Jardins Borghèse
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Achetez vos billets dès maintenant !
Certifié
Bientôt épuisé !

Billet pour la galerie de la Villa Borghèse

Ajouter à la liste de souhaits
Retirer de la liste de souhaits
Durée : 2 heures
99 avis
99

Amateurs d’art, offrez-vous un billet pour l’un des sites les plus prisés de Rome : la Villa Borghèse. Découvrez les œuvres majeures du Caravage, de…

Durée : 2 heures
Bientôt épuisé !
À partir de 25 €

Jardins Borghèse : visites, billets et activités

Certifié
Bientôt épuisé !

Visite guidée sans attente : galerie et jardins Borghèse

Ajouter à la liste de souhaits
Retirer de la liste de souhaits
Durée : 3 heures
241 avis
241

Évitez les files d’attente et visitez la somptueuse Galerie Borghèse pour admirer les chefs d’œuvre de Bellini, Caravage, Le Titien et d’autres…

Durée : 3 heures
Bientôt épuisé !
À partir de 50 €
Jardins Borghèse : voir toutes les visites et activités
Afficher les 1053 visites et billets

Les merveilles à découvrir dans et autour de la Villa Borghèse

L’immense parc de la Villa Borghèse a toujours été cher au cœur des Romains car la famille Borghèse ouvrait les portes de son domaine au peuple les dimanches et pendant les vacances. Ce paradis verdoyant surplombant la ville, havre de paix où échapper au brouhaha de Rome, permet de découvrir une Italie authentique.

Vue sur Rome depuis le Pincio

Du haut de la colline du Pincio, profitez d'une vue romantique sur la Ville éternelle. Vous pourrez même apercevoir le Vatican et la basilique Saint-Pierre !

Louer un vélo

Avec plus de 80 hectares, la Villa Borghèse offre de l’espace. Pour en profiter un maximum (tout en gardant le style), louez un vélo ! Il vous en coûtera environ 4 EUR pour une heure ou 10 EUR pour la journée.

Admirer une des nombreuses fontaines

Le parc est agrémenté de douze fontaines, certaines sont modernes, d’autres antiques. On raconte que l’eau coulant des fontaines avait pour vertu de détendre les Romains.

"Visiter la galerie Borghèse "

La galerie Borghèse s'étend sur deux étages et plus de 20 pièces. Certaines des pièces maîtresses sont des culptures du XVIIe siècle pensées spécialement pour ces lieux.

Admirer le temple d’Esculape

Situé sur le lac, ce temple du XVIIIe siècle est dédié au dieu grec de la santé et de la guérison. C'est un temple similaire des jardins de Stourhead dans le Wiltshire, en Angleterre, qui servit de modèle.

Jardins Borghèse : nos conseils

Réserver en avance

L’entrée au musée se fait toujours à guichets fermés, vous devez donc les acheter au moins deux semaines à l’avance. Préférez une réservation par téléphone qui vous permettra d’éviter les frais de réservation pratiqués sur Internet.

Être à l’heure

Veillez à arriver en avance car les horaires d’entrée sont suivis à la lettre. Le personnel vous incitera à passer d’une pièce à l’autre afin de respecter votre limite de deux heures de visite.

Comment s’y rendre

L’entrée principale du parc se trouve sur la Piazzale Flaminio, près de la Piazza del Popolo, au nord du centre de Rome. Prenez le métro, ligne A, jusqu’à la station Spagna.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Horaires de la galerie : 8 h 30-19 h 30
  • Tarif
    11 EUR
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Pas obligatoire, mais recommandé !
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez le métro jusqu’à la station Spagna ou Flaminio, ou marchez tout simplement depuis la Piazza di Spagna.
  • Quelques infos pratiques
    • Si vous avez des enfants, ne manquez pas un passage par le théâtre de marionnettes près de l’entrée sur la Piazzo del Popolo !

Jardins Borghèse : ce que vous en avez pensé

La Galerie et le Parc sont une merveille

Cinq étoiles pour la visite de la galerie Bien trouver le RDV car dans le cas contraire il vous reste une surface de 80 hectares à découvrir dans un parc.

Rome : billet coupe-file pour la Galerie Borghèse Évalué par Claude, 27/11/2016

Très bien -Billets remis à l'heure parfaitement ! MERCI!

Une jeune dame avec la pancarte"Alwaysrome et Guet Your Guide" nous attendait à l'endroit et à l'heure indiqués pour nous remettre les billets et nous donner tous les renseignements (audio-guides,vestiaires,etc,...) rapide et efficace. A conseiller.

Rome : billet coupe-file pour la Galerie Borghèse Évalué par jean-paul, 25/11/2016

Accueil sympathique, efficace, visite de la galerie trés intéressante

Je ne sais pas si le billet coupe-file était nécessaire ce jour là. Je n'avais pas l'impression qu'il y avait de l'attente à l'entrée. Il y avait par contre beaucoup de monde dans la galerie, et la visite n'était pas idéale. Par contre j'ai trouvé la personne devant la galerie qui nous attendait pour nous donner les billets coupe-file très agréable, souriante et de bon conseil.

Rome : billet coupe-file pour la Galerie Borghèse Évalué par Silvia, 06/11/2016

intéressant et très pratique pour éviter la file d'attente

notre guide Ilaria était très sympathique. En revanche nous n'avons pas eu suffisamment de temps pour apprécier les tapisseries, les cartes géographiques dans la galerie, idem dans la chapelle Sixtine, beaucoup trop de monde.

Rome : billet coupe-file pour la Galerie Borghèse Évalué par Laurence, 03/11/2016

Quelle passion et quel amour communicatif de l art une guide enthousia

La guide était prodigieuse passionnée et nous a insufflé son amour de Bernin et du caravage Bravo pour un français délicieux Ce fut un grand plaisir

Jardins Borghèse : que faire, que visiter à proximité ?


Jardins Borghèse
4.8
D’après 134 avis de clients de GetYourGuide