. Profitez de jusqu'à 4 boissons alcoolisées et de boissons non alcoolisées illimitées lors de la croisière au coucher du soleil. Lors de la croisière en journée, toutes les boissons sont à volonté (bière, sangria, cava, boissons non alcoolisées et eau). Tout en vous détendant et admirant les sublimes vues, grignotez une sélection de mets, tels que de la tortilla de pommes de terre, de la salade de pâtes, des roulés à la viande, du pain, de l'aïoli, des pâtisseries, des fruits frais et des sucreries. Retournez au bateau, puis mettez tranquillement le cap sur une baie isolée. Là-bas, vous pourrez faire du paddleboard, du snorkeling, du bodyboard, des plongeons ou vous détendre sur des bouées et un tapis flottant. Vos guides vous accompagneront tout au long de l'excursion en veillant à ce que vous viviez une expérience sûre et amusante. Enfin, détendez-vous en revenant au port. Si vous avez sélectionné la visite de l'après-midi, admirez le magnifique coucher de soleil pour terminer la journée devant le Mambo.

Minorque : croisière dans les criques, plages et paella

2. Minorque : croisière dans les criques, plages et paella

Participez à une croisière urbaine depuis le vieux port de Ciutadella pour découvrir Son Saura, Cala Turqueta, Macarella et Macarelleta. Visitez les joyaux cachés de l'île et admirez la beauté naturelle de ses criques et de ses plages, tant depuis la mer que sur terre. Profitez du temps pour nager, faire de la plongée libre et savourer un déjeuner de paella avec une boisson à bord. Partez en croisière côtière depuis Ciutadella pour découvrir les côtes ouest et sud de Minorque. Lors du premier arrêt à Son Saura, profitez de 2 h de temps libre. Détendez-vous sur la plage de sable blanc ou plongez vos orteils dans les eaux calmes et peu profondes. Vous pouvez également faire une promenade de 15 minutes le long d'un tronçon rustique du Camí de Cavalls pour atteindre l'une des plages les plus isolées et intactes de Minorque, Es Talaier. Ensuite, remontez à bord pour déguster une paella méditerranéenne accompagnée d'un verre de sangria et de jus d'orange pour le déjeuner. Mettez le cap sur les criques de Macarella et Macarelleta et faites un arrêt d'une heure et demie à Cala Turqueta. Admirez la petite plage aux eaux bleues entourée de pins. Sautez directement du bateau dans les eaux claires. Si vous apportez un kit de snorkeling, vous pourrez explorer les fonds marins de sable blanc et la faune marine. Enfin, vous pourrez admirer une dernière fois le paysage de Minorque en rentrant à Ciutadella.

Palma de Majorque : croisière de 5 h en catamaran avec déjeuner et baignade

3. Palma de Majorque : croisière de 5 h en catamaran avec déjeuner et baignade

Montez à bord d'un catamaran et naviguez depuis Palma vers les stations balnéaires de Portals Vells ou Cala Vella, selon l'état du vent. Admirez les bateaux de croisière et les yachts de personnalités riches et célèbres tandis que vous quittez le port de Palma et voguez le long de la spectaculaire côte sud. Une fois à destination, jetez l'ancre et piquez une tête dans les eaux turquoise à quelques mètres d'une plage idyllique. Profitez-en pour parfaire votre bronzage sous le soleil méditerranéen et vous imprégner de l'ambiance des environs. Empruntez l'un des masques de plongée gratuits à disposition et explorez la vie marine locale lors d'une petite expédition en snorkeling avant de poursuivre vers votre 2e arrêt baignade. Effectuez 2 arrêts au cours du voyage, le premier à Cala Vella ou Portals Vells, puis un second dans une autre baie toute proche. Remontez à bord pour profiter d'un délicieux buffet composé d'une sélection de viandes grillées (blanc de poulet, brochettes et saucisses), accompagnées de salades fraîches et d'un gâteau pour le dessert. Les boissons non alcoolisées et l'eau minérale sont incluses pendant toute l'excursion, ainsi que des vins de Majorque et de la sangria pendant le repas.  Choisissez un départ matinal à 10:00 ou dans l'après-midi à 15:30 et profitez de 5 h de farniente. Rentrez à Palma de Majorque en fin de journée.

Majorque : billet coupe-file à la cathédrale de Palma

4. Majorque : billet coupe-file à la cathédrale de Palma

Évitez les files d'attente à la cathédrale de La Seu à Palma de Majorque et explorez son superbe intérieur. Admirez le mélange d'architecture grâce aux contributions d'Antoni Gaudí et de Miquel Barceló. Débuté sous le règne de Jacques II, ce magnifique monument en grès est une œuvre d'art ecclésiastique. Il se compose de 3 nefs, dont la nef principale qui abrite la chapelle de la Trinité où se trouvent les dépouilles des rois Jacques II et Jacques III. Admirez les points forts de la façade, tels que les imposantes colonnes de la porte principale et les sculptures de Guillem Sagrera sur la façade sud, face au portail du Mirador. Repérez les additions apportées par l'architecte Antoni Gaudí au début du XXe siècle ainsi que les travaux de l'artiste Miquel Barceló dans la chapelle du Saint-Sacrement.

