Îles de Lérins

Îles de Lérins
29 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Îles de Lérins : attractions populaires à proximité

Îles de Lérins : nos visites et activités préférées

De Cannes : ferry aller-retour Sainte-Marguerite

De Cannes : ferry aller-retour Sainte-Marguerite

Réservez à l’avance vos billets de ferry aller et retour pour visiter l’île Sainte-Marguerite au départ de Cannes. Dès votre arrivée sur l’île, vous serez captivé par l’odeur des pins et des eucalyptus. Suivez les sentiers balisés et commencez votre visite botanique et historique de l’île. Les sentiers mènent notamment à l’étang du Batéguier, où vous pourrez apercevoir plusieurs espèces d’oiseaux migratoires, et la Pointe de la Convention, où se trouvent plusieurs plantes rares. Poursuivez votre chemin jusqu’au fort-Royal, l’ancienne prison du célèbre homme au Masque de fer. Le musée de la mer y est installé. Les chiens sont bienvenus à bord du ferry et sur l’île Sainte-Marguerite à condition d’être tenus en laisse.

Depuis Cannes : billets de ferry à l'île Sainte-Marguerite

Depuis Cannes : billets de ferry à l'île Sainte-Marguerite

Découvrez l'île Sainte-Marguerite, faisant partie de l'archipel des îles de Lérins, grâce à ce billet aller-retour depuis/vers Cannes. Profitez de la journée à votre rythme, en vous promenant, en prenant un bain de soleil ou en nageant. Allez voir la cellule du mystérieux homme au masque de fer et explorez la forêt, les criques et les plages paisibles de l'île. À votre arrivée, choisissez de faire une promenade dans la forêt le long du rivage près de l'étang du Batéguier, un lieu propice à l'ornithologie. Continuez jusqu'à l'incontournable Fort royal, où vous pourrez remonter le temps jusqu'à l'Antiquité et découvrir l'histoire de l'île. Découvrez au sein du fort la cellule de l'homme au masque de fer et visitez le musée de la mer, mettant à l'honneur l'archéologie sous-marine. Faites une halte pour déjeuner dans un restaurant situé au bord de l'eau ou pique-niquez sur la plage avant de rentrer à Cannes. 

Cannes : croisière en catamaran

Cannes : croisière en catamaran

Embarquez sur un catamaran tout équipé amarré au Quai Laubeuf, dans le vieux port de Cannes, et prenez le large pour une croisière inoubliable dans la magnifique baie de Cannes. En partant à 14:00, vous profitez du meilleur du soleil. Profitez de temps libre pour vous rafraîchir dans l'eau. Vous mettrez le cap vers l’île Sainte-Marguerite puis vers les îles Lérins ou vers la Corniche d’Or et quel que soit l’endroit où vous mouillerez, la région regorge de criques et de baies superbes à l’abri du massif de l’Esterel. Entre deux baignades, enfilez un masque et partez explorer les fonds marins de Méditerranée (masque et tuba fournis) ou restez à bord pour un moment de détente. Vous reviendrez au port de Cannes pour 17:15.

De Nice : transfert en ferry vers l’île Sainte-Marguerite

De Nice : transfert en ferry vers l’île Sainte-Marguerite

Découvrez l’île Sainte-Marguerite en réservant ce transfert aller/retour en ferry au départ de Nice. Plusieurs horaires sont proposés. Située à environ 800 m au large de la ville de Cannes, sur la Côte d’Azur, l’île Sainte-Marguerite est réputée pour sa prison (Fort royal) dans laquelle a été détenu au XVIIe siècle l’Homme au Masque de fer. Les ferries partent tous les jours à 9:00 et reviennent à 18:00. La traversée dure environ 1 h. Une fois arrivé sur l’île, vous pourrez suivre les sentiers balisés qui vous feront découvrir des parcours botanique et historique. Vous pourrez également vous balader près de l’étang Batéguier pour observer les nombreuses espèces d’oiseaux migratoires ou rejoindre le Point de la Convention, où se trouvent des plantes uniques. Rendez-vous au Point de la Convention pour découvrir des espèces de plantes uniques. Poursuivez ensuite en direction du Fort royal et levez le voile sur le mystère de l’homme masqué. Là, vous pourrez également visiter le musée maritime pour en apprendre davantage sur l’histoire de la région et découvrir des objets romains ou des épaves. Obtenez un aperçu de l’histoire de la région et découvrez des objets retrouvés dans les épaves de navires ayant appartenu aux Romains et au Sarrasins. Horaire : 9:00 : départ de Nice 10:00 - 18:00 : escale à Sainte-Marguerite 19:00 : arrivée à Nice

