Sélectionner des dates

Idées d’activités
Jardin botanique national Kirstenbosch

Jardin botanique national Kirstenbosch : nos visites et activités préférées

Le Cap : visite en bus à arrêts multiples à arrêts multiples avec croisière en option

1. Le Cap : visite en bus à arrêts multiples à arrêts multiples avec croisière en option

Le Cap, l'une des destinations les plus populaires d'Afrique du Sud, est considéré comme l'une des plus belles villes du monde. Découvrez des sites tels que la montagne de la Table, Camps Bay et le jardin botanique national de Kirstenbosch lors d'une visite touristique à arrêts multiples. Choisissez parmi 3 itinéraires passionnants. Deux types de billets sont disponibles. Si vous optez pour un billet 1 jour, il vous permet d'expérimenter tous les itinéraires - Red, Blue et Purple Routes. Le billet de 2 jours vous permet de profiter de toutes les routes - rouge, bleue et violette - pendant 2 jours consécutifs. Le billet de 2 jours comprend également une visite à pied, une croisière dans le port et une visite en bus au coucher du soleil. Découvrez Le Cap lors d'une visite guidée avec des départs quotidiens. Vous pouvez rejoindre la visite à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire : - V&A Waterfront (bureau de visite à l'extérieur du 2 Oceans Aquarium) - Zeitz Mocaa Museum at the Clock Tower (également Nelson Mandela Gateway to Robben Island) - Centre des congrès du Cap - Bureau d'information du centre-ville au 81 Long Street - Station inférieure du téléphérique - Camps Bay Beachfront - Arrêt Queens Road (Cnr Alexander Road) - Beach Road, cnr St John's Road (marchez d'ici jusqu'à l'arrêt Winchester le long de la Promenade) - Beach Road en face de l'hôtel Winchester Mansions - Phare de Green Point - Jardins botaniques de Kirstenbosch - Constantia Nek (point de changement pour le Wine Bus Tour) - Parc World of Birds à Hout Bay - Canton d'Imizamo Yethu (visite à pied) - Mariner's Wharf au port de Hout Bay Visite de la vallée de Constantia - la plus ancienne région viticole d'Afrique du Sud. - Groot Constantia Estate (le plus ancien domaine viticole commercial) - Eagles' Nest (vignoble de charme) - Beau Constantia (excellent vin et vue imprenable)

Cape Town : City Pass officiel

2. Cape Town : City Pass officiel

Explorez le meilleur de ce que le Cap a à offrir. Choisissez un City Pass de 2, 3 ou 5 jours, qui vous permet d'entrer gratuitement dans plus de 80 des principales attractions du Cap. Si vous voulez vraiment explorer le cœur du Cap, c'est une occasion à ne pas manquer. Économisez de l'argent avec l'Official Cape Town City Pass. Vous verrez qu'il y en a pour tous les goûts. Voici quelques-unes des 80 attractions et expériences proposées : - Transport gratuit, pendant la durée de votre pass, à bord du bus City Sightseeing Hop-on Hop-off qui vous emmène à plus de 80 % des attractions. - Table Mountain Aerial Cableway (Fermé du 24 juillet au 6 août 2023 pour maintenance) - Croisières au champagne au coucher du soleil - Croisière sur le port et les phoques du V&A Waterfront - Visite de la ville de LaGuGu - Zeitz MOCAA Musée d'art africain contemporain - Aquarium des deux océans - Monde des oiseaux - Croisière sur l'île de Seal - Ferme aux crocodiles - Hard Rock Café - Bateau pirate Jolly Roger - Domaine viticole de Groot Constantia - Musée sud-africain - Slave Lodge - Musée du District Six - Mariner's Wharf - Sky High Ride - Sunset Bus - SUP - Scootours - Acrobranche - Tir à l'arc - Jay's Kitchen - Marché Mojo - Cave Golf - Scratch Patch - Rush Trampoline Park - Randonnées pédestres - Kayak - Longue marche vers la liberté - Afrikoa - Château de Bonne-Espérance - Musée du cœur du Cap - Musée juif - Brasserie Newlands - Location de vélos - Et bien d'autres choses encore Si vous choisissez l'option Premium, vous pouvez choisir l'une des expériences exclusives suivantes : - Projets sur les requins blancs Plongée en cage avec les requins - Safari Big 5 - Hélicoptères du Cap - Observation des baleines - Circuits en Jeep - Aventures en side-car - Location de voiture Cobra - Traitement au spa Mangwanani - et bien d'autres encore

