Depuis Istanbul : journée sur l’île de Büyükada avec repas

3,4 / 5

75 avis

Depuis Istanbul : journée sur l’île de Büyükada avec repas

Économisez jusqu’à 10%

À partir de $35,12 $31,60 par personne

Voyagez en bateau depuis Istanbul jusqu’à Büyükada et explorez la plus grande des îles des Princes. Découvrez des maisons de l’époque ottomane, dégustez un délicieux repas dans un restaurant de fruits de mer et explorer l’île à votre rythme.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 8.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Arabe
Service de prise en charge inclus.
Service de transfert uniquement disponible depuis les hôtels côté européen et ceux du centre-ville. Les hôtels doivent être situés dans les quartiers suivants : Sultanahmet, Laleli, Topkapı, Aksaray, Taksim, Sirkeci et Şişli.

Votre expérience

Points forts
  • Profitez de temps libre pour explorer la plus grande des îles des Princes à votre rythme
  • Admirez des bâtisses datant de l’époque ottomane
  • Déjeunez dans un restaurant de fruits de mer local
Description complète
Explorez Büyükada, la plus grande des îles des Princes de Turquie, lors de cette excursion de 9 h au départ d’Istanbul. Traversez la mer de Marmara en bateau alors qu’Istanbul disparaît à l’horizon. Choisissez entre deux options pour visiter cette île entièrement piétonne : en vélo (location à vos frais), ou à pied pour mieux prendre le temps de profiter et peut-être même faire une pause sur la plage avant de rentrer à Istanbul. Voyagez depuis votre hôtel jusqu’au port en compagnie de votre guide, à bord d’un bus avec air conditionné, puis embarquez sur un bateau en direction des îles des Princes. La plus grande et la plus intéressante de ces îles est Büyükada, votre destination pour la journée. Depuis le bateau, observez Istanbul et ses points de repère emblématiques tels que le palais de Topkapi ou la magnifique Kiz Kulesi (aussi connue sous le nom de tour de Léandre), qui est apparue dans le célèbre film de James Bond, « Le monde ne suffit pas ». Accostez à Büyükada et promenez-vous au détour des rues avec votre guide, profitant de l’atmosphère tranquille de la vie sur une île où les véhicules n’existent pas. Au cours de la promenade, écoutez votre guide vous raconter l’histoire de l’île, notamment l’époque où elle fut terre d’exil pour les hommes d’État et les nobles bannis de chez eux, ou celle où l’on y installa une colonie monastique au cours de la période chrétienne-byzantine de l’histoire de la Turquie. Passez de jolies demeures en bois qui sont de superbes exemples de l’architecture de la fin de l’époque ottomane sur l’île, et contemplez la mer scintillante. Les mouettes sont omniprésentes à Büyükada, et si vous souhaitez les nourrir, votre guide peut vous fournir des simits (petits pains aux graines de sésame) à leur offrir. Choisissez de déjeuner dans un restaurant de fruits de mer ou bien sur le bateau, puis passez le reste de votre journée à explorer l’île à votre propre rythme.  Retrouvez votre guide à l’heure prévue pour reprendre le bateau en direction d’Istanbul. La dernière étape de votre voyage s’effectue en autocar, qui vous dépose directement au pied de votre hôtel à Istanbul.
Inclus
  • Service de prise en charge aller-retour, disponible uniquement depuis les hôtels du côté européen et ceux du centre-ville
  • Transport en bus climatisé et non fumeur
  • Guide touristique professionnel
  • Frais d’entrée
  • Déjeuner
  • Boissons au déjeuner
  • Location de vélo
  • Pourboires
  • Dépenses personnelles
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants
Mesures de prévention contre le Covid-19

La billetterie étant fermée, vous devez réserver cette activité en ligne.

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
  • Le contrôle de la température est obligatoire

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Bon à savoir

  • Un guide arabe est également disponible
L’avis des clients 

Évaluation générale

3,4 / 5

basé sur 75 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    3,9/5
  • Transport
    3,8/5
  • Qualité/prix
    3,3/5
  • Sécurité
    4,1/5
Trier 

Trier 

Ce fut une grande expérience pour moi et ma famille. Nous avons apprécié chaque instant de la tournée, cela en valait la peine! Notre guide (Mehmet) était très serviable et gentil. Le repas était également super, très généreux et savoureux. La calèche était vraiment cool aussi. Et la promenade en bateau était incroyable avec le paysage. Je le recommande vivement, car vous voyez 2 îles différentes, y compris de belles vues sur la nature.

Lire plus

25 novembre 2019

Expérience géniale

Ce fut une excellente journée passée au bord de la mer dans 2 îles différentes. Le groupe a pris du temps pour se rassembler mais à la fin nous avons déménagé au port où nous avons pris un gros bateau et sommes d'abord allés sur l'île Heybeliada et avons fait une excursion en calèche puis sur l'île principale de la princesse où nous avons eu un bon déjeuner et 3 heures gratuites pour errer autour avant de reprendre un autre bateau pour Istanbul. le guide touristique Zeinap était super, elle a été aidée par Ammar. L'inconvénient de la tournée est l'épice, les sacs et le magasin de tapis que nous avons arrêtés à la fin

Lire plus

10 juillet 2019

Une île différente et écologique

Après nous avoir pris à l'hôtel, nous avons pris le ferry qui nous a emmenés aux îles Prince. Nous sommes allés au plus grand et avons apprécié un lieu atypique et différent de ce que vous pouvez vivre à Istanbul. Balade en calèche ou location de vélo sont des options pour encercler l'île et admirer ses maisons de bois d'été et sa forêt luxuriante. Un voyage qui en vaut la peine.

Lire plus

2 mai 2018

Organisé par

Référence du produit: 58004