Cannes : Excursion en bateau privé aux îles de Lérins et au Cap d'Antibes

Cannes : Excursion en bateau privé aux îles de Lérins et au Cap d'Antibes

Démarrez à la marina Camille Rayon, facilement accessible en voiture ou par les transports en commun depuis Cannes et Antibes. Rencontrez votre skipper et apprenez à connaître le bateau à pilotis, notamment son grand cockpit avec rangement, ses sièges passagers et sa table, sa cabine avant et sa plateforme de baignade.Il s'agit d'un bateau de plaisance qui a été conçu pour être utilisé dans le cadre d'une croisière. Partez à la découverte de la Côte d'Azur sous un nouvel angle. Faites une croisière jusqu'au pittoresque Cap d'Antibes, puis traversez le golfe Juan jusqu'aux îles de Lérins. Ici, vous trouverez des endroits pour ancrer le bateau et utiliser le matériel de plongée avec tuba et les planches à pagaie fournis. La nourriture et les boissons sont autorisées à bord, et des espaces de rangement pour les sacs sont disponibles. Profitez des restaurants de la marina et des îles, ainsi que des bateaux de livraison sur l'eau pour les snacks, les glaces et les boissons. Adaptez l'excursion à vos souhaits en naviguant, en nageant et en vous détendant au cours de votre voyage. Promenez-vous sur l'une des îles de Lérins avant de reprendre le chemin du retour vers la marina. Cette excursion convient à un couple, une famille avec des enfants ou un petit groupe avec une capacité maximale de 6 passagers + le skipper. Note importante : les frais de skipper doivent être payés sur le bateau (200 euros).

Depuis Mandelieu : balade aller-retour en ferry à l'île Sainte-Marguerite

Depuis Mandelieu : balade aller-retour en ferry à l'île Sainte-Marguerite

Réservez à l'avance vos billets de ferry aller-retour pour découvrir l'île Sainte-Marguerite. Profitez d'un court trajet en ferry depuis Mandelieu, promenez-vous sur les sentiers balisés et découvrez l'histoire de la région au musée maritime. Embarquez sur le ferry à Mandelieu-La Napoule et naviguez sur des eaux cristallines. En débarquant sur l'île, respirez le parfum des pins et de l'eucalyptus. Suivez les sentiers balisés pour prendre part à une visite botanique et historique de l'île. Faites une première étape à l'étang du Batéguier, où de nombreuses espèces d'oiseaux migrateurs se reposent pendant leur voyage. Dirigez-vous ensuite vers la pointe de la Convention pour voir des espèces végétales uniques. Poursuivez votre chemin jusqu’au Fort royal, l’ancienne prison du célèbre homme au Masque de fer. Terminez votre exploration de l'île par une visite au musée maritime, abrité dans une enceinte fortifiée, et découvrez l'histoire fascinante de la région. Retournez au port et regagnez Mandelieu en ferry. Départs de Mandelieu : • 9:15 • 10:20 • 11:30 •14:00 • 15:00 • 16:30 Départs de l'île Sainte Marguerite : • 9:40 • 10:40 11:50• • 14:30 • 16:00 • 17:00 • 18:00

