Sélectionner des dates

Idées d’activités
Jardin anglais

Promenez-vous dans le plus grand parc de la ville, observez des surfeurs et faites une pause à la Maison de thé japonaise.

Jardin anglais : nos visites et activités préférées

Visite à arrêts multiples de Munich : billet 1 jour ou 2 jours

1. Visite à arrêts multiples de Munich : billet 1 jour ou 2 jours

Embarquez pour une visite guidée en bus de Munich et découvrez la ville avec un audioguide. Admirez les points forts de la ville, notamment le quatrième plus grand carillon du monde, la relique du corps entier de la Sainte Munditia et la vieille ville historique. Choisissez parmi trois itinéraires différents en fonction de vos préférences et de vos intérêts. Les jours de grand soleil, profitez de l'impériale découverte et sentez le soleil sur votre visage. Montez et descendez à votre guise, ou restez à bord pour écouter les explications fascinantes de votre audioguide, proposées en 10 langues différentes. Vous avez le choix entre trois itinéraires : le tour de la ville, le tour du parc olympique de Nymphenburg et le tour de Schwabing, chaque itinéraire durant 1 h Passez devant des sites importants, comme le château de Nymphenburg, le parc olympique, le jardin anglais, la vieille ville historique, l'Odeonsplatz, la Marienplatz, etc.

Munich : visite guidée de 3 h à vélo

2. Munich : visite guidée de 3 h à vélo

Parcourez activement la ville bouillonnante de Munich. Lors de cette visite guidée de 3 h à vélo, plongez dans l’histoire fascinante de la ville. Grâce à ce moyen de transport, rendez-vous rapidement et facilement aux célèbres sites touristiques. Découvrez l’ambiance si particulière de la ville en pédalant à travers les rues de Munich avec votre groupe et écoutez les histoires intéressantes que vous racontera votre guide. Pendant la visite, arrêtez-vous au Biergarten Hofbräukeller. Buvez une bière bien fraîche avant de reprendre la route le long de l’Isar. L’excursion vous mènera à la Marienplatz, l’Hofbräuhaus, puis à la Maximilianstrasse. Passez également par la Königsplatz, la Pinakothek der Moderne, à travers Schwabing et enfin par l’Englischer Garten. Pour clôturer la visite, retournez au point de départ.

Munich : billet de 24 ou 48 heures pour le bus à arrêts multiples (Big Bus Hop-On Hop-Off)

3. Munich : billet de 24 ou 48 heures pour le bus à arrêts multiples (Big Bus Hop-On Hop-Off)

Grimpez à bord du bus bleu à impériale découverte et partez pour une visite à arrêts multiples à travers la magnifique ville de Munich. Montez et descendez du bus quand vous le désirez et découvrez les sites de la ville à votre rythme. Si vous le préférez, restez à bord du bus, appréciez la vue et écoutez les commentaires instructifs. Lors de la visite, admirez la pittoresque Odeonsplatz et l'architecture intéressante de la Pinakotheken, qui abrite de nombreuses œuvres d'art. Passez la Marienplatz et observez le célèbre Viktualienmarkt, marché de mets fins, ainsi que la célèbre brasserie Hofbräuhaus. Descendez à Karlsplatz et promenez-vous à travers la zone piétonne et la galerie marchande. Explorez les châteaux incroyables et leurs jardins, et apprenez l'histoire de Munich. 1. Karlsplatz/Stachus 2. Kunstareal 3. Odeonsplatz 4. Eisbach5. Deutsches Museum, arrêt temporairement non desservi en raison de travaux6. Marienplatz/Tal7. Max-Joseph-Platz8. Château de Nymphenburg9+10. Parc olympique/BMW Welt et musée BMW11. Schwabing/Jardin anglais 

Ville de Munich : visite à pied de la Marienplatz et du jardin anglais

4. Ville de Munich : visite à pied de la Marienplatz et du jardin anglais

Pulsant d'énergie et de commerce, mais charmante mariée à son passé historique, Munich est une ville passionnante à visiter et une ville charmante pour se promener. Lors de cette visite, votre guide vous présentera de nombreuses attractions majeures de la ville et vous parlera de certaines de ses légendes. Commencez par la grande place ouverte de la Marienplatz, dominée par l'ancien et le nouvel hôtel de ville. Promenez-vous dans le centre-ville et découvrez des sites tels que la Frauenkirche et les anciens palais royaux de la Munich Residenz. En chemin, vous découvrirez l'histoire colorée de 850 ans de la ville, en vous arrêtant sur des sites qui ont été témoins d'événements d'intérêt non seulement local, mais mondial. Découvrez quelques-unes de ses célèbres brasseries et passez à son attraction verte, l'immense jardin anglais. Plus grand que le Central Park de New York, vous vous promènerez parmi les chênes et les érables et découvrirez où les gens peuvent surfer, bien qu'ils soient à 6 heures de la mer la plus proche.

