Plus de photos

À partir de 63,80 € par personne

Visite à la journée des îles des Princes

Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Arabe

Service de prise en charge

Service gratuit de prise en charge aux hôtels situés dans le centre-ville d’Istanbul. Après la réservation, veuillez contacter le fournisseur afin de connaître les disponibilités et les horaires de passage de la navette. La prise en charge est disponible dans les hôtels du centre-ville d’Istanbul seulement. La prise en charge en navette s’effectue entre 8 h et 9 h (en fonction de l’adresse de votre hôtel) et dure entre 45 minutes et une heure.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Faites une croisière sur la mer de Marmara et admirez les sites du palais de Topkapı et de la tour de Léandre
  • Arrêtez-vous à la station balnéaire prisée de Büyükada
  • Déjeuner gratuit dans un restaurant de poisson local
En bref
Faites une croisière sur la splendide mer de Marmara jusqu’aux îles des Princes. Une fois pied à terre, montez dans une calèche tirée par des chevaux, partez pour une visite complète de l’île et profitez d’une journée de découverte dans un cadre luxueux.
Ce qui vous attend
Laissez-vous envoûter par les senteurs et admirez les couleurs des paysages durant une visite d’une journée entière aux îles des Princes. Visitez le bazar aux épices et profitez d’une expérience unique au monde pour faire vos achats. Partez pour une croisière sur la mer de Marmara jusqu’aux magnifiques îles des Princes en bateau appartenant à la compagnie Maritime.

La visite vous emmène aux îles en passant par la station balnéaire prisée de Büyükada. Cette ville balnéaire en été fut jadis l’île des plaisirs des princes byzantins et permet d’admirer de somptueux paysages de pins. Montez dans une calèche tirée par des chevaux à Büyükada et partez pour une visite de l’île qui s’achèvera pour le déjeuner dans un restaurant de poisson local.

Durant l’après-midi, admirez les vues à couper le souffle sur le palais de Topkapı et la tour de Léandre et émerveillez-vous face aux sites du district d’Üsküdar. Profitez de ces vues et de la mer à bord d’un confortable bateau de luxe. Arrivez de retour à Istanbul dans la soirée et profitez d’un service de retour à votre hôtel.
Ce qui est inclus 
  • transport en véhicule climatisé
  • droits d’entrée aux musées
  • visite de l’île en calèche tirée par des chevaux
  • déjeuner
  • service gratuit de prise en charge et de retour aux hôtels du centre-ville (si votre hôtel n’est pas dans le centre, le fournisseur vous informera des différents points de rendez-vous disponibles après la réservation)
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Un minimum de 2 visiteurs est requis pour cette visite.
– Après la réservation, veuillez contacter le fournisseur afin de connaître les disponibilités et les horaires de passage de la navette.
– La prise en charge est disponible dans les hôtels du centre-ville d’Istanbul seulement.
– La prise en charge en navette s’effectue entre 8 h et 9 h (en fonction de l’adresse de votre hôtel) et dure entre 45 minutes et une heure.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (18 avis)

Organisé par

Gray Line Turkey

Référence du produit : 18466