Le Cap : excursion privée d'une journée au Cap de Bonne Espérance

3. Le Cap : excursion privée d'une journée au Cap de Bonne Espérance

Découvrez les points forts de la péninsule lors d'une excursion privée au départ du Cap. Soyez prêt à photographier lorsque vous visitez des sites tels que le cap de Bonne-Espérance, Chapman's Peak, Cape Point, Camps Bay, Llandudno, etc. Profitez des activités optionnelles telles que la visite d'une ferme d'autruches, une dégustation de vin et une croisière vers Seal Island. Bénéficiez de la prise en charge à votre adresse au Cap, puis rencontrez votre guide personnel pour la journée. Si c'est la première fois que vous venez au Cap, commencez par un tour d'orientation de la ville de 30 minutes avant de partir à la découverte de la péninsule du Cap. Voyagez le long de la côte atlantique, en roulant entre les montagnes et l'océan, et passez par Bantry Bay, Clifton, Camps Bay, Llandudno et Chapman's Peak. Faites un arrêt photo à Maiden's Cove, puis arrêtez-vous à Hout Bay où vous aurez la possibilité de prendre un bateau pour Seal Island. Pour le déjeuner, vous pouvez choisir de déguster des fruits de mer frais dans l'un des restaurants du port ou de profiter d'un repas léger dans le village de Noordhoek, où vous pourrez déguster le meilleur café de ce côté du Cap au Roast Village (frais de nourriture et de boisson non inclus).   Ensuite, partez pour la réserve naturelle du Cap de Bonne-Espérance et le phare de Cape Point, un arrêt populaire pour les photos. Découvrez les monuments à Vasco da Gama et Bartolomeu Diaz ainsi que la faune et la flore locales. Vous pouvez également rencontrer des babouins et d'autres animaux sauvages.  Profitez d'une dégustation facultative des meilleurs Sauvignon Blanc de la région au Cape Point Vineyard ou d'un arrêt à la ferme d'autruches de Cape Point. Continuez vers Simon's Town pour voir le monument au chien de Grand Danois qui a marqué l'histoire de la marine sud-africaine. Visitez Boulders Beach et observez la colonie de manchots. Retournez au Cap et passez par Fish Hoek et Muizenburg via l'ancienne route du Cap. Avant le retour, faites un arrêt facultatif aux jardins botaniques de Kirstenbosch si le temps le permet.

Le Cap : Randonnée dans les gorges de Skeleton et les jardins de Kirstenbosch

4. Le Cap : Randonnée dans les gorges de Skeleton et les jardins de Kirstenbosch

Gorge du squelette L'une des plus belles randonnées de la montagne de la Table est sans aucun doute l'itinéraire de la gorge de Skeleton. Commençant dans les jardins de Kirstenbosch avec sa riche collection de fynbos, il se poursuit sur un kloof densément boisé avec des échelles passionnantes à côté de cascades, pour atteindre les plages de sable blanc de la montagne de la Table. C'est l'itinéraire idéal pour une journée chaude au Cap, car il permet de voir la montagne de la Table sous un angle différent. Description rapide de l'itinéraire Notre randonnée commencera dans les magnifiques jardins de Kirstenbosch. de là, nous marcherons jusqu'au sentier de contournement en passant par le chemin de smuts jusqu'au début officiel de l'itinéraire. nous suivrons le sentier en escalier dans la gorge densément boisée en restant à gauche du cours d'eau jusqu'à ce que nous atteignions une section abrupte bien équipée d'échelles pour grimper facilement sur les rochers polis. Ensuite, l'itinéraire suit le lit rocheux du cours d'eau sur une courte distance, avant de s'orienter vers la droite en zigzaguant sur la pente. Plus haut, le sentier traverse à nouveau la gorge pour prendre le côté gauche jusqu'au sommet où la montagne rencontre les plages de sable blanc. Difficulté de l'itinéraire : Facile Durée de la randonnée dans les gorges de Skeleton : 2,5 à 3 heures Distance de la randonnée : 6.5km / 4.4 miles Gain d'altitude : 900 mètres / 3000 pieds Ce qu'il faut apporter Des chaussures de marche fermées, bien soutenues et offrant une bonne adhérence sont indispensables. Le Cap connaît des journées très chaudes en été et vous aurez besoin d'un chapeau, de crème solaire, de lunettes de soleil et d'eau. Une chemise boutonnée à manches longues avec un col protège bien du soleil. Sur le mont Table, le temps peut changer en un instant. Une couche intermédiaire légère et une veste de pluie vous permettront de rester au sec et au chaud si nous nous retrouvons entre deux nuages. La randonnée vous donnera des fringales, il est donc toujours bon d'apporter un en-cas pour la montée Enfin, vous aurez besoin d'un sens de l'aventure et d'une volonté de vous amuser, ce qui est tout ce dont il s'agit en fait. Randonnée.

