Profitez de l'occasion passionnante d'aller à la recherche du tigre du Bengale dans son habitat naturel lors d'une excursion mémorable d'une journée au départ de Jaipur. Repérez des léopards, des cerfs, des ours paresseux et des oiseaux dans le parc national de Ranthambore lors d'un safari de 4 heures dans la jungle en véhicule ouvert.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 16 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Guide
- Anglais, Hindi
- Petit groupe
- 5 participant·es maximum
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participants
Date
À emporter
- Passeport
- Chaussures confortables
- Chapeau
- Écran solaire
- Vêtements confortables
Interdit sur place
- Nourriture
- Couleurs vives
Bon à savoir
- - Tous les clients doivent être munis d'un passeport en cours de validité. L'absence de ce document peut entraîner l'annulation de l'excursion, sans remboursement.
- - Les Jeeps sont prévues pour 6 personnes. Les canters peuvent être de 16 à 20 places. Les clients peuvent être amenés à partager ce véhicule avec d'autres visiteurs.
- - Le safari est géré et exploité par le département gouvernemental des forêts.
- - Le parc national de Ranthambore est fermé aux visiteurs pendant la mousson (juillet-septembre).
- - Malheureusement, l'excursion n'est pas accessible aux fauteuils roulants
- - Les heures de départ du safari peuvent varier légèrement. Les horaires généraux sont les suivants : Du 1er avril au 16 mai : 15 H - 18 H 30. Du 17 mai au 30 juin : 15 H 30 - 19 H 00
- - Veuillez noter qu'il s'agit d'une réserve de tigres et non d'un zoo, les observations de tigres ne sont donc pas garanties.