Istanbul
Sorties en voiliers et bateaux

Sorties en voiliers et bateaux
62 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Istanbul

Istanbul

Istanbul Sorties en voiliers et bateaux : nos visites et activités préférées

Istanbul : Dîner-croisière et spectacle sur le Bosphore avec table privée

Istanbul : Dîner-croisière et spectacle sur le Bosphore avec table privée

Profitez des vues magiques d'Istanbul depuis le Bosphore lors de ce dîner-croisière. Naviguez sur un yacht et assistez à un spectacle de danses folkloriques turques traditionnelles. Savourez un dîner et des boissons tout en admirant des sites tels que le palais de Dolmabahçe, la tour de Galata et le pont du Bosphore. Choisissez une croisière avec prise en charge et retour à l'hôtel à Istanbul en van climatisé ou rendez-vous directement au port. Profitez de boissons comme le café turc, le thé, les boissons non alcoolisées à volonté et les boissons alcoolisées à volonté (selon l'option choisie). Choisissez entre un repas standard ou une option VIP. Savez une assiette de hors-d'œuvre avec des options telles qu'une salade de saison ou des entrées chaudes. Choisissez un plat principal comme une viande grillée mixte, un poisson de saison ou un menu végétarien. Terminez votre repas par un dessert sucré. Dégustez vos plats savoureux tout en regardant des spectacles tels que des danses folkloriques turques, des danses flamenco latines et un DJ. Regardez par la fenêtre l'imposante tour de Galata et la tour de la Vierge, qui se dresse depuis la période médiévale byzantine. Profitez des spectacles tels que la musique live, les derviches, les danses turques, les danses latines, le flamenco, le Sirtaki et la danse du ventre au milieu du Bosphore.La danse du ventre est une activité très prisée par les touristes. Pendant la visite, vous pouvez apprendre des détails sur les lieux qui vous intriguent grâce à l'application mobile de l'audioguide. Le jour de la visite, contactez votre prestataire pour en savoir plus sur l'utilisation de l'audioguide.L'application mobile de l'audioguide vous permet d'obtenir des informations détaillées sur les lieux qui vous intéressent. Prenez des photos de l'architecture néo-baroque du palais de Dolmabahçe et de la mosquée d'Ortaköy. Admirez les ponts du Bosphore et de Fatih Sultan Mehmet qui enjambent le détroit du Bosphore. Admirez l'architecture ottomane au bord de l'eau du palais de Beylerbeyi. L'architecture ottomane du palais de Beylerbeyi se trouve au bord de l'eau. Menu VIP Débuts : - 10 types d'entrées turques mixtes et d'entrées de fruits de mer mixtes. - Entrées chaudes : (2 types d'entrées chaudes) - Tourte aux légumes (entrée chaude) - Pâte de poisson (entrée chaude) - Boulettes de poisson (Entrée chaude) - Ragoût de crevettes (Entrée chaude) Plats principaux : (1 type de plat principal) - Assiette de grillades mixtes (boulettes de viande, döner turc, viande sautée (Et Sote), poulet) - Entrecôte de veau - Casserole de légumes - Grillade de fruits de mer de saison - Pâtes italiennes - Salade Désert et fruits Désert et fruits : - Désert et fruits mixtes spéciaux turcs - Boissons locales et non alcoolisées à volonté.

