Choses à faire à
Japon

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Japon : nos visites et activités préférées

Fuji-Q Highland : billet valable 1 journée

1. Fuji-Q Highland : billet valable 1 journée

Le pass Fuji-Q 1 jour (qui comprend Fuji-Q et Thomas Land) vous permet de passer toute la journée au Fuji-Q Highland et offre un accès illimité aux manèges. Préparez-vous à sentir votre cœur s'emballer en explorant Fuji-Q Highland et embarquez sur 4 montagnes russes immenses avec l'emblématique Mont Fuji en toile de fond. Découvrez Fujiyama, la 10e la plus rapide, la 8e la plus haute et la 5e plus longue montagne russe du monde. Testez la nouvelle boucle verticale de Do-dodonpa et l'accélération la plus rapide au monde parmi toutes les montagnes russes, d'une vitesse de 180 km/h en 1,6 sec. Takabisha est célèbre pour sa pente à 121°, la plus abrupte du monde. Au Eejanaika, faites l'expérience de la vie en 4D. Lorsque vous n'êtes pas en train de vous amuser sur les montagnes russes, allez par exemple au Labyrinthe de la peur, montez dans les manèges à thème inspirés par des animes et testez les manèges pour enfants.

Fuji-Q Highland : billet pour l'après-midi

2. Fuji-Q Highland : billet pour l'après-midi

Le Fuji-Q Afternoon Pass, comprenant Fuji-Q et Thomas Land, vous donnera un accès d'une journée complète non seulement à Fuji-Q Highland, mais également à des trajets illimités. Préparez-vous à sentir votre cœur s'emballer en explorant Fuji-Q Highland, où vous pourrez profiter de quatre grandes montagnes russes avec l'emblématique mont Fuji en arrière-plan. Testez vos limites sur des montagnes russes palpitantes, comme le Fujiyama, les 10e montagnes russes les plus rapides au monde avec vue sur le mont Fuji. Sautez sur Do ・ dodonpa avec sa boucle verticale et assurez-vous de vérifier Takabisha, les montagnes russes les plus raides du monde. Outre les montagnes russes, vous pouvez également profiter des autres sensations fortes du parc Fuji-Q Highland, comme le Super Scary Labyrinth of Fear. Pour les personnes moins friandes de sensations fortes de votre groupe, il existe des manèges sur le thème de l'anime. Assurez-vous de vous diriger vers "Thomas Land" et "Lisa and Gaspard Town" pour un moment amusant pour les enfants de votre groupe. Fuji-Q Highland est un moment idéal pour tous les âges.

Naha, Okinawa: excursion d'une journée de plongée en apnée sur l'île de Keramas avec déjeuner

3. Naha, Okinawa: excursion d'une journée de plongée en apnée sur l'île de Keramas avec déjeuner

Embarquez pour une excursion de plongée en apnée d'une journée complète au départ de Naha et explorez la beauté à couper le souffle des îles Kerama. Nagez au-dessus des poissons colorés, découvrez de superbes paysages marins naturels et profitez de la commodité d'une visite avec service de ramassage aller-retour et déjeuner inclus. Commencez votre aventure en mer avec une prise en charge à votre hôtel ou à un point de prise en charge désigné. Rendez-vous au bureau de Naha pour vous enregistrer et remplir tous les documents de santé et de sécurité nécessaires. Ensuite, faites un ajustement de votre équipement de plongée pour vous assurer que tout s'adapte confortablement, puis suivez le personnel pour trouver le bateau sur le quai. Montez à bord et découvrez les installations du bateau. Montez sur le pont supérieur pour admirer la vue et respirez l'air frais tout en vous expliquant comment faire de la plongée avec tuba. Une fois en mer, plongez et commencez à explorer les eaux cristallines du célèbre parc national. Mêlez-vous aux animaux marins et jouez parmi les coraux colorés. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir des tortues marines. Dirigez-vous vers deux points différents pour voir différents paysages marins. En chemin, faites une pause et profitez d'une boîte à lunch pour refaire le plein d'énergie. Utilisez les douches chaudes sur le bateau lorsque vous avez fini de nager. Ensuite, retournez au port de Naha et retournez à votre hôtel ou à votre point de débarquement.

teamLab Planets TOKYO : billet musée d'art numérique

4. teamLab Planets TOKYO : billet musée d'art numérique

Entrez au teamLab Planets TOKYO et découvrez l'exposition extraordinaire d'art immersif. Cette expérience intégrale d'art numérique vous permettra d'entrer complètement dans les œuvres d'art et de stimuler vos 5 sens. Lors de cette exposition unique, la présence de chaque visiteur impacte l’œuvre d'art et chacun en fait partie. Présentant une superficie totale de 10 000 m², cette exposition inclut plusieurs espaces. Explorez un large éventail d'installations, avec différents sons, lumières et matériaux qui envoûteront chaque participant. Ne ratez sous aucun prétexte cette visite de l'exposition numérique impressionnante, se déroulant jusqu'à l'automne 2020, lors de votre séjour à Tokyo.