Visite des jardins de Kirstenbosch, des manchots de Bo-Kaap et de la péninsule du Cap

5. Visite des jardins de Kirstenbosch, des manchots de Bo-Kaap et de la péninsule du Cap

La prise en charge se fera à votre hôtel à 9h00 dans un rayon de 15 kilomètres du centre-ville, et votre guide expert vous présentera l'itinéraire. Si vous êtes en dehors de la zone de ramassage, vous pouvez nous retrouver à l'hôtel Westin, dans le centre de Cape Town, à l'heure convenue. Traversez la rue historique Adderley Street au Cap et découvrez des sites tels que le château de Bonne-Espérance, l'hôtel de ville (où Mandela s'est exprimé après 27 ans d'emprisonnement) et le Slave Lodge (pavillon des esclaves). Explorez des sites clés comme le Parlement, les Company Gardens, etc. Explorez le quartier malais du Cap, Bo-Kaap, avec ses maisons colorées et sa riche histoire. Goûtez aux délices locaux comme les pâtisseries koesister et faites des emplettes d'épices exotiques. Votre guide vous aidera à prendre des photos dignes d'Instagram. Explorez les jardins botaniques de Kirstenbosch et leur étonnante biodiversité, grâce à une visite guidée de 90 minutes. Le droit d'entrée est de ZAR 250,00 pour les adultes, sauf si vous choisissez l'option tout compris. Explorez les banlieues exclusives du Cap et visitez Pollsmoor, où Mandela a été emprisonné pendant 27 ans. Profitez de la plage de Muizenberg, un paradis pour les surfeurs. Plongez vos orteils et prenez des photos dignes d'Instagram à la plage de St James, avec ses cabanas colorées. Visitez ensuite le port de Kalk Bay pour un marché aux poissons animé, l'observation des phoques et des repas frais et sains dans des endroits comme le Harbour House Seafood Restaurant. Kalk Bay est un charmant village de pêcheurs situé sur la côte est de False Bay et entouré de superbes montagnes. Explorez Simon's Town, qui abrite la marine sud-africaine et Just Nuisance, le seul chien de la marine royale. Découvrez son histoire unique et achetez un livre à la galerie d'art du port. Visitez la colonie de manchots de Boulders Beach avec votre guide expert pour voir de près d'adorables manchots du Cap. Cette colonie, qui abrite plus de 3 000 couples reproducteurs, est l'un des points forts de l'excursion. Les droits d'entrée sont en sus, sauf si vous choisissez l'option tout compris. Explorez le Cap de Bonne Espérance, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, dans le parc national de la Montagne de la Table. Le droit d'entrée est de 400 ZAR (les enfants de moins de 12 ans paient la moitié). Découvrez la nature, la faune et les vues imprenables. Prenez des photos à l'intersection de l'océan Indien et de l'océan Atlantique. Visitez le phare retraité de Cape Point pour une vue à couper le souffle sur l'océan. Vous pouvez faire une randonnée de 15 minutes ou prendre le tramway Dutchman Funicular (ZAR 150,00 par adulte aller-retour) jusqu'au sommet. À la sortie de la réserve, visitez Dias Cross, Vasco da Gama Cross et l'élevage d'autruches de Cape Point pour un arrêt de 15 minutes afin d'apprendre et de prendre des photos. Faites l'expérience de Chapman's Peak Drive, une route à couper le souffle avec 114 virages, offrant une vue imprenable sur l'océan et les montagnes. Arrêtez-vous pendant 20 minutes à un point de vue. En cas de fermetures périodiques dues à des travaux d'entretien, nous utiliserons l'itinéraire alternatif "Ou Kaapse Weg". À Hout Bay, visitez le port pour voir les phoques et acheter des souvenirs. Si le temps le permet, vous pouvez opter pour une excursion en bateau de 45 minutes jusqu'à Seal Island pour observer les otaries à fourrure du Cap, moyennant un supplément. Enfin, vous traversez Camps Bay en passant par les banlieues pittoresques de la côte atlantique et admirez les montagnes des 12 Apôtres sur le chemin de votre hôtel, où vous serez déposé vers 17 heures.