Istanbul : Dîner-croisière sur le Bosphore et spectacle nocturne turc

Istanbul : Dîner-croisière sur le Bosphore et spectacle nocturne turc

La visite nocturne du Bosphore avec dîner et "spectacle nocturne turc" est une façon luxueuse et divertissante de découvrir la beauté et la culture d'Istanbul. Cette visite combine une croisière commentée relaxante le long du détroit du Bosphore avec un délicieux dîner et un spectacle culturel vibrant. Le tour en bateau commence généralement à l'embarcadère où le bateau vous attend. Vous monterez à bord d'un bateau confortable et moderne équipé de sièges intérieurs et extérieurs, ainsi que d'un bar servant des boissons rafraîchissantes et des en-cas. Lorsque le bateau prendra la mer, vous aurez une vue imprenable sur les sites emblématiques d'Istanbul, tels que le pont du Bosphore, le palais de Dolmabahce et la tour de la Vierge, tous illuminés par les lumières de la ville. Vous verrez également les côtés européen et asiatique de la ville, qui sont séparés par le détroit du Bosphore. Le point fort de cette excursion est le délicieux dîner qui vous sera servi à bord, composé d'une variété de spécialités turques. Le dîner est accompagné d'une sélection de vins locaux et de boissons non alcoolisées, créant ainsi un véritable festin pour vos sens. Après le dîner, vous serez divertis par un "spectacle nocturne turc", avec de la musique, des danses et des costumes traditionnels. Le spectacle comprend des danseuses du ventre, des danseuses folkloriques, des danses culturelles et de la musique en direct, qui mettent en valeur la culture vibrante et colorée de la Turquie. Vous serez invité à vous joindre au spectacle et à danser au rythme de la musique, pour une expérience mémorable et interactive. La visite dure généralement environ trois heures, et une fois qu'elle est terminée, vous êtes invité à vous joindre à la fête et à danser au son de la musique, créant ainsi une expérience mémorable et interactive. La visite nocturne du Bosphore avec dîner et "Turkish Night Show" est un moyen fantastique de découvrir la beauté, la culture et la cuisine d'Istanbul en une seule soirée inoubliable. Elle est idéale pour les couples, les familles et les groupes d'amis qui souhaitent profiter d'une soirée spéciale à Istanbul. ~ MENU ~ - ASSIETTE D'ENTRÉE TURQUE Pâte épicée, Fava, Muhammara, Salade américaine, Feta, Cheddar, Haydari, Tomate, Concombre - SALADE DE VERTS - PÂTISSERIE PAÇANGA - PLAT PRINCIPAL Boulettes de viande grillées, brochettes de poulet épicé, poisson de saison au four (Menu végétarien : légumes grillés avec riz ou pâtes) - DESSERT TURC OU ASSIETTE DE FRUITS - BOISSONS LOCALES ALCOOLISÉES ET NON ALCOOLISÉES À VOLONTÉ Bière, raki, vodka, vin rouge et blanc, gin et boissons non alcoolisées. REMARQUE : les boissons alcoolisées importées sont facturées en sus. Il y a 50 sortes de boissons alcoolisées importées à bord.

Istanbul : billet pour le palais de Topkapi et le musée du Harem & audioguide

Istanbul : billet pour le palais de Topkapi et le musée du Harem & audioguide

Découvrez les merveilles à l'intérieur du palais de Topkapi et du musée du Harem à Istanbul avec des billets coupe-file d'entrée et votre audioguide personnel sur application smartphone. Évitez les longues files d'attente pour les billets grâce aux privilèges de coupe-file et à un hôte qui vous guidera à l'intérieur. Après avoir rencontré votre hôte, recevez votre billet d'entrée et entrez en toute transparence à l'intérieur du palais de Topkapi. En entrant, lancez votre audioguide sur votre smartphone pour enrichir votre visite (instructions de téléchargement reçues après la réservation). Plongez dans l'ancien Empire ottoman en franchissant les portes et les jardins du musée. Promenez-vous à travers des siècles d'histoire de l'Empire ottoman tout en observant de près l'art et l'architecture séculaires du musée. Retournez dans l'Empire ottoman à travers les œuvres d'art et l'architecture historiques. Visitez à votre rythme les collections intemporelles du palais, le Harem ant, et observez de plus près les étonnants bijoux royaux et les reliques religieuses sacrées. Découvrez la vie des sultans et des reines grâce à votre audioguide. Avant la fin de votre visite, profitez d'une vue imprenable sur la ville et le Bosphore depuis le palais.

Istanbul : Croisière en petit groupe au coucher du soleil ou à la journée avec collations

Istanbul : Croisière en petit groupe au coucher du soleil ou à la journée avec collations

Bienvenue à bord de notre yacht ! Nous embarquons pour une croisière de deux heures au coucher du soleil ou de jour en petit groupe (16 personnes) le long du Bosphore, où vous découvrirez Istanbul d'un point de vue complètement différent. Istanbul est une ville située sur deux continents, et le détroit du Bosphore en est la caractéristique principale. Ce détroit est l'une des principales attractions de la ville, et aucune visite d'Istanbul n'est complète sans une excursion en bateau le long de ses eaux. Depuis le pont de notre yacht blanc comme neige, vous aurez l'occasion de contempler la quasi-totalité des principaux sites d'Istanbul : Le palais Dolmabahce, les palais Topkapi et Chiragan, la mosquée Sultan Suleiman, le principal pont de la ville - le pont du Bosphore - et, bien sûr, la célèbre tour de la Vierge. Nous sommes ravis d'accueillir votre groupe de 16 personnes maximum sur notre yacht de 20 mètres. Préparez-vous à vivre des expériences inoubliables et à savourer les vues uniques d'Istanbul qui s'offrent à vous le long du Bosphore. À bord de notre yacht, vous pourrez non seulement admirer les superbes sites d'Istanbul, mais nous vous réservons également une surprise. Pendant que vous admirez la beauté du Bosphore, notre personnel attentif vous servira des en-cas légers et des fruits de saison. Laissez-vous tenter par une délicieuse sélection d'amuse-gueule pendant votre croisière, agrémentée des fruits les plus frais de la saison.