Palma : croisière en catamaran avec baignade et snorkeling

5. Palma : croisière en catamaran avec baignade et snorkeling

Montez à bord d'un catamaran moderne et partez pour une croisière à travers la magnifique baie de Palma. Détendez-vous quelques heures sur le bateau, baignez-vous et essayez la plongée palmes-masque-tuba. Partez du club nautique Arenal, naviguez vers le Cap Enderrocat et Cala Vella et découvrez ces zones d'environnement protégé. Appréciez l'atmosphère détendue qui règne sur le bateau et restez décontracté tout au long de la croisière. Arrêtez-vous dans un endroit magnifique, profitez de 1 h 30 de temps libre et nagez ou prenez un bain de soleil. Essayez également la plongée PTM avec l'équipement fourni.  Profitez à bord d'un barbecue fraîchement cuisiné, accompagné d'une salade de pâtes et de pain local, si vous avez choisi cette option. Savourez vos plats et appréciez également une boisson au choix : eau, bière ou sangria.

Alcudia : croisière en catamaran sur la côte nord avec repas

6. Alcudia : croisière en catamaran sur la côte nord avec repas

Mettez les voiles au départ du port d'Alcúdia et découvrez les plus belles criques et les endroits cachés de la splendide côte nord de Majorque. Choisissez entre une expérience en journée ou au coucher du soleil et montez à bord d'un catamaran pour naviguer le long de la côte. Passez devant l'îlot pittoresque abritant le phare d'Alcanada et devant la crique sauvage de la Platja des Coll Baix. Traversez la baie de Pollença, jetez l'ancre à la Cala den Gossalba et découvrez l'une des plus spectaculaires criques cachées à proximité de la célèbre plage de Formentor. Admirez la vue imprenable sur les majestueuses montagnes de Majorque et ses eaux d'un bleu étincelant. Profitez d'une baignade rafraîchissante dans des eaux cristallines et utilisez des équipements mis gratuitement à votre disposition comme des équipements de snorkeling, des canoës et des planches de stand-up paddle, ou relaxez-vous à loisir et profitez du cadre paisible. Savourez une viande grillée, une salade de pâtes, du pain et des fruits à bord de votre catamaran pour le déjeuner ou pour le dîner. Profitez ensuite d'un dernier arrêt et d'une dernière baignade, puis rejoignez le port d'Alcúdia.  

Depuis Ibiza : croisière tout compris à Formentera

7. Depuis Ibiza : croisière tout compris à Formentera

Montez à bord du nouveau beach club flottant d'Ibiza et découvrez la beauté de Formentera et d'Ibiza lors d'une excursion en bateau tout compris. Profitez de 2 escales et des eaux claires, amusez-vous avec des jouets aquatiques ou tracez votre propre parcours sur l'eau sur une planche de paddle. Savourez de délicieuses boissons et essayez de nouvelles variantes de plats traditionnels. Enregistrez-vous et embarquez à la plage de Playa d'en Bossa à Ibiza, puis commencez votre croisière. Admirez les vues sur la réserve naturelle de Las Salinas pendant le trajet vers Formentera, et sirotez un café fraîchement préparé accompagné de Greixonera (pudding des Baléares) et d'Ensaimadas (une pâtisserie sucrée, friable). Bénéficiez de temps libre et explorez l'île de Formentera, louez-y un scooter, faites du shopping au marché hippie, prenez le soleil sur la plage de sable blanc de Ses Illetes ou visitez le phare de Far de la Mola.  Retournez au bateau dans l'après-midi et continuez votre croisière. Arrêtez-vous sur l'une des fameuses plages de Formentera et baignez-vous entre les yachts de luxe des célèbrités, amusez-vous avec une planche de stand up paddle ou avec les autres jouets nautiques géants, prenez des photos pour Instagram ou bronzez.   Naviguez le long d'Ibiza et de Formentera, relaxez-vous sur des chaises longues et canapés et rafraîchissez-vous avec une sangria fruitée au Cava, une sangria classique au vino Tinto, de la bière, de l'eau et des boissons non alcoolisées. Complétez votre expérience culinaire locale avec une dégustation de vins et essayez les vins d'Espagne et des Baléares. Dégustez votre dîner lors de l'arrêt baignade à Formentera. Assistez à la préparation de votre repas avec une démonstration de cuisine en direct. Savourez le plat le plus populaire d'Ibiza : la paella. Essayez la Paella Ibicenca faite maison avec du poulet ou des options végétaliennes et sans gluten, servie avec une variété de pain et d'aïoli. Observez les lueurs du coucher de soleil sur le Cap des Falco ou Es Cavallet, et regardez le spectacle de la préparation d'un Café Caleta (rhum, brandy, sucre et café chaud) et écoutez le bruit des vagues. Enfin, terminez votre croisière et retournez au lieu de rendez-vous.

