Dîner-croisière sur le Bosphore avec spectacle

Dîner croisière sur le Bosphore avec spectacle

À partir de 50 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Service de prise en charge

Prise en charge dans les hôtels de la partie européenne d’Istanbul disponible sur demande.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Savourez un authentique dîner trois plats à bord d’un bateau luxueux
  • Naviguez entre Europe et Asie dans le détroit du Bosphore
  • Assistez à une démonstration de danse traditionnelle
  • Découvrez le superbe pont du Bosphore
  • Admirez les magnifiques palais d’été des sultans ottomans
  • Laissez-vous bercer par les lumières scintillantes des minarets illuminés pour la nuit
En bref
Embarquez pour une croisière de trois heures entre deux continents sur le Bosphore. Au fil des merveilles byzantines et ottomanes qui défilent sous vos yeux, profitez d’un dîner appétissant et d’un spectacle folklorique inoubliable.
Ce qui vous attend
Un bateau de plaisance tout ce qu’il y a de plus luxueux vous attend pour une croisière unique dans le détroit du Bosphore. Mais ce n’est pas tout, car vous profiterez pendant la navigation d’un dîner trois plats aux saveurs de la Turquie. Découvrez les plus beaux monuments d’Istanbul alors qu’un spectacle divertissant vous est proposé.

Une prise en charge est proposée directement dans le hall d’accueil de votre hôtel pour un trajet jusqu’à votre embarcation du jour sans tracas. Vous serez accueilli par un cocktail de bienvenue alors que déjà le capitaine larguera les amarres. Naviguez entre Europe et Asie, sous le pont du Bosphore et le pont du sultan Mehmet II le Conquérant.

Appréciez la vue sur les palais d’été des sultans ottomans dont le palais de Dolmabahçe, le palais de Çırağan et le palais de Beylerbeyi. Découvrez aussi les fortifications ottomanes qui entourent les châteaux de Rumeli et de l’Anatolie. Profitez aussi de votre passage à Istanbul pour découvrir ses hauts lieux de la nuit, ses célèbres discothèques telles que le Reina et le Sortie. Poursuivez la balade avec les superbes demeures et villas qui égaient les côtes européennes et asiatiques.

Et tandis que le chef transporte vos papilles avec ses entrées froides et ses plats principaux savoureux, les démonstrations de danse traditionnelle se succèdent. Laissez-vous envouter par les déhanchés sensuels des danseuses du ventre et montrez vous aussi vos talents de danseur sur les rythmes internationaux joués par le DJ à bord.

De retour sur la terre ferme, une navette vous raccompagnera jusqu’à votre hôtel.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour à votre hôtel à bord d’un véhicule climatisé et non-fumeur
  • dîner trois plats
  • boissons à volonté (vins, bières, spiritueux et boissons gazeuses)
  • service et taxes locales
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons importées
  • pourboires
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Programme des animations : spectacle Katibim (musique turque traditionnelle), Asuk Masuk (pièce d’imitation mettant en scène des nains du quartier de Taseli, à Silifke, jouée par deux danseurs), représentation de danses traditionnelles, danse du ventre, danse caucasienne et DJ professionnel
– Menu : cocktail de bienvenue, dix pièces d’entrées froides, salade de saison, plats principaux (quatre options : poisson grillé et salade du jardin à l’oignon vert, purée de pommes de terre et citron ; ou poulet grillé avec riz et purée de pommes de terre ; ou boulettes de viande grillées avec riz et purée de pommes de terre ; ou menu végétarien), dessert, boissons alcoolisées à volonté (vins et bières locaux, raki, vodka, gin et boissons gazeuses), café turc

À partir de 50 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

Istanbul City Tour

Référence du produit : 61038