Istanbul : Basilique Citerne Entrée coupe-file et audioguide

Istanbul : Basilique Citerne Entrée coupe-file et audioguide

Explorez l'impressionnante basilique-citerne lors de votre visite à Istanbul. Voyagez sous la surface de la terre et admirez l'architecture particulière tout en écoutant un audioguide qui vous donnera un aperçu de l'histoire de ce lieu. Remontez le temps et découvrez l'ancien empire byzantin. Descendez les escaliers et découvrez la Citerne Basilique sous les rues d'Istanbul. Promenez-vous dans l'ancienne structure et admirez l'architecture et les ornements, notamment les têtes de Méduse de la mythologie grecque. En écoutant l'audioguide, vous en apprendrez plus sur l'histoire fascinante de la Citerne Basilique. Restez à l'intérieur aussi longtemps que vous le souhaitez et prenez de superbes photos de l'une des principales attractions d'Istanbul.

Istanbul : Visite guidée de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie avec billets

Istanbul : Visite guidée de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie avec billets

Participez à une visite guidée en petit groupe à travers la riche histoire d'Istanbul et ses sites emblématiques. Profitez de tous les billets d'entrée prioritaires inclus pour visiter efficacement Sainte-Sophie et la Mosquée bleue. Commencez votre aventure dans le quartier animé de Sultanahmet, où vous rencontrerez votre guide expert à un point de rendez-vous pratique. Le premier arrêt est la célèbre Mosquée bleue, ornée de ses carreaux bleus fascinants. Commandée par le sultan Ahmet, cette mosquée impériale ottomane est une véritable merveille d'architecture. Plongez dans son passé chargé d'histoire pendant que votre guide vous conduit à travers une visite complète, vous immergeant dans son ambiance évocatrice. Prenez le temps de vous imprégner de la vue imprenable sur l'Istanbul moderne depuis la cour de la mosquée avant de vous promener dans les rues historiques. Explorez l'Hippodrome, autrefois centre social et politique animé de la ville, et découvrez la signification de ses obélisques emblématiques. Ensuite, rendez-vous à Sainte-Sophie, billets pré-réservés en main. Découvrez la fascinante transition de ce site de cathédrale orthodoxe grecque à mosquée après la conquête ottomane de Constantinople. Émerveillez-vous devant le mélange harmonieux de l'architecture des mosquées et des églises, orné de magnifiques dômes, minarets et mosaïques complexes. Votre exploration se poursuit avec la découverte des secrets de Sainte-Sophie, de ses carreaux d'İznik, de sa remarquable mosaïque de la Vierge Marie et de l'intrigante tradition d'enterrer les sultans dans sa cour. En terminant sur la place Sultanahmet, vous repartirez avec un bagage de connaissances et d'idées qui vous permettra de parcourir les rues enchanteresses d'Istanbul en toute indépendance. Rejoignez-nous pour un voyage inoubliable au cœur de cette ville historique.

Istanbul : Croisière sur le Bosphore avec audioguide et option coucher de soleil

Istanbul : Croisière sur le Bosphore avec audioguide et option coucher de soleil

Embarquez pour une croisière touristique à la découverte de la Corne d'Or et du Bosphore. Découvrez Istanbul sous un nouveau jour grâce à cette croisière, avec un audioguide qui vous racontera toutes les anecdotes les plus marquantes en passant par Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, la tour de Léandre et la tour de Galata. Naviguez jusqu'au sud pour voir le pont du Bosphore. Retrouvez le personnel d'accueil de l'autre côté de Sainte-Sophie et descendez jusqu'au débarcadère situé derrière la grande mosquée. Montez à bord pour découvrir la Corne d'Or, considérée comme le plus grand port naturel au monde. Naviguez à travers le magnifique détroit du Bosphore, formant la frontière continentale entre l'Asie et l'Europe. Rencontrez en chemin des emblèmes culturels et historiques d'Istanbul, tels que Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, la tour de Léandre et la tour de Galata. Découvrez le riche patrimoine de la ville avec un audioguide. Admirez la côte du Bosphore sur la rive européenne lors d'une croisière et voyez divers villages au caractère et aux sites distincts. Passez devant le palais de Dolmabahçe, le palais Çırağan, la mosquée d'Ortaköy et le pont du Bosphore, entre autres. Ne manquez pas d'observer les anciens châteaux, les parcs célèbres et les spectaculaires résidences de bord de mer datant de plusieurs siècles. Réalisez de superbes photos de la ville animée d'Istanbul au fil de l'eau, lors de cette croisière panoramique.