Naha: expérience de parachute ascensionnel dans la mer bleue de Kerama

5. Naha: expérience de parachute ascensionnel dans la mer bleue de Kerama

Rendez-vous au port de Naha Migusuku et partez sur un petit bateau en direction des îles Kerama au large de Naha. Une fois arrivé au point de parachute ascensionnel, vous écouterez un briefing sur la sécurité, puis commencerez le parachute ascensionnel. Profitez de la vue fantastique sur le Kerama Blue à une altitude de 200 mètres. Après l'aventure du parachute ascensionnel, vous retournerez au port de Naha.

Naha : excursion d'une journée sur l'île de Tokashiki avec déjeuner

6. Naha : excursion d'une journée sur l'île de Tokashiki avec déjeuner

Embarquez pour un trajet aller-retour en ferry entre Naha et l'île de Tokashiki. Découvrez la beauté de la nature lors de cette excursion d'une journée dans le Kerama Blue de classe mondiale. Profitez de la baignade dans la belle mer. Partez de Naha pour une croisière de 70 minutes. Après votre arrivée au port de Tokashiki, bénéficiez d'un transfert pour vous rendre à la plage d'Aharen. Cherchez un microbus avec un panneau indiquant "Sea Friend" dessus. Profitez du paysage sur le chemin du port de Tokashiki à la plage d'Aharen. Aharen Beach est la plus grande des 2 principales plages de l'île. Détendez-vous sur les rives de sable blanc le long des eaux séparées en zones de baignade et de plongée en apnée. Il est équipé de cabines de plage, de restaurants, de toilettes et de douches. Profitez du temps libre pour nager. Promenez-vous tranquillement et ressentez l'ambiance tropicale. Admirez la beauté des eaux claires de la mer appelées Kerama Blue. Transfert de la plage d'Aharen au port de Tokashiki lors du retour à Naha en ferry. Profitez-en pour faire du shopping dans une boutique de souvenirs locale. La visite se termine à l'arrivée au port de Tomari dans la ville de Naha.

Tokyo : billet d'entrée au Tokyo Skytree

7. Tokyo : billet d'entrée au Tokyo Skytree

Découvrez des vues imprenables de Tokyo depuis le Tpont d'observation Tembo de la tour Tokyo Skytree avec ce billet d'entrée. Ressentez le plaisir de monter dans l'ascenseur jusqu'à une altitude de 350 mètres. Choisissez parmi les options de billetterie avec ou sans accès à l'étonnante Tembo Galleria. Arrivez à la tour Tokyo Skytree et montez au 4ème étage, où vous serez accueilli par un personnel sympathique. Là, vous obtiendrez votre billet et entrerez directement dans un ascenseur qui vous emmènera en un rien de temps jusqu'au Tembo Deck de 350 mètres de haut. L'énorme terrasse circulaire est dotée de fenêtres sur tous les côtés, ce qui vous permet d'avoir une vue à 360 degrés sur la ville de Tokyo. Admirez la rivière Sumida, recherchez le dôme de Tokyo et trouvez même la tour de Tokyo grâce aux écrans interactifs qui vous aident à dénicher les points d'intérêt. Si vous choisissez de visiter la Tembo Galleria, prenez un autre ascenseur et montez à l'espace d'observation qui culmine à 450 m. La Galleria dispose d'une longue rampe en spirale inclinée offrant une vue encore plus dynamique sur la ville. Sur le chemin du retour vers le sol, arrêtez-vous au 345e étage pour visiter la boutique de souvenirs et faites une pause au 340e étage pour profiter d'une vue vertigineuse directement à travers une section de plancher en verre.