Cannes : croisière en catamaran avec déjeuner

Cannes : croisière en catamaran avec déjeuner

À 10:15, embarquez à bord d'un catamaran dans le vieux port pour une croisière d'une demi-journée dans la baie de Cannes. Avant de lever l’ancre, l’équipage vous présentera rapidement le bateau et la croisière qui vous attend. Vous naviguerez rapidement vers les îles Lérins, où vous pourrez vous baigner et découvrir les fonds marins (masque et tuba fournis) ou simplement vous détendre sur le pont. À 13:00 environ, un délicieux déjeuner, servi sous la forme d'un buffet froid, sera servi à bord par l'équipage. A 14:15, les passagers débarqueront sur l'île Sainte Marguerite pour un changement de bateau et embarqueront sur le ferry pour le vieux port de Cannes.

Depuis Cannes : croisière en catamaran

Depuis Cannes : croisière en catamaran

Montez à bord d’un catamaran dans le vieux port de Cannes et dégustez un verre de bienvenue avant de partir en croisière la journée dans la baie de Cannes. Avant de lever l’ancre, l’équipage vous présentera rapidement le bateau et la croisière qui vous attend. Naviguez en direction de la Pointe Croisette puis poursuivez vers les îles de Lérins où vous pourrez nager et faire de la plongée entre les îles (un masque et un tuba vous seront fournis) ou vous détendre tout simplement à bord du catamaran. Aux alentours de 13:00, un buffet froid vous sera servi par l’équipage. Après le déjeuner, vous poursuivrez la croisière vers le Massif de l’Esterel (Corniche d’Or) et ferez une pause dans une crique où vous aurez la possibilité encore une fois de nager et de plonger. Vous rejoindrez le vieux port de Cannes à 17 :15.

Cannes : festival d'art pyrotechnique et feux d'artifice

Cannes : festival d'art pyrotechnique et feux d'artifice

Pendant 6 soirées exceptionnelles, le ciel étoilé de Cannes scintille de mille feux lors du Festival d'art pyrotechnique. 700 000 spectateurs lèvent les yeux pour admirer les dernières innovations de l'élite mondiale des feux d'artifice depuis les terrasses et les plages de Cannes, sans oublier les spectateurs de toutes les villes environnantes. Sécurité oblige pour ces grands événements publics, les routes de la Ville de Cannes se ferment progressivement à la circulation pour rendre le bord de mer exclusivement piéton, un cauchemar pour les automobilistes et les visiteurs extérieurs. Partez en bateau semi-rigide du port du Béal à Cannes la Bocca pour vivre une croisière au coucher du soleil et apprécier une baignade en mer. Vous voilà aux premières loges pour admirer les feux d'artifice depuis les flots.