Ibiza : snorkeling, paddle, plages et visite des grottes

8. Ibiza : snorkeling, paddle, plages et visite des grottes

Profitez de cette excursion en bateau autour d’Ibiza, et amusez-vous et détendez-vous à la fois. Embarquez pour une croisière et découvrez une multitude de petites îles et de plages magnifiques, des grottes, des récifs, des sites historiques et des réserves naturelles le long des côtes d’Ibiza. Pendant que le bateau navigue dans les eaux cristallines, profitez d'une vue imprenable sur le littoral accidenté et ses plages immaculées. À chaque site où le bateau fait halte, profitez des eaux cristallines et explorez les récifs espagnols en faisant du snorkeling. Il y a 2 arrêts, et vous disposez de 40 minutes environ à chaque arrêt. La première étape de l'excursion est Cala Bassa, une belle plage connue pour ses eaux bleues claires et son sable blanc. Une fois que le bateau a jeté l'ancre au large de la côte, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau pour nager, faire du snorkeling ou du stand up paddle. Si vous préférez rester à bord, profitez-en pour bronzer et admirer le paysage en sirotant des boissons incluses. Après un certain temps, le bateau part pour Cala Conta, une autre plage idyllique située à une courte distance. Cala Conta est célèbre pour ses magnifiques couchers de soleil et ses eaux bleues et cristallines. Si les conditions en mer sont favorables, le bateau se rendra dans la plus grande grotte marine d'Ibiza, puis retournera au port sans s'arrêter.

Depuis Cala Galdana : croisière aux calas de Minorque avec collations locales

9. Depuis Cala Galdana : croisière aux calas de Minorque avec collations locales

Passez une journée relaxante sur les flots et découvrez les belles criques de Minorque, lors d'une croisière guidée au départ de Cala Galdana. Admirez les paysages depuis le bateau, baignez-vous, pratiquez le snorkeling dans des eaux cristallines et dégustez un éventail de charcuteries et de fromages locaux. Rencontrez votre skipper et dirigez-vous vers votre navire. Préparez-vous à naviguer entre des plages et des criques magnifiques, des villages blancs et des prairies verdoyantes. Apprenez tout sur l'histoire, la culture, la gastronomie et les traditions de Minorque en chemin et plongez dans les eaux immaculées de l'océan. Arrêtez-vous pour admirer les criques et profitez de beaucoup de temps libre pour faire du snorkeling et vous détendre dans les eaux turquoise. De retour à bord, dégustez du fromage et des saucisses de Minorque et sirotez des boissons non alcoolisées, de la bière, de l'eau, du café ou du thé.

Ibiza : croisière avec open bar et DJ

10. Ibiza : croisière avec open bar et DJ

Échappez au monde réel et vivez une fête d'été tout compris primée à Ibiza. Dansez sur les rythmes des DJ internationaux les plus en vogue pendant que vous naviguez autour de l'île. Profitez de l'open bar et plongez dans l'eau. L'enregistrement commence une demi-heure avant le départ de la jetée de Playa d'en Bossa.Dansez sur les derniers titres de house d'Ibiza.Tout au long de la journée, l'équipage sera sur place pour s'assurer que tout le monde passe un bon moment. Arrêtez-vous à l'open bar haut de gamme pour siroter de la bière, de la sangria, des boissons non alcoolisées, de l'eau et des cocktails. Sautez du bateau et nagez dans l'eau cristalline, et participez à une douche au champagne.

579 activités trouvées
Trier par :
Page 1 sur 37

Îles Baléares : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Îles Baléares a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Îles Baléares : ce que d’autres en ont pensé

Très sympa, superbe balade, dégustation à bord parfaite avec large choix. Spot de baignade à revoir mais compréhensible vu la taille du catamaran. Le jeu du hasard, il faut tomber avec des personnes respectueuses sinon cela peut être moins appréciable… Je recommande tout de même !

Superbe expérience ! On a adoré dès qu’on a mis un pied sur le bateau c’était ambiance garantie ! puis les en-cas c’était vraiment un déjeuner pas besoin de manger sur l’île ;-)

Nous avons passé un très bon moment en famille! Les paysages sont très beaux et Kevin est un guide tres sympa! Nous recommandons sans hésiter!

Une superbe activité pour mon anniversaire! De la très bonne musique et une très jolie vue. A faire !

juste génial tout était parfait, temps de pause et repas vraiment bien