Table Mountain et dégustation de vins de Constantia en petit groupe

6. Table Mountain et dégustation de vins de Constantia en petit groupe

Nous commencerons notre journée par une prise en charge à votre hôtel au Cap, vers 08H50. Nous nous rendrons à notre premier arrêt, le téléphérique de Table Mountain. Les visiteurs se rendront dans le majestueux parc national de Table Mountain, qui a été élu comme l'une des sept nouvelles merveilles de la nature sur le site des prix du voyage. Les voyageurs seront accompagnés d'un guide pour monter dans le téléphérique du bas jusqu'au sommet afin d'explorer la montagne de la Table. Le guide indiquera un point de rencontre pour les voyageurs. Depuis la Montagne de la Table, vous traverserez un quartier résidentiel huppé jusqu'au vignoble de Groot Constantia. Groot Constantia est le plus ancien vignoble d'Afrique du Sud, il a été créé en 1685. Entrez dans les coulisses et visitez la cave pour découvrir en profondeur la fabrication du vin. Participez à une dégustation de chocolat et de vin. Dégustez cinq vins sélectionnés, chacun accompagné d'un chocolat artisanal. Et avant de partir pour votre prochaine étape, visitez la ferme historique des Hollandais du Cap et faites-vous une idée de ce qu'était la vie dans cette exploitation viticole au XVIIe siècle. De Groot Constantia, vous vous rendrez à la ferme Steenberg, qui produit certains des meilleurs vins primés d'Afrique du Sud. Profitez de votre deuxième dégustation de vin de la journée et goûtez à six des meilleurs vins de la propriété, issus de leur gamme phare. La troisième et dernière étape de votre aventure dans les vignobles est un domaine viticole de charme situé sur les pentes en dessous de Constantia Nek, avec des vues magnifiques sur la région viticole environnante et False Bay. Installez-vous confortablement et savourez un délicieux déjeuner au domaine viticole de Constantia Glen avant de participer à votre prochaine dégustation sur la véranda. INCLUS : -Prise en charge et retour à l'hôtel, -Frais de dégustation de vin dans les vignobles -Transport et carburant -Chauffeur et guide touristique -Eau en bouteille

Nager avec les pingouins à la colonie de pingouins de Boulders Beach

7. Nager avec les pingouins à la colonie de pingouins de Boulders Beach

Cette journée vous permettra d'interagir avec notre propre colonie de manchots africains de Boulders Beach. À la plage de Boulders Beach, située le long de False Bay, juste à l'extérieur de Simon's Town, vous serez en contact étroit avec des manchots africains. Cette journée vous permettra d'interagir avec notre colonie de pingouins africains de Boulders Beach. Un chauffeur/guide professionnel de haut niveau vous fera partager l'histoire de cette région pendant que vous voyagerez dans des véhicules de luxe climatisés et approvisionnés en bouteilles d'eau. L'itinéraire vous emmènera sur les routes les plus spectaculaires autour de Chapman's Peak jusqu'à Simons Town, après une prise en charge à votre hôtel entre 8h30 et 9h30. Ensuite, nos amis à plumes vêtus de smoking nous attendent sur l'une des plus belles plages de la région. N'oubliez pas de prendre un maillot de bain et une serviette si vous souhaitez nager avec les pingouins. Même les mamans et les enfants en bas âge peuvent en profiter, car c'est sans danger. En fin de journée, vous serez déposé à votre hôtel.