Istanbul : Sema Mevlevi et spectacle des derviches tourneurs

Istanbul : Sema Mevlevi et spectacle des derviches tourneurs

Assistez à la cérémonie du Sema Mevlevi au centre culturel HodjaPasha, dans le centre d'Istanbul, et regardez les danses et les derviches tourneurs. Appréciez des boissons offertes pendant le spectacle Entrez dans un bain turc ottoman vieux de 550 ans à Sultanahmet-Sirkeci et prenez place. Consultez la brochure fournie et apprenez-en plus sur le Mevlevi Sema. Émerveillez-vous devant cette danse culturelle vieille de 800 ans. Avec ce programme, écoutez tout d'abord un concert de musique classique turque. Regardez les derviches et le cheikh prendre leur place et faire l'éloge du prophète Mahomet. Ensuite, après le chant, entendez le rythme du tambour et admirez les derviches accomplissant la cérémonie du Sema en 7 parties qui représente la naissance de l'humanité. Observez le Sema qui se termine avec la Fatiha en l’honneur des âmes des prophètes, des martyres et des croyants, ainsi qu’une prière pour le salut du pays.

Istanbul : visite de la Mosquée bleue, de la Citerne basilique et de Sainte-Sophie

Istanbul : visite de la Mosquée bleue, de la Citerne basilique et de Sainte-Sophie

Retrouvez votre guide au cœur de la vieille ville et profitez d'une visite touristique sans stress et d'une flexibilité totale avec cette visite guidée combinée d'Istanbul. Décidez du meilleur moment pour visiter en choisissant parmi plusieurs horaires de départ quotidiens, évitez les longues files d'attente à la Basilique Citerne, et découvrez l'histoire fascinante de l'héritage byzantin, de l'empire ottoman, de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Visite de 60 minutes de la Mosquée bleue : Tous les jours à 11h00 et 13h45 Remontez le temps dans les cours de la Mosquée bleue. Ensuite, entrez à l'intérieur et admirez l'architecture et les célèbres carreaux bleus d'Iznik. Au cours de votre exploration, votre guide vous parlera de l'héritage byzantin et ottoman, de l'islam et de la riche histoire d'Istanbul. Après la visite, profitez du temps libre pour prendre des photos étonnantes. Visite de 30 minutes de la citerne de la basilique : Tous les jours à 10 h, 12 h, 14 h et 16 h. Avec votre guide, évitez les longues coupes-files et découvrez la citerne de la basilique sous les rues d'Istanbul. Promenez-vous dans l'ancienne citerne et admirez l'architecture et les têtes de Méduse de la mythologie grecque. Restez à l'intérieur aussi longtemps que vous le souhaitez après la fin de la visite. Visite de 60 minutes de la vieille ville et de Sainte-Sophie depuis l'extérieur : Tous les jours à 10h00 et 14h00 Apprenez des faits fascinants sur un site vieux de 2 000 ans en l'explorant avec votre guide. Regardez de plus près la Pierre du Million, l'Hippodrome, un cirque qui était le centre sportif et social de Constantinople, capitale de l'Empire byzantin, et bien d'autres choses encore. La visite se termine par l'histoire et les faits architecturaux les plus importants de Sainte-Sophie, qui fut pendant plus de 1 000 ans la plus grande église de la chrétienté et qui fut convertie en mosquée en 1453. Informations importantes : Depuis janvier 2024, il n'est plus possible d'entrer dans la mosquée Sainte-Sophie, mais après la visite, vous avez la possibilité d'entrer dans la zone de visite pour un coût supplémentaire de 25 euros. La Mosquée bleue n'est pas payante et il n'y a pas de file d'attente pour les billets, mais il y a une file d'attente pour le contrôle de sécurité, qui peut durer jusqu'à 30 minutes en moyenne saison et jusqu'à 60 minutes en haute saison. Mais ne vous inquiétez pas, pendant votre temps d'attente, votre guide, qui dispose de très bonnes informations et d'un excellent sens de la relation client, vous divertira avec des histoires, des faits et des informations utiles sur Istanbul. Pour entrer dans la Mosquée bleue, les femmes doivent se couvrir les genoux, les épaules et la poitrine. Elles doivent également couvrir partiellement leurs cheveux avec un foulard. Les hommes doivent se couvrir les genoux et les épaules. Si vous n'avez pas de foulard ou de couvre-chef, vous pouvez en acheter à l'entrée (un foulard coûte 1 € et un couvre-chef 3 €).

Istanbul : Transfert aéroport privé avec accueil.

Sorties en voiliers et bateaux, Istanbul : questions fréquentes

Istanbul : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Istanbul : les meilleures attractions

Istanbul : autres sites à ne pas manquer

Turquie : ses villes

Explorer Istanbul

Lisez notre guide complet de Istanbul ou découvrez les meilleures expériences de la ville.

Istanbul : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1
(1 878 avis)