Tour de Tokyo : billet d’entrée

8. Tour de Tokyo : billet d’entrée

Située dans le centre de Tokyo et construite en 1958, la tour de Tokyo est l’un des sites les plus emblématiques de la ville. Se trouvant  près de la gare JR Hamamatsucho, elle est facilement accessible de n’importe quel point de la ville. Grâce à sa couleur rouge vif, la tour se distingue des autres bâtiments de jour et de nuit, elle brille de mille feux. L’éclairage fut conçu par le maître de l’éclairage, le designer Ishii SHogo. La tour est illuminée de l’aube à minuit. La couleur de la lumière change en fonction des saisons. En été, la tour est illuminée en blanc tandis que pendant les autres saisons, elle rayonne en orange. La tour est dotée d’une grande plate-forme d’observation, qui se situe à 149 m de haut, et d’une autre plate-forme plus particulière, qui elle se situe à 250 m de haut. La tour offre une vue panoramique sur la ville et même sur le mont Fuji lors des jours sans nuages. En plus de l’observatoire, parcourez l’aquarium à thème et offrez-vous un petit souvenir disponible à la vente.

Tokyo: visite à pied du palais impérial avec un guide local

9. Tokyo: visite à pied du palais impérial avec un guide local

Retrouvez votre guide à Otemon Gate, l'entrée principale du palais. De là, explorez le jardin Est situé à l'est du palais impérial, où vous pourrez visiter des installations telles que la salle de musique impériale Tokagakudo et le musée des collections impériales. Continuez à explorer le parc Kitanomaru, qui abrite le Nippon Budokan Hall; et Kokyo-gaien, grands jardins extérieurs au sud-est du palais impérial. Découvrez l'histoire des palais auprès de votre guide agréé tout en explorant cette beauté naturelle.

Naha: excursion d'une journée sur l'île de Tokashiki en bateau à grande vitesse

10. Naha: excursion d'une journée sur l'île de Tokashiki en bateau à grande vitesse

Profitez d'un trajet aller-retour en bateau à grande vitesse entre l'île d'Okinawa et l'île de Tokashiki. Nagez et admirez la magnifique mer bleue. Partez pour l'île de Tokashiki depuis Naha à 9h00 et profitez d'une croisière de 35 minutes. Une fois arrivé au port de Tokashiki à 9h35, un service de transfert sera assuré pour vous emmener à la plage d'Aharen depuis le port de Tokashiki. Découvrez la plus grande plage des deux principales plages de l'île, située dans la partie sud de l'île. Détendez-vous sur les rives de sable blanc et profitez des eaux séparées en zones de baignade et de plongée en apnée. Des cabines de plage, des restaurants, des toilettes et des douches seront à votre disposition. Profitez d'une baignade rafraîchissante, promenez-vous pour explorer et ressentez l'ambiance tropicale. Transfert de la plage d'Aharen au port de Tokashiki lors du retour à Naha en bateau à grande vitesse. Profitez-en pour faire du shopping dans une boutique de souvenirs locale, avant d'arriver au port de Tomari, Tomarin pour terminer la visite.

Japon : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Japon a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Japon : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 8 929 avis

J'ai rencontré mon guide au lieu de rendez-vous désigné près de la gare. Elle était en avance, nous avons donc eu plus de temps pour faire connaissance. J'étais le seul sur la tournée, donc Kazumi était très flexible vis-à-vis de mes intérêts. Elle était informative, engageante et chaleureuse - tout en exprimant son véritable amour pour la ville et en montrant aux non-locaux le chemin des initiés autour du marché. Elle a été préparée avec de la littérature, des graphiques et des images. Nous avons eu des friandises fantastiques - une qualité exceptionnelle des ingrédients. Je recommande cette visite avec Kazumi. Une petite recommandation: je suggérerais de décaler légèrement l'heure de la visite pour combler l'ouverture de l'heure du déjeuner de certains établissements afin d'étaler en temps opportun les dégustations avant, pendant et après la période du déjeuner.

La tournée était fantastique! Naow était un excellent guide - informatif, gentil, excellent anglais, très serviable et s'est mis en quatre pour s'assurer que nous nous amusions, par exemple en étant notre photographe personnel !! Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps et avons eu de superbes vues - je vous recommande de vérifier la météo avant de réserver. Ps. Au bord du lac, procurez-vous des boîtes à bento ou similaires dans un 7 onze et profitez de la vue sur la montagne tout en mangeant !! Mieux que le resto !

C'était vraiment facile ! J'ai acheté le billet d'entrée, je l'ai montré au point d'information et je suis allé directement à la tour de tokyo sans avoir à faire la queue. Avec ce billet j'ai eu l'opportunité d'atteindre une hauteur de 150m. Pour se rendre au deuxième observatoire, à 250m, il fallait acheter un billet supplémentaire sur place. Vraiment une belle expérience et recommandée.

Bien sûr plus que recommandé, tant pour le site que pour l'hôtesse. Merci beaucoup pour cette belle cérémonie !!!!

Super expérience pour faire cérémonie du thé + essayage de kimono D’une pierre deux coups, et hôte très sympathique !