Randonnées guidées privées en montagne de la table au Cap

8. Randonnées guidées privées en montagne de la table au Cap

Rejoignez cette randonnée guidée privée sur l'emblématique Table Mountain. S'élevant à un peu plus de mille mètres directement du niveau de la mer, Table Mountain se classe aux côtés de célèbres géants africains tels que le Kilimandjaro et les montagnes de l'Atlas. Cette visite est parfaite pour les voyageurs énergiques et curieux. Apprenez les secrets de la montagne, y compris comment l'observateur du sud, Umlindi Wemingizimu, est devenu Table Mountain. Laissez votre guide expérimenté interpréter les merveilles naturelles du royaume floral du Cap. Quelques itinéraires de visite sont énumérés ci-dessous. Un itinéraire optimal sera choisi parmi cette sélection en fonction de la condition physique des membres du groupe et de la météo imprévisible du Cap à ce moment-là. Retour de la table de l'Ouest au Maclears Beacon : Une randonnée facile à modérée de 2 heures sur le plateau de Table Mountain. Votre guide organisera les billets et vous accompagnera ensuite dans la montagne de la Table par le téléphérique. Le téléphérique peut transporter jusqu'à 60 personnes à la fois et effectue un tour complet. Cela signifie que vous pouvez profiter d'une vue à 360 degrés sur Cape Town, Lions Head et la montagne elle-même. Une fois au sommet, vous vous éloignerez des groupes et serpenterez jusqu'à Maclears Beacon, le point culminant de Table Mountain. Cette agréable promenade à travers le plateau plat de la Table surplombant la ville traverse des zones marécageuses de reproduction de grenouilles avec une végétation intéressante. Douze apôtres du plateau de Table Mountain : Une montée modérée de 5 heures : La montée de Kasteelspoort zigzague dans une gorge partiellement ombragée sous les murs en surplomb de Spring Buttress. Les grimpeurs sont récompensés par des vues sur les douze apôtres qui se dressent comme des sentinelles surplombant la côte atlantique. Profitez d'un pique-nique dans la vallée des dieux rouges et la vallée de l'isolement. Finalement, vous arrivez sur le plateau de Table Mountain pour une agréable promenade vers la station Upper Cableway. Votre guide organisera les billets et vous descendrez ensuite Table Mountain dans le téléphérique, profitant d'une vue à 360 degrés sur Cape Town, Lions Head et la montagne elle-même. Skeleton Gorge au sommet du plateau de Table Mountain: Une randonnée modérée à intense de 6 heures : Commencez la randonnée dans les jardins botaniques de Kirstenbosch, réputés pour leur éventail spectaculaire de plantes indigènes. La montée de la gorge Skeleton est bien équipée avec des échelles pour aider les randonneurs à franchir les rochers glissants. Gardez un œil sur l'illusoire grenouille fantôme en voie de disparition pendant que vous montez à travers les forêts indigènes denses. La forêt cède progressivement la place au Fynbos arbustif. Cette agréable promenade à travers le plateau plat de la Table surplombant la ville traverse des zones marécageuses de reproduction de grenouilles avec une végétation intéressante. Descendez la gorge de Platteklip ou faites un tour en téléphérique si vos jambes sont fatiguées.

Visite d'une jounée de Cape Point au départ du Cap

9. Visite d'une jounée de Cape Point au départ du Cap

Découvrez Cape Point, situé à seulement 60 km du Cap dans une réserve naturelle du parc national de la Montagne de la Table. Rejoignez la pointe la plus au sud et à l'ouest du continent africain et apprenez-en davantage sur ce lieu de rencontre mythique entre les océans Atlantique et Indien. Explorez Cape Point, lieu découvert en 1488 par Bartolomeu Dias et longtemps considéré comme un point de repère important pour la navigation. Commencez cette visite de 9 h au Cap et roulez le long de la côte atlantique pittoresque. Admirez ainsi la Montagne de la Table, Lion's Head et les montagnes des 12 apôtres. Effectuez une petite pause à Clifton Beach et passez à côté de Camps Bay, du spectaculaire Chapman Peak, sans oublier Hout Bay, village de pêche pittoresque. Visitez Hout Bay et explorez un marché artisanal. Partez également en croisière jusqu'à Seal Island si vous choisissez cette option. Passez par la banlieue de Noordhoek, réputée pour son littoral pittoresque et ses immenses plages de sable, et découvrez les charmants villages de Kommetjie et Scarborough sur la route du parc national de la Montagne de la Table. Traversez le parc national de la Montagne de la Table jusqu'à Cape Point et essayez de repérer des Babouins chacma, des autruches et des antilopes. Une fois arrivé à Cape Point, marchez jusqu'au phare historique ou prenez un funiculaire pendant 3 min et profitez du magnifique panorama sur l'océan. Rejoignez ensuite le point officiel le plus au sud et à l'ouest de la pointe de l'Afrique, au Cap de-Bonne Espérance, après un court trajet. N'oubliez pas de prendre une photo du célèbre panneau. Retournez à la ville du Cap et roulez le long de la côte est de la péninsule du Cap. Arrêtez-vous en chemin et observez la colonie de penguins à Boulders Beach à Simon's Town. Passez à côté de la ville côtière de Fish Hoek et du site de surf populaire de Muizenburg. Arrêtez-vous également voir le Jardin botanique de Kirstenbosch réputé dans le monde entier. Attendez d'être déposé à votre hôtel du Cap à la fin de la journée. Veuillez noter que l'option de la visite privée exclut l'entrée à Cape Point.

Le Cap : Excursion d'une journée dans la péninsule du Cap avec transferts

10. Le Cap : Excursion d'une journée dans la péninsule du Cap avec transferts

Découvrez les points forts de la péninsule du Cap lors d'une excursion guidée à arrêts multiples au départ du Cap. Profitez d'une route pittoresque le long des plages de sable et des Douze Apôtres pour découvrir des sites tels que Hout Bay, Cape Point, Noordhoek et le phare de Cape Point. Profitez d'activités optionnelles telles qu'une croisière. Commencez votre visite par le City Bowl du Cap et continuez au-delà du V&A Waterfront vers les principaux faubourgs de la côte atlantique. Visitez Green Point, Sea Point, Clifton et Camps Bay. Passez devant les plages Pavillon bleu le long d'une route avec l'océan Atlantique à votre droite et les imposantes montagnes des Douze Apôtres à votre gauche. Vous vous dirigez vers le village de pêcheurs de Hout Bay, vous traversez Chapman's Peak Drive et vous arrivez dans la ville côtière pittoresque de Noordhoek. La route de la péninsule vous mène à la magnifique réserve naturelle du Cap de Bonne Espérance et à la pointe du Cap. À Hout Bay, vous pouvez choisir de participer à une croisière sur l'île aux phoques (coût non compris) ou de vous promener sur le quai et dans le port, où vous pourrez vous lier d'amitié avec les phoques qui viennent vous caresser. Dans la réserve naturelle du Cap de Bonne Espérance, visitez le phare de Cape Point. Participez à une marche courte mais légèrement escarpée sur un sentier bien entretenu jusqu'au phare, ou prenez le funiculaire jusqu'au sommet. Au sommet, vous profiterez d'une vue imprenable et aurez la chance d'apercevoir des baleines et des dauphins. Terminez la matinée à Simons Town, une ville navale surplombant False Bay. Vous avez la possibilité de visiter la célèbre colonie de pingouins de Boulders Beach (entrée programmée en sus) ou de passer du temps à flâner dans la rue principale historique de Simons Town et à faire un saut dans ses boutiques pittoresques et ses musées. Arrêtez-vous à Simons Town Mariner Wharf pour vous restaurer (frais non inclus), puis reprenez la route vers Le Cap et les jardins botaniques de Kirstenbosch le long de la route côtière de False Bay. Passez par les villes balnéaires de Fish Hoek, Kalk Bay, St James et Muizenberg. Les rues sont bordées de librairies excentriques, de magasins de vêtements vintage, de boutiques de surf et d'une collection de restaurants et de charcuteries populaires en bord de mer. Arrêtez-vous en chemin pour flâner dans les rues, faire du shopping ou observer les surfeurs à Muizenberg. Allez observer les baleines (si c'est la saison) et prenez des photos des célèbres cabanes de plage colorées de l'époque de Victoria avant de terminer l'excursion par un retour à l'hôtel.

Toutes les activités

35 activités trouvées
Trier par :

Jardin botanique national Kirstenbosch : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jardin botanique national Kirstenbosch a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jardin botanique national Kirstenbosch : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

d’après 2 133 avis

Je n'ai probablement pas profité au maximum de mon CityPass de 3 jours pour que cela en vaille vraiment la peine. Mais ce n’était pas important, je voulais me sentir indépendante et libre de mes options. Et le pass a parfaitement rendu justice à cela, donc je le recommanderais sans hésiter si vous voulez voir autant de choses que possible en relativement peu de temps. Cependant, je recommande également de bien réfléchir à l'avance aux activités que vous ferez pendant la journée...

Plus d'informations sur le processus de réservation des bateaux et des croisières, etc. les heures à respecter aux caisses des croisières. Votre centre d’appels est super détourné et bien informé.

J'ai aimé le fait que nous puissions monter dans un autre bus pour la route des vins. J'aurais cependant aimé descendre dans un point plus central de Seapoint.

Tout s'est bien passé - le chauffeur était super, le bus était propre - nous serions heureux de recommencer

Recommandé et vous donne une bonne impression de la ville.