Excursion à la journée

Depuis Interlaken : excursion d’une journée au Jungfraujoch

4,6 / 5

264 avis

Depuis Interlaken : excursion d’une journée au Jungfraujoch

À partir de 235,78 € par personne

Partez pour une excursion inoubliable sur le Jungfraujoch et le toit de l’Europe. Ce site des Alpes suisses, patrimoine mondial, abrite la gare ferroviaire la plus haute d’Europe.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 7 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Chinois

Votre expérience

Points forts
  • Voyagez en train à crémaillère de Grindelwald jusqu’au Jungfraujoch.
  • Visitez le Jungfraujoch, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
  • Allez jusqu’à la plus haute gare ferroviaire d’Europe.
Description complète

Commencez votre excursion par un trajet en autocar d'Interlaken à la station de montagne de Grindelwald. Montez à bord du téléphérique au terminal de Grindelwald pour une balade spectaculaire jusqu'au glacier de l'Eiger. Changez pour un train à crémaillère qui vous mènera au sommet du Jungfraujoch.

Lorsque vous atteignez le sommet, émerveillez-vous devant le pays des merveilles des hautes montagnes de glace éternelle, de neige et de roche. Découvrez le circuit aventure Alpine Sensation marquant le 100e anniversaire du chemin de fer de la Jungfrau.

Visitez la terrasse et le plateau d'observation du Sphinx pour une vue panoramique à couper le souffle sur les sommets enneigés, les pays voisins et le glacier d'Aletsch. Promenez-vous dans les tunnels du Palais de Glace au cœur du glacier. Des restaurants sont disponibles pour les repas et les rafraîchissements.

Pendant la descente, passez la station balnéaire de Wengen et arrêtez-vous à Lauterbrunnen, où l'autocar vous attend pour votre retour à Interlaken.

Inclus
  • Guide multilingue
  • Transport
  • Places réservées
  • Embarquement prioritaire
  • Balade en téléphérique
  • Billets de train
  • Accès à Alpine Sensation, à la terrasse d'observation du Sphinx, au plateau et au palais de glace (si le temps le permet)
  • Repas
  • Breuvages
  • Dépenses personnelles
Mesures de prévention contre le Covid-19

Vous devez réserver cette activité en ligne car la billetterie est fermée

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité
  • Vous devrez remplir un formulaire avec vos informations de voyage

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Veuillez arriver 15 min avant le départ avec votre bon de confirmation et une pièce d'identité prête. Rendez-vous à la boutique Outdoor Interlaken, en face de l'hôtel Hapimag, à proximité de Kirchhofer Casino Gallery.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Interdit sur place

  • Nourriture et boissons à l'intérieur du véhicule

Bon à savoir

  • Vous passerez au moins 2 h au sommet du Jungfraujoch
  • L'itinéraire et les moyens de transport peuvent être modifiés lors de travaux de maintenance et en fonction des horaires saisonniers sans préavis
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,6 /5

basé sur 264 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,7/5
  • Transport
    4,5/5
  • Qualité/prix
    4,1/5
  • Sécurité
    4,7/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Le guide était anglophone et très instructif. Le voyage était super car il y avait moins de touristes à la gare de la Jungfrau. C'est une merveille d'ingénierie et le trajet en train est agréable. Comme il est à 11000 pieds, il faut un certain temps pour s'acclimater. Nous souhaitons avoir un peu plus de temps au sommet (2,5 heures au sommet ne suffisent pas pour tout explorer). Quand vous payez autant, cela aurait été bien d'avoir plus de temps. Enfin, très important de prendre des vêtements chauds même en été. Nous avons visité en octobre et avec le refroidissement éolien, la température était de -17oC et il faisait froid. Au bar à nouilles, les nouilles aux épices vous donnent un coup de fouet par temps froid.

Lire plus

19 octobre 2020

Outdoor Interlaken est le fournisseur de services. Tout, du bus aux trains, était très bien organisé. Je vous recommande vivement d'aller à la Jungfrau dans une réservation comme celle-ci car vous voyagez avec un groupe d'autres personnes qui ont également réservé cette visite avec un guide. Le guide, le bus et les trains, y compris toutes les correspondances ont été organisés parfaitement et à temps. La Jungfrau est très occupée, il est donc problématique de partir seul. Les groupes auront des wagons réservés et auront la priorité. Notre guide était avec nous étape par étape. Mais nous avons également eu notre temps libre à la Jungfrau où nous pourrions explorer et visiter la région par nous-mêmes à notre propre rythme et nous rencontrer à un lieu de rendez-vous prédéterminé pour le voyage de retour.

Lire plus

30 décembre 2019

Les bus ont quitté l'heure d'Interlaken. Tout s'est bien passé. Lorsque nous étions au sommet, il y avait des vents de 120 km / h et la température était de -13, de sorte que toutes les zones extérieures étaient fermées. Il y avait encore beaucoup à voir et à faire. Nous avons déjeuné au restaurant Crystal. La nourriture était bonne mais pas bon marché. En descendant la montagne, nous avons eu une vue magnifique lorsque les nuages se sont séparés. Tous les trains ont fonctionné à l'heure et nous étions de retour à Interlaken à l'heure.

Lire plus

25 décembre 2019

Organisé par

Référence du produit : 111106