Antibes : Visite guidée en bus Hop-on Hop-off d'un ou deux jours

Antibes : Visite guidée en bus Hop-on Hop-off d'un ou deux jours

Profitez d'une excursion d'une journée qui vous donne l'occasion de visiter Antibes, Juan-Les-Pins et le Cap d'Antibes dans un bus à toit ouvert où vous pouvez monter et descendre à n'importe lequel des 4 arrêts. Voyagez à vitesse modérée, profitez de vues panoramiques époustouflantes et apprenez-en plus sur la région grâce à un audio-guide informatif. Embarquez pour un tour d'Antibes Juan-Les-Pins dans des bus modernes, à la pointe de la technologie, offrant des vues panoramiques spectaculaires à 360° grâce à leurs toits transparents rétractables continus et à leurs fenêtres avec protection UV. Vous pouvez monter ou descendre dans 4 arrêts d'embarquement différents et profiter de la flexibilité puisque la durée de la visite est à votre choix. Les arrêts prévus sur l'itinéraire sont : Place Guynemer: l'arrêt est idéalement situé au cœur de la vieille ville, à proximité des musées Picasso et Peynet, de la cathédrale d'Antibes et de la zone piétonne avec ses nombreuses boutiques, des remparts et de nombreux autres monuments. Fort-Carré: l'arrêt se situe devant le monument afin que vous puissiez visiter le fort, ou simplement profiter d'une promenade le long de ce magnifique édifice. Cet arrêt vous donne également l'occasion de découvrir le port Vauban, le plus grand port de plaisance d'Europe, et sa collection de magnifiques yachts et voiliers. Juan-Les-Pins: cet arrêt se situe au centre de Juan Les Pins, l'une des stations les plus mythiques de la Côte d'Azur, avec ses plages de sable fin, ses belles terrasses, et une pléthore de boutiques de mode. Baie de la Garoupe: ce site exceptionnel est niché au coeur du Cap d'Antibes et possède certaines des plus belles plages de la côte. Empruntez le Sentier des Douaniers ou Tire-poil (sentier côtier) jusqu'à l'Anse de l'Argent Faux, où vous pourrez admirer la baie des milliardaires d'Antibes. Le parcours du bus comprend : le centre-ville d'Antibes, le port Vauban, le Fort-Carré, la place De Gaulle, l'Ilette, le chemin des Sables, le Palais des Congrès, la Pinède, Juan-Les-Pins, le port de la Gallice, le Cap d'Antibes, le phare et la chapelle de la Garoupe, la baie de la Garoupe et les plages de la Salis. Un arrêt de quelques minutes est prévu au phare de la Garoupe pour vous permettre de découvrir sa chapelle et l'église Notre Dame de Bon Port qui vous offre également une vue exceptionnelle sur la baie de Juan-Les-Pins, les îles de Lérins, Cannes et les montagnes de l'Estérel.

Îles de Lérins : nos visites et activités préférées

De Cannes : ferry aller-retour Sainte-Marguerite

De Cannes : ferry aller-retour Sainte-Marguerite

Réservez à l’avance vos billets de ferry aller et retour pour visiter l’île Sainte-Marguerite au départ de Cannes. Dès votre arrivée sur l’île, vous serez captivé par l’odeur des pins et des eucalyptus. Suivez les sentiers balisés et commencez votre visite botanique et historique de l’île. Les sentiers mènent notamment à l’étang du Batéguier, où vous pourrez apercevoir plusieurs espèces d’oiseaux migratoires, et la Pointe de la Convention, où se trouvent plusieurs plantes rares. Poursuivez votre chemin jusqu’au fort-Royal, l’ancienne prison du célèbre homme au Masque de fer. Le musée de la mer y est installé. Les chiens sont bienvenus à bord du ferry et sur l’île Sainte-Marguerite à condition d’être tenus en laisse.

Depuis Cannes : billets de ferry à l'île Sainte-Marguerite

Depuis Cannes : billets de ferry à l'île Sainte-Marguerite

Découvrez l'île Sainte-Marguerite, faisant partie de l'archipel des îles de Lérins, grâce à ce billet aller-retour depuis/vers Cannes. Profitez de la journée à votre rythme, en vous promenant, en prenant un bain de soleil ou en nageant. Allez voir la cellule du mystérieux homme au masque de fer et explorez la forêt, les criques et les plages paisibles de l'île. À votre arrivée, choisissez de faire une promenade dans la forêt le long du rivage près de l'étang du Batéguier, un lieu propice à l'ornithologie. Continuez jusqu'à l'incontournable Fort royal, où vous pourrez remonter le temps jusqu'à l'Antiquité et découvrir l'histoire de l'île. Découvrez au sein du fort la cellule de l'homme au masque de fer et visitez le musée de la mer, mettant à l'honneur l'archéologie sous-marine. Faites une halte pour déjeuner dans un restaurant situé au bord de l'eau ou pique-niquez sur la plage avant de rentrer à Cannes. 

Cannes : croisière en catamaran

Cannes : croisière en catamaran

Embarquez sur un catamaran tout équipé amarré au Quai Laubeuf, dans le vieux port de Cannes, et prenez le large pour une croisière inoubliable dans la magnifique baie de Cannes. En partant à 14:00, vous profitez du meilleur du soleil. Profitez de temps libre pour vous rafraîchir dans l'eau. Vous mettrez le cap vers l’île Sainte-Marguerite puis vers les îles Lérins ou vers la Corniche d’Or et quel que soit l’endroit où vous mouillerez, la région regorge de criques et de baies superbes à l’abri du massif de l’Esterel. Entre deux baignades, enfilez un masque et partez explorer les fonds marins de Méditerranée (masque et tuba fournis) ou restez à bord pour un moment de détente. Vous reviendrez au port de Cannes pour 17:15.

De Nice : transfert en ferry vers l’île Sainte-Marguerite

De Nice : transfert en ferry vers l’île Sainte-Marguerite

Découvrez l’île Sainte-Marguerite en réservant ce transfert aller/retour en ferry au départ de Nice. Plusieurs horaires sont proposés. Située à environ 800 m au large de la ville de Cannes, sur la Côte d’Azur, l’île Sainte-Marguerite est réputée pour sa prison (Fort royal) dans laquelle a été détenu au XVIIe siècle l’Homme au Masque de fer. Les ferries partent tous les jours à 9:00 et reviennent à 18:00. La traversée dure environ 1 h. Une fois arrivé sur l’île, vous pourrez suivre les sentiers balisés qui vous feront découvrir des parcours botanique et historique. Vous pourrez également vous balader près de l’étang Batéguier pour observer les nombreuses espèces d’oiseaux migratoires ou rejoindre le Point de la Convention, où se trouvent des plantes uniques. Rendez-vous au Point de la Convention pour découvrir des espèces de plantes uniques. Poursuivez ensuite en direction du Fort royal et levez le voile sur le mystère de l’homme masqué. Là, vous pourrez également visiter le musée maritime pour en apprendre davantage sur l’histoire de la région et découvrir des objets romains ou des épaves. Obtenez un aperçu de l’histoire de la région et découvrez des objets retrouvés dans les épaves de navires ayant appartenu aux Romains et au Sarrasins. Horaire : 9:00 : départ de Nice 10:00 - 18:00 : escale à Sainte-Marguerite 19:00 : arrivée à Nice

Cannes : Excursion en bateau privé aux îles de Lérins et au Cap d'Antibes

Cannes : Excursion en bateau privé aux îles de Lérins et au Cap d'Antibes

Démarrez à la marina Camille Rayon, facilement accessible en voiture ou par les transports en commun depuis Cannes et Antibes. Rencontrez votre skipper et apprenez à connaître le bateau à pilotis, notamment son grand cockpit avec rangement, ses sièges passagers et sa table, sa cabine avant et sa plateforme de baignade.Il s'agit d'un bateau de plaisance qui a été conçu pour être utilisé dans le cadre d'une croisière. Partez à la découverte de la Côte d'Azur sous un nouvel angle. Faites une croisière jusqu'au pittoresque Cap d'Antibes, puis traversez le golfe Juan jusqu'aux îles de Lérins. Ici, vous trouverez des endroits pour ancrer le bateau et utiliser le matériel de plongée avec tuba et les planches à pagaie fournis. La nourriture et les boissons sont autorisées à bord, et des espaces de rangement pour les sacs sont disponibles. Profitez des restaurants de la marina et des îles, ainsi que des bateaux de livraison sur l'eau pour les snacks, les glaces et les boissons. Adaptez l'excursion à vos souhaits en naviguant, en nageant et en vous détendant au cours de votre voyage. Promenez-vous sur l'une des îles de Lérins avant de reprendre le chemin du retour vers la marina. Cette excursion convient à un couple, une famille avec des enfants ou un petit groupe avec une capacité maximale de 6 passagers + le skipper. Note importante : les frais de skipper doivent être payés sur le bateau (200 euros).

Depuis Mandelieu : balade aller-retour en ferry à l'île Sainte-Marguerite

Depuis Mandelieu : balade aller-retour en ferry à l'île Sainte-Marguerite

Réservez à l'avance vos billets de ferry aller-retour pour découvrir l'île Sainte-Marguerite. Profitez d'un court trajet en ferry depuis Mandelieu, promenez-vous sur les sentiers balisés et découvrez l'histoire de la région au musée maritime. Embarquez sur le ferry à Mandelieu-La Napoule et naviguez sur des eaux cristallines. En débarquant sur l'île, respirez le parfum des pins et de l'eucalyptus. Suivez les sentiers balisés pour prendre part à une visite botanique et historique de l'île. Faites une première étape à l'étang du Batéguier, où de nombreuses espèces d'oiseaux migrateurs se reposent pendant leur voyage. Dirigez-vous ensuite vers la pointe de la Convention pour voir des espèces végétales uniques. Poursuivez votre chemin jusqu’au Fort royal, l’ancienne prison du célèbre homme au Masque de fer. Terminez votre exploration de l'île par une visite au musée maritime, abrité dans une enceinte fortifiée, et découvrez l'histoire fascinante de la région. Retournez au port et regagnez Mandelieu en ferry. Départs de Mandelieu : • 9:15 • 10:20 • 11:30 •14:00 • 15:00 • 16:30 Départs de l'île Sainte Marguerite : • 9:40 • 10:40 11:50• • 14:30 • 16:00 • 17:00 • 18:00

Cannes : croisière en catamaran avec déjeuner

Cannes : croisière en catamaran avec déjeuner

À 10:15, embarquez à bord d'un catamaran dans le vieux port pour une croisière d'une demi-journée dans la baie de Cannes. Avant de lever l’ancre, l’équipage vous présentera rapidement le bateau et la croisière qui vous attend. Vous naviguerez rapidement vers les îles Lérins, où vous pourrez vous baigner et découvrir les fonds marins (masque et tuba fournis) ou simplement vous détendre sur le pont. À 13:00 environ, un délicieux déjeuner, servi sous la forme d'un buffet froid, sera servi à bord par l'équipage. A 14:15, les passagers débarqueront sur l'île Sainte Marguerite pour un changement de bateau et embarqueront sur le ferry pour le vieux port de Cannes.

Depuis Cannes : croisière en catamaran

Depuis Cannes : croisière en catamaran

Montez à bord d’un catamaran dans le vieux port de Cannes et dégustez un verre de bienvenue avant de partir en croisière la journée dans la baie de Cannes. Avant de lever l’ancre, l’équipage vous présentera rapidement le bateau et la croisière qui vous attend. Naviguez en direction de la Pointe Croisette puis poursuivez vers les îles de Lérins où vous pourrez nager et faire de la plongée entre les îles (un masque et un tuba vous seront fournis) ou vous détendre tout simplement à bord du catamaran. Aux alentours de 13:00, un buffet froid vous sera servi par l’équipage. Après le déjeuner, vous poursuivrez la croisière vers le Massif de l’Esterel (Corniche d’Or) et ferez une pause dans une crique où vous aurez la possibilité encore une fois de nager et de plonger. Vous rejoindrez le vieux port de Cannes à 17 :15.

Cannes : festival d'art pyrotechnique et feux d'artifice

Cannes : festival d'art pyrotechnique et feux d'artifice

Pendant 6 soirées exceptionnelles, le ciel étoilé de Cannes scintille de mille feux lors du Festival d'art pyrotechnique. 700 000 spectateurs lèvent les yeux pour admirer les dernières innovations de l'élite mondiale des feux d'artifice depuis les terrasses et les plages de Cannes, sans oublier les spectateurs de toutes les villes environnantes. Sécurité oblige pour ces grands événements publics, les routes de la Ville de Cannes se ferment progressivement à la circulation pour rendre le bord de mer exclusivement piéton, un cauchemar pour les automobilistes et les visiteurs extérieurs. Partez en bateau semi-rigide du port du Béal à Cannes la Bocca pour vivre une croisière au coucher du soleil et apprécier une baignade en mer. Vous voilà aux premières loges pour admirer les feux d'artifice depuis les flots.

Antibes : Visite guidée en bus Hop-on Hop-off d'un ou deux jours

Antibes : Visite guidée en bus Hop-on Hop-off d'un ou deux jours

Profitez d'une excursion d'une journée qui vous donne l'occasion de visiter Antibes, Juan-Les-Pins et le Cap d'Antibes dans un bus à toit ouvert où vous pouvez monter et descendre à n'importe lequel des 4 arrêts. Voyagez à vitesse modérée, profitez de vues panoramiques époustouflantes et apprenez-en plus sur la région grâce à un audio-guide informatif. Embarquez pour un tour d'Antibes Juan-Les-Pins dans des bus modernes, à la pointe de la technologie, offrant des vues panoramiques spectaculaires à 360° grâce à leurs toits transparents rétractables continus et à leurs fenêtres avec protection UV. Vous pouvez monter ou descendre dans 4 arrêts d'embarquement différents et profiter de la flexibilité puisque la durée de la visite est à votre choix. Les arrêts prévus sur l'itinéraire sont : Place Guynemer: l'arrêt est idéalement situé au cœur de la vieille ville, à proximité des musées Picasso et Peynet, de la cathédrale d'Antibes et de la zone piétonne avec ses nombreuses boutiques, des remparts et de nombreux autres monuments. Fort-Carré: l'arrêt se situe devant le monument afin que vous puissiez visiter le fort, ou simplement profiter d'une promenade le long de ce magnifique édifice. Cet arrêt vous donne également l'occasion de découvrir le port Vauban, le plus grand port de plaisance d'Europe, et sa collection de magnifiques yachts et voiliers. Juan-Les-Pins: cet arrêt se situe au centre de Juan Les Pins, l'une des stations les plus mythiques de la Côte d'Azur, avec ses plages de sable fin, ses belles terrasses, et une pléthore de boutiques de mode. Baie de la Garoupe: ce site exceptionnel est niché au coeur du Cap d'Antibes et possède certaines des plus belles plages de la côte. Empruntez le Sentier des Douaniers ou Tire-poil (sentier côtier) jusqu'à l'Anse de l'Argent Faux, où vous pourrez admirer la baie des milliardaires d'Antibes. Le parcours du bus comprend : le centre-ville d'Antibes, le port Vauban, le Fort-Carré, la place De Gaulle, l'Ilette, le chemin des Sables, le Palais des Congrès, la Pinède, Juan-Les-Pins, le port de la Gallice, le Cap d'Antibes, le phare et la chapelle de la Garoupe, la baie de la Garoupe et les plages de la Salis. Un arrêt de quelques minutes est prévu au phare de la Garoupe pour vous permettre de découvrir sa chapelle et l'église Notre Dame de Bon Port qui vous offre également une vue exceptionnelle sur la baie de Juan-Les-Pins, les îles de Lérins, Cannes et les montagnes de l'Estérel.

Cannes : attractions principales

Îles de Lérins : activités

France : villes

Îles de Lérins : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Îles de Lérins a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Îles de Lérins : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(1 007 avis)

Le voyage a été parfaitement organisé et commander avec l'application a été un jeu d'enfant. Le point de départ/guichet est bien décrit et est vraiment FACILE à trouver au port. Les navires sont en bon état et les stewards et capitaines sont très sympathiques. Être là à l'heure, comme indiqué dans la commande, est tout simplement indispensable. Malheureusement, tout le monde ne prend pas cela au sérieux. Mais c'est comme partout ailleurs maintenant. Nous avons fait un voyage formidable et inoubliable.

C'était une très bonne excursion d'une journée ! La météo était si clémente et le bateau était à l'heure pour vous emmener de Cannes à Ste Marguerite !

Incroyable voyage sur l'île au large de Cannes, vous pouvez y marcher ou vous baigner

Équipage au top ! Souriant, bienveillant ! Grace à eux nous avons passer un bon voyage

Tout était parfait pour nous un grand merci à vous