Alexandre le Grand appelait la ville haute de Pergame le nid d’aigle

Excursion privée à Pergame depuis Izmir et Dikili

À partir de 398 € Par groupe jusqu’à 11

Réserver
Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Turc, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais, Russe, Chinois, Grec, Japonais

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel : votre guide vous retrouvera à la réception de votre hôtel. Il tiendra une pancarte portant votre nom et aura une copie de votre confirmation écrite. Veuillez présenter votre bon de confirmation prouvant que vous êtes bien la personne ayant réservé l’excursion. Vous pourrez ensuite commencer votre visite à bord d’un véhicule climatisé récent.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les vestiges de la cité antique de Pergame
  • Visitez Pergame avec un guide professionnel, dans la langue de votre choix
  • Découvrez la puissance et la richesse de Pergame à l’époque hellénistique
  • Visite l’Asklépiéion, lieu où le deuxième plus grand médecin de l’Antiquité après Hippocrate étudia et pratiqua la médecine
  • Apprenez les bienfaits de l’eau, des rêves, du miel et des loisirs
  • Découvrez pourquoi Alexandre le Grand appelait la ville haute de Pergame le nid d’aigle
  • Admirez l’Acropole, le temple d’Athéna et l’autel de Zeus
En bref
Découvrez les vestiges archéologiques de Pergame, une des sept Églises d’Asie citées dans le livre de l’Apocalypse. Cette excursion d’une journée inclut une visite du temple de guérison, l’Asklépiéion, de l’imposant amphithéâtre et bien plus.
Ce qui vous attend
Découvrez les vestiges archéologiques de la cité antique de Pergame située au nord de la ville aujourd’hui appelée Bergama, dans la province d’Izmir.

Cette excursion en véhicule climatisé de 8 heures part des points de débarquement de croisières à Izmir et Dikili et vous offre une visite guidée à la fois de la ville haute de Pergame, qualifiée de nid d’aigle par Alexandre le Grand, et de la ville basse.

Le monument le plus impressionnant de Pergame est sans doute l’amphithéâtre, le plus grand et le plus pentu de l’Antiquité, une merveille de conception construite sur le flanc de la colline et offrant une superbe vue sur la vallée. Tout comme la bibliothèque, la deuxième plus grande après celle d’Alexandrie, le théâtre remonte à l’époque d’Eumène II (197-159 avant J.-C.).

Explorez l’Acropole, le temple d’Athéna et l’autel de Zeus avant de vous rendre dans la ville basse de Pergame pour une superbe visite de l’Asklépiéion (temple de guérison). C’est là que naquit et vécut Galien, le deuxième homme ayant le plus contribué au développement de la médecine avec Hippocrate, et c’est dans ce temple qu’il travailla sur des traitements avant-gardistes à base d’eau, de rêve et même de miel.

L’eau bienfaisante coule encore de nos jours et contribue à l’atmosphère calme et régénérante de ce lieu.
Ce qui est inclus 
  • guide professionnel
  • transport en véhicule climatisé récent
  • chauffeur
  • carte postale du site
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets d’entrée
  • déjeuner (une pause sera faite pour déjeuner)
  • pourboires (appréciés si mérités)
Point de rencontre 

Prise en charge pendant une escale : votre guide vous attendra à la sortie du bureau des douanes. Il tiendra une pancarte portant votre nom et aura une copie de votre confirmation écrite. Veuillez présenter votre bon de confirmation prouvant que vous êtes bien la personne ayant réservé l’excursion. Vous pourrez ensuite commencer votre visite à bord d’un véhicule climatisé récent. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Pour les billets d’entrée, une personne devra collecter le montant exact pour toutes les entrées et le remettre au guide. Cela permettra de ne pas perdre de temps.
– Acropole de Pergame : 14 EUR (gratuit de 0 à 11 ans).
– Asklépiéion : 8 EUR (gratuit de 0 à 11 ans).
– Veuillez noter qu’il est préférable de porter des chaussures confortables et, en été, d’emporter de la crème solaire, de l’eau ainsi qu’un chapeau.

À partir de 398 € Par groupe jusqu’à 11

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Archaeologous

Référence du produit : 18489