Munich : Visite guidée de la ville à vélo

5. Munich : Visite guidée de la ville à vélo

Explorez Munich à vélo : Une aventure guidée de 3,5 heures (pour le marché européen) Découvrez le charme de Munich au cours d'une visite guidée à vélo de 3,5 heures ! Votre voyage commence : Retrouvez votre sympathique guide et vos compagnons d'exploration sur la Marienplatz 15, juste à côté du Spielzeugmuseum (musée du jouet). Vous aurez l'occasion de vous mêler à la foule et d'en apprendre davantage sur l'histoire fascinante de Munich, notamment sur les magnifiques bâtiments qui entourent cette place centrale. Préparez-vous et partez : Après une brève présentation, vous vous rendrez à pied dans un garage voisin où l'on vous équipera de votre fidèle monture pour la journée - votre confortable vélo ! Des sites inoubliables vous attendent : Préparez-vous à une balade exaltante à travers la ville animée. Préparez-vous à être captivé par : Le charme emblématique de la vieille ville de Munich. La grandeur de la Residenz, l'ancien palais royal. L'élégante place Max Joseph Platz. L'oasis de tranquillité du Hofgarten. La place historique Odeonsplatz. Les surfeurs audacieux qui surfent sur la vague d'Eisbach dans le légendaire English Garden. L'emblématique brasserie de la Tour chinoise, où vous ferez une pause déjeuner relaxante de 45 minutes (nourriture et boissons non comprises). Tout en vous ravitaillant, vous pourrez observer les surfeurs sur la rivière Isar. Et bien d'autres joyaux cachés ! Veuillez noter que cette visite se déroule entièrement en anglais. Réservez dès aujourd'hui votre inoubliable aventure à vélo à Munich !

Munich à vélo : Visite d'une demi-journée avec guide local

6. Munich à vélo : Visite d'une demi-journée avec guide local

Au départ de la Hauptbahnhof (gare centrale), cette excursion à vélo d'une demi-journée est un excellent moyen de découvrir la ville de Munich. Les guides sont des Munichois qui connaissent les meilleurs itinéraires, les meilleures histoires et les meilleurs endroits où s'arrêter pour boire un verre. Le premier arrêt de la visite est la place néoclassique, Königsplatz, souvent appelée l'Acropole de Munich. À quelques minutes de là se trouve l'impressionnante Odeonsplatz. Toutes deux sont l'héritage du roi Louis Ier de Bavière, un monarque du XIXe siècle qui voulait faire une grande ville pour les rois. Il a en fait réussi à faire de Munich une grande ville pour les cyclistes. Depuis l'Odeonsplatz, vous traverserez les pittoresques jardins royaux jusqu'à l'Englischer Garten, le plus grand parc urbain d'Europe, où la nudité est légale. Le circuit s'arrête ensuite au célèbre jardin à bière de la Tour chinoise pour prendre un rafraîchissement. Faites une croisière sur les jolies rives de l'Isar, qui vous ramène au cœur de la magnifique vieille ville de Munich. Les charmantes rues médiévales piétonnes autour de la Marienplatz abritent des églises, des marchés et des cafés, et sont un paradis pour les cyclistes.

Munich : Visite guidée en Segway des points forts de la ville

7. Munich : Visite guidée en Segway des points forts de la ville

Venez faire une visite touristique avec une touche d'amusement en vous baladant dans Munich sur un Segway. Découvrez les édifices impressionnants de Biergarten am Chinesischen Turm, Friedensengel, Maximilianeum, Residenz, Oper, Odeonsplatz, Ludwigstrasse, Hofgarten, Siegestor, Eisbachsurfer uvm. Vous découvrirez la ville de Munich à partir de ses plus beaux sites grâce aux conseils avisés de nos guides spécialisés et expérimentés. Apprenez à rouler en toute sécurité et sdébutez votre visite en vous mettant à l'aise sur le Segway. Then route pour votre aventure touristique avec votre guide, qui vous racontera l'histoire fascinante des lieux que vous visiterez.

Visite en Segway de 3 heures des hauts lieux de Munich

8. Visite en Segway de 3 heures des hauts lieux de Munich

Parcourez les rues de Munich lors de cette visite en Segway. Apprenez à gérer un Segway et visitez toutes les principales attractions de la ville, y compris le Maximilianeum et l'église des Théatine. Après avoir appris à conduire un Segway, commencez votre visite à Artur-Kutscher-Platz. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin anglais et le long de la rivière Isar jusqu'à l'ange de la paix. Continuez jusqu'au Maximilianeum, siège du Parlement bavarois. Ce bâtiment a été construit entre 1857 et 1874 par l'architecte Friedrich Bürklein et s'intègre dans les environs de la rivière Isar. En amont de la rivière, visitez l'île aux musées avec le Deutsches Museum et l'église paroissiale de Saint-Maximilien sur la rive ouest de la rivière Isar. Dirigez-vous le long de la Maximilianstraße en passant devant le théâtre Residenz sur l'Odeonsplatz et admirez la Feldherrnhalle et l'église des Théatins. Passez devant la Munich Residenz avec le Hofgarten ainsi que la Chancellerie d'État de Bavière en direction de l'Eisbach. De là, contournez le Siegestor pour revenir au point de départ.

Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

9. Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

Notre meilleur tour de 3 heures. Découvrez Munich comme jamais auparavant. Avec nos visites guidées en E-Rickshaw et l'un de nos soixante guides régionaux. Toute l'année. Bienvenue dans une façon unique et écologique d'explorer la belle ville de Munich lors d'une visite de 3 heures. Nos circuits en E-Rickshaw vous proposent une aventure inoubliable au cœur de la capitale de la Bavière, où l'histoire, la culture et la beauté naturelle se conjuguent en parfaite harmonie. > Aventure écologique : Nos E-Rikshaws ne produisent pas d'émissions polluantes, ce qui garantit un circuit écologique et durable qui laisse une empreinte carbone minimale. > Perspectives locales : Découvrez Munich du point de vue d'un local tandis que nos guides expérimentés partagent des histoires fascinantes et des idées sur l'histoire de la ville, les points d'intérêt et les joyaux cachés. > Confort et style : Voyagez avec style et confort en vous détendant dans notre E-Rikshaw, conçu pour votre plus grande commodité. Que vous voyagiez seul, en couple ou en petit groupe (jusqu'à quatre personnes), nous avons l'option idéale pour vous. > Itinéraires personnalisables : Adaptez votre circuit à vos préférences. Choisissez parmi une variété d'itinéraires qui couvrent les attractions les plus emblématiques de Munich, les parcs pittoresques ou même les endroits hors des sentiers battus. Discutez avec le guide de ce que vous voulez voir. À quoi vous attendre ? > Des vues spectaculaires : Capturez des vues époustouflantes des bâtiments historiques de Munich, des espaces verts luxuriants et de la rivière principale de Munich, parfaites pour des photos et des souvenirs qui dureront toute une vie. > Une expérience personnalisée : Nos visites sont petites et intimes, permettant un voyage personnalisé et engageant à travers Munich avec votre guide. Ne manquez pas cette fantastique occasion d'explorer Munich avec nous. Réservez dès aujourd'hui votre place et faites de votre visite à Munich un moment inoubliable !

Munich : Visite guidée privée et personnalisée avec un hôte local

10. Munich : Visite guidée privée et personnalisée avec un hôte local

Pensez à cette expérience personnalisée avec un hôte local comme si vous passiez la journée avec un ami. Vous ferez du shopping, boirez du café, visiterez des attractions populaires et vous imprégnerez des vues et des sons de la ville. Le fournisseur vous contactera dans les 24 heures suivant la réservation pour en savoir plus sur votre personnalité, vos goûts et vos centres d'intérêt, afin de vous attribuer un hôte local partageant les mêmes idées et capable de créer une expérience sur mesure pour vous. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit où ils vivent et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec les voyageurs qui leur ressemblent. Un hôte local sélectionné, partageant vos intérêts, sera chargé de vous faire visiter la ville à l'heure qui vous convient. Profitez d'un itinéraire personnalisé qui est entièrement flexible si vous décidez de changer de direction pendant la promenade. Le transport et les billets d'entrée aux attractions peuvent être organisés moyennant un coût supplémentaire, si nécessaire. Obtenez un aperçu de la vie dans la ville, comme si vous l'exploriez avec un ami. Rendez-vous à l'endroit qui vous convient, puis découvrez des endroits étonnants et des lieux de rencontre locaux que vous ne trouverez dans aucun guide.

Toutes les activités

45 activités trouvées
Trier par :

Jardin anglais : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jardin anglais a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jardin anglais : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(4 077 avis)

J'ai vraiment aimé la visite, elle était très informative et la ville peut être explorée plusieurs fois grâce aux trois itinéraires différents. Les bus étaient très utilisables même par temps pluvieux. La possibilité de descendre aux lieux d'intérêt était bonne et les bus arrivaient très régulièrement et de manière fiable conformément au plan. Aide à avoir une petite première impression d’une grande ville. Seul l'audioguide est une question de goût, surtout la musique entre les deux. Dans l’ensemble, une excursion d’une journée réussie.

J'ai vraiment apprécié les trois tournées. Idéal pour débuter avec les sites touristiques de Munich. La performance des prix est imbattable.

La division en trois itinéraires différents est géniale, afin que chacun puisse composer son propre programme munichois !

Tout était très sympathique et arrangeant. De l'achat de billets aux chauffeurs de bus.

Une excellente façon de visiter la ville